[SOLUCE] Comment accéder à Franc-Marché

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Ptidiable
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Comment accéder à Franc-Marché

.

Message par Ptidiable »

salut a tous
j'entend souvent parler de franc marché mais je le vois pas sur ma carte.
comment je fais pour y aller et a qui je dois parler?
merci d'avance (^_^)
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Statut : En ligne
.

Message par Elzen »

Je suis certain qu'une petite recherche t'aurait donné la réponse très rapidement ;)

Il y a plusieurs solutions, la plus simple étant de parler à la personne qui se tient debout à côté du chariot, aux portes de la ville, il te demandera de l'aide et t'indiquera la direction à prendre.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Ptidiable
Chien de guerre
.

Message par Ptidiable »

merci beaucoup du conseil je desesperais de ne pas trouver c'est vrai qu'apres explication j'aurai du mieu chercher :whistle3:
j'ai aussi une autre question peut on reintegrer kendorn dans l'equipe une fois qu'on lui a dis qu'il pouvais partir avec sa famille
Ptidiable
Chien de guerre
.

Message par Ptidiable »

je voulais aussi savoir si c'était normal que l'ordre des messages soit inversé. en gros pourquoi le premier message est en bas et le dernier en haut de la page. désolé de mes questions mais je débute sur les forum
iselore
Worg
.

Message par iselore »

Concernant Keldorn, je ne pense pas que tu puisses le récupérer (d'ailleurs, il a dit lui-même qu'il arrêterait de prendre les armes).
Cependant, je pense que tu gagnes la même somme en PX si tu lui laisses juste une journée de libre avec sa famille. En tout cas, c'est ça que je fais à chaque fois.

Pour les messages, je pense que c'est une technique permettant à ceux qui suivent les discussions d'avoir très rapidement accès aux derniers messages.
Ptidiable
Chien de guerre
.

Message par Ptidiable »

merci beaucoup je vais faire comme toi alors ^^
Hazdrubal
Xvart
.

Message par Hazdrubal »

Pour les messages, quand tu seras inscrit, tu iras dans Tab. de bord puis Modifier vos options et tu pourras changer l'ordre des messages.
Ptidiable
Chien de guerre
.

Message par Ptidiable »

je me suis inscrit il y a quelque temps deja c'est normal que je soit toujour en cours d'inscription?
j'en vien a douter d'avoir validé mon compte :whistle3:
sinon mici pour l'info des messages ^^
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

J'ai validé manuellement ton inscription, normalement ça devrait être bon ^^ je supprimerai les messages superflus demain...
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »