Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Sortie de Redemption en français
-
- Statut : Hors ligne
Sortie de Redemption en français
.
Grâce à Cocobard et à TheCursed, le mod redemption vient d'être traduit en français. Vous pouvez le trouver à l'adresse suivante:
http://www.onlinefiction.net/Redemption/Re...Redemption.html
Pour précision, c'est un mod qui nécessite ascension, et qui permet de jouer la redemption d'Irenicus ( il faut n'avoir que 5 personnages dans son équipe dans le combat final).
http://www.onlinefiction.net/Redemption/Re...Redemption.html
Pour précision, c'est un mod qui nécessite ascension, et qui permet de jouer la redemption d'Irenicus ( il faut n'avoir que 5 personnages dans son équipe dans le combat final).
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
C'est en fait la fin ultime de BG2, les derniers épisodes... on refait un ptit coucou à Demogorgon aussi, qui nous fait des jolies ptites énigmes...
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
-
- Beorn Devir
- Blême
.
ca correspond a koi au just assention
et il fais koi Irenicus ds redanption si vous pouriez m'éclairer...
et il fais koi Irenicus ds redanption si vous pouriez m'éclairer...
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
.
Il vient dans ton équipe après le combat final je crois.
Mais est-ce qu'il a des caractéristiques spéciales ? ( comme les griffes de Valen pour Valen...)
Mais est-ce qu'il a des caractéristiques spéciales ? ( comme les griffes de Valen pour Valen...)
- Thot
- Berserker ogre
.
Irenicus possède, dans Redemption, beaucoup plus de sorts que ne devraient en posséder un mage de même niveau, et est suffisamment puissant pour trivialiser le combat final.
Ascension modifie la fin de ToB (je ne spoilerai pas plus ici) et augmente la puissance de 4 des enfants de Bhaal (seule Sendai reste égale à elle-même).
Ascension modifie la fin de ToB (je ne spoilerai pas plus ici) et augmente la puissance de 4 des enfants de Bhaal (seule Sendai reste égale à elle-même).
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
.
ok merci, je pense que je vais essayer ce mod ( ascension + rédemption ) dans ma prochaine partie :oops: :hein:
-
- JRR.Tolkien.
- Ettercap
.
Hum, oui, Abazigal devient plus fort(en fait, le combat plutôt, pas Abazigal lui-même...)Le combat final d'Ascenscion est un des plus durs que j'ai jamais fait... Je suis en train de réaliser quelques screens, et je ferai un petit récapitulatif sur ce mod... Mais pas tout de suite...
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."