C'est on-ne-peut-plus succinct , mais j'espère qu'il correspond à tes attentes, Deecy.~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #0 // BG2 Fixpack - Correctifs principaux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #2 // Pack du moddeur heureux
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #3 // Correctifs en version BETA (consultez le ReadMe !)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #100 // Gain d'experience si on envoie Keldorn se reconcilier avec Maria
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #101 // Animations des sorts amelioree
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #102 // Forger un objet par Cromwell prend reellement un jour
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #103 // Correction des dagues a usage mixte
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #104 // Correction des symboles divin (par Ghreyfain)
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #106 // Penalite d'attaque des Geants contre les Petites-personnes, les Nains et les Gnomes
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #107 // Retire la restriction de jumelage des Archers et des Traqueurs
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #108 // Retire le deuxieme attribut bonus pour le chemin Mauvais a l'epreuve de la Colere en Enfer
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #109 // Correction du comportement des demons convoques
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #110 // Correctifs additionnels pour les scripts
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #111 // Correction de la chanson du barde
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #112 // Les tueurs de magiciens provoquent un fourvoiement magique sur les attaques a distance
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #113 // Correctifs additionnels pour les alignements
~BG2FIXPACK/SETUP-BG2FIXPACK.TP2~ #4 #114 // "Action libre" protege aussi contre l'etourdissement
~AKADIS/SETUP-AKADIS.TP2~ #0 #0 // Akadis - Requis : TOB + BG2FixPack/Moddeur Heureux
Je reste très attaché aux salles de travail (comme pour le mod Brenn et Ginera), dans lequel ce sujet trouverait à merveille sa place.
Je me suis fait une petite frayeur dans le donjon d'Irenicus, où je me souvenais plus où l'on trouvait la bouteille du Génie. Dans un premier temps, je pensais même qu'elle correspondait à la statuette (qui permet en fin de compte d'ouvrir la porte de son repaire)... après 3 ans sans jouer à BG, duraille de se remémorer tout ça.
Le donjon d'Irenicus n'est donc plus qu'un lointain souvenir, ainsi que la quête de Kalah sous le chapiteau. Je vais tâcher d'avancer à fond cette nuit et demain - si je rencontre des bugs, je peux éventuellement poster les saves dans ce fil (comme ça se fait chez les rosbeefs), ou te les envoyer par mail avec un petit descriptif du bug rencontré. As you want !