Etant un fan de lapremière heure de la hexalogie (je crois que ça s'appelle comme ça ) de la Guerre de la Reine Araignée - qui raconte les tribulations de quenthel, pharaun, ryld, valas etc pour découvrir la cause du silence de Lolth - je me demandais quand est-ce que sortiraient en france les trois livres de Lisa Smedman et qui sont censés raconter la suite (sacrifice of the widow, storm of death, ascendancy of the last), les rares info que j'ai pu glaner étant en anglais et assez confuses
merc i à tous
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[CFA] la suite de la Guerre de la Reine Araignée?
.
Euh, c'est pas déjà sorti intégralement depuis qq mois ça?
J'ai tout lu à la fnac!!! (fnacsquatter de première !!!)
euh en belgique par contre...mais bon
Je sais pas si ça joue
Pour moi ça finit avec ça:
maitnenant, si j'apprends que en fait ce n'est que le début! grande nouvelle yeah
J'ai tout lu à la fnac!!! (fnacsquatter de première !!!)
euh en belgique par contre...mais bon
Je sais pas si ça joue
Pour moi ça finit avec ça:
► Afficher le texte
- Odea
- Squelette
- Statut : Hors ligne
.
oui en fait c'est sur cet évènement que s'achèvent les 6 tomes, simplement Lisa Smedman a écrit 3 nouveaux livres qui racontent la suite de ces aventures! sur son site l'auteur dit que le premier sort en 2008 mais voilà je pense que c'est outre-manche et pas encore en France... j'ai hâte qu'ils sortent
- Zebulon
- Xvart
- Statut : Hors ligne
.
WHAOU
Une suite! Mais c'est géniale!
J'ai adoré la série de la guerre de la reine araignée, et c'est avec un très grand plaisir que je lirais la suite ... enfin si elle sort en France... sinon...
Merci pour l'info Odea, si tu as d'autres infos, n'hésite surtout pas, je vais surveiller se post de très très près...
(YES! :oui: ! J'adore la société des elfe noirs en plus!)
Une suite! Mais c'est géniale!
J'ai adoré la série de la guerre de la reine araignée, et c'est avec un très grand plaisir que je lirais la suite ... enfin si elle sort en France... sinon...
Merci pour l'info Odea, si tu as d'autres infos, n'hésite surtout pas, je vais surveiller se post de très très près...
(YES! :oui: ! J'adore la société des elfe noirs en plus!)