Kane a écrit :Question Bonus : si je souhaite avoir un Guerrier (genre par exemple.. Minsc, ..., ah c'est un rôdeur ?) avec une excellente CA, et une très bonne protection contre les projectiles, vous me conseilleriez quel genre d'équipement et ou pourrai-je le trouver ? Actuellement, j'ai une armure d'ankeg, un grand bouclier, et le ceinturon perceur (et ToSC si il y a mieux la bas)
re Merci d'avance pour votre aide ^__^
Petite rectification : Minsc a 15 en DEX dans BG1 (et 16 dans BG2). Pour avoir une bonne CA, pareil que Mornagest, avec un pavois +1 (auberge de Brasamical, magasin de Nashkel) et un annal de protection +1. CA totale : 6 (DEX 18) - 9 (armure) - 2 (pavois) - 1 (annal) = - 6 : pas mal pour un début ! :oui:Mornagest a écrit :Pour un rôdeur équipé d'un Bouh, armure de plates complètes (achetable chez Taerom Fuirruim ou quelque chose du genre, le forgeron de Beregost) et gantelets de dextérité (il a 16, avec 18 il gagne encore deux points de CA ).
Xor, grosbill jusquauboutiste
EDIT :
Faux, les deux CA sont identiques, soit 1.L'armure d'ankheg à une CA meilleure de 1 point par rapport aux plates complètes