Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Problème avec la transformation d'Edwin, il garde son portrait féminin

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Astrea
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 21:56
Statut : Hors ligne

[BUG] Problème avec la transformation d'Edwin, il garde son portrait féminin

.

Message par Astrea »

Coucou, j'ai un léger souci, en effet quand Edwin se retransforme en homme après avoir été Edwina (dommage qu'il ne reste pas comme ça !), il ne reprends pas son portrait originel mais garde celui féminin.

Une astuce pour changer cela s'il vous plaît ?

Cdt.
Avatar du membre
Dreiyan
Blême
Messages : 969
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:27
Localisation : Au bout du lac
Statut : Hors ligne
.

Message par Dreiyan »

C'est un mod qui donne un nouveau portrait pour Edwina?

sinon, rien de plus simple: avec Shadowkeeper, tu ouvres une sauvegardes, tu sélectionnes Edwin, clique sur "change portrait" et sélectionnes les deux images que tu veux (une grande et une petite). Si tu veux changer l'apparence générale, tu vas dans l'onglet "appearance" et tu sélectionnes "Mage male human".

Si tu n'as pas shadowkeeper (outil indispensable du trich... correcteur de bug), une petite recherche sur le site devrait suffire.
Et il a dit: "Kapoué!"
Astrea
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 21:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Astrea »

Merci pour ton aide, je vais faire ça (SK).

Si tu me demandes ça c'est que ce doit être un mod et c'est alors Ease of use puisque je n'utilise que ça (par confort plutot avec les stacks etc...).

Au fait, y'a t-il un endroit pour discuter d'un hypothétique BG3 s'il vous plaît ? Désolé pour le hors sujet.
Rimbaud
Statut : Hors ligne
.

Message par Rimbaud »

Astrea a écrit :
Au fait, y'a t-il un endroit pour discuter d'un hypothétique BG3 s'il vous plaît ? Désolé pour le hors sujet.

Oulah je t'arrête tout de suite, malheureuse...
D'une part, il n'y aura jamais de BG3, et d'autre part il y a certaines personnes ici (très) sensibles à ce genre de sujet. :gign: :shok:
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4915
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Pour ÇA.

Grmblbm.

(Sinon, oui, le portrait d'Edwina est ajouté par un mod... Ce doit donc être Ease-of-use (qui n'est pas remplacé par un autre plus récent, d'ailleurs ?). Il faut faire gaffe aux composants qu'on installes, certains sont assez bof (je suis allergie au raccourciceur de cinématiques et à la supression des avatars drows, pour ma part). Et quand des mods sont en jeu, le bazar de l'aventurier est plus indiqué ;) )
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités