Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Où retrouver Kim après l'avoir renvoyée
-
- Grouilleux malade
- Statut : Hors ligne
Où retrouver Kim après l'avoir renvoyée
.
Petit soucis avec Kim, lors d'une reformation de groupe, celle ci est partie et impossible de remettre la main dessus... desintall réinstallation de patch mais rien n'y fait... comment puis je la retrouver?
-
.
As-tu été voir à la Couronne de Cuivre? Il me semble que c'est là qu'elle se trouve si on la vire.
-
.
Et je suppose que tu n'as aucune sauvegarde? Que t'a-t-elle dit avant de s'en aller?
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Il me semble qu'elle retourne à la guide des voleurs, là ou tu l'as recrutée, je dis ça de tête (la flemme d'éditer le mod, ce soir, pour vérifier). Si tu ne l'y trouve pas, fait signe, j'irais voir dans code source pour de dire avec certitude ce qui se passe quand tu la vires.
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Si tu l'as renvoyé "normalement" elle doit se trouver à la couronne de cuivre aux coordonnées x=1178 et y=1386. Pour avoir les coordonnées de ton curseur souris appuie sur le touche X.
EDIT
C'est exactement le même que Minsc . As-tu embauché le rôdeur dans ton équipe ?
EDIT
C'est exactement le même que Minsc . As-tu embauché le rôdeur dans ton équipe ?