Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Impossible de jouer

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Yaga
Worg
Statut : Hors ligne

Impossible de jouer

.

Message par Yaga »

Bonjour .

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Il m'est impossible de jouer à Bg1 , l'ordinateur marque : An Assertion failed in D:\Dev\chitin\ChDimm.cpp at line number 581 . Je ne sais pas ce que j'ai vraiment fait mais je n'ai rien installé . :help:

Merci d'avance pour la réponse .
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis :phttp://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
jul79
Araignée colossale
.

Message par jul79 »

1- Désinstalle
2- Installe le jeu + l'extension (si en ta possession)
3- Patche le jeu selon la version (BG1 seul ou BG1 + TOSC) Gestionnaire de liens et téléchargements (GLT) - Baldur's Gate et Dragon Age | La Couronne de Cuivre

Reviens ensuite nous dire si tu rencontres toujours le même problème
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Yaga
Worg
.

Message par Yaga »

Je te remercie beaucoup , grâce à cette réinstallation je peux jouer à Bg1 tranquillement .
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis :phttp://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
jul79
Araignée colossale
.

Message par jul79 »

Heureux d'avoir pu t'aider ^^
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »