Voilà en fait quand j'ai une mission et qu'il y a un problème j'ai tendance à défoncer tout le monde pour accomplir ma tâche. Par exemple, je viens de tuer tout le monde à la maison des plaisirs de Siruan (euh plus sur du nom). L'avantage c'est qu'on se fait de l'argent mais est-ce que le fait de tuer des gens dans un lieu peut affecter des quêtes ou des choses comme ceci ? (j'ai tué le forgeron de Siruan pour lui voler sa dague de verre et sa claymore nordique )
Tant que j'y suis, quelques conseils pour un chevalier débutant ça me ferait plaisir .
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MORRO] Je tue tout le monde
- Duo
- Muloup majeur
- Statut : Hors ligne
[MORRO] Je tue tout le monde
.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
.
A Suran ça va autant que je me souvienne c'est pas dangereux même si c'est gros bill et pas du tout fairplay (ouin méchant pourquoi t'as tué deselle?surtout avec better bodies elle est tellement mieux :love: ).
Et si tu tues des personnages cruciaux une annonce s'affiche disant que tu as rompu ton lien avec la prophétie et tu seras bloqué à un moment où à un autre dans la quête principale (si tu la fai pas trop à la barbare)
Conseil de base la meilleur arme du jeu c'est le daika daedrique que tu enchantes toi même soi avec un effet absorption de vie soi avec des dégats d'2lectricité
Et si tu tues des personnages cruciaux une annonce s'affiche disant que tu as rompu ton lien avec la prophétie et tu seras bloqué à un moment où à un autre dans la quête principale (si tu la fai pas trop à la barbare)
Conseil de base la meilleur arme du jeu c'est le daika daedrique que tu enchantes toi même soi avec un effet absorption de vie soi avec des dégats d'2lectricité
-Au centre du cercle étroit, dans la braise encore brûlante-
Ma couleur RP:#EEAD0E
Ma couleur RP:#EEAD0E
.
Dans l'absolue, tu peu raser Vvardenfell totalement, a part quelques personnages important (du genre Caius Cosades a Balmora et les autres qui vont avec sa quêtes) qui eux, si tu les tue, te diront que tu ne peu plus terminer la quête principale (en tout cas tu n'aura plus de soutiens pour la faire), mais sinon rien ne te bloquera, a pars peu être la solitude et la tristesse de ne plus pouvoir parler a Fargoth.
Edit: pas penser a regarder la date >.< désolé pour l'up de post.
Edit: pas penser a regarder la date >.< désolé pour l'up de post.