Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[AVIS] Imoen et retard d'XP

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne

[AVIS] Imoen et retard d'XP

.

Message par Garfield »

Voila, après des années à jouer à BG2, j'ai décidé de surmonter ma répulsion et de tenter de jouer avec Imoen. Mais là ou je suis largué, c'est sur la question du retard d'XP.

La question, en (très) gros, serait de savoir comment conserver des quêtes pour la miss, sans pour autant arriver en Ombreterre nu comme un ver charognard et puissant comme un gouilleux.

Y a-t-il un juste milieux? Quelles quêtes sont les plus lucratives en XP (que je les mette sous le coude pour le chapitre 6)
Et question subsidiaire: si je pars en Ombreterre avec un PNJ dont je n'ai pas accompli la quête (mettons Valygar sans avoir fait la sphère planaire), le PNJ peut-il me planter au beau milieu des tréfonds obscurs?

D'avance merci ^^
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Pour le PNJ, théoriquement les compteurs se mettent en stand-by durant les chapitres 4 et 5 (donc pendant l'asile et Ombreterre).

Des quêtes lucratives en xp, il y en a beaucoup... je pense que Franc-Marché, en plus d'être une mine d'or et de réputation, te fournit un paquet d'expérience de quête plutôt démesuré (surtout que la quête est très facile). Lancevent est sympathique aussi pour l'xp, et la garder pour plus tard est une bonne idée, car elle est nettement moins facile.

Personnellement, quand je veux récupérer Imoen au plus tôt, je réalise la quête de Renal Bloodscalp (10.000 po de récompense) puis j'effectue les quêtes du chapitre 3 pour les voleurs ou Bodhi, peu importe. J'ai à ce moment récupéré un peu d'xp, quelques objets sympathiques, et je profite d'autant mieux de ceux trouvés dans l'asile (l'armure rose immonde mais très pratique avec le portail dans le labyrinthe, l'anneau de liberté, les innombrables parchemins et projectiles divers et meurtriers...).

Tu as éventuellement des mods rajoutant de la difficulté ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Pourrir la gueule à tous les groupes d'aventuriers, c'est un bon moyen d'avoir de l'équipement sans gâcher de l'XP de quête. Cour gardée, égouts du temple, auberge de la promenade, je crois que je n'ai rien oublié. Pense au vol de marchand, si tu en as la possibilité.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Mornagest a écrit : Tu as éventuellement des mods rajoutant de la difficulté ?
Non, je viens juste de me remettre à BG2 donc je reprends light ;)
Je vais tenter d'aller chercher Imoen au plus tôt (je vais quand même peut être faire le donjon DeArnise en plus des quêtes de Renal, il y a deux trois objets qui m'intéressent là-bas.
En tout cas ça me rassure pour les compteurs des PNJ :)

Edit: pas bête aussi l'idée Morgul. Bon la cour gardé c'est peut-être un peu costaud quand même dès le début...
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Mais non, la Cour Gardée, ça fait mal seulement la première fois. Je pense que c'est jouable à bas niveau si tu as la bonne équipe ou que tu la fais en dernier.
Par contre, il me semble qu'il y avait une histoire de paliers d'XP pour Imoen... Où est-ce que j'avais vu ça...
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Il existe 2 versions d'Imoen : une à 400 000 XP, l'autre à 1 200 000 XP. J'ignore si on peut avoir la deuxième. Dans une partie où le personnage principal approchait les 1 500 000 à Spellhold (en ayant fait quasiment toutes les quêtes majeures), j'ai quand même récupéré Imoen à 400 000. C'était peut-être dû à un personnage biclassé. Comme le jeu détermine le niveau de recrutement d'un PNJ en fonction du niveau du personnage principal, j'ai peut-être été pénalisé par le faible niveau du biclassé.

Pour revenir à ta question, je trouve que la quête de Nalia offre aussi un bon équipement (surtout le fléau) sans pour autant être très difficile. Avec cette quête et Lilacor, ça fait déjà 2 armes +3 avec des bonus supplémentaires et convenant à des personnages très différents.
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Bon alors pour info, on peut bien récupérer Imoen a 1.200.000 xp (voleur 7/mage 13).

C'est bien ma veine ça, je garde toutes les quêtes de côté, et quand je récupère Imoen, elle a presque deux fois plus d'xp que mon personnage principa (barde niv 13, un peu plus de 750.000 xp) :dash1:
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Avatar du membre
uuvvww
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : sam. 18 août 2007, 10:02
Statut : Hors ligne
.

Message par uuvvww »

Si je suis bien ce qui se dit, on a tout intérêt si on joue un bi-classé, à aller chercher imoen le plus tôt possible, vu qu'on a peu de chance de chopper celle à 1million d'xp. Donc tant qu'a la chopper à 400.000, autant avoir un max de quêtes à lui faire faire au chapitre 6.

Je comptais partir à Spellhold avec un groupe de 5 (dont Yoshimo) pour engager Imoen et Solaufein, et prendre Jan pour les quêtes des chapitres 2-3. Quels quêtes conseilleriez-vous, pour le matos minimal pour survivre à Spellhold et dans l'Ombre-terre ?

Je comptais faire G/M, Cernd, Keldorn, Haer'Dalis + Jan pour les chapitres 2/3, que je remplace par Yoshimo juste avant de partir pour l'asile.

Sortie du donjon d'Irenicus -> quartier du temple -> Egouts -> recruter Keldorn -> le groupe des pas-beaux juste à coté -> libérer Haer'Dalis -> départ pour Franc-marché -> recruter Cernd -> retour à la promenade -> Menar Brisecailloux et ses potes -> quartier du temple -> cour gardé -> quêtes de Sir Sarles (pour l'illithium) -> les égouts de la couronne de cuivre (Lilarcor + gants du pickpocket) -> pacte avec les voleurs -> descente sur l'antre de bodhi -> Yoshimo -> départ à Spellhold ??? J'ai pas des persos qui risquent de gueuler qu'on ne fait pas leurs quêtes ? Par contre, nul besoin de Jan. Image
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Pourquoi pas besoin de Jan ?

Concernant tes compagnons, n'aie crainte, les compteurs pour les quêtes sont arrêtés lors des chapitres 4 et 5 (comme dit plus haut ^^ ).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
balduran[fx]
Worg
Messages : 388
Enregistré le : ven. 20 avr. 2007, 21:41
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par balduran[fx] »

Si tu as peur de ne pas arriver à sauver à la sauver avec un certain niveau et bien choisi une différence de niveau entre ton groupe et Imoen (alias Noémi). Rien ne t'empêche après spell hold de refaire un nouveau groupe avec les autres PNJ de l'histoire (et leur quête annexe) afin de la remettre ensuite à niveau.
Avec cette solution, ton héros aura un niveau supérieur à tout le groupe ce qui n'est pas plus mal :)

(biensur je reconnais qu'il faudra avant ça faire pas mal de chemin avec Imoen bas lvl. Mais avec un bon équipement et un choix de sort, ce n'est pas trop un problème)
Avatar du membre
Ptidiable
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : mar. 10 juin 2008, 13:48
Statut : Hors ligne
.

Message par Ptidiable »

salut a tous
moi je crois que j'ai fait une boulette vu que j'ai fait toute les quete des chap 1, 2 et 3 + la troue de garde erf :whistle3:
Maintenant j'entame le chap 4 avec des perso qui ont entre 16 et 18 de lvl et surtout j'ai fait apprendre a Nalia ( qui, je trouve ressemble, un peu a imoen) un max de sort pas trop mal.
mon equipe est constituée de Anomen Kendorn Nalia Minsc et jahera
Dois je vraiment reprendre imoen ou on peut s'en passer (est elle vraiment puissante)? et qui je pourrai enlever?
si quelqu'un peut me conseiller sur la compo de mon equipe
mici d'vance
Avatar du membre
Nightmare
Squelette
Messages : 127
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 17:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Nightmare »

Ptidiable a écrit :salut a tous
moi je crois que j'ai fait une boulette vu que j'ai fait toute les quete des chap 1, 2 et 3 + la troue de garde erf :whistle3:
Maintenant j'entame le chap 4 avec des perso qui ont entre 16 et 18 de lvl et surtout j'ai fait apprendre a Nalia ( qui, je trouve ressemble, un peu a imoen) un max de sort pas trop mal.
mon equipe est constituée de Anomen Kendorn Nalia Minsc et jahera
Dois je vraiment reprendre imoen ou on peut s'en passer (est elle vraiment puissante)? et qui je pourrai enlever?
si quelqu'un peut me conseiller sur la compo de mon equipe
mici d'vance

Imoen n'est pas irremplaçable. A ta place je garderai ton équipe actuelle car Nalia fera également l'affaire et je ne pense pas que perdre "l'investissement" que tu as fait sur elle pour Imoen vaille le coup.
C'est ensuite à toi de voir.
je te conseille juste de la prendre jusqu'au bout au moins une fois cependant, mais dans ta partie actuelle cela ne paraît pas très nécessaire.
[SIGPIC][/SIGPIC]
iselore
Worg
Messages : 379
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 14:05
Statut : Hors ligne
.

Message par iselore »

La reprise d'Imoen est vraiment mal fichue. Ils auraient dû prévoir qu'elle aurait un retard immense. D'ailleurs, comme il y a un fichier téléchargeable (je ne sait plus lequel) qui met Sarevok au niveau du PJ, je trouve qu'Imoen devrait aussi être à niveau. Personnellement, j'utilise toujours la "semi-triche" (= utilisation de la console (donc triche) pour combler une lacune du jeu (donc, pas si triche que cela)), à savoir, lui donner des PX via la console. Ainsi, je ne me casse pas la tête avec le nombre de quêtes à faire, etc.
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Magnus »

Petite question spoiler:est-ce qu'il y a des moments intéressants avec Imoen après Spell hold dans le jeu?Je compte peut--être la remplacer et j'hésite.
Avec foi et bravoure.
Avatar du membre
phoeunix
Goule
Messages : 471
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 13:00
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne
.

Message par phoeunix »

Tout le monde s'accorde à dire que le retour d'Imoen est mal calibré.
Elle revient avec 1,4 millions d'xp si mes souvenirs sont bons à un stade où le reste du groupe aura au moins 700 000 XP en plus.
Pour qu'elle soit homogène avec le reste du groupe, il faudrait littéralement courir directement à Spellhold en faisant le strict minimum de quêtes du chapitre 2, ce qui signifie finir les quêtes d'Amn seulement au chapitre 6 où les persos auront récupéré une quantité d'xp telle que ces combats deviendront d'une facilité désarmante. En effet, au chapitre 6, des ennemis comme Fikhraag ou Kangaax n'ont plus rien d'un vrai challenge, le vrai challenge consiste à les battre au chapitre 2 ou 3.
Du coup on est face à une impasse, soit on récupère Imoen très vite et le reste du jeu devient insipide, soit on récupère Imoen avec un gros retard d'xp et ça devient un boulet...
Dans ce genre de situation, un rééquilibrage de son XP ne me paraît pas malhonnête, elle sera juste au même niveau que le perso qui quittera le groupe et pour le joueur, ça apportera la satisfaction d'avoir un PNJ qu'il apprécie particulièrement.

Concernant les évènements spéciaux avec Imoen dans la suite du jeu, hélas ils sont assez peu nombreux. Il est sans dire que le mod ImoenRomance change beaucoup la donne puisqu'il étoffe considérablement le personnage.
Avatar du membre
Ptidiable
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : mar. 10 juin 2008, 13:48
Statut : Hors ligne
.

Message par Ptidiable »

je carrement d'accord quand j'ai retouvé Imoen je lui ai dit claiement de partir. Mai apres j'ai eu des remorts :'(
Par contre je voudrai savoir comment recalibrer l'xp?
Bhall
Tasloï
Messages : 83
Enregistré le : mer. 02 mars 2005, 15:54
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bhall »

Sur le domaine de retard d'XP, je suis assez d'accord....Mais avez vous oublié que l'on joue à un jeu de rôle ce qui signifie que le réalisme est indispensable....On peut la récupérer avec la quantité d'XP avec laquelle on la laissé, ce qui est logique. Comment aurait elle pu gagné en expérience et donc en capacité?

Peut-être que d'un point de vue jouabilité c'est pas tip top mais d'un point de vue réalisme ça tient debout....
Les jeux de rôle quand c'est un humain qui tire les dés...Je n'ai pas confiance dans les ordinateurs.
iselore
Worg
Messages : 379
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 14:05
Statut : Hors ligne
.

Message par iselore »

Bhall a écrit : Comment aurait elle pu gagné en expérience et donc en capacité? Peut-être que d'un point de vue jouabilité c'est pas tip top mais d'un point de vue réalisme ça tient debout....
Dans les jeux de rôle, il ne faut jamais chercher à trouver une logique concernant les PX, car il y a toujours moyen de trouver des failles. En effet :

*Concernant Imoen, elle aurait pu gagner des PX en :
-S'étant débattue contre Irenicus
-subissant les expériences d'Irenicus, qui aurait peut-être invoqué des créatures pour la combattre tout en bombardant le tout de boules de feu.
-ayant la révélation de ce que voulait Irenicus, à savoir ... (j'le dirai pas, faut faire le jeu:tongue :)
-et d'autres trucs du genre (Comme elle est mage, on pourrait s'arranger pour juste monter sa capacité de lancer des sorts par un pouvoir quelconque)

*Ensuite, concernant les PJ :
-Comment se fait-il qu'il gagne des PX en tuant une vingtaine de gobelins d'une seule boule de feu en action libre grâce à la robe de Vecna ?
-Comment se fait-il que tout le groupe gagne des PX lorsqu'un seul PJ fait tout le boulot (ex : Kangaxx avec un parchemin de protection contre la magie)
-Comment se fait-il qu'il suffit de partir un peu à l'aventure avec quelques autres personnes pour devenir l'un des plus puissants lanceurs de sort du monde ? (Aerie ou Nalia sont des exemples parfaits)
-Comment se fait-il qu'en accompagnant un enfant de Bhaal pendant un mois, on deviennent infiniment plus puissant qu'en travaillant pour l'Ordre du Coeur Radieux pendant des dizaines d'années (ex : Keldorn)
-Et etc
Bhall
Tasloï
Messages : 83
Enregistré le : mer. 02 mars 2005, 15:54
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bhall »

C'est tout à fait vrai. De toute façon, je trouve la façon de gagner des points d'expérience assez moyenne. La seule qui me plait vraiment est celle utilisée dans Les Elder scrolls.

Mais enfin pas idiot l'histoire des expériences je n'y avais pas pensé. D'ailleurs les autres remarques sont assez intéressantes mais on n'a jamais dit que BG était un jeu parfaitement réaliste quoique, pour moi, le meilleur jeu de rôle sur ordinateur.

PS:merci pour le non spoil, car en effet j'ai oublié ce passage du jeu et j'ai hâte de le redécouvrir.
Les jeux de rôle quand c'est un humain qui tire les dés...Je n'ai pas confiance dans les ordinateurs.
Avatar du membre
Solaufein Khalazza
Loup noir
Messages : 272
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 09:32
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Solaufein Khalazza »

phoeunix / Shalendra a écrit :Pour qu'elle soit homogène avec le reste du groupe, il faudrait littéralement courir directement à Spellhold en faisant le strict minimum de quêtes du chapitre 2, ce qui signifie finir les quêtes d'Amn seulement au chapitre 6 où les persos auront récupéré une quantité d'xp telle que ces combats deviendront d'une facilité désarmante. En effet, au chapitre 6, des ennemis comme Fikhraag ou Kangaax n'ont plus rien d'un vrai challenge, le vrai challenge consiste à les battre au chapitre 2 ou 3.
En même temps j'aurai tendance à dire que Spellhold et l'underdark sont d'un facilité alarmante si on a fait toutes les quêtes au chapitre 2.
Je peux prendre pour exemple le démon de la ville svirfneblin, très dur à tuer en ayant foncé et donc sans réel équipement.

Le rééquilibrage de Imoen romance n'est pas formidable non plus. En ayant foncé, Imoen avait 500 000 XP de plus que le PJ. :shok: (oui bon faut pas foncer mais c'est un réflexe chez moi. Imoen est le seul membre inamovible de mon groupe)
Image
Image
Avatar du membre
Hellfire
Squelette
Messages : 147
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 17:55
Localisation : Angleterre
Statut : Hors ligne
.

Message par Hellfire »

Moi aussi, avec le mod ImoenRomance, j'ai foncé délivrer Imoen en faisant un minimum de quêtes pour éviter qu'elle ne souffre d'un retard d'xp et passer plus de temps avec elle, et elle s'est retrouvée avec pas mal de niveaux de plus que mes autres persos...Et en plus......
► Afficher le texte
Avatar du membre
phoeunix
Goule
Messages : 471
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 13:00
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne
.

Message par phoeunix »

Hellfire a écrit :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Avatar du membre
Hellfire
Squelette
Messages : 147
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 17:55
Localisation : Angleterre
Statut : Hors ligne
.

Message par Hellfire »

Aaahh oui, merci pour cet éclaircissement, je comprend mieux la relation, parce que je ne voyais pas en quoi tarder et faire les quêtes pouvait améliorer la chose :)
Avatar du membre
mephysto the lord
Chien sauvage
Messages : 35
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 11:51
Localisation : dans l'ombre...
Statut : Hors ligne
.

Message par mephysto the lord »

ben moi j'ai jamais trouver que le retard de PX de imoen était un probleme sois je la met a niveau avec les codes soit je vais taper le dragon des collines d'umar (que je garde en reserve)
Korton
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011, 12:07
Localisation : Bruxelles
Statut : Hors ligne
.

Message par Korton »

Bonjour,

Je déterre un vieux sujet, mais c'est parce qu'il colle juste avec ce que je me demande.

Pour vous racontez ou j'en suis:
J'ai il y a quelques temps recommencé Baldur. Dans le temps, a l'époque ou j'avais joué, j'avais fait le 1 de nombreuse fois mais qu'une fois le deux et sans ToB. Ici j'ai commençé par le 1 exportant mon personnage dans le 2 etc... J'avais envie de le faire bien logique, donc j'avais fait le 1 avec avec en plus de mon perso Khalid, Jaheira, Dynaheir, Minsc et Imoen afin de trouver une suite logique en commençant le deux.

Du coup, j'ai envie de continuer avec ces persos (mis à part les morts, paix à votre âme Dynaheir et Khalid)

Mais bon, le retard d'xp d'Imoen me perturbait aussi je voulais donc allez la chercher pas trop tard.
J'avais donc en tête de faire le chateau DeArnisse (car j'aime bien le fléau), et le village d'Imnesval car je veux Mazzy(en gardant le dragon d'ombre pour plus tard avec Imoen), la quete des voleurs pour rester logique vu que je prend Yoshimo pour le remplacer à l'asile par Imoen, et puis partir sauver la petite.

Mais maintenant, je m'interroge, je ne sais plus très bien comment ca se passe à la sortie d'Ombreterre. J'ai pas non plus envie de rater toutes les autres quêtes , donc est ce que d'un point de vue logique bifurqué sur d'autre quêtes reste pensable ou bien, totalement illogique? je ne sais plus si tout s'enchaine d'office quand on sort d'ombre-terre.

Donc voilà, je voulais juste avoir un avis la dessus.

Merci

(je joue sans mod, ni rien de spéciale, j'en ai jamais mis et je ne sais pas comment ca fonctionne, peut etre plus tard on verra bien)
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Quand tu sortiras d'Ombre-Terre, tu pourras aller où tu veux, sauf au cimetière, ce qui déclenchera la confrontation avec Bhodi.
Korton
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011, 12:07
Localisation : Bruxelles
Statut : Hors ligne
.

Message par Korton »

OK, donc plus moyen de faire la quête du type enterré vivant qui permet au final d'avoir le pantalon je sais plus quoi qui va avec celui importé du 1? (compte pas vraiment utilisé ce truc de bourrin au final, mais de juste le faire une fois)

Il y a d'autre truc dans le cimetière?
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Tu devrais pouvoir mais après avoir fait sa fête à Bodhi. Quand tu iras au cimetire peut importe l'heure, ce sera la nuit (et si tu avais des protections avant d'y aller tu les perds... seulement si tu es parti de jour d'un endroit d'Atkatla) et tu te feras attaquer par Bhodi puis des sbires
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités