Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MORRO] Où se trouve le casse-tête dwemer? Le sujet est résolu
-
- Statut : Hors ligne
-
-
.
Ben en fait ça fait un sacré moment que j’ai fais ce passage, alors j’ai juste le souvenir d’escalader des blocs de roches pour arrivé à un étage. Mais cet étage est bien visible et tu ne devrais pas avoir de problème pour le trouver dans les ruines. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider plus...
-
-
-
-
- Thot
- Berserker ogre
.
Il ne s'agit pas des mines de Balmora, mais d'une ancienne ville naine au nom imprononçable au nord-ouest du fort de Moonmoth. Juste avant, il y a un pont avec un mage qui t'attaque sans raison particulière.
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
-
- Ours noir
.
Les ruines naine s'appelle Arktrhang ou quelque chose comme ça.
Je vous conseille a tous d'essayer les nombreux mods disponible pour morrowind et qui permettent d'avoir un morrowind tres personnalisé.
Je vous conseille a tous d'essayer les nombreux mods disponible pour morrowind et qui permettent d'avoir un morrowind tres personnalisé.
Venez visiter mon site http://membres.lycos.fr/nysi/
-
- Ours des cavernes
.
En effet c'est dans une ville dwemer au nom totalement imprononçable (comme la majeure partie des villes de ce genre dans le jeu lol) près du fort de balmora de l'autre côté d'un pont en métal sur lequel y'a un sale vieux type débile qui attaque à coup de mort-vivants.
Sinon pour ce qui est des mods tout le monde doit trouver son bonheur sur le site de wiwi (ici pour ceux qui n'ont pas l'adresse). Aaaah le mod belles gueules et corps féminins (après ça on se retouve avec des créatures de rêve partout dans le jeu )
Sinon pour ce qui est des mods tout le monde doit trouver son bonheur sur le site de wiwi (ici pour ceux qui n'ont pas l'adresse). Aaaah le mod belles gueules et corps féminins (après ça on se retouve avec des créatures de rêve partout dans le jeu )
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-
-
- Ogre
.
Oui, tu peux franchement installer ces deux-là, ça en vaut vraiment la peine (et on voit vraiment la différence ... :love: ).Originally posted by EricZEGod@mardi 11 novembre 2003, 16h04
*sort la tête de sa chaussette *
Ah effectivement, ... ca ne me dit rien du tout LOOOOL :rigoler: !!
@ Nathiel : un ami m'a filé l'adresse : je sens que je vais en télécharger plus d'un : mod belles gueules et corps féminins ? :love: :love: :love:
Djecks
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
Que d'autres chantent l'Italie
L'Espagne ou bien la Riviera.
Amis, chantons la Wallonie,
Qui vaut mieux que ces endroits-là
-
- Cheksa
- Squelette
.
A partir de quel lvl on peut s'aventurer là bas ? parce que là je sui lvl 2, et, comment dire... J'ME SUIS FAIT DÉFONCER LA GUEULE PAR LE MAGE DU PONT en 2-2. :sad: , du coup je suis retourné à Balmora histoire de prendre quelques lvl avant de retourner voir monsieur "je t'agresse sans raison".
La couronne de cuivre ? Un bon p'tit coin de web !
Mon site perso : http://www.cheksa.com
Mon site perso : http://www.cheksa.com
-
- Loup noir
.
T'es pas obligé de faire les quêtes dès qu'on te les donne.
Si tu sens que tu n'es pas assez fort, je te conseille de partir à l'aventure et d'en profiter pour tuer du braillard (je les déteste comme vous l'avez tous compris ) et quand tu sens que t'as le niveau tu repart à l'attaque.
Tu peut aussi en profiter pour faire les quêtes plus faciles: guildes de mages, voleurs (ou guerriers si tu ne sais pas réfléchir :..: )
Si tu sens que tu n'es pas assez fort, je te conseille de partir à l'aventure et d'en profiter pour tuer du braillard (je les déteste comme vous l'avez tous compris ) et quand tu sens que t'as le niveau tu repart à l'attaque.
Tu peut aussi en profiter pour faire les quêtes plus faciles: guildes de mages, voleurs (ou guerriers si tu ne sais pas réfléchir :..: )
-
-
.
ou se trouve le tombeau des andranaus pour la 2 eme quete