Avez-vous vu Bouh ?

Centre de documentation regroupant tous les événements importants s'étant produits à Lumenis ou concernant des lumeniens ainsi que des tranches de vie de la ville.
Verrouillé
Filamp
Ettercap
Statut : Hors ligne

.

Message par Filamp »

*Stolen est penché en avant, l'air inquiet, scrutant le sol*
BOUH ! OU EST TU ? BOUUUUH !!!
Dîtes, j'ai perdu Bouh, vous savez où il est ? Je suis super inquitet... Il m'a jamais quitté... :snif:
BOUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Message par JRR.Tolkien. »

Quelqun a du le manger... C'est très bon, les hamsters. Croquant sous la dent, bien ferme... J'en suis très friand. :blush: Mais ce n'est pas moi. je ne me risquerai pas à manger un hamster géant-miniature spatial...
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Filamp
Ettercap
.

Message par Filamp »

*Placarde une affiche*

AVEZ VOUS VU BOUH ?
Ce hamster géant de l'espace miniature a disparu ce matin.
Merci de contacter son maître à la Banque de l'Aube.
Récompense : 500 pièces d'or
Si je retrouve la personne responsable de l'enlèvement de Bouh,
Elle tatera de la lame de mon katana et de mon cimeterre.
Merci d'avance
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Thot
Berserker ogre
.

Message par Thot »

Il me semble avoir aperçu quelques rongeurs en réserve au Hard Rock & Champ, mais ce n'était pas forcément Bouh :notme2:
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Banshee Sangdelune
.

Message par Banshee Sangdelune »

*Banshee entre tranquillement dans le parc, le nez au vent*
Ca a l'air sympa toute cette verdure en pleine ville. Bon, ça ne vaut pas une vraie forêt, avec plein de grands arbres et des petites bebêtes qui courrent partout, mais ça devrait faire l'affaire.
*Elle avise un groupe sur sa droite, réfléchi et s'éloigne sur sa gauche, s'assoit sous un grand arbre et déplit une petite nappe à carreaux. Elle ouvre son sac et en sort des galettes, de la confiture et une drôle de boisson verte, puis elle se met en devoir d'entammer son pique-nique*
C'est pas trop mauvais ce truc vert :heu: , quoique le goût me rappelle un peu la salade cuite, mais bon... Je vais rajouter du sucre. Oh tiens, qu'est-ce que tu fais là toi? Tu es tout mignon, viens par là... Tu veux un morceau de galette?
Eh, là-bas : quelqu'un a perdu une petite bête qui fait "squeek"? On dirais un hamster! Mais il a l'air plus futé que la moyenne...
Alcior
.

Message par Alcior »

Fais quand méme attention au hamster!Je crois qu'il s'appelle "Bouh".Minsc ne va surement pas aimé! ;)
Roucasss
.

Message par Roucasss »

*Roucasss de retour après une longue absence flâne dans le parc... Il aperçoit calinours au bras de sa belle, Winona et son garde du corps, Master qui dort encore en armure (il faudra quand même que quelqu'un lui dise que c'est plus confortable de l'enlever!) et se dit qu'il ne va pas les déranger. Puis au détour d'un arbre il tombe sur... une jolie jeune femme en pleine collation!*

Bonjour Mademoiselle! Quel joli Hamster Miniaturo-géant vous avez là! On croirait celui de Stolen! Puis-je vous demander qui vous-êtes? N'étant pas venu depuis bien longtemps je me réjouis de voir de nouvelles têtes, surtout qu'entre tous les barbares que nous sommes, une touche féminine est toutjours bienvenue
Filamp
Ettercap
.

Message par Filamp »

*Recherche Bouh*
Oh, mais ça fait fait la 2eme fois qu'il part comme ça !
BOUUUUUHHHHH !!!!!!
*petit couinement provenant d'un dessous d'arbre*
Ah ben enfin te voila ! Oh pardon, mademoiselle, j'en oublie les bonnes manières... Stolen, H-C des Finances, de l'Economie et du Commerce, paradoxalement Banquier de Luménis. Excusez moi si mon petit hamster vous a ennuyer... Voila, voulez-vous que je vous laisse ?
*S'éloigne de Banshee et s'adressant à Bouh*
Et ben voila, tu t'es fait une copine, p't'être moi aussi d'ailleurs... ^^

Roucass, Boug est un hamster-géant-de-l'espace-miniature, pourquoi vous comprenez pas ça ? :..: ^^
Banshee Sangdelune
.

Message par Banshee Sangdelune »

*Banshee se lève et salut poliment tout le monde, un peu gênée*
Bonjour, je m'appelle Banshee et je suis une elfe (c'est pas évident du premier coup...). Je viens d'arriver dans la région et on m'a dit qu'il y avait plusieurs villes à visiter par ici, et avec tous ses bâtiments blancs, Luménis avait l'air bien vue de là-bas, alors je suis venue la visiter. Mais bon, pour me reposer un peu, je préfère quand il y a un peu de verdure... C'est vrai que ce parc est très agréable, c'est une bonne initiative.
Contente que le petit hamster ait retrouvé son maître. S'il veut encore venir partager un bout de biscuit il est le bien venu. Et son maître aussi... ("H.C" ça veut dire "haut conseiller", c'est ça?)

Bonjour Mademoiselle! Quel joli Hamster Miniaturo-géant vous avez là! On croirait celui de Stolen! Puis-je vous demander qui vous-êtes? N'étant pas venu depuis bien longtemps je me réjouis de voir de nouvelles têtes, surtout qu'entre tous les barbares que nous sommes, une touche féminine est toutjours bienvenue
:timide: Ouh là, quel accueil! Je me sens toute gênée! Merci beaucoup!
Euh, quelqu'un veut une galette au beurre?
Verrouillé

Retourner vers « Les archives de Lumenis »