Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MODS] Je cherche un bon pnj
- Magnus
- Araignée colossale
- Statut : Hors ligne
[MODS] Je cherche un bon pnj
.
Bonjour,j'envisage d'installer un mod pnj mais je ne sais pas lequel prendre.
Dans l'idéal, j'aimerais trouver un pnj d'alignement bon,assez puissant de préférence.(je ne veux pas Valen)
Dans l'idéal, j'aimerais trouver un pnj d'alignement bon,assez puissant de préférence.(je ne veux pas Valen)
Avec foi et bravoure.
.
Malthis, un bretteur, est bien balaise et s'améliore encore en cours de jeu (et en plus faut l'aider à pas tomber du côté obscur, tu devrais aimer )
- BiffTheUnderstudy
- Goule
.
Mouais en même temps, bretteur... c'est pas folichon. Je préfère encore prendre Imoen si je sacrifie le backstab.
Je suis souvent gêné par la personnalité des pnjs de mods. En général je les trouve trop sérieux, trop tragiques, et du coup un peu ch..... Je pense surtout à ceux de Weimer, évidemment, mais aussi à Coran, ou Tashia...
Quelques exceptions, comme Kim, par exemple, mais un peu trop rares à mon gout. En parlant de Kim et de bretteurs, je te la recommande.
Je suis souvent gêné par la personnalité des pnjs de mods. En général je les trouve trop sérieux, trop tragiques, et du coup un peu ch..... Je pense surtout à ceux de Weimer, évidemment, mais aussi à Coran, ou Tashia...
Quelques exceptions, comme Kim, par exemple, mais un peu trop rares à mon gout. En parlant de Kim et de bretteurs, je te la recommande.
- Raistlin
- Araignée colossale
.
Fade est plutot sympathique ( même si sa romance bugguait car les dialogues tournaient en boucle au bout d'un moment chez moi mais bon...) car elle est équilibrée, plutot sympathique, a pas mal de petits dialogues agréables et toute une histoire qu'elle nous dévoile au fur et à mesure.
Rapport à Kim, je l'aie pas franchement aimée perso. Certainement à cause de l'infestation de bugs dont j'ai été la victime en l'installant j'ai été contraint de la virer du groupe, elle m'empêchait de progresser à cause d'un dialogue sans fin ( au sens littéral, avait beau cliquer sur continuer, pas moyen... )
Rapport à Kim, je l'aie pas franchement aimée perso. Certainement à cause de l'infestation de bugs dont j'ai été la victime en l'installant j'ai été contraint de la virer du groupe, elle m'empêchait de progresser à cause d'un dialogue sans fin ( au sens littéral, avait beau cliquer sur continuer, pas moyen... )
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Si tu n'as rien contre la langue de Shakespeare, Kelsey, sorcier neutre bon, est un monstre à haut niveau...
Jamais rencontré de bug dans son usage. En romance, il est super bavard, mais je ne sais pas comment il se comporte en jeu "simple". C'est sûr qu'il a les défauts que souligne Biff : il est sérieux, un poil pathétique sur les bords, et a un petit problème de confiance en soi... Moi je le trouve fun
Jamais rencontré de bug dans son usage. En romance, il est super bavard, mais je ne sais pas comment il se comporte en jeu "simple". C'est sûr qu'il a les défauts que souligne Biff : il est sérieux, un poil pathétique sur les bords, et a un petit problème de confiance en soi... Moi je le trouve fun
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Qu'as tu contre Valen Magnus ?
Si tu veux un bon PNJ , tu peux prendre Tashia :sorcière monoclassée ,neutre bonne .
Si tu veux un bon PNJ , tu peux prendre Tashia :sorcière monoclassée ,neutre bonne .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
-
.
Lol, toutes ces critiques, moi ça me fait faire trois tours dans ma culotte en dentelle...Vous faites vraiment peur, à faire vos difficiles comme ça...J'espère échapper à la pendaison en place publique...
En bon PNJ...mmmh moi je dirais Sheena la demi-dragonne, ou bien Fade, Tashia et Kim, quatre mods absolument merveilleux et bien équilibrés.
En bon PNJ...mmmh moi je dirais Sheena la demi-dragonne, ou bien Fade, Tashia et Kim, quatre mods absolument merveilleux et bien équilibrés.
- Magnus
- Araignée colossale
.
J'ai pris Malthis.Jusqu'à mainetant je n'ai pas eu de chances avec les mods en anglais,alors j'ai préféré prendre ce pnj,dont le portrait me rappelle Raziel de Soul Reaver.Les dialogues sont un peu répétitifs,mais cet inconvénient est largement compensé par la force du personnage...
Avec foi et bravoure.
-
.
Qu'est-ce que tu veux dire par "répétitifs", Magnus?
Quant au portrait, je trouve vraiment que l'auteur aurait pu mettre autre chose...C'est une insulte au bon goût.
Quant au portrait, je trouve vraiment que l'auteur aurait pu mettre autre chose...C'est une insulte au bon goût.
- Magnus
- Araignée colossale
.
Hé bien,on trouve plusieurs fois des phrases quasiment identiques,et il y a un recours excessif aux phrases exclamatives,qui donne l'impression que le personnage manque de souffle.En plusle personnage n'arrête pas de répéter qu'il parle pour ne rien dire....
Par contre ,Malthis dispose de capacités intéressantes,comme la possibilité de se transformer en nuage gazeux.
Ce qui est unpeu ridicule aussi,c'est lorsque les adversaires du pnj déclarent:nous ne sommes pas des vampires,mais des vampyres
Par contre ,Malthis dispose de capacités intéressantes,comme la possibilité de se transformer en nuage gazeux.
Ce qui est unpeu ridicule aussi,c'est lorsque les adversaires du pnj déclarent:nous ne sommes pas des vampires,mais des vampyres
Avec foi et bravoure.
-
.
C'est bon à savoir ça. Mais qu'est-ce que tu entends pas 'phrases quasiment identiques"? Tu veux dire que le vocabulaire est limité? Que l'auteur construit ses phrases souvent pareil? Qu'il y a des thèmes récurrents?
- Magnus
- Araignée colossale
.
C'est surtout au niveau des constructions de phrases.Je prends un exemple:j'ai eu à moment donné affaire à deux groupes de vampires.Les phrases prononcées par les chefs des deux groupes se ressemblaient tellement que j'ai cru ,l'espace d'un instant,qu'il y avait un bug et que j'étais en train d'affronter le premier grpoue une deuxième fois...
Avec foi et bravoure.