Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[IMOEN] Lancement du mode cinématique sans raison

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Gojy
Statut : Hors ligne

[IMOEN] Lancement du mode cinématique sans raison

.

Message par Gojy »

Bonjour

Ayant réçament tenté Imoen romance je ne voyais auun probléme jusqu'a la sortie du laboratoire de l'asile ou je retrouve enfin Imoen.
je la met dns mon droupe je discute.
Mais quand je lui dis" Tu es silencieuse tout va bien?"
le jeux se met en mode scene sans controle possible etrien pas de lancement pas de dialogie nada
alors que faire attendre ou alors ne pas faire se dialogue et risquer de perdre la romance

j'attend vos idées et merci d'avance
Kyoshiro
Squelette
.

Message par Kyoshiro »

A ta place je chargerais une partie ultérieure a l'entrée dans l'asile parceque c'est le genre de bug dont on ne se sort pas facilement. Bonne chance ^^
Si vous avez une paire d'ailes c'est que vous êtes un ange et si vous en avez deux c'est que vous êtes aux anges
Hellfire
Squelette
.

Message par Hellfire »

Il y a un souci en effet, quand je fais ca j'ai en effet une cutscene de quelques secondes seulement et Imoen qui dit "C'est bon de te retrouver" mais bon ca ne dure que quelques secondes :s
Soit tu as juste un problème d'installation du mod ImoenRomance (il y a un patch à mettre avec, l'as-tu mis?), auquel cas le désinstaller et réinstaller peut peut-être résoudre le problème, sinon ça risque d'être un souci de compatibilité avec un autre mod, et la il te faudra les conseils d'un expert en la matière :p
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »