Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TDD] Maison de la connaissance (téléporteur)

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
Avatar du membre
elenaure
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 16:55
Statut : Hors ligne

[TDD] Maison de la connaissance (téléporteur)

.

Message par elenaure »

Bonjour !

Voila je joue à TDD depuis quelques temps et ayant prit Avaunis dans mon équipe, j'ai fait la quête de la maison de connaissance. Tout se passe bien, je tue le méchant-vilain et là je suis sensé prendre le livre de la mort pour être téléporter, seulement c'est là que ça bug. Non seulement seul cinq de mes persos sont téléporté mais en plus en boucle (on vois en boucle la petite cinématique de téléportation, avec mes 5 premiers persos).

Je joue à la version en français mais par contre je ne sais plus du tout quel(s) patch j'ai installé. Quelqu'un à déjà eut ce problème ou saurait comment le résoudre ?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Ma partie date d'il y a bien longtemps alors je ne suis pas absolument certain. Je n'ai pas gardé de souvenir d'un problème dans cette quête. Pour ma part j'avais Throne of Bhaal et la version 1.03 A de TDD. Je n'ai trouvé d'indication que le patch corrigeait quelque chose à ce niveau.

Tu devrais reprendre ta sauvegarde et refaire le combat. Sauvegarde avant de prendre le livre qui déclenche la téléportation. Bien souvent les problèmes sont aléatoires et il faut parfois essayer plusieurs fois.
Parfois la charge de travail de l'ordinateur peut influencer donc tu pourrais essayer en désactivation des choses qui tournent en parallèle, par exemple.

Désolé de ne pas avoir de réponse plus précise.
Avatar du membre
elenaure
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : dim. 16 déc. 2007, 16:55
Statut : Hors ligne
.

Message par elenaure »

Malheureusement j'avais déjà essayé tout cela.... et oui, j'ai la version avec TOB...

Quelqu'un aurait une autre idée ?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Je soupçonne qu'il te manque le patch 1.03A de TDD. Le fichier qui régit cette scène fait partie des derniers modifiés, il y a donc des chances qu'il fasse partie du patch. Je le joins à ce message. Il te suffit de mettre le fichier dans le répertoire Override de ton jeu. Vois si ça améliore la situation.
Pour t'assurer que tu as le patch, tu peux vérifier le fichier "tdd-tob-readme.txt" qui doit se trouver dans le répertoire du jeu. Ce fichier commence par "The Darkest Day v1.0.3A" si tu as le patch. Je ne sais pas si le fichier existe dans le cas où tu n'as pas le patch.
Si tu n'as pas le patch, tu aurais tout intérêt à l'installer, à condition de n'avoir pas installé d'autres mods après TDD. Disons que ça pourrait marcher quand même mais il y aurait un risque de perturber les mods installés après.
Fichiers joints
DD3603.zip
(390 Octets) Téléchargé 56 fois
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité