Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Oeil du dragon : J'ai tué Izbellah en extérieur et je ne peux pas entrer

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Darian
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : lun. 03 mars 2008, 19:15
Statut : Hors ligne

Oeil du dragon : J'ai tué Izbellah en extérieur et je ne peux pas entrer

.

Message par Darian »

Salut à tous, je suis coincé à l'entrée de la caverne de l'oeil du dragon! J'ai zigouillé les salamandres de glaces et leur patronne, désamorcé les pièges, mais après, pas de symbole de porte ou de roue crantée. J'ai bien vu à droite du chemin un levier(?), mais rien ne se passe quand je clique dessus.
:help:
Avatar du membre
Macros
Loup noir
Messages : 282
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 18:13
Localisation : Dans la Lune
Statut : Hors ligne
.

Message par Macros »

Hum, c'est pas normal, c't'histoire... D'habitude, c'est DANS l'Oeil du Dragon qu'on est bloqué, pas dehors! Normalement, l'entrée est au bout du chemin, tout bêtement, donc mon seul conseil serait de continuer à agiter la souris de ce coté... Sinon, ma mémoire est un peu floue, mais je ne suis pas sûr qu'on soit sensé tuer la Yuan-Ti, dans mes souvenirs elle se téléportait en sureté... (mais même si c'est ce qu'elle devait faire, je vois pas en quoi ca peut te bloquer l'entrée)
Fiche RP de Mical, prêtre de Manost


Tant de choses à faire, et si peu de temps...
Avatar du membre
uuvvww
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 10:02
Statut : Hors ligne
.

Message par uuvvww »

Le problème est que justement, tu as zigouillé la fille qui t'attaque. Normalement, tu es censé lui taper dessus jusqu'a ce qu'elle se sauve, mais le jeu est censé déclencher le script de sa fuite avant qu'elle ne meurt. En la tuant "trop vite", tu as fait planter la partie.

Reprends une save, c'est le mieux à mon avis.

L'Oeil du dragon est très buggé. Penses à avoir plusieurs saves (une par niveau, sinon plus, ne me parait pas excessif)
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Merci à vous
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité