Bonjour .
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Il m'est impossible de jouer à Bg1 , l'ordinateur marque : An Assertion failed in D:\Dev\chitin\ChDimm.cpp at line number 581 . Je ne sais pas ce que j'ai vraiment fait mais je n'ai rien installé .
Merci d'avance pour la réponse .
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Impossible de jouer
- Yaga
- Worg
- Statut : Hors ligne
Impossible de jouer
.
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
- jul79
- Araignée colossale
.
1- Désinstalle
2- Installe le jeu + l'extension (si en ta possession)
3- Patche le jeu selon la version (BG1 seul ou BG1 + TOSC) Gestionnaire de liens et téléchargements (GLT) - Baldur's Gate et Dragon Age | La Couronne de Cuivre
Reviens ensuite nous dire si tu rencontres toujours le même problème
2- Installe le jeu + l'extension (si en ta possession)
3- Patche le jeu selon la version (BG1 seul ou BG1 + TOSC) Gestionnaire de liens et téléchargements (GLT) - Baldur's Gate et Dragon Age | La Couronne de Cuivre
Reviens ensuite nous dire si tu rencontres toujours le même problème
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
- Yaga
- Worg
.
Je te remercie beaucoup , grâce à cette réinstallation je peux jouer à Bg1 tranquillement .
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html