Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Viconia, sa romance ne démarre pas

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Kira
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : mar. 27 mai 2008, 16:20
Statut : Hors ligne

[BUG] Viconia, sa romance ne démarre pas

.

Message par Kira »

Voici mon problème, je me suis crée une nouvelle partie avec un Sorcier Humain, (neutre mauvais), et je n'arrive pas à avoir ma romance qui débute avec Viconia.
J'ai laisser ma parti allumer pour que le temps réelle s'écoule (entre 45-70 min) pour voir si j'aurais pu avoir un début de dialogue commencer.
J'ai regarder dans les différents topiques existant et je n'ai rien qui pourrait m'aider à résoudre mon problèmes.
Pour infos, je n'ai eu aucun soucis lors de ma romance avec Aerie lors de ma 1er partie.

Merci d'avance.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19109
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bonsoir ^^

Questions rituelles pour commencer, est-ce que tu as installé les patchs idoines ? Des mods éventuels ?

Tu n'as encore eu strictement aucun dialogue avec Viconia ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Rimbaud
Statut : Hors ligne
.

Message par Rimbaud »

Par patchs idoines, l'ami Morna entend le patch pour SoA ou le patch pour ToB (ce dernier si tu as l'extension Throne of Bhaal). Tu peux les trouver à cette adresse:

http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... ncais.html

Si tu as installé des mods, il nous faudrait le WeiDU.log.
Kira
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : mar. 27 mai 2008, 16:20
Statut : Hors ligne
.

Message par Kira »

Merci de m'avoir répondu.
Je joue à TOB, le dernier patch que j'ai installer est:[INDENT](ThroneofBhaal_Patch_26498_EUROPEAN.exe)

[/INDENT]En fait, hier j'ai résolu mon problème (j'ai laisser le jeux tourner dans le vide pendant 1h à 2h).
Je m'excuse donc d'avoir commencer un sujet, alors que j'aurais du juste atteindre un petit peu.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité