Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

CHARNAME se retourne contre le Joueur

Cette section est réservées aux screenshots (capture d'écran) et aux fonds d'écran Balduriens. N'hésitez pas à envoyer les screenshots de vos plus beaux combats, des dialogues les plus drôles, des bugs bizarres... Faites partager votre expérience.
Répondre
Kane
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

CHARNAME se retourne contre le Joueur

.

Message par Kane »

(Désolé si ce n'est pas le bon endroit, je ne retrouvais plus la section des screen =/)

Pour passé un petit moment de détente et tester le collier de projectile pour voir si il était a charges limité, j'ai décider de prendre mon quart d'heure de folie et découvre que l'amulette n'as que 10 charge.
Par contre le coté amusant, c'est que charname devait en avoir marre de se carnage, et s'est mis a m'attaquer, juste quand la phrase est apparut il s'est automatique tourné vers l'ecran :shok:

Image

Par contre, je ne sais pas si c'est un soucis de BGT, mais l'amulette bouclier qui proposait une utilisation illimité du sort du même nom sur son porteur, est passé lui aussi a 10 charges :(
Finrod Felagund
Blême
.

Message par Finrod Felagund »

C'est pas possible. Les pj se révoltent ou quoi ^^ !?
Sinon, est-ce que ça a eu des conséquences particulières ?
Murdin
Squelette
.

Message par Murdin »

J'ai trouvé le "truc" :tongue:
► Afficher le texte
Finrod Felagund
Blême
.

Message par Finrod Felagund »

Ah d'accord, parce que sinon "Joueur mort" ça fait un peu révolte des pj ^^ .
Kane
Chien de guerre
.

Message par Kane »

Ah j'avais pas pensé a ca pour la tente, ca aurai fait un effet sympa sinon :p
(et prouver que BG était pas programmé pour etre jouer en "mauvais" >_<)
sinon aucune conséquences particulières vu que c'était un quart d'heure de folie avec rechargement de partie a la clé, sauf au niveau des PNJ, passé de 12 a 1 de réputation, ca m'a enchainer les dialogues de départs, de retour, etc...
Hellfire
Squelette
.

Message par Hellfire »

Oui lol, le "joueur" est le nom du pnj vivant restant. Il est hostile (on se demandera pas pourquoi...) et l'IA de ton équipe (enfin ce qu'il en reste lol) est activée, ce qui explique que ton PJ ait attaqué le pnj "joueur" tout seul :)
Répondre

Retourner vers « ScreenShots Zone »