Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[REFINE] Les armures donnent un malus à la dextérité

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Jalen
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008, 10:54
Statut : Hors ligne

[REFINE] Les armures donnent un malus à la dextérité

.

Message par Jalen »

Voilà je viens d'installé pas mal de mods (tous en français) mais j'ai un problème, ou plutôt une modifications non voulu.
Les armures enlévent maintenant des points de dextérité (et acuse d'autre pénalités).Savez vous quel mods sont responsable de ça? :read:
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut ^^

Quand on installe des mods, on essaie tout d'abord de savoir ce qu'ils vont modifier... sinon on a de belles surprises dans ce genre-là. Poste le contenu du fichier WeiDU.log situé dans le répertoire principal de BG2, on verra déjà quels mods tu as installés. Ce doit être un mod qui offre une application des règles pen & paper (malus de dextérité en portant une armure me semble intéressant, du reste, je prends ! :gign: )
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Jalen
Gnoll
Messages : 151
Enregistré le : dim. 27 juil. 2008, 10:54
Statut : Hors ligne
.

Message par Jalen »

J'ai réussi à réglé mon problème.
il semblerai que ce soit Refinements le responsable!
Ash
Statut : Hors ligne
.

Message par Ash »

Salut à tous !
( Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie pour poster )
J'ai eu envie de me remettre à Baldur's et j'ai décidé d'installer des mods. Avec ma tendance à l'excès, je me retrouve avec plus d'une quarantaine de mods installés ( ^^ ) dont un qui a la particularité d'apporter des modifications aux objets. Ainsi les objets censés être "normaux" ( ceux trouvés dans la pièce à côté de la cellule chez Irenicus ) me pénalisent. L'armure feuilleté me baisse ma dextérité de 4, la besantine diminue les stats de voleur,...
J'aimerais savoir si quelqu'un sait à quel mod ceci est du, je n'ai pas la motivation à tous désinstaller et réinstaller ensuite.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Avatar du membre
Hazdrubal
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : dim. 08 juin 2008, 23:11
Localisation : Toulouse
Statut : Hors ligne
.

Message par Hazdrubal »

Question déjà posée et résolue, tu vas te faire taper sur les doigts: c'est le mode Refinement
Par contre, 40 mods, tu es fou ou téméraire :-) (bonjour le bugs...). Tu peux poster ton weidu.log, juste par curiosité ?(en mode spoiler pour pas prendre trop de place)
Ash
Statut : Hors ligne
.

Message par Ash »

Désolé, j'avoue que j'aurais du rechercher avant :s.
Sinon je veux bien essayé de te poster le Weidu.log mais je ne suis pas sûre de savoir faire ! :$
( genre pour trouver le mode spoiler ^^ )
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19142
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut ^^

Il te suffit de copier/coller le contenu du fichier WeiDU.log situé dans le répertoire principal de BG2, entre balises
► Afficher le texte
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités