Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Transfert d'objets et tour de garde

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Kane
Chien de guerre
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008, 14:02
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Transfert d'objets et tour de garde

.

Message par Kane »

Bonjour a tous,

N'ayant encore jamais visité la tour ni dans SoA ni dans ToB ceci n'est qu'une supposition, mais je me demandais.

Le passage de SoA a ToB étant limité au niveau du transfert des items (juste le PJ ou toute l'équipe je ne sais plus), et la tour de garde étant le seul lieu accessible dans les deux partie, ne serai il pas possible de prendre un coffre de cette même tour pour l'utiliser comme stockage dans SoA (je suppose qu'il doit y avoir au moins un ou plusieurs contenant vu la taille présenté de la zone dans les sujets qui en parle) et de retourner en récupéré son contenu après ètre passé a ToB ?
ce qui du coup, donnerai une infinité du slot d'objet pour tout transferer et qui laisserai plus de place dans les inventaires pour transporter 100% d'objets utile pour le(s ?) combat final.

A votre avis ?
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

C'est tout à fait possible. La preuve ? (je vais ça à chaque fois :gign: ).
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Kane
Chien de guerre
Messages : 65
Enregistré le : jeu. 29 mai 2008, 14:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Kane »

Simple, clair et précis.
Merci !
Avatar du membre
Hellfire
Squelette
Messages : 147
Enregistré le : mer. 21 mai 2008, 17:55
Localisation : Angleterre
Statut : Hors ligne
.

Message par Hellfire »

Je me trompe peut-être, mais lors du passage à ToB après avoir fini SoA, toute l'équipe et son inventaire est transférée non? A partir de là, autant prendre sur soi tout ce qu'on veut conserver avant le passage à ToB (ie en allant à Suldanessalar), pour ensuite le déposer dans les "coffres" de l'antichambre.
Avatar du membre
Ptidiable
Chien de guerre
Messages : 51
Enregistré le : mar. 10 juin 2008, 13:48
Statut : Hors ligne
.

Message par Ptidiable »

Hellfire a écrit :Je me trompe peut-être, mais lors du passage à ToB après avoir fini SoA, toute l'équipe et son inventaire est transférée non? A partir de là, autant prendre sur soi tout ce qu'on veut conserver avant le passage à ToB (ie en allant à Suldanessalar), pour ensuite le déposer dans les "coffres" de l'antichambre.


c'est exactement ce que j'ai fait :tongue: (trop triste de perdre tout mes objets)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités