voila je suis bloquer a l'oeil du dragon niveau 1, je n'arrive pas ouvrir la porte la ou est en fermer le savant.comment faire ?merci d'avance
si voulez je peut jouer sur internet
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Bloqué dans l'Oeil du Dragon, niveau 1
- dragon d'am
- Grouilleux malade
- Statut : Hors ligne
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Bonjour et bienvenue...
Passe doucement ton curseur sur les tables de la salle de torture au-dessus, tu devrais obtenir une icône qui te permette de tourner l'une d'entre elles, ce qui débloquera la porte.
Cette question (et bien d'autres) est recensée dans l'indispensable topic suivant : http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-monastere-du-corbeau-noir-icewind-dale-2/10094-quand-tout-espoir-semble-perdu.html
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche !
Passe doucement ton curseur sur les tables de la salle de torture au-dessus, tu devrais obtenir une icône qui te permette de tourner l'une d'entre elles, ce qui débloquera la porte.
Cette question (et bien d'autres) est recensée dans l'indispensable topic suivant : http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/le-monastere-du-corbeau-noir-icewind-dale-2/10094-quand-tout-espoir-semble-perdu.html
N'hésite pas à utiliser la fonction recherche !
- dragon d'am
- Grouilleux malade
.
merci beaucoup,je vais toute suite essayer. pourtant j'avais cliquer sur la salle de torture mais pas comme sa.