Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Screens Neverwinter Nights
- Agifem
- Élémentaire de feu
- Statut : Hors ligne
.
Notre groupe : Jenrathy (Selena, roublarde humaine chaotique mauvaise), Bardamu (Pandora, humaine clerc de Talos chaotique mauvaise), GoTT (Tyra-Hell, drow barde chaotique mauvaise) et moi-même (Lesca, humaine magicienne mystic theurge neutre mauvaise). Ou plus communément appelées "les Walkyries des ténèbres".
Notre groupe s'apprète à rencontrer les fidèles d'Ao et à les convertir à nos religions, autrement plus décentes.
Notre groupe s'apprète à rencontrer les fidèles d'Ao et à les convertir à nos religions, autrement plus décentes.
- Fichiers joints
-
- les_Walkyries_des_t_n_bres_1.jpg (101.52 Kio) Vu 8017 fois
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Notre groupe : Jenrathy (Selena, roublarde humaine chaotique mauvaise), Bardamu (Pandora, humaine clerc de Talos chaotique mauvaise), GoTT (Tyra-Hell, drow barde chaotique mauvaise) et moi-même (Lesca, humaine magicienne mystic theurge neutre mauvaise). Ou plus communément appelées "les Walkyries des ténèbres".
Dans la cité d'Undrentide, qui se prépare à s'envoler, les Walkyries des ténèbres se sont mises d'accord pour aller rendre une visite brève mais douloureuse à Heurodis. Et on discutait aussi de prendre notre revanche sur Ashtara.
Dans la cité d'Undrentide, qui se prépare à s'envoler, les Walkyries des ténèbres se sont mises d'accord pour aller rendre une visite brève mais douloureuse à Heurodis. Et on discutait aussi de prendre notre revanche sur Ashtara.
- Fichiers joints
-
- les_Walkyries_des_t_n_bres_2.jpg (105.29 Kio) Vu 2780 fois
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Notre groupe de non-humains : GoTT (Thal-Rasha, Drow chaotique mauvais True Necromancer), Bardamu (Jarlysira, Yuan-ti chaotique neutre Barde / Dragonsong Lyrist) et moi-même (Telrea Nefzen, Fire Genasi chaotique mauvaise Clerc / Elemental savant of Fire / Shifter). Nous partons après les hordes d'ombre-terre.
Ici, dans l'antre de Vixthra. Les vampires ne font pas le poids. Le fond rouge est l'aura de désecration de notre nécromancien (qu'il ne peut jamais activer parce que ca fait ramer). La succubbe c'est ma métamorphe. Et l'espèce de guerrière avec la faux, c'est notre douce barde à la voix envoutante. autour de notre drow, on voit une petite armée de mort-vivants qui lui obéissent, ainsi qu'un golem serviable qui lui fait office de garde du corps.
Ici, dans l'antre de Vixthra. Les vampires ne font pas le poids. Le fond rouge est l'aura de désecration de notre nécromancien (qu'il ne peut jamais activer parce que ca fait ramer). La succubbe c'est ma métamorphe. Et l'espèce de guerrière avec la faux, c'est notre douce barde à la voix envoutante. autour de notre drow, on voit une petite armée de mort-vivants qui lui obéissent, ainsi qu'un golem serviable qui lui fait office de garde du corps.
- Fichiers joints
-
- Les_weirdos_3.jpg (122.13 Kio) Vu 2652 fois
-
.
mort de rire regardez je suis en train de souffrir !!!
- Fichiers joints
-
- aiera8.png (823.75 Kio) Vu 2556 fois
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Jenrathy a écrit :ah que de bons souvenirs.....
moi : "hey Atro, pendant qu'on parle au démon, va lui faire les poches"
Atro "bonne idée "
Atropos se faufile dérrière le démon , tente de lui subtiliser quelque chose, et paf ! reperé ! Atropos s'enfuit vers la sortie de la pièce, trop tard, le démon lance un petit sort et pouf ! plus d'atro
.
voici une photo de mon héros, j'ai personnalisé son armure
vous aimez ?
c'est un elfe ensorceleur/ddr ....
pour l'instant il n'est que lvl 5/5 et mort 20 fois -première mort au niv5 - a la fin du chap 1 en solo (je comptabilise pour faire mieux la prochaine fois )
vous aimez ?
c'est un elfe ensorceleur/ddr ....
pour l'instant il n'est que lvl 5/5 et mort 20 fois -première mort au niv5 - a la fin du chap 1 en solo (je comptabilise pour faire mieux la prochaine fois )
- Fichiers joints
-
- nwn 1.5.jpg (24.17 Kio) Vu 2775 fois
Grande est la force des armes,
Immense est le pouvoir des mots,
Infinie est la magie du coeur.
- copyright Lyokin -
Immense est le pouvoir des mots,
Infinie est la magie du coeur.
- copyright Lyokin -
-
.
Quelques vieux screenshots de nos parties multi dans NWN, avec Eldorane, EZG (Lucille) et Oblivion (Jaindvar).
-----------------------------------------------
1er screen : Et pour commencer donc, rien de tel qu'un screen de l'adversaire le plus costaud du jeu, j'ai nommé Klauth le dragon rouge sans humour.
Après l'avoir aimablement nourri, vla-t'y pas que celui-ci tente de nous croquer ! Ingrat qu'il est !
Pendant que le prêtre Oblivion discute le bout de gras avec sa majesté Reptile, vous pouvez apercevoir Lucille (EZG) dans sa belle bulle, Eldo quant à elle se tenant encore plus loin... tous des poltrons je vous le dis !
[ATTACH]2818[/ATTACH]
2ème screen : Voici un meilleur screen de notre combat face à Klauth... en passant il a pas fait un pli : on l'a bien maintenu au centre du groupe grâce aux invocs de chacun. De temps en temps, je quittais le corps à corps pour me faire soigner...
A la fin, Eldo est morte bien entendu (adieu l'xp)... et Oblivion s'est fait effrayé... mais dans l'ensemble une réussite
[ATTACH]2819[/ATTACH]
3ème screen : Retour sur le petit combat juste avant : le jeune dragon bleu dans l'une des profondes cavernes.
[ATTACH]2820[/ATTACH]
4ème screen : Vu sous un autre angle... Eldo incantant un sort de Projectiles magiques, et Lucille (EZG) à l'arc (flèches de ouf).
Le dragon est impressionnant mais pas vraiment dangereux (par rapport à Klauth).
[ATTACH]2821[/ATTACH]
5ème screen : Même donjon - autre combat : le roi Skrogg !
Ma fourberie dans toute sa splendeur : je laisse les filles se dépatouiller en face à face pendant que je le trucide petit à petit par derrière. Résultat : pas un seul point de vie de perdu ! Gniarf !
[ATTACH]2822[/ATTACH]
6ème screen : Maintenant une situation tout à fait risible : Eldo-doigts-crochus morte ! Tuée par un coffre !
Tellement rapace que même avec 1 pv, elle se rue sur les coffres de peur qu'on ne le fasse avant. Evidemment comme ils sont à peu près tous piégés à ce niveau, beh ça le fait pas des masses...
Un juste retour des choses pour ne jamais nous laisser les ouvrir... ;-)
[ATTACH]2823[/ATTACH]
7ème screen : Bon de nouveau un combat : face aux Ombres des Roches et leur regard" "terrifiants"...
Chuis un peu gêné : l'image est encore cadrée sur mon barbare qui va toujours au contact. On ne voit pas Eldo, ni EZG ni Oblivion, mais j'ai entendu en musique de fond qu'ils pliaient les monstres pendant que je sauvais l'image.
Les Ombres sont grosses mais en 2 coups de cuillières à pot, le combat est fini.
Indispensable : un collier anti-attaques mentales ou un sort contre les sorts mentaux. Sinon, beh on est au premier rang pour assister à notre mort...
[ATTACH]2824[/ATTACH]
8ème screen : Beh on a tellement bien avancé qu'on a fini ! lol
Et pourtant c'était mal parti > on a perdu 3 plombes à chercher la tête de Guzud (qu'on a jamais retrouvé d'ailleurs) pour finir une quête du chapitre 3.
Après une bonne 1/2h à batailler, on a finalement jeter l'éponge et nous nous sommes transportés vers le chapitre 4 qui est ultra court.
Donc arrivée, blabla avec Aarin Gend, Maître Gué et l'Ancienne toute mimi, déblocage des quêtes, puis direction la zone des combats au sud. Alors là on est tous morts au moins une fois (moi 2 parce que j'aime ça) : aussi les seigneurs balors c'est quand même kekchose !
Donc nettoyage de la map, on emprunte le passage secret et on se retrouve dans la zone sud des combats > là gros combat dans la maison des moines : beh chais pas ce qu'on leur avait fait, mais à peine arrivé ils nous ont attaqué ! On a dû les déranger en plein prière... en tout cas ils nous ont vite fait comprendre qu'on avait rien à faire ici ! Bilan : 3 morts.
Heureusement, Obli et sa CA de 42 nous ont sorti de ce guêpier.
[ATTACH]2825[/ATTACH]
9ème screen : On finit par passer et on déniche Maugrim dans son nid douillet > là petit combat sans aucun pb (à part eldo, mais elle arrête pas de mourir... on est habitué... ). Auparavant bien sûr on s'est frotté à Aribeth (enfin surtout le prêtre) > Eldo, comme à son habitude, a prit son "doigt de mort" en pleine poire > adieu Eldo... donc on l'a finit à 3.
Muni du dernier mot de pouvoir, on pénètre dans le sanctuaire intérieur de Morag. Des combats velus en pagaille, blabla avec la femme qui nous file son collier, et arrivée sur les 2 dragons !
Alors là, je pourrais pas trop décrire vu que j'ai eu un gros plantage à ce moment-là. Quand chuis parti, beh y'avait 2 effrayés et mon perso qui courrait partout ! Et Eldo ? Menfin quelle question ! Eldo était morte bien sûr ! ;-)
Quand j'ai reco > beh les 2 dragons avaient rejoint l'au-delà...
On pénètre donc dans le repère de Morag. Et là je dois dire qu'il a fallu montré un peu de tactique pour arriver jusqu'à elle ! En général donc, on bloquait la ribambelle de méchants sur le seuil d'une porte, histoire d'en avoir qu'un à la fois... donc moi en 1ère ligne, le prêtre juste derrière (soins + sorts d'attaque) et les deux filles à l'arc un peu en retrait. Parfois le prêtre venait me donner un coup de main.
On passe tant bien que mal et on arrive devant Morag. Tadam !
Le combat a tenu toutes ses promesses : il nous a fallu reloader 2 fois tout de même ! La 3ème a donc été la bonne :
on s'est tout d'abord occupé de la "main à la hache" en l'attirant près de la porte. Il m'a fallu tout de même 2 guérisons suprêmes plus un sort de résurrection d'Obli pour tenir le coup face à elle ! Et pendant ce temps, les filles à l'arc bien entendu (pour l'une des flèches perforantes, pour Eldo chais pas).
Ensuite on s'est occupé facilement de la 2ème main et pis des Séides anciens.
2ème partie du combat : destruction de la statue et le prêtre et moi nous ruons sur les gusses agenouillés (j'en ai fait 5 avant de trouver le bon pour mon arme ! meuhhhh !), Lucille et Obli s'occupant de ceux débloquant les sorts de feu entre autre.
Une fois les bons gusses trucidés, beh c'est allé super vite... on a posé pour la photo de fin : z'avez vu la taille de nos ombres ? Les monstres ont littéralement fuis à notre approche (sans romancer ;-) ) !
[ATTACH]2826[/ATTACH]
-----------------------------------------------
1er screen : Et pour commencer donc, rien de tel qu'un screen de l'adversaire le plus costaud du jeu, j'ai nommé Klauth le dragon rouge sans humour.
Après l'avoir aimablement nourri, vla-t'y pas que celui-ci tente de nous croquer ! Ingrat qu'il est !
Pendant que le prêtre Oblivion discute le bout de gras avec sa majesté Reptile, vous pouvez apercevoir Lucille (EZG) dans sa belle bulle, Eldo quant à elle se tenant encore plus loin... tous des poltrons je vous le dis !
[ATTACH]2818[/ATTACH]
2ème screen : Voici un meilleur screen de notre combat face à Klauth... en passant il a pas fait un pli : on l'a bien maintenu au centre du groupe grâce aux invocs de chacun. De temps en temps, je quittais le corps à corps pour me faire soigner...
A la fin, Eldo est morte bien entendu (adieu l'xp)... et Oblivion s'est fait effrayé... mais dans l'ensemble une réussite
[ATTACH]2819[/ATTACH]
3ème screen : Retour sur le petit combat juste avant : le jeune dragon bleu dans l'une des profondes cavernes.
[ATTACH]2820[/ATTACH]
4ème screen : Vu sous un autre angle... Eldo incantant un sort de Projectiles magiques, et Lucille (EZG) à l'arc (flèches de ouf).
Le dragon est impressionnant mais pas vraiment dangereux (par rapport à Klauth).
[ATTACH]2821[/ATTACH]
5ème screen : Même donjon - autre combat : le roi Skrogg !
Ma fourberie dans toute sa splendeur : je laisse les filles se dépatouiller en face à face pendant que je le trucide petit à petit par derrière. Résultat : pas un seul point de vie de perdu ! Gniarf !
[ATTACH]2822[/ATTACH]
6ème screen : Maintenant une situation tout à fait risible : Eldo-doigts-crochus morte ! Tuée par un coffre !
Tellement rapace que même avec 1 pv, elle se rue sur les coffres de peur qu'on ne le fasse avant. Evidemment comme ils sont à peu près tous piégés à ce niveau, beh ça le fait pas des masses...
Un juste retour des choses pour ne jamais nous laisser les ouvrir... ;-)
[ATTACH]2823[/ATTACH]
7ème screen : Bon de nouveau un combat : face aux Ombres des Roches et leur regard" "terrifiants"...
Chuis un peu gêné : l'image est encore cadrée sur mon barbare qui va toujours au contact. On ne voit pas Eldo, ni EZG ni Oblivion, mais j'ai entendu en musique de fond qu'ils pliaient les monstres pendant que je sauvais l'image.
Les Ombres sont grosses mais en 2 coups de cuillières à pot, le combat est fini.
Indispensable : un collier anti-attaques mentales ou un sort contre les sorts mentaux. Sinon, beh on est au premier rang pour assister à notre mort...
[ATTACH]2824[/ATTACH]
8ème screen : Beh on a tellement bien avancé qu'on a fini ! lol
Et pourtant c'était mal parti > on a perdu 3 plombes à chercher la tête de Guzud (qu'on a jamais retrouvé d'ailleurs) pour finir une quête du chapitre 3.
Après une bonne 1/2h à batailler, on a finalement jeter l'éponge et nous nous sommes transportés vers le chapitre 4 qui est ultra court.
Donc arrivée, blabla avec Aarin Gend, Maître Gué et l'Ancienne toute mimi, déblocage des quêtes, puis direction la zone des combats au sud. Alors là on est tous morts au moins une fois (moi 2 parce que j'aime ça) : aussi les seigneurs balors c'est quand même kekchose !
Donc nettoyage de la map, on emprunte le passage secret et on se retrouve dans la zone sud des combats > là gros combat dans la maison des moines : beh chais pas ce qu'on leur avait fait, mais à peine arrivé ils nous ont attaqué ! On a dû les déranger en plein prière... en tout cas ils nous ont vite fait comprendre qu'on avait rien à faire ici ! Bilan : 3 morts.
Heureusement, Obli et sa CA de 42 nous ont sorti de ce guêpier.
[ATTACH]2825[/ATTACH]
9ème screen : On finit par passer et on déniche Maugrim dans son nid douillet > là petit combat sans aucun pb (à part eldo, mais elle arrête pas de mourir... on est habitué... ). Auparavant bien sûr on s'est frotté à Aribeth (enfin surtout le prêtre) > Eldo, comme à son habitude, a prit son "doigt de mort" en pleine poire > adieu Eldo... donc on l'a finit à 3.
Muni du dernier mot de pouvoir, on pénètre dans le sanctuaire intérieur de Morag. Des combats velus en pagaille, blabla avec la femme qui nous file son collier, et arrivée sur les 2 dragons !
Alors là, je pourrais pas trop décrire vu que j'ai eu un gros plantage à ce moment-là. Quand chuis parti, beh y'avait 2 effrayés et mon perso qui courrait partout ! Et Eldo ? Menfin quelle question ! Eldo était morte bien sûr ! ;-)
Quand j'ai reco > beh les 2 dragons avaient rejoint l'au-delà...
On pénètre donc dans le repère de Morag. Et là je dois dire qu'il a fallu montré un peu de tactique pour arriver jusqu'à elle ! En général donc, on bloquait la ribambelle de méchants sur le seuil d'une porte, histoire d'en avoir qu'un à la fois... donc moi en 1ère ligne, le prêtre juste derrière (soins + sorts d'attaque) et les deux filles à l'arc un peu en retrait. Parfois le prêtre venait me donner un coup de main.
On passe tant bien que mal et on arrive devant Morag. Tadam !
Le combat a tenu toutes ses promesses : il nous a fallu reloader 2 fois tout de même ! La 3ème a donc été la bonne :
on s'est tout d'abord occupé de la "main à la hache" en l'attirant près de la porte. Il m'a fallu tout de même 2 guérisons suprêmes plus un sort de résurrection d'Obli pour tenir le coup face à elle ! Et pendant ce temps, les filles à l'arc bien entendu (pour l'une des flèches perforantes, pour Eldo chais pas).
Ensuite on s'est occupé facilement de la 2ème main et pis des Séides anciens.
2ème partie du combat : destruction de la statue et le prêtre et moi nous ruons sur les gusses agenouillés (j'en ai fait 5 avant de trouver le bon pour mon arme ! meuhhhh !), Lucille et Obli s'occupant de ceux débloquant les sorts de feu entre autre.
Une fois les bons gusses trucidés, beh c'est allé super vite... on a posé pour la photo de fin : z'avez vu la taille de nos ombres ? Les monstres ont littéralement fuis à notre approche (sans romancer ;-) ) !
[ATTACH]2826[/ATTACH]
- Fichiers joints
-
- nwn_fin.JPG (83.81 Kio) Vu 2447 fois
-
- nwn_3 morts.JPG (74.65 Kio) Vu 2470 fois
-
- nwn_ombre des roches.JPG (90.51 Kio) Vu 2582 fois
-
- nwn_coffre.JPG (77.05 Kio) Vu 2457 fois
-
- nwn_roi.JPG (87.66 Kio) Vu 2506 fois
-
- nwn_dragon 3.JPG (91.87 Kio) Vu 3562 fois
-
- nwn_dragon 2.JPG (98 Kio) Vu 4337 fois
-
- nwn_Klauth2.JPG (113.49 Kio) Vu 3163 fois
-
- nwn_klauth1.JPG (103.26 Kio) Vu 3632 fois
-
.
D'autres protagonistes dans Shadows of Undrentide, la 1ère extension de NWN.
Outre Eldo et Mad, Trouveur, Eddie, Agifem et même Mathrim Cauthon nous avait rejoint le temps de quelques parties.
-----------------------------------------------------------
On a donc pu commencer notre petite partie de SoU avec Eldo la rôdeuse qui deviendra archère-mage et Mad le... au fait t'es quoi Mad ?
Pour ma part j'ai donc choisi un guerrier nain loyal neutre qui évoluera vers Protecteur de Nain à long terme.
Pour l'instant tout se passe bien : Eldo parle aux animaux, Mad se prend des rateaux auprès de la gente féminine (notamment l'adjointe au maire) et se fait passer pour ce qu'il n'ait pas (comme un sauveteur de bébé) et je taille dans le lard des ennemis : de puissants kobolds ! (et récupère des sous dès que je peux)
La partie du village étant terminée, je pense qu'on devrait avancer plus vite là : y'a plus trop de magasins où Eldo passera 3 plombes et où Mad râlera sur le prix des objets.
---------------------------------------------
Screen avec Agifem : Le screen se situe dans la crypte où l'on trouve la Main momifiée, au niveau de l'épreuve de chais plus quoi. Y'en a une bête pierre tombale qui gêne un peu menfin vous pouvez reconnaître, au centre, la sexy gnome Talee dit "p'tite mouche" (Agifem) dévorée des yeux par le nain bourru à sa gauche (moi). Elle est en grande conversation avec Eldo l'Elfe cleptomane, essayant vainement de lui apprendre les bonnes manières : tu ne voleras point... des trucs comme ça... :-D
Outre Eldo et Mad, Trouveur, Eddie, Agifem et même Mathrim Cauthon nous avait rejoint le temps de quelques parties.
-----------------------------------------------------------
On a donc pu commencer notre petite partie de SoU avec Eldo la rôdeuse qui deviendra archère-mage et Mad le... au fait t'es quoi Mad ?
Pour ma part j'ai donc choisi un guerrier nain loyal neutre qui évoluera vers Protecteur de Nain à long terme.
Nous avons donc fait les 2 maps de Haute-Colline et sommes en train de tailler une bavette avec un archer-mage en dehors du village. Il cherche des bois de l'OmbreCerf pour préparer un remède nous a-t-il dit...Mad a écrit :Mad le redoutable guerrier elfe qui empruntera la longue et difficile voie du maître d'arme.
Pour l'instant tout se passe bien : Eldo parle aux animaux, Mad se prend des rateaux auprès de la gente féminine (notamment l'adjointe au maire) et se fait passer pour ce qu'il n'ait pas (comme un sauveteur de bébé) et je taille dans le lard des ennemis : de puissants kobolds ! (et récupère des sous dès que je peux)
La partie du village étant terminée, je pense qu'on devrait avancer plus vite là : y'a plus trop de magasins où Eldo passera 3 plombes et où Mad râlera sur le prix des objets.
---------------------------------------------
Screen avec Agifem : Le screen se situe dans la crypte où l'on trouve la Main momifiée, au niveau de l'épreuve de chais plus quoi. Y'en a une bête pierre tombale qui gêne un peu menfin vous pouvez reconnaître, au centre, la sexy gnome Talee dit "p'tite mouche" (Agifem) dévorée des yeux par le nain bourru à sa gauche (moi). Elle est en grande conversation avec Eldo l'Elfe cleptomane, essayant vainement de lui apprendre les bonnes manières : tu ne voleras point... des trucs comme ça... :-D
- Fichiers joints
-
- sou_Agifem.JPG (87.54 Kio) Vu 2465 fois
-
.
Et beh voilà... les Héros de la nuit en ont terminé pour ce soir (et une p'tite nuit blanche pour bibi en prime, ça va donner demain).Eldorane a écrit :La save a fonctionné, Mad a pu nous rejoindre après que je lui ai refilé la save de son propre perso... et Graoumf était en retard...
Au final excellente partie, en dehors du fait que Mad ne peut s'empêcher de mourir régulièrement, prétextant un retard de 2 niveaux ! Mais chacun sait très bien que la puissance d'un aventurier ne vient pas de son niveau mais de... de... comment dire... elle vient de... là bas.. hem..
Bref, Mad a toujours des excuses. Malgré cela nous ne lui en avons pas tenu rigueur et l'avons nommé "porte parole provisoire du groupe" (emploi à titre honorifique non rémunéré, je le rappelle au passage), poste qu'il a plus ou moins été forcé d'accepter après un rude duel de "ciseaux, feuille, cailloux".
Il a pu de suite mettre en pratique sa nouvelle fonction lorsque nous recontrâme (langage Elfique) le dragon Tum... Truma... Trumychose.
Nous avons été forcé de constater que les aptitudes de diplomatie de Mad sont tout à fait remarquables, presque aussi talentueux que moi !
Après ce long palabre avec le dragon Truchyderme, le nain senti soudain le poids de ses gemmes entassées dans son sac et tomba de fatigue. Nous décidîme (langage Elfique) de faire une halte pour nous reposer et nous poursuivrons ce soir, vers 21h00 / 21h30.
Tyromaffar n'est plus... J'nah n'est plus... après plus de 4h de multi, y'a un paquet de streums qui sont passés par le fil de l'épée, c'est moi qui vous le dis !
Mais revenons au début de la soirée.
Le rdv était fixé pour 21h et donc tout le monde était là... sauf Eldo bien sûr ! qui est arrivée avec plus de 40 mn de retard : comme d'hab... nous pouvions donc commencer.
Après de multiples tentatives pour rejoindre la partie, Mad a finalement jeté l'éponge : impossible de se connecter au serveur. Nous avons donc poursuivi, la mort dans l'âme (je le fais bien ?), le multi sans lui.
La partie est créée et tout le monde rejoint. Jusque là tout allait bien.
Premier problème : Mad n'étant pas là et vu que c'est lui qui avait parlé au dragon, Eldo et moi n'avions pas la clé pour rejoindre directos la surface > on a donc dû se retaper tout l'intérieur de la grotte des kobolds. A la sortie nous attendaient Sarnath (Eddie) et Olive Samorav (Trouveur), une barbe de plusieurs jours pour Sarnath et du poil aux pattes pour Olive : on a été long ?
On fait donc connaissance et d'emblée, là comme ça, la barde m'agresse ! Des trucs sur les nains que mon perso mettra pas mal de temps à digérer...
Eldo, dans une attitude diplomate que je ne lui connaissais pas, me propose de prendre la tête du groupe pour conduire tout ce petit monde vers celle qui a trahi notre nouvel allié Tyromaffar le dragon.
Je vais vite être remplacé par Sarnath qui, visiblement, connaît mieux le chemin que moi. Tout ça pour quelques détours sans conséquence... pffff.... je vous jure... ]Voici quelques screens, avec Trouveur, Eddie, Mad et Eldo, pour illustrer la chose :
1er screen : une ch'tite présentation du groupe qui a écumé les grottes de la Haute Forêt cette nuit :
- Eldorane la mago-rôdeuse elfe au premier plan
- Olive Samovar (Trouveur) en halfeline sexy : la roublarde / barde armée d'une arbalète
- Sarnath (Eddie) le prêtre elfe, au fond : sa tête a un peu disparu mais je vous assure qu'il se porte comme un charme.
- et mon nain avec son marteau +1 et le bouclier aimablement cédé par Agifem.
Tel que vous nous voyez, on est sur le point d'aller dérouiller quelques gnolls et une vieille peau qui aurait mieux fait de ne jamais nous rencontrer !
[ATTACH]2829[/ATTACH]
2ème screen : Un petit combat dans les Ruines Souterraines de l'antre de J'nah. Eddie et moi sommes au corps à corps tandis qu'Eldo et Trouveur décochent leurs projectiles à bonne distance : l'élémental de Terre ne fera pas long feu.
Nous avions réglé la difficulté sur difficile parce qu'à 4 c'est rapidement lassant. Chais pas trop si ça a fonctionné mais bon, vu le mal qu'on a eu contre les boss, je dirai que oui. Celui-là ne nous a pas embêté longtemps en tout cas.
[ATTACH]2830[/ATTACH]
3ème screen : De nouveau l'équipe de 4 face à Tyromaffar le dragon bavard. Pour la petite histoire, on a quand même essayé de le battre sans le phylactère mais bon il nous a laminé... :-(
Comme il se faisait tard, j'ai avalé la potion magique, me suis transformé en le formidable Géant des Glaces que vous voyez face au dragon, et engagé le combat.
[ATTACH]2831[/ATTACH]
4ème screen : Bien aidé de Trouveur et d'Eldo (sur la droite), Eldo incantant des projos magiques, ainsi que d'Eddie au bord du gouffre (sur la gauche), nous sommes finalement parvenus à terrasser ce vilain lézard.
[ATTACH]2832[/ATTACH]
- Fichiers joints
-
- sou_dragon.JPG (52.28 Kio) Vu 2460 fois
-
- sou_trumychose.jpg (79.14 Kio) Vu 2840 fois
-
- sou_combat Elementaire.JPG (87.02 Kio) Vu 2598 fois
-
- sou_Trouveur + Eddie.JPG (64.77 Kio) Vu 2554 fois