Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Topic des anniversaires, le retour
- loqueteux
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
.
Bon Anniv Elgaern et Tolkien...
Loqueteux, que les années vous transportent là où se trouvent vos espérances...
Loqueteux, que les années vous transportent là où se trouvent vos espérances...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
- Calawen
- Ours brun
.
Merci pour vos souhaits. 22 ans, je prend de l'âge et cela ne me déplais pas :oui:
* Kasumi : Hé bien, tant que je me connecterais du travail, je ne pourrai pas revenir régulièrement. J'en aurais un sans doute d'ici la fin de l'année *croise les doigts*
* Kasumi : Hé bien, tant que je me connecterais du travail, je ne pourrai pas revenir régulièrement. J'en aurais un sans doute d'ici la fin de l'année *croise les doigts*
[LEFT]Une bibliothèque est un hôpital pour l'esprit. Inscription dans l'ancienne bibliothèque d'Alexandrie.
[/LEFT]
[/LEFT]
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
Allez ! On ouvre la salve des anniversaires de mai avec ce cher Mekren qui a le bon goût de fêter le sien pendant la journée d'action sans PC histoire d'éviter qu'on lui souhaite.
C'était bien mal me connaître !
J'espère que ton cadeau d'anniversaire (ton partiel du samedi matin) te plait ! J'ai eu beaucoup de mal à convaincre tes profs. Sinon, je te souhaite bien évidemment d'avoir beaucoup de chance pour cette prochaine année ! Pour une fois, ce serait original.
C'était bien mal me connaître !
J'espère que ton cadeau d'anniversaire (ton partiel du samedi matin) te plait ! J'ai eu beaucoup de mal à convaincre tes profs. Sinon, je te souhaite bien évidemment d'avoir beaucoup de chance pour cette prochaine année ! Pour une fois, ce serait original.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
- Shinook
- Ours des cavernes
.
Bon anniversaire Arnaud .Ah bah zut, c'est vrai, c'était la journée sans PC aujourd'hui, merdouille j'avais oublié, bon ben voilà, c'est raté pour cette année, peut-être l'année prochaine ?
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Bon anniv' au maudit !
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n'Annif Mekrenounet !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Bon Anniv Mekren...
Loqueteux, un an de plus un an de moins le temps s'estompe comme une peau de chagrin...
Loqueteux, un an de plus un an de moins le temps s'estompe comme une peau de chagrin...
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
-
.
Un noyeux nannif' pour Finrod Felagund, couronnien nouveau-né et dévoué bêta-testeur. J'espère que tu fêteras ça dignement (et vu ton âge, ce sera du Champomy, je crois). :to_become_senile:
- Finrod Felagund
- Blême
.
Merci Jack (ou devrais-je dire Steph, diminutif de Stéphanie ?). Et non, pas de champomy, mes parents vont ouvrir une bouteille de champagne .
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n'Annif Finrod Felagund !
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
-
.
Finrod Felagund a écrit :Merci Jack (ou devrais-je dire Steph, diminutif de Stéphanie ?). Et non, pas de champomy, mes parents vont ouvrir une bouteille de champagne .
Appelle-moi Jackette ou Steph (oui c'est bien Stéphanie).
Du champagne? En effet l'occasion se prête, nous reviens pas bourré quoi.
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Bon anniversaire Finrod
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
- Finrod Felagund
- Blême
.
Merci à Bat et à Vel Cheran. Et pour répondre à Steph, non, je ne reviendrais pas en rampant . Je prendrai juste un fond de champagne.
Et à 15 ans , j'ai déjà le problème du temps. J'ai l'impression de ne pas avoir de temps pour moi, et une année me semble un mois .
Et à 15 ans , j'ai déjà le problème du temps. J'ai l'impression de ne pas avoir de temps pour moi, et une année me semble un mois .
- phoeunix
- Goule
.
Bon annif Sir Finrod Felagund.
Encore un ou deux ans à attendre et tu rentreras de tes soirées d'anniversaire à 4 pattes ou en rampant
Encore un ou deux ans à attendre et tu rentreras de tes soirées d'anniversaire à 4 pattes ou en rampant
"Couper les nouilles au sécateur."
Leila, "Souvenirs des Terres de Deuil" sur Légendes.
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
Leila, "Souvenirs des Terres de Deuil" sur Légendes.
Draion, le Destin d'un jeune chanteur (RP). Quêtes en cours : Le Manoir hanté, Coeur de Sève. Couleur RP : #68F3B2http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-concile-de-waukyne/13748-bios-les-bios-rp-des-aventuriers.html#post200422
- Finrod Felagund
- Blême
.
Ah non ! Je suis plutôt du genre anti-alcool. Et depuis que j'ai abusé du cidre à Noël et que j'ai eu un gros mal de tête (c'est ça, moquez-vous), j'en bois encore moins. Ca doit faire 3 ou 4 mois que je n'ai pas bu une goutte d'alcool.
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Bon anniversaire à un de nos benjamins !
Encore quelques années et tu pourras enfin avoir accès aux zones secrètes de la Couronne !
(je plaisante, y'en a pas )
(comment lancer une rumeur en dix leçons)
Fête bien mais toujours dignement !
Encore quelques années et tu pourras enfin avoir accès aux zones secrètes de la Couronne !
(je plaisante, y'en a pas )
(comment lancer une rumeur en dix leçons)
Fête bien mais toujours dignement !
- Finrod Felagund
- Blême
.
Comme diraient les chevaliers: "honneur et courage !"
Et encore merci !
Et encore merci !
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Bon Anniv Finrod...
Loqueteux, en retard, pour le message, à l'heure, pour la pensée...
Pour l'alcool, chacun peut l'apprécier à sa manière, ce qui compte, c'est connaître ses propres limites...
Loqueteux, en retard, pour le message, à l'heure, pour la pensée...
Pour l'alcool, chacun peut l'apprécier à sa manière, ce qui compte, c'est connaître ses propres limites...
- Finrod Felagund
- Blême
.
Merci loqueteux. Moi, ma limite se situe plus ou moins à un fond de flûte .
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Je suis sûr d'être le premier, vu l'heure....
Alors
JOYEUX ANNIVERSAIRE KASUMI !!
27 ans, olàh, bientôt la retraite dis-donc >>
Alors
JOYEUX ANNIVERSAIRE KASUMI !!
27 ans, olàh, bientôt la retraite dis-donc >>
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Joyeux n'Annif Kasu le rôdeur !
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Bon anniversaire, Kasu !
Que la journée soit faste, un peu moins épuisante que d'habitude mais pleine de satisfactions !
Allez, 27, bientôt tu vas atteindre l'âge de la sagesse, nous t'attendons de l'autre côté de la frontière ... Jusque là, profite bien...
PS Bon anniversaire à Chandara aussi (qui doit avoir 10 ans de moins )...
Que la journée soit faste, un peu moins épuisante que d'habitude mais pleine de satisfactions !
Allez, 27, bientôt tu vas atteindre l'âge de la sagesse, nous t'attendons de l'autre côté de la frontière ... Jusque là, profite bien...
PS Bon anniversaire à Chandara aussi (qui doit avoir 10 ans de moins )...
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
- Statut : En ligne
.
Bon annif, vi(ny)le victime
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Taliesin
- Élu de Mystra
.
Joyeux anniversaire, Kasu !
Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ! Qu'elle soit faste et propice à la réalisation de tes projets !
Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ! Qu'elle soit faste et propice à la réalisation de tes projets !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par là !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
-
.
Joyeux anniversaire, cher MJ de mon coeur!
Que cette nouvelle année soit placée sous le signe de la débauche! Orgies romaines, alcool, drogue, trafic d'armes et d'esclaves : ne recule devant rien!
Que cette nouvelle année soit placée sous le signe de la débauche! Orgies romaines, alcool, drogue, trafic d'armes et d'esclaves : ne recule devant rien!
- Dedalus
- Blême
.
Joyeux anniversaire Kasumi.
Amuse toi, bonne continuation sur le chemin du RP. Et j'espère que lors de ta prochaine visite à Lumenis, ton personnage repartira vivant et en un seul morceau.
Amuse toi, bonne continuation sur le chemin du RP. Et j'espère que lors de ta prochaine visite à Lumenis, ton personnage repartira vivant et en un seul morceau.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
Bon anniversaire Kasumi !!!
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
- Finrod Felagund
- Blême
.
Bon anniversaire Kasu !
Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !
Thémis attend impatiemment de pouvoir garder Lune
Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !
Thémis attend impatiemment de pouvoir garder Lune
Ma couleur RP: #B0E2FFLa bio de Thémis