Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Soudainement muette
- deratiseur
- Golem de fer
- Statut : Hors ligne
Soudainement muette
.
Bonjour ;-)
J'ai engagé Kim, et je me regale à discuter avec elle. On sent une patte excellente dans cette creation de Grenouille bleue, a tel point que je n'envisage plus une seule fois de sider chez les vampires (impossible de me passer de cette voleuse). Superbe boulot, j'applaudi :-)
je n'ai pas eu de mal à "l'apprivoiser" (gentil au debut, "amical" puis petite declaration quand je dois la complimenter et reiteration quand je dois creer une chanson.)
Mais juste apres "la chanson", elle m'a engagé sur un dialogue qui portait sur "l"autre nuit quand on a regardé les etoiles, que penses-tu du baiser qu'on s'est donné" --> Il doit y avoir erreur, je ne l'ai pas encore embrassé, et je n'ai pas eu ce moment romantique qui aurait consisté à regarder les etoiles
Juste apres, elle s'est chamaillé avec jaheira, j'ai eu à choisir. J'ai choisi kim, jaheira est peinée, et depuis, plus rien...
Alors que kim me parlait environ toutes les 20 minutes jusque là (parfois je laisser tourner le jeu sans y toucher juste pour un dialogue), depuis les deux faits racontés plus haut, elle ne me dis plus rien. 4 heures de jeu, pas un mot
(Je precise que je ne suis pas encore parti pour Brinnlaw)
Ps : un autre petit truc :
premiere partie avec kim, un pirate "sven" viens m'avertir que BV me cherche -> effectivement BV se pointe quelque temps plus tard. Bon concept
Deuxieme partie avec kim, BV se pointe directement, et Sven en même temps. BV me parle, et quand son dialogue est fini Sven me parle pour me prevenir que kim est recherchée par BV... cherchez l'erreur
J'ai engagé Kim, et je me regale à discuter avec elle. On sent une patte excellente dans cette creation de Grenouille bleue, a tel point que je n'envisage plus une seule fois de sider chez les vampires (impossible de me passer de cette voleuse). Superbe boulot, j'applaudi :-)
je n'ai pas eu de mal à "l'apprivoiser" (gentil au debut, "amical" puis petite declaration quand je dois la complimenter et reiteration quand je dois creer une chanson.)
Mais juste apres "la chanson", elle m'a engagé sur un dialogue qui portait sur "l"autre nuit quand on a regardé les etoiles, que penses-tu du baiser qu'on s'est donné" --> Il doit y avoir erreur, je ne l'ai pas encore embrassé, et je n'ai pas eu ce moment romantique qui aurait consisté à regarder les etoiles
Juste apres, elle s'est chamaillé avec jaheira, j'ai eu à choisir. J'ai choisi kim, jaheira est peinée, et depuis, plus rien...
Alors que kim me parlait environ toutes les 20 minutes jusque là (parfois je laisser tourner le jeu sans y toucher juste pour un dialogue), depuis les deux faits racontés plus haut, elle ne me dis plus rien. 4 heures de jeu, pas un mot
(Je precise que je ne suis pas encore parti pour Brinnlaw)
Ps : un autre petit truc :
premiere partie avec kim, un pirate "sven" viens m'avertir que BV me cherche -> effectivement BV se pointe quelque temps plus tard. Bon concept
Deuxieme partie avec kim, BV se pointe directement, et Sven en même temps. BV me parle, et quand son dialogue est fini Sven me parle pour me prevenir que kim est recherchée par BV... cherchez l'erreur
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
deratiseur a écrit :Bonjour ;-)
Concernant ton soucis avec l'absence du dialogue "nuit sous les étoiles", je crois que ça vient de l'implémentation d'une condition restrictrive par Deecy qui a repris la maintenance du mod. J'ai rencontré le même problème. Je pense qu'il viendra corriger ça au plus tôt.
Concernant le soudain mutisme de Kim, c'est malheureusement normal. La romance s'arrête au dialogue que tu évoques. Il y aura d'autres dialogues ensuite mais seulement dans des situations particulières de la quête principale. Deecy et moi avons prévu de prolonger cette romance mais il va falloir nous laisser du temps. L'inspiration me manque, alors, si tu as des idées pour la suite de la romance, n'hésites pas à venir nous en faire part ici.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Je viens de refaire une partie avec Kim et je suis tombé sur le même problème vais essayer de le corriger en 2007 si possible avant Noël.deratiseur a écrit :Mais juste apres "la chanson", elle m'a engagé sur un dialogue qui portait sur "l"autre nuit quand on a regardé les etoiles, que penses-tu du baiser qu'on s'est donné" --> Il doit y avoir erreur, je ne l'ai pas encore embrassé, et je n'ai pas eu ce moment romantique qui aurait consisté à regarder les etoiles
Normalement il devrait rester un dernier dialogue qui est celui ou vouvs vous donnez des petits noms d'animaux. Tu l'as eu ?
Le problème ave Sven est connu identifié mais j'ai pas réussi à le corriger, je vais re-regarde ça.
- deratiseur
- Golem de fer
.
En fait c'est la conclusion du dialogue ou on discute du baiser. La dernier chose qu'on se dit, en faitNormalement il devrait rester un dernier dialogue qui est celui ou vous vous donnez des petits noms d'animaux. Tu l'as eu ?
Ha bas zut alors. Ça fait bizarre quand on se régale de dialogues fréquents avec la demoiselle. En fait il y a bien plus de dialogues qu'avec les autres "romançables" de BGB2, mais c'est conclu "plus vite", en faitConcernant le soudain mutisme de Kim, c'est malheureusement normal. La romance s'arrête au dialogue que tu évoques.
Je vous remercie de vos réponses, et je vais fureter dans le forum aux idées ;-)
- Akadis
- Araignée éclipsante
.
Voilà comme tout développeur qui se respecte je suis en retard
Mais c'est fait, le dialogue des étoiles est restauré. Et comme on s'allonge dans l'herbe pour le faire le dialogue ne se déclenche plus que de nuit et extérieur et à la campagne.
Moi je l'avais eu alors que j'étais dans la sphère planaire.
Mais c'est fait, le dialogue des étoiles est restauré. Et comme on s'allonge dans l'herbe pour le faire le dialogue ne se déclenche plus que de nuit et extérieur et à la campagne.
Moi je l'avais eu alors que j'étais dans la sphère planaire.
.
J'ai une autre question sur le même thème environ. Pourrais-je avoir le moment de la quête principale où on a la suite du dialogue de romance ?
Car à cause du fait que je suis toujours sur la version 1.4 (je n'allais quand même pas refaire illico les 3/4 du chapitre 2 et les 3/4 de TDD), il y a quelques problèmes de dialogues en boucle. Pour les éviter, je suis obligé de faire CTRL+Y sur Kim juste avant, puis de la ramener à la vie ensuite. Mais peut-être que je loupe ainsi quelques dialogues.
Y en aurait-il un avant le combat contre Irenicus dans l'asile ? Et si oui, pourrais-je avoir le nombre suivant dans les variables, que je compense ainsi cette perte par Shados Keeper ?
Merci d'avance
Car à cause du fait que je suis toujours sur la version 1.4 (je n'allais quand même pas refaire illico les 3/4 du chapitre 2 et les 3/4 de TDD), il y a quelques problèmes de dialogues en boucle. Pour les éviter, je suis obligé de faire CTRL+Y sur Kim juste avant, puis de la ramener à la vie ensuite. Mais peut-être que je loupe ainsi quelques dialogues.
Y en aurait-il un avant le combat contre Irenicus dans l'asile ? Et si oui, pourrais-je avoir le nombre suivant dans les variables, que je compense ainsi cette perte par Shados Keeper ?
Merci d'avance
- Akadis
- Araignée éclipsante
.
La romance évolue de façon totalement indépendante ; sans aucun lien avec la trame principale du jeu.iselore a écrit :J'ai une autre question sur le même thème environ. Pourrais-je avoir le moment de la quête principale où on a la suite du dialogue de romance ?
...
Y en aurait-il un avant le combat contre Irenicus dans l'asile ?