Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Ombre et lumière

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Répondre
Magnus
Araignée colossale
Statut : Hors ligne

Ombre et lumière

.

Message par Magnus »

J'ai toujours rêvé d'une mission dans baldur où l'on verrait s'affronter tous les peuples d'Amn.

Je me pose la question suivante:si un chef maléfique charismatique ralliait plusieur espèces malfaisantes,quels sreaient les adversaires des hommes et des elfes?Peut-on penser que les Illithids,les ElfesNoirs et les Kuo-tah oublieraient leurs vieilles rancunes pour envahir l'Amn,Que déciderait les Orcs et les trolls?Quelle serait l'attitude des forces en présence?
auctor
Zombi
Localisation : sur ma chaise, devant l'ordi. Hors de portée des baffes !
Statut : Hors ligne
.

Message par auctor »

En fait, je ne sais pas si ça serait techniquement possible, du point de vue de la puissance demandée. Mais n'empêche que ça serait amusant. les Némésis des hommes, je verrais bien d'autres hommes mais mauvais, style psychopathes entre autre et les elfes, ben des elfes noirs ou des duergars. Les illithids et les elfes noirs sont sans doute assez intelligent pour voir les opportunités qu'apporterait une alliance à court terme mais je doute pour les Kuo-tah. Les orcs et les trolls... ben, c'est des bourrins pas très malins dans la plupart des cas, donc ils rejoindraient le camp qui leur promet de pouvoir foutre le bordel sans retenue
.
quelqu'un qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux !
... ou alors : Sacrifier ma liberté ? Et ta sœur, elle apprend à nager pour faire le trottoir à Venise ?
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »