Ayant récemment décidé de me remettre a Baldur's Gate et Icewind Dale (lui on s'en fou, j'ai pas eu de soucis avec).
J'ai donc installer directement BG1 et ToSC, puis le patch dx8 et international de ToSC du site de Bioware, mais bizarrement, je me retrouve avec des voix anglaise quand certains NPCs parlent (les voix en fond a Bérégost ou Brasamical par exemple), et même après l'installation du patch 5512, j'ai carrément la voix qui raconte l'histoire du prologue en anglais O_O (au chapitre 1 il parlait français par contre), en soit, ce n'est pas affreusement gênant, vu que de toute façon il y a le texte qui accompagne toujours les voix / récits, mais énervant quand même >.<
ce que j'utilise dans l'ordre :
Code : Tout sélectionner
- Baldur's Gate Edition 4 en 1 d'Atari (le dernier coffret sorti donc)
- La plupart des correctifs cité sur le site de Child of Bhaal (http://childofbhaal.chez-alice.fr/)
- Le Patch Internationnal Dx8 de ToSC du site de Bioware
- Le Patch Internationnal 5512 de ToSC du site de Bioware
- Un NOCD parce que je trouve ça idiot de pouvoir faire une installation complète mais d'avoir besoin du CD quand même. (vi je sais c'est mal, mais même sans lui c'est en anglais :/)
PS: J'avais aussi de l'écho, et un style de voix comme si on était dans un aquarium, mais ca a été régler en supprimant l'EAX dans les options (merci au forum de m'avoir régler ce soucis la \o/)
Merci d'avance pour votre aide.