[SOLUCE] Comment accéder à Franc-Marché
- Ptidiable
- Chien de guerre
- Statut : Hors ligne
[SOLUCE] Comment accéder à Franc-Marché
.
salut a tous
j'entend souvent parler de franc marché mais je le vois pas sur ma carte.
comment je fais pour y aller et a qui je dois parler?
merci d'avance (^_^)
j'entend souvent parler de franc marché mais je le vois pas sur ma carte.
comment je fais pour y aller et a qui je dois parler?
merci d'avance (^_^)
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
- Statut : En ligne
.
Je suis certain qu'une petite recherche t'aurait donné la réponse très rapidement ![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Il y a plusieurs solutions, la plus simple étant de parler à la personne qui se tient debout à côté du chariot, aux portes de la ville, il te demandera de l'aide et t'indiquera la direction à prendre.
![;) ;)](./images/smilies/wink.gif)
Il y a plusieurs solutions, la plus simple étant de parler à la personne qui se tient debout à côté du chariot, aux portes de la ville, il te demandera de l'aide et t'indiquera la direction à prendre.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Ptidiable
- Chien de guerre
.
merci beaucoup du conseil je desesperais de ne pas trouver c'est vrai qu'apres explication j'aurai du mieu chercher ![whistle3 :whistle3:](./images/smilies/whistle3.gif)
j'ai aussi une autre question peut on reintegrer kendorn dans l'equipe une fois qu'on lui a dis qu'il pouvais partir avec sa famille
![whistle3 :whistle3:](./images/smilies/whistle3.gif)
j'ai aussi une autre question peut on reintegrer kendorn dans l'equipe une fois qu'on lui a dis qu'il pouvais partir avec sa famille
- Ptidiable
- Chien de guerre
.
je voulais aussi savoir si c'était normal que l'ordre des messages soit inversé. en gros pourquoi le premier message est en bas et le dernier en haut de la page. désolé de mes questions mais je débute sur les forum
.
Concernant Keldorn, je ne pense pas que tu puisses le récupérer (d'ailleurs, il a dit lui-même qu'il arrêterait de prendre les armes).
Cependant, je pense que tu gagnes la même somme en PX si tu lui laisses juste une journée de libre avec sa famille. En tout cas, c'est ça que je fais à chaque fois.
Pour les messages, je pense que c'est une technique permettant à ceux qui suivent les discussions d'avoir très rapidement accès aux derniers messages.
Cependant, je pense que tu gagnes la même somme en PX si tu lui laisses juste une journée de libre avec sa famille. En tout cas, c'est ça que je fais à chaque fois.
Pour les messages, je pense que c'est une technique permettant à ceux qui suivent les discussions d'avoir très rapidement accès aux derniers messages.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
J'ai validé manuellement ton inscription, normalement ça devrait être bon
je supprimerai les messages superflus demain...
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)