Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[OS] Windows Vista

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

J'ai eu justement le problème lié à la MAJ. Jusque là, ça allait bien, je préférais Vista à XP. Maintenant, même si j'ai réinstallé Vista (pour la 2e fois en 2 mois...), j'utillise quasiment plus que XP :gign:
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
EricDesMontagnes
Ogre mage
Messages : 1368
Enregistré le : lun. 04 nov. 2002, 14:33
Localisation : Jura me voilà !
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par EricDesMontagnes »

Je l'utilise sur 3 des 4 PC, pas de soucis, pas de formatage, pas de plantages. Pour le réseau c'est super simple en fait... mon disque dur LAN est considéré comme un disque dur normal. Aucun virus, aucune attaque sur le réseau.
Mon plus gros soucis c'est pour faire tourner certains anciens jeux, mais c'était déjà le cas avec XP...
Avatar du membre
QDI
Araignée géante
Messages : 433
Enregistré le : mar. 28 juin 2005, 20:58
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par QDI »

Ca marche bien chez moi, je confirme la grande simplicité des réseaux vista-vista.

Tous les jeux tournent pour l'instant.

Par contre, je n'ai pas encore le Service Pack 1, normal ?
Avatar du membre
EricDesMontagnes
Ogre mage
Messages : 1368
Enregistré le : lun. 04 nov. 2002, 14:33
Localisation : Jura me voilà !
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par EricDesMontagnes »

Moi non plus, il devait sortir il y a quelques temps pourtant... Il n'est dispo que via Windows Update, peut-être a t'il été installé sans que je m'en rende compte ce qui m'étonne quand même.


[Edit] Alors que j'écrivait ceci je vois que sur 1 des 3 PC sous Vista la mise à jour vers le SP1 de Vista est proposée (65Mo quand même)... Mais toujours pas sur les 2 autres ?!?
Avatar du membre
Vel Cheran
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3218
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 18:14
Statut : Hors ligne
.

Message par Vel Cheran »

Etrange : j'ai eu justement cette mise à jour automatique vers le SP1 (enfin je crois que c'était celle-là...) il y a un mois, et c'est elle la responsable de mes malheurs et de mon abandon de Vista (qui est devenu, après réinstallation, aussi rapide que Windows 3.1, j'y comprends rien, sauf que je n'utiliserai probablement plus jamais cet OS...)
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre ! :dance4:
Avatar du membre
EricDesMontagnes
Ogre mage
Messages : 1368
Enregistré le : lun. 04 nov. 2002, 14:33
Localisation : Jura me voilà !
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par EricDesMontagnes »

Bon ben moi elle s'est bien passée (elle a pris 1h30 quand même)
Par contre rien sur mes 2 autres PC... Ils doivent les donner au compte goutte quand le serveur est moins chargé peut-être...
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19135
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Comme je suis méchant et partial, je poste cette petite info qui m'a bien fait rire, je l'avoue :gign:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Duo
Muloup majeur
Messages : 2579
Enregistré le : mer. 10 déc. 2003, 16:49
Localisation : Lille City Beach
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Duo »

En même temps, ça doit finir par coûter cher les licences windows et les barrettes de ram pour faire tourner Vista :p
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Répondre

Retourner vers « Informatik' »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités