Salutations,
Et bien voila, j'ai mis une raclee a Irenicus, qui le meritait quand meme sacrement.. Tout d'abord a sa version Slayer, et ensuite a sa version Elfique... Mort deux fois donc sous ces deux formes... et rien .. rien ne se passe.. PAs de scene cinematique de transition..
J'ai essayer de dormir et c'est impossible car des monstres sont aux alentours..
Mais pourtant, il n'y a rien de rien ..
Quid? Bug? J'ai fait une petite recherche ici-meme et sur Spellhold, mais je n'au pas trouver grand chose si ce n'est un post decrivant grosso modo le meme probleme.. Post rester sans reponse..
Quelqu'un ayant eu ce probleme connaitrait-il la solution?
Petite edit pour preciser une etrangete : Lorsque Irenicus a quitter sa forme de Slayer, il etait sous une tempete de coup et "near Death" .. Mais rien.. Alors je lui ai fait un sort d'emprisonemment, et a son retour, un coup a suffit pour le tuer, et depuis j'attend
Merci
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BGT] Fin de SoA , le néant ?
[BGT] Fin de SoA , le néant ? [SOLVED]
.
By Grabthar's hammer, by the suns of Warvan you shall be avenged !
.
Bon, apres deux autres tentatives, il semble que le probleme soit regle. Je vais mettre ca sur le compte du sort d'emprisonemment car je ne vois pas rien d'autres qui puisse avoir affecter la fin de cette facon.
By Grabthar's hammer, by the suns of Warvan you shall be avenged !
- Yaga
- Worg
- Statut : Hors ligne
.
C'était ça , le sort , j'aurais voulu te le dire plus tôt mais j'avais des doutes...
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html