Moi mes persos ils dorment dehors et tant pis si y a un garde qui vient les reveiller au bout d'un certains nombre de tentatives il vient plus, exaspéré peut etre
Puis s'ils s'habituent trop à une auberge luxueuse, ils feront peut etre leur princesse en plein combat, qui sait.. xD
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Où vous reposez-vous entre deux aventures ?
.
- Ailyn
- Glabrezu
- Statut : Hors ligne
.
A voté pour... les chambres de luxe !!!!
Nan mais c'est vrai quoi, marre de dormir à la belle étoile, à pas pouvoir dormir parce que t'as une p*t*** de chouette qui hulule dans son coin...
Et puis d'abord je suis pas n'importe qui, je suis l'Enfant de Bhaal, alors respect et faites place à la plus grande héroïne de tout Faérune !!!!
Non mais !!!!
Blague à part, en même temps, généralement, en fait je dors là où je peux et souvent près de mon but : par exemple, si j'ai envie de m'attaquer à la sphère planaire, je dors à la couronne de cuivre, etc.
Et puis Anomen, cet imbécile, m'a courtisé en pleine forêt... Tellement coincé le pauvre garçon, j'allais pas lui dire non...
Nan mais c'est vrai quoi, marre de dormir à la belle étoile, à pas pouvoir dormir parce que t'as une p*t*** de chouette qui hulule dans son coin...
Et puis d'abord je suis pas n'importe qui, je suis l'Enfant de Bhaal, alors respect et faites place à la plus grande héroïne de tout Faérune !!!!
Non mais !!!!
Blague à part, en même temps, généralement, en fait je dors là où je peux et souvent près de mon but : par exemple, si j'ai envie de m'attaquer à la sphère planaire, je dors à la couronne de cuivre, etc.
Et puis Anomen, cet imbécile, m'a courtisé en pleine forêt... Tellement coincé le pauvre garçon, j'allais pas lui dire non...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
.
Dans ma guilde de voleur huhu ca permet de voir si les voleur reviennent
- mephysto the lord
- Chien sauvage
- Statut : Hors ligne
.
moi aussi je dors dans ma guilde pour 2 raisons:
-percevoir l'or gagner par mes voleurs et payer la taxe de renal bloodscalp
-écouler mon stock de marchandise (souvent volée) venant de mes quetes ou de mes vols
-percevoir l'or gagner par mes voleurs et payer la taxe de renal bloodscalp
-écouler mon stock de marchandise (souvent volée) venant de mes quetes ou de mes vols