Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Courroux l'épée maudite... Des objets associés ?

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Shell
Xvart
Statut : Hors ligne

Courroux l'épée maudite... Des objets associés ?

.

Message par Shell »

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'on peut trouver les autres objets de l'équipement qui rend fou, à savoir Haine et Fureur (une armure et une hache si je me rappelle bien), j'ai trouvé Courroux sur les Feux follets et on y lit qu'elle a des "soeurs".

Merci de vos réponses!
Shell
Xvart
.

Message par Shell »

Up! :stop: Au cas où quelqu'un ait des nouvelles.
iselore
Worg
.

Message par iselore »

Ils ne s'y trouvent pas dans le jeu. Je pense qu'ils ont simplement pris la description de l'objet telle qu'elle apparaissait dans l'un des manuels de jeu sur plateau. Je me base sur ce fait que je les ai également cherché pendant plus de 4 parties, et que je ne les trouvés ni en mode normal, ni en mode Coeur de Furie. De plus, pour confirmer cette opinion, j'ai jeté un coup d'oeil à la liste des objets dans Dale Keeper 2, qui répertorie tous les objets du jeu, et ils ne s'y trouvent pas.
titi063
Ours brun
.

Message par titi063 »

C'était peut être prévu pour une extension qui n'est jamais venu
Un build révolutionnaire : Entropiste chaotique ;-)
Rhibel Astérian
Goule
.

Message par Rhibel Astérian »

Et il me semble bien qu'un des composants du mod ease-of-use rajoute des objets prévus que dans une version collector du jeu.

En tout cas je l'ai installé, et j'ai découvert (je sais plus si c'était déjà le cas avant), qu'Oswald vendait des armure magiques, dont l'une s'appelle un truc du genre:
Armure de la haine (au prix exorbitant de 100 000 po ^^ , avec des caratéristiques qui ne valent pas forcément le prix: principalement des immunités aux charmes).
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
iselore
Worg
.

Message par iselore »

Rhibel Astérian a écrit :Et il me semble bien qu'un des composants du mod ease-of-use rajoute des objets prévus que dans une version collector du jeu.

En tout cas je l'ai installé, et j'ai découvert (je sais plus si c'était déjà le cas avant), qu'Oswald vendait des armure magiques, dont l'une s'appelle un truc du genre:
Armure de la haine (au prix exorbitant de 100 000 po ^^ , avec des caratéristiques qui ne valent pas forcément le prix: principalement des immunités aux charmes).

Et il y a des synergies avec l'épée courroux ?
Rhibel Astérian
Goule
.

Message par Rhibel Astérian »

Aucune idée.
Mais ça aurait marrant de faire comme la trilogie BG, avec la grosse machine de métal (si c'est bien le nom... j'ai pas joué bien longtemps avec ^^ ), et ses 3 composants à rassembler.
Envoyer vous aussi vos screenshot du jeu
Screnshots
iselore
Worg
.

Message par iselore »

Rhibel Astérian a écrit :Aucune idée.
Mais ça aurait marrant de faire comme la trilogie BG, avec la grosse machine de métal (si c'est bien le nom... j'ai pas joué bien longtemps avec ^^ ), et ses 3 composants à rassembler.

Ben, vu la puissance de certains objets, on se demande vraiment à quoi ressemblerait la grosse machine de métal (peut-être à l'armure Armageddon de testeur, disponible en trichant :gign: (dex à 26, CA de 6, protection contre la mort, réducition de 100 à toutes les énergies destructrices et réduction des dégâts de 4487625 (ou quelque chose comme ça :whistle3: ))

NOTE : j'ai acheté l'armure de la haine : aucune synergie avec Courroux (mais comme je joue avec les épées bâtardes améliorées, c'est peut-être bloqué)
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »