Fabrication - achat d'armes spéciales Le sujet est résolu

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Aragorn
Statut : Hors ligne

.

Message par Aragorn »

Je me demande quelles sont les armes spéciales qu'on peut trouver dans IWD2, et celles qu'on peut fabriquer. Je m'explique. Est-ce que Oswald est le penchant de Cromwell dans BG2? Fabrique-t-il autre chose que des armures et des vêtements de fourrure?

La fameuse épée qui porte notre nom, celle qu'on peut acheter chez l'armurière de Targos, qu'a-t-elle de spéciale?

Dites-moi tout! :diable:
valkhar
.

Message par valkhar »

En ce qui concerne Oswald, je n'ai pu lui faire fabriquer uniquement des armures et des vêtements de fourrure, d'ailleurs dans le dialogue que l'on a avec lui, il ne propose que çà.
Donc, personnellement, je ne le considère pas comme le penchant de Cromwell, du fait qu'il ne fabrique pas d'armes spéciales, comme l'arc de Gesen, l'hallebarde des vagues, Crom Faeyr, l' épée d'argent, etc

J'ai recommencé une partie d'IwD2, depuis peu de temps, effectivement, on peut récupérer une arme chez la marchande à Targos qui porte le nom du 1 er PJ que l'on a créé, les caractéristiques de mon arme:
Dégat: 1D8,
Bonus d'attaque: +1,
Type de dégat: tranchant,
Spécial: Résistance au froid,
Poids:1,5,
Compétence: arme de guerre, grande épée.

Pas "folichon" tout çà, c'est bien, uniquement pour débuter l'aventure.
JRR.Tolkien.
Ettercap
.

Message par JRR.Tolkien. »

L'arme qui porte son nom est améliorée en mode Coeur de Furie je crois... Ou alors dans un autre magazin dans le jeu plus loin.. Je ne sais plus... Je chercherai. Au moins, je sais qu'il existe deux versions.

Mais sinon, à part Oswald, personne ne peut forger des armes dans le jeu, du moins, pas à ma connaissance.
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »