[Voix off]**Préparez-vous à la plus grande aventure de tous les temps…**[/Voix off off]
- Non mais pas encore cette vieille rengaine. C’est le genre de slogans qui n’attire que des bras cassés voire un ou deux paysans paumés. Faut se moderniser ! Innover ! Se faire coacher par un conseiller en com’. Comme moi quoi !
Si vous êtes assez fous pour accepter de participer à une quête sans budget, sans scénario et meujeutée par Diabolo M’Anthe en chair et en couenne, envoyez vos CVs ici. (Personnages sain(t)s et paladins s’abstenir̷)
Sérieux non garanti
Rétribution minable
Pas de sécurité de l'emploi
Pas de sécurité du tout
Signez ici
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Annonce] Recrute joueurs pour... "La Quête"
- Kasumi
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
[Annonce] Recrute joueurs pour... "La Quête"
.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Led Shark
- Squelette
.
*Regarde l'annonce en caressant son compagnon animal, puis arbore un large sourire*
humm... SSSa sssemble pas sssserieux tout sssa, ssssa me changera les-zzidées....
mon CV
et mes reférences
humm... SSSa sssemble pas sssserieux tout sssa, ssssa me changera les-zzidées....
mon CV
et mes reférences
Ssh ! Une posssion de sssoin ? Pourquoi donc ? Vous tenez donc à ssssouffrir plus longtemps, mizzérable nain ?
Led Shark | L'herboristerie du Marais Maudit | Quête : Cœur de sève, engagez-vous !
Agrégat | Bolg
Led Shark | L'herboristerie du Marais Maudit | Quête : Cœur de sève, engagez-vous !
Agrégat | Bolg
- Tar Ael Velluthra
- Personnage non joueur
- Loup
.
Rêver un impossible rêve
Porter le chagrin des départs
Brûler d'une possible fièvre
Partir où personne ne part
Aimer jusqu'à la déchirure
Aimer, même trop, même mal,
Tenter, sans force et sans armure,
D'atteindre l'inaccessible étoile
Telle est ma quête,
Suivre l'étoile
Peu m'importent mes chances
Peu m'importe le temps
Ou ma désespérance
Et puis lutter toujours
Sans questions ni repos
Se damner
Pour l'or d'un mot d'amour
Je ne sais si je serai ce héros
Mais mon cœur serait tranquille
Et les villes s'éclabousseraient de bleu
Parce qu'un malheureux
Brûle encore, bien qu'ayant tout brûlé
Brûle encore, même trop, même mal
Pour atteindre à s'en écarteler
Pour atteindre l'inaccessible étoile.
J'en suis, si je peux, si je ne suis pas trop sage, ni trop vertueux. Je pense que ça devrait aller, non ? J'ai pas encore de CV à vrai dire, mais je vais te griffonner un truc si tu veux...
Porter le chagrin des départs
Brûler d'une possible fièvre
Partir où personne ne part
Aimer jusqu'à la déchirure
Aimer, même trop, même mal,
Tenter, sans force et sans armure,
D'atteindre l'inaccessible étoile
Telle est ma quête,
Suivre l'étoile
Peu m'importent mes chances
Peu m'importe le temps
Ou ma désespérance
Et puis lutter toujours
Sans questions ni repos
Se damner
Pour l'or d'un mot d'amour
Je ne sais si je serai ce héros
Mais mon cœur serait tranquille
Et les villes s'éclabousseraient de bleu
Parce qu'un malheureux
Brûle encore, bien qu'ayant tout brûlé
Brûle encore, même trop, même mal
Pour atteindre à s'en écarteler
Pour atteindre l'inaccessible étoile.
J'en suis, si je peux, si je ne suis pas trop sage, ni trop vertueux. Je pense que ça devrait aller, non ? J'ai pas encore de CV à vrai dire, mais je vais te griffonner un truc si tu veux...
Vous parler du vortex ? JAMAIS! C'est mon vortex! Bas les pattes! Du vent! Sinon je vous pulvérise à coup de boules de... poil d'écureuil, tiens... Ahum... Une noisette ?
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Quête : la Quête !!!
- Qu’avons-nous là ? Ah ! Encore des candidats qui ont triché sur leur CVs pour essayer de m’impressionner sans doute… (Mmmm druide mmm aime pas les nains mmmm, vortex entropie ouhla, un concurrent...) Ah non, en fait ou alors la vérité est vraiment minable.
[Voix off]**Tu pourrais être gentil de temps en temps. Ils ne sont pas si mal par rapport aux derniers**[/Voix off]
- Tu es encore là toi ? Tu n’as pas d’autres quêtes à gérer ? C’est les vacances ou quoi ?
[Voix off]**soupir** Il est d’accord, vous pourrez passer l’entretien. Il y a encore de la place pour un ou deux esclaves je pense.**[/Voix off]
- Qu’avons-nous là ? Ah ! Encore des candidats qui ont triché sur leur CVs pour essayer de m’impressionner sans doute… (Mmmm druide mmm aime pas les nains mmmm, vortex entropie ouhla, un concurrent...) Ah non, en fait ou alors la vérité est vraiment minable.
[Voix off]**Tu pourrais être gentil de temps en temps. Ils ne sont pas si mal par rapport aux derniers**[/Voix off]
- Tu es encore là toi ? Tu n’as pas d’autres quêtes à gérer ? C’est les vacances ou quoi ?
[Voix off]**soupir** Il est d’accord, vous pourrez passer l’entretien. Il y a encore de la place pour un ou deux esclaves je pense.**[/Voix off]
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Mon rôdeur ici.
Mon rôdeur ici.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Je porte mon barde Pip Gorgefolle dans l'aventure frappadingue qui s'annonce...
Petit descriptif de l'énergumène :
barde halfelin chaotique bon
caractéristiques : force 9
constitution 8
dextérité 15
intelligence 14
sagesse 10
charisme 16
Pip a été expulsé de son village de petits-hommes car il chantait trop fort ; sa famille compte de nombreux ténors (dans le milieu halfelin, ce qui donne des voix d'une puissance relative), mais Pip possède réellement une voix hors du commun... l'idéal pour déclamer des poèmes devant une grande foule, s'il pouvait au moins en trouver une... c'est ce qui l'a poussé, outre l'envie de se trouver un toit et de quoi manger, à parcourir les terres désolées... et se retrouver engagé malgré lui dans ce bourbier.
Petit descriptif de l'énergumène :
barde halfelin chaotique bon
caractéristiques : force 9
constitution 8
dextérité 15
intelligence 14
sagesse 10
charisme 16
Pip a été expulsé de son village de petits-hommes car il chantait trop fort ; sa famille compte de nombreux ténors (dans le milieu halfelin, ce qui donne des voix d'une puissance relative), mais Pip possède réellement une voix hors du commun... l'idéal pour déclamer des poèmes devant une grande foule, s'il pouvait au moins en trouver une... c'est ce qui l'a poussé, outre l'envie de se trouver un toit et de quoi manger, à parcourir les terres désolées... et se retrouver engagé malgré lui dans ce bourbier.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)