Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Démarrer la quête du paladin

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Magnus
Araignée colossale
Messages : 517
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 13:09
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Démarrer la quête du paladin

.

Message par Magnus »

Bonjour,j'aimerais savoir comment déclencher la quête de classe du paladin une fois que l'on a tué Firkraag...c'est la seule quête que je n'ai jamais faite avec le tweakpack
Avec foi et bravoure.
Picsou_2
Squelette
Messages : 138
Enregistré le : ven. 31 oct. 2003, 22:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Picsou_2 »

Tu retournes au QG de l'Ordre du coeur radieux dans le disctrict du temple, et tu auras quelqu'un pour commencer la quête (le mec en face de la porte, me semble-t-il)
Pourquoi le pouce de la main droite est à gauche et le pouce de la main gauche à doite ?! C'est idiot !
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1533
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Hem, c'est pas super, comme ordre, pour les quêtes...
Le mieux, c'est quand même de faire les quêtes du paladin, ET ENSUITE de tuer Firkraag - la toute dernière quête consistant à aller récupérer Carsomyr (30 000 XP de récompense, je crois). Si tu tues Firkraag avant, tu n'auras pas la dernière quête (ce qui, en soit, n'est pas très grave puisque tu as tout de même la récompense principale, à savoir Carsomyr).

Xor
Bhall
Tasloï
Messages : 83
Enregistré le : mer. 02 mars 2005, 15:54
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bhall »

J'ai un petit problème à ce sujet. J'ai tué Fikraag, je suis au chapitre 2, j'ai parlé à tout le monde dans le noble coeur radieux mais aucune quête ne se déclenche, normal?
Je suis bien un paladin ( chasseur de mort vivant, et oui vive l'originalité! ) et j'ai déjà fait la quête qui intègre Keldorn, dans les égouts et tout ça....

En fait, je viens de trouver la solution...J'ai beau avoir fait cinquante fois le tour du noble coeur, pas moyen de trouver cette fameuse porte cachée dans le mur ouest, pour veux qui sont aussi doués que moi ^^
Les jeux de rôle quand c'est un humain qui tire les dés...Je n'ai pas confiance dans les ordinateurs.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités