Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les classes ou combinaisons les plus puissantes

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Non inscrit
Statut : Hors ligne

Les classes ou combinaisons les plus puissantes

.

Message par Non inscrit »

Introduction par Isaya :
Suite aux discussions hors sujet dans le sujet consacré au kensai/voleur, ce sujet vous permet de poursuivre le débat sur la combinaison la plus puissante selon vous.
Merci de votre compréhension.




Vos technique de fabrique de machines à tuer au corps à corps sont pas mal mais aucun des personnages potentiels que vous avez avancés ne pourrait vaincre un vrai paladin de la classe cavalier. mais sinon l'idée reste bonne.
Avatar du membre
phoeunix
Goule
Messages : 471
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 13:00
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne
.

Message par phoeunix »

C'est bien de vouloir relancer le débat mais c'est encore mieux d'argumenter ses propos...
Ca a plus de poids que de balancer ses idées comme une vérité générale sans aller plus loin.
En effet, j'ai déjà joué cavalier et je ne vois pas vraiment quelles capacités du cavalier le rendrait spécialement ultime au corps à corps pour battre tous les autres combattants... (je vois d'ailleurs une faiblesse énorme du cavalier dans ce genre de duel mais je réserve cet argument pour ma contre-argumentation de l'argumentaire que tu auras présenté d'ici là ;) Oui, oui je cache mon jeu et j'attends avant d'abattre mes meilleures cartes !)
Avatar du membre
Caladrius
Ogre
Messages : 215
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 21:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Caladrius »

Je ne vois pas non plus l'intérêt du cavalier, d'autant plus que les autres kits présentent plus d'avantages.
L'immunité à la peur, on s'en passe facilement avec le sort de mage de niveau 2, voir même un apaisement balancé par un druide/clerc/rôdeur/autre paladin.
L'immunité au poison est sympathique, mais un antidote fait tout aussi bien l'affaire (voir un anneau de gaxx).
Et le bonus au toucher et aux dégâts ne s'appliquent qu'à des créatures rares, et nécessitant généralement une technique autre que le bourrinage. Et si on peut y aller en bourrinant, alors c'est que le démon ou le dragon en question est pas très dangereux, donc même sans le bonus, on s'en sort...
D'autant plus que l'impossibilité d'utiliser une arme de jet est plus embêtante que l'apposition des mains (vous avez dit Dent de Feu ?)
A l'inverse, le chasseur de mort-vivants ne bénéficie pas de gros bonus mais pas non plus de grosses carences. L'action libre et la protection contre le plan négatif servent je pense un peu plus souvent (Comment ? La guilde que l'on doit éradiquer est composée de vampires ? Et ça pique pas les niveaux ?).
Quant à l'inquisiteur, il suffit de prendre Keldorn pour s'en convaincre. C'est un monstre tueur de mages et même d'à peu près tout ce qui vit (ou pas) sur la planète !

Cependant, là je suis resté centré sur les paladins, histoire de contre-argumenter l'affirmation sans fondement de la suprématie du cavalier.
Mais si on part dans les autres classes, un Kensaï avec 3 étoiles en deux armes, 5 en cimeterres, et Marque Spectrale et Belm dans les mains, il tue le cavalier en moins de 10 secondes ^^
J'apaiserais tes maux si tel est ton destin, Et les brûlerais au loin.
Mais si l'heure pour toi est venue, De tout perdre, de t'avouer vaincu,
Alors, sans remords ni pitié, Je t'emmènerais vers ton ultime épopée.
Avatar du membre
Solaufein Khalazza
Loup noir
Messages : 272
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 09:32
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Solaufein Khalazza »

Non inscrit a écrit :Vos technique de fabrique de machines à tuer au corps à corps sont pas mal mais aucun des personnages potentiels que vous avez avancés ne pourrait vaincre un vrai paladin de la classe cavalier. mais sinon l'idée reste bonne.
Euh... plein de classes peuvent tuer un cavalier et être plus efficaces. Carsomyr n'est pas ultime, loin de là d'ailleurs.
Toutes combinaisons à deux armes est plus efficace que carsomyr si on porte belm/kundane/Ninja-to violet en mains gauche.
Tout muticlassé / jumelé guerrier est plus efficace d'ailleurs.
Comme la dit Caladrius un "simple" guerrier peut être plus efficace.

De toutes façons les paladins c'est le mal et ça ne sert à rien ! :diable:
Cependant, là je suis resté centré sur les paladins, histoire de contre-argumenter l'affirmation sans fondement de la suprématie du cavalier.
Mais si on part dans les autres classes, un Kensaï avec 3 étoiles en deux armes, 5 en cimeterres, et Marque Spectrale et Belm dans les mains, il tue le cavalier en moins de 10 secondes
Cela me rappelle ce que j'avais dit dans un sujet récemment :tongue:
Image
Image
Avatar du membre
Caladrius
Ogre
Messages : 215
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 21:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Caladrius »

C'était la combi que j'avais mis à mon Kensaï la seule fois où j'ai réussi à gagner Marque Spectrale aux cartes. Toujours eu une poisse monstre... xD
Sinon ça marche aussi avec Korgan avec le Crom et la Hache de la Garde ^^

Mais on s'éloigne du Kensaï/Voleur là xD
J'apaiserais tes maux si tel est ton destin, Et les brûlerais au loin.
Mais si l'heure pour toi est venue, De tout perdre, de t'avouer vaincu,
Alors, sans remords ni pitié, Je t'emmènerais vers ton ultime épopée.
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

Pour répondre aux questions de ceux qui se demandent ce que le cavalier a d'ultime il suffit de se référer à sa capacité d'être immunisé à la peur et à un objet de bg1 exp qui redonne toute sa vie à celui qui l'utilise mais qui te maudit en retour en te faisant peur pendant 12 heure, l'immunité du cavalier annule cela. Autre détaille le cavalier peut utiliser une arme de jet de l'expansion, K'loragat, résultat on a un gros bourrin qui peut se faire guérison à volonté, utiliser la pire hache de jet du jeu, utiliser Carsomir au corps à corps et utiliser des sorts de prêtre; plus bien sûr les autres avantages du cavaliers, à par ça je crois que c'est tout mais ça me semble déjà pas mal, non?
Avatar du membre
Caladrius
Ogre
Messages : 215
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 21:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Caladrius »

Oui enfin je préfère l'arbalète à la hache de jet, avec le TAC0+7 si modifié avec la corde de gond.
Quant à l'objet de BG1, je crois bien que son utilisation est limitée. Et même si non, l'intérêt de ce kit résiderait alors dans le fait d'avoir fini BG1... Bof bof.
Et puis surtout, la cape de résistance à la peur qu'on obtient aux enfers, ou le sort de résistance à la peur aussi, représentent des alternatives, soit disant pour se soigner avec l'item.
Les sorts de prêtres ne vaudront pas ceux d'un rôdeur/clerc.
Et puis surtout on peut dire qu'un sort de guérison lancé par un utilisateur de magie divine (Jaheira par exemple ^^ ) fera tout aussi bien l'affaire, et ce, sans causer d'effroi.
J'apaiserais tes maux si tel est ton destin, Et les brûlerais au loin.
Mais si l'heure pour toi est venue, De tout perdre, de t'avouer vaincu,
Alors, sans remords ni pitié, Je t'emmènerais vers ton ultime épopée.
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

ton raisonnement est juste à deux détails près.
Avatar du membre
Caladrius
Ogre
Messages : 215
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 21:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Caladrius »

Ouah, ça c'est de l'argumentation, je suis époustouflé ^^
Et sinon, tu veux pas compléter ? Où c'est à nous de deviner ?
J'apaiserais tes maux si tel est ton destin, Et les brûlerais au loin.
Mais si l'heure pour toi est venue, De tout perdre, de t'avouer vaincu,
Alors, sans remords ni pitié, Je t'emmènerais vers ton ultime épopée.
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

désolé de pas avoir argumenté plus tôt mais j'ai été coupé dans mon élans. Les deux détails sont que la cape dont tu parle ne protège pas vraiment de la peur: elle immunise aux effets qui déclenchent une peur mais elle ne protège pas d'un ratage au test de peur, ce que l'objet en question provoque, je l'ai appris à mes dépends et je trouve ça assez vicieux mais bon; l'autre point est que le sort de résistance à la peur à le même défaut que la cape donc l'objet redonneur de pv n'est rentable à cent pour cent qu'avec un cavalier car le sort d'ardeur (ou équivalent) fonctionne face à son effet mais la duré du sort ne le rend pas efficace suffisamment longtemps.

Une dernière remarque, l'objet a bien un nombre limité de charges mais ce nombre est de 20, en gros on a le temps de voir venir. De plus tu le vends ,tu le rachètte et il est rechargé le tout pour 1325 PO si je me souviens bien et ce sans compter le prix de revente.

mon paladin a trois fois cet item dans son inventaire pour le tuer il faut lui faire valser ses 200 et quelque PV 61 fois, c'est dire à quel point il est pas facile de le faire
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Pour éviter de polluer les sujets consacrés à une classe ou combinaison particulière, je vous invite à reprendre le débat sur la combinaison la plus puissante ici-même.

Deux recommandations :
- on argumente
- on reste zen

Merci.
Avatar du membre
Caladrius
Ogre
Messages : 215
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 21:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Caladrius »

Pour avoir trois fois l'item, tu as soit recommencé trois fois BG1 et donc avec tous les manuels, tu as des stats de fou... ==> ça rend limite inutile la capacité à se soigner
soit tu as utilisé un code ==> je ne vois pas d'intérêt à poursuivre le débat

Et puis il y a pas mal de combinaisons qui permettent de bloquer l'utilisation de cet item: Sort de mort, Mot de pouvoir : étourdissement, Chaos... Un Kensaï avec Furie Céleste aussi... Bref, tous ces moments où tu seras inapte au combat rendront ta coupe inutile.
J'apaiserais tes maux si tel est ton destin, Et les brûlerais au loin.
Mais si l'heure pour toi est venue, De tout perdre, de t'avouer vaincu,
Alors, sans remords ni pitié, Je t'emmènerais vers ton ultime épopée.
Non inscrit
Statut : Hors ligne
.

Message par Non inscrit »

là tu site des extrême face aux quels tous les persos seraient démunis encore qu'à haut niveau un palouf ça a des jets de sauvegardes plus que correctes
Avatar du membre
Kyoshiro
Squelette
Messages : 132
Enregistré le : ven. 09 mai 2008, 22:01
Localisation : là où je peux vivre pour les autres
Statut : Hors ligne
.

Message par Kyoshiro »

Salut. J'ai une question qui me chiffonne depuis un petit moment déjà: En quoi est-il plus intéressant de jumeler un kensai en mage au niveau 13 ou 14 plutôt qu'à un niveau plus élevé afin que ses capacités de kensai soient meilleures ? (même si il est jumelé avec un mage un kensai reste un kakeur selon moi).
Si vous avez une paire d'ailes c'est que vous êtes un ange et si vous en avez deux c'est que vous êtes aux anges
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Le jumelage pose un gros problème : tu ne récupères les facultés de la première classe que lorsque la seconde atteint un niveau supérieur à celui atteint dans la première. Donc plus tu retardes le jumelage, plus longtemps il te faudra attendre pour récupérer les facultés de la première classe.
C'est encore plus critique avec un mage en deuxième classe : c'est celle qui prend le plus de temps à gagner un niveau (375 000 points d'expérience au delà du niveau 10). Le risque est donc d'avoir en fin de partie un personnage qui n'a toujours pas récupéré les facultés de la première classe et qui est en plus assez faible dans la deuxième.
Le niveau 13 de guerrier apporte une demi-attaque supplémentaire, c'est donc un palier important à passer (ce serait bête de jumeler au niveau 12). Pour le niveau 14, je ne sais pas. Il faudrait vérifier les tables de progression du kensai.

Il aurait mieux valu que tu consultes le sujet général sur les kensais et que tu en discutes là-bas, avec les vrais spécialites (dont je ne suis pas).
Avatar du membre
Kyoshiro
Squelette
Messages : 132
Enregistré le : ven. 09 mai 2008, 22:01
Localisation : là où je peux vivre pour les autres
Statut : Hors ligne
.

Message par Kyoshiro »

Merci beaucoup Isaya je vais visiter ça tout de suite. Arihgato godaimasu!
:gign:
Si vous avez une paire d'ailes c'est que vous êtes un ange et si vous en avez deux c'est que vous êtes aux anges
Rimbaud
Statut : Hors ligne
.

Message par Rimbaud »

Tiens, un pratiquant de la langue japonaise.
Avatar du membre
Kyoshiro
Squelette
Messages : 132
Enregistré le : ven. 09 mai 2008, 22:01
Localisation : là où je peux vivre pour les autres
Statut : Hors ligne
.

Message par Kyoshiro »

J'espère ne pas vous déranger par ce trait de caractère sensei. :tongue:
Si vous avez une paire d'ailes c'est que vous êtes un ange et si vous en avez deux c'est que vous êtes aux anges
Rimbaud
Statut : Hors ligne
.

Message par Rimbaud »

Aucunement. Watashi wa Ripp' desu, et heureuse de t'accueillir sur CdC. Maintenant, je file ou on va me taper sur les doigts pour off-topic (eh oui, c'est la règle ici, Kyoshiro-chan).
Avatar du membre
Kyoshiro
Squelette
Messages : 132
Enregistré le : ven. 09 mai 2008, 22:01
Localisation : là où je peux vivre pour les autres
Statut : Hors ligne
.

Message par Kyoshiro »

So dana, dommage c'est pas tous les jours qu'on rencontre une érudit du japonais mais pour ma part c'est plus par nécessité que autre chose même si ça ne me déplais pas (les alléas du bushido). Saihonara Saya-sensei.
Si vous avez une paire d'ailes c'est que vous êtes un ange et si vous en avez deux c'est que vous êtes aux anges
Avatar du membre
phoeunix
Goule
Messages : 471
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 13:00
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne
.

Message par phoeunix »

Youkuso Kyoshiro-san, watashi wa phoeunix desu ^^
Vive le Japonais !
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Non inscrit a écrit :désolé de pas avoir argumenté plus tôt mais j'ai été coupé dans mon élans. Les deux détails sont que la cape dont tu parle ne protège pas vraiment de la peur: elle immunise aux effets qui déclenchent une peur mais elle ne protège pas d'un ratage au test de peur, ce que l'objet en question provoque, je l'ai appris à mes dépends et je trouve ça assez vicieux mais bon; l'autre point est que le sort de résistance à la peur à le même défaut que la cape donc l'objet redonneur de pv n'est rentable à cent pour cent qu'avec un cavalier car le sort d'ardeur (ou équivalent) fonctionne face à son effet mais la duré du sort ne le rend pas efficace suffisamment longtemps.

Une dernière remarque, l'objet a bien un nombre limité de charges mais ce nombre est de 20, en gros on a le temps de voir venir. De plus tu le vends ,tu le rachètte et il est rechargé le tout pour 1325 PO si je me souviens bien et ce sans compter le prix de revente.

mon paladin a trois fois cet item dans son inventaire pour le tuer il faut lui faire valser ses 200 et quelque PV 61 fois, c'est dire à quel point il est pas facile de le faire
"Non-inscrit", loin de moi l'idée d'être désagréable mais tu as fini BG (et/ou ToB) combien de fois ? Et avec combien de PJ différents ?
Non, parce que, encore une fois sans vouloir te vexer, ton expérience des possibilités du jeu ne me semble pas complète. Je m'explique : tu argumentes en citant des capacités que tu dis "ultimes", mais qui paraissent secondaires à tout le monde ici. Genre immunité à la peur, franchement on s'en fout de ça. D'abord il y a pléthore de façons d'avoir cette immunité (sorts de niv. 1 de prêtre, niv. 2 de mage, des tonnes d'objets la procurent)
Quant à l'objet que tu cites qui redonne de la vie, OK, très bien... Encore faut-il que tu sois capable de t'en servir (genre pas étourdi par un petit coup de Furie Céleste) et, quand bien même, que ça te soit utile d'avoir des PV. Parce que des sorts de type "save or die", il y en a pas mal : des mots de pouvoir, labyrinthe (dans le cas d'un duel, on peut considérer que c'est la mort), emprisonnement.

En imaginant que le combat commence à 1/2 écran de distance, n'importe quel mage avec un séquenceur ne fera qu'une bouchée de ton cavalier, puisqu'il n'aura qu'à l'activer pour se mettre hors de portée de ses coups pour au moins quelque temps (facile de contrer le dispel magic de Carsomyr). Quand je dit "quelque temps", ça signifie que ton cavalier a environ 1 round pour tuer son adversaire, ou mourir quasiment à coup sûr.

Xor
Avatar du membre
phoeunix
Goule
Messages : 471
Enregistré le : mer. 13 févr. 2008, 13:00
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne
.

Message par phoeunix »

Oui sans compter qu'un coup vorpal est si vite arrivé, un piège à arrêt du temps si vite posé, un sorcier sous arrêt du temps si vite lancé etc.... Alors oui la cape de renvoi protège des sorts offensifs mais imagine être face à un guerrier/mage jumelé ou multiclassé, il pourra se transformer en une machine de guerre en quelques instants, il pourra se protéger contre tes attaques et finalement lancer un arrêt du temps et venir à bout de tes 200 pv en largement moins de 4 rounds.
Il y a donc plein de cas différents où ton cavalier sera dans l'incapacité d'utiliser son précieux objet magique pour se soigner...
Avatar du membre
Kyoshiro
Squelette
Messages : 132
Enregistré le : ven. 09 mai 2008, 22:01
Localisation : là où je peux vivre pour les autres
Statut : Hors ligne
.

Message par Kyoshiro »

J'ai une petite idée de qui a posé cette affirmation quand à "l'invincibilité" du cavalier et bien entendus je ne peux soutenir qu'une classe soit plus puissante que toute les autres; chacune a ses faiblesses et ses forces. Cependant si il s'agit bien de la personne à laquelle je pense je peux vous dire que peu de perso pourraient battre le sien: il a finit BG II une bonne douzaine de fois avec ce perso, pour faire simple (et sans la moindre triche j'ai vérifié deux fois tellement son perso était gros bill) :shok: . Son bestiau a très exactement 531 PV; 127% de résistance au feu, à l'électricité et au froid; 100% de résistance au poison et 20% à l'acide mais on s'en fout + bien sur 127% de résistance à la magie ( en vérité il en a beaucoup plus mais le jeu ne compte que jusqu'à 127%, c'est sa limite) :shok: . Et tout ça grâce aux larme de Baal, c'est dire à quel point il est bien plus atteint que moi. Mais bon là je parle d'un cas de démence peu fréquent, en règle générale le cavalier ne vaut pas beaucoup plus qu'un autre perso :ok:

Sayonara

Signé: le cinglé japonisant ( NIARGH NIARGH NIARGH je les convertirais tous!!!) :crazy:
Si vous avez une paire d'ailes c'est que vous êtes un ange et si vous en avez deux c'est que vous êtes aux anges
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Kyoshiro a écrit :Cependant si il s'agit bien de la personne à laquelle je pense je peux vous dire que peu de perso pourraient battre le sien: il a finit BG II une bonne douzaine de fois avec ce perso, pour faire simple (et sans la moindre triche j'ai vérifié deux fois tellement son perso était gros bill) :shok: . Son bestiau a très exactement 531 PV; 127% de résistance au feu, à l'électricité et au froid; 100% de résistance au poison et 20% à l'acide mais on s'en fout + bien sur 127% de résistance à la magie ( en vérité il en a beaucoup plus mais le jeu ne compte que jusqu'à 127%, c'est sa limite).
Si tu as raison, c'est bien ce que je pensais. N'importe qui peut arriver au même résultat en jouant beaucoup, car contrairement à ce que tu dis, c'est considéré comme de la triche de refaire plusieurs fois le jeu avec le même perso. Quand on compare des persos, on les compare généralement à la fin de SoA (2 950 000 xp) ou de ToB avec max xp (donc 8 millions), mais en une seule partie, pas 12 ! :stop:
Moi aussi, j'ai un perso ultime-de-la-mort qui tue, un guerrier/mage/voleur 34/28/39 avec 200 pv qui roxxe tout, qui a fait tout le jeu en solo et totalise actuellement 21 000 000 d'xp (j'en suis à Yaga Shura). Si je n'en parle pas ici, c'est parce que ça n'a aucun intérêt de comparer de tels persos, on parle de persos montés normalement.

Xor
Avatar du membre
Solaufein Khalazza
Loup noir
Messages : 272
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 09:32
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Solaufein Khalazza »

De toutes façon, je pense qu'il sera toujours possible de trouver une classe qui permet d'en contrer une autre. (en restant dans les règles du jeu bien sûr)

Guerrier -> Mage par exemple
Mage -> Druide (les sorts d'insectes) ou un archer
etc...


Quel fou furieux se Xor ! :tongue: ( et encore c'est pas un rôdeur/clerc :bb2: )

Sayonara ( un des rares mots que je connaisse ^^ dire que ça fait deux ans que je dis que je devrais commencer à apprendre :skull: )
Image
Image
Avatar
Ours noir
Messages : 191
Enregistré le : ven. 26 août 2005, 19:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Avatar »

Solaufein Khalazza a écrit :De toutes façon, je pense qu'il sera toujours possible de trouver une classe qui permet d'en contrer une autre. (en restant dans les règles du jeu bien sûr)

Guerrier -> Mage par exemple
Mage -> Druide (les sorts d'insectes) ou un archer
etc...
A mon humble avis, en duel, les mages (mono-, multiclassés ou jumelés) sont avantagés. Ils combinent pas mal de protections contre un peu tout ce qui est envisageable, et une variété de sorts offensifs qui permet également de trouver son bonheur. En plus, si le mage est aussi guerrier, des combos comme arrêt du temps et tornade d'acier sont redoutables.

Par contre, c'est sur la durée que les mages faiblissent. C'est bien joli de pouvoir lancer 10 sorts par round, mais une fois les gros sorts utilisés, faut se reposer. Si on se place dans une configuration de type "donjon", c'est-à-dire plutôt une succession de combats de difficulté modérée, les guerriers ont l'avantage d'avoir une puissance plus ou moins égale à chaque combat.

Voilà pourquoi c'est bien d'avoir de tout dans une équipe. ^^
Arpenteur de l'espace B
Avatar du membre
Kyoshiro
Squelette
Messages : 132
Enregistré le : ven. 09 mai 2008, 22:01
Localisation : là où je peux vivre pour les autres
Statut : Hors ligne
.

Message par Kyoshiro »

Avec ou sans préparation avant le duel (HYOUGI-YO!!) ^^
Si vous avez une paire d'ailes c'est que vous êtes un ange et si vous en avez deux c'est que vous êtes aux anges
Avatar du membre
Nightmare
Squelette
Messages : 127
Enregistré le : mar. 01 janv. 2008, 17:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Nightmare »

Xor de Xirius a écrit :Si tu as raison, c'est bien ce que je pensais. N'importe qui peut arriver au même résultat en jouant beaucoup, car contrairement à ce que tu dis, c'est considéré comme de la triche de refaire plusieurs fois le jeu avec le même perso. Quand on compare des persos, on les compare généralement à la fin de SoA (2 950 000 xp) ou de ToB avec max xp (donc 8 millions), mais en une seule partie, pas 12 ! :stop:
Moi aussi, j'ai un perso ultime-de-la-mort qui tue, un guerrier/mage/voleur 34/28/39 avec 200 pv qui roxxe tout, qui a fait tout le jeu en solo et totalise actuellement 21 000 000 d'xp (j'en suis à Yaga Shura). Si je n'en parle pas ici, c'est parce que ça n'a aucun intérêt de comparer de tels persos, on parle de persos montés normalement.

Xor

Je comprends pas trop parce que je n'arrive pas à dépasser les 8.000.000 dans ma partie TOB alors comment faites vous pour en cumuler presque trois plus ? 8 millions n'est pas la limite pur et simple à la fois pour SOA et TOB ?
Avatar du membre
Kyoshiro
Squelette
Messages : 132
Enregistré le : ven. 09 mai 2008, 22:01
Localisation : là où je peux vivre pour les autres
Statut : Hors ligne
.

Message par Kyoshiro »

on peut cumuler plus de 8 millions d'exp mais cela ne reste que virtuel et n'a donc aucunes utilitées ,sauf si tu installe des mods qui permettent de dépasser les niveaux autorisés pour chaque classes de perso. C'est quoi au fait ton perso?
Si vous avez une paire d'ailes c'est que vous êtes un ange et si vous en avez deux c'est que vous êtes aux anges
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité