Bonsoir !
Je fais une partie de baldur's gate 1 avec BGTrilogy, et je souhaitais assigner à Garrick le kit de Bouffon, revu et amélioré par Rogue Rebalancing
(à savoir, le bouffon reçoit deux avantages supplémentaires,
Fool's Luck:
- Jesters are careless, foolish and given to whimsical decisions, yet they seem to posess some uncanny ability which allows them to survive in almost any situation. Few people realize that it is actually fool's luck that has saved many a Jester's life. This special trait adds a +1 bonus to the Jester's base Armor Class, a +1 bonus to all saving throws and a +5% bonus to all pickpocket checks
A Jester's Mind:
- Jesters are immune to attacks that cause insanity, for example an Umber Hulk's gaze or a Confusion spell)
J'assigne donc le kit à Garrick via ShadowKeeper, et comme lu quelque part sur le forum, je réfléchis à la manière d'attribuer les différents bonus de création au perso mais bon, à part le bonus de 5 en pickpocket et le bonus de 1 pour les jets de sauvegarde, je ne sais pas comment faire, ni pour la CA, ni pour l'immunité
En plus, je ne sais pas comment changer les effets du chant du bouffon, pour qu'ils deviennent offensifs...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Bonne soirée à tous !
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BGT] Assigner un kit de barde ?
- Sanctifer
- d'Oghmatique
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
.
En fait, je crois que ça s'est en quelque sorte réglé tout seul
J'ai viré Garrick du groupe, et quand je l'ai repris, il avait ses bonus au JS, en pickpocket et à la CA appliqués (et affichés)
Je vais essayer de vérifier son immunité et l'effet de sa chanson...
J'ai viré Garrick du groupe, et quand je l'ai repris, il avait ses bonus au JS, en pickpocket et à la CA appliqués (et affichés)
Je vais essayer de vérifier son immunité et l'effet de sa chanson...
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Crée-toi un personnage ayant le kit en question. Fais une sauvegarde et ouvre-la avec Shadow Keeper et regarde ton personnage. Note la valeur de CA (si elle n'est pas à 10) et va voir dans l'onglet des "Affects". Note exactement tous les paramètres de tous les effets appliqués au personnage. Ce sont ceux-là qu'il te faudra créer pour Garrick dans ton autre partie.
A priori ils devraient donner toutes les particularités du kit, donc il te faudra retirer les points que tu as ajoutés au vol à la tire et aux jets de protection.
A priori ils devraient donner toutes les particularités du kit, donc il te faudra retirer les points que tu as ajoutés au vol à la tire et aux jets de protection.
- Sanctifer
- d'Oghmatique
- Berserker ogre
.
Et bien j'ai comparé les deux, et les "affects" sont identiques des deux côtés (mis à part les variables locales spécidiques à garrick)
Donc tout semble en ordre, finalement...
Merci pour ton aide
Donc tout semble en ordre, finalement...
Merci pour ton aide