Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Ass] Assassination

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Thot
Berserker ogre
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. 27 mars 2003, 10:20
Localisation : Cathay
Contact :
Statut : Hors ligne

[Ass] Assassination

.

Message par Thot »

Désolé pour le tag... je n'ai pas pu m'en empêcher. Trêve de plaisanteries douteuse, je continue mon odyssée au travers de l'océan des mods pour trouver une combinaison qui me plaira: originale sans être surchargée ni overbuggée: ajout d'un maximum de quête et d'un minimum de PNJ (deux, pas plus). Dans le lot j'ai trouvé ce petit mode qui m'a l'air fort intéressant si on ne joue pas de palouf (ce qui n'est pas mon intention de toute façon): Pocket Plane Group - Bending Baldur's Gate 2 and the Infinity Engine Une dizaine de quêtes en perspective, avec la possibilité de jouer beaucoup plus en demi-teinte que dans la majeure partie de BG2. Prometteur, n'est-il pas? J'aurais tout de même voulu savoir avant de l'ajouter à ma liste si certains d'entre vous l'ont testé et ce qu'ils en ont pensé (sans trop de spoilers, bien sûr :p )
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
sat
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 13:23
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par sat »

Mod testé avec une mega install (BG2+ROT+ASC) et pas d'incompabilités visibles liées à ce mod.
Le Mod a été installé en dernier et pas de prob non plus.

Les quetes sont assez linéaires mais restent intéressantes (on fait le mal pour une fois). On ne reçoit pas énormément d'XP ni d'objets puissants.

Il est indiqué 10 quêtes, mais elles se font très rapidement.

Il y a une sorte de romance possible mais c'est très limitée.

L'histoire est assez bien ficelée et s'intègre bien dans soa. Mais, certains resteront sur leur faim après le dénouement...

Au niveau des pnj, on ne peut pas les enroler (ou alors j'ai raté quelques choses).

En conclusion, un petit mod très sympathique, sans bug et assez immersifs.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité