[TECH] Les mots s'emmêlent !
- Yaga
- Worg
- Statut : Hors ligne
[TECH] Les mots s'emmêlent !
.
Bonjour,
J'ai eu un problème en jouant à Bg2 , les mots et phrases s'emmêlent :
A l'écran de sélection de SoA ou ToB ça affiche :
Au lieu de "Shadows of Amn" ça affiche "PAS! AU SECOU"
Au lieu de "Throne of Bhaal" "RS ! KISER VEUT"
Au lieu du texte habituel marqué en-dessous de SoA et ToB ça marque "toutes les zones y compris la Tour de garde,shadows of amnthrone of bhaalSois maudit, "CHARNAME" ! Les statues sont tombées mais moi je ne tomberai" pas de suite , si on racorde tout dans un ordre ça fait :
1)AU SECOURS ! KISER VEUT TOUTES LES ZONES Y COMPRIS LA TOUR DE GARDE , SHADOWS OF AMN ET THRONE OF BHAAL ! SOIS MAUDIT CHARNAME ! LES STATUES SONT TOMBEES MAIS MOI JE NE TOMBERAI PAS !
Ou alors
2)SOIS MAUDIT CHARNAME ! LES STATUES SONT TOMBEES MAIS MOI JE NE TOMBERAI PAS ! AU SECOURS ! KISER VEUT TOUTES LES ZONES Y COMPRIS LA TOUR DE GARDE , SHADOWS OF AMN ET THRONE OF BHAAL !
Après , lors de la séléction de la partie ça marque un truc du genre :
EPEE A 2 MAINS 8 HEURES
J'ai éteins l'ordi mais ça l'affiche TOUJOURS!
Je vous implore de l'aide SVP
J'ai eu un problème en jouant à Bg2 , les mots et phrases s'emmêlent :
A l'écran de sélection de SoA ou ToB ça affiche :
Au lieu de "Shadows of Amn" ça affiche "PAS! AU SECOU"
Au lieu de "Throne of Bhaal" "RS ! KISER VEUT"
Au lieu du texte habituel marqué en-dessous de SoA et ToB ça marque "toutes les zones y compris la Tour de garde,shadows of amnthrone of bhaalSois maudit, "CHARNAME" ! Les statues sont tombées mais moi je ne tomberai" pas de suite , si on racorde tout dans un ordre ça fait :
1)AU SECOURS ! KISER VEUT TOUTES LES ZONES Y COMPRIS LA TOUR DE GARDE , SHADOWS OF AMN ET THRONE OF BHAAL ! SOIS MAUDIT CHARNAME ! LES STATUES SONT TOMBEES MAIS MOI JE NE TOMBERAI PAS !
Ou alors
2)SOIS MAUDIT CHARNAME ! LES STATUES SONT TOMBEES MAIS MOI JE NE TOMBERAI PAS ! AU SECOURS ! KISER VEUT TOUTES LES ZONES Y COMPRIS LA TOUR DE GARDE , SHADOWS OF AMN ET THRONE OF BHAAL !
Après , lors de la séléction de la partie ça marque un truc du genre :
EPEE A 2 MAINS 8 HEURES
J'ai éteins l'ordi mais ça l'affiche TOUJOURS!
Je vous implore de l'aide SVP
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
- Garfield
- Goule majeure
.
Aurais tu par hasard installé un mod en laissant le jeu tourner? Car dans ce cas ce genre de souci arrive fréquemment, et le mieux est encore une ré-installation
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Yaga
- Worg
.
Je vais devoir désinstaller le jeu ? NON NON NON pas une 3è fois ? La dernière fois j'ai failli tuer mon vieil ordi .
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
- Morgul
- Ver charognard
.
En désinstallant tous les mods, en remplaçant le dialog.tlk qui a visiblement été pourri par je-ne-sais-quoi par un dialog.tlk tout neuf, puis en réinstallant tous les mods, c'est peut-être jouable, non ?
'Faudrait juste trouver comment tu as fait pour réussir ce coup là auparavant, afin de ne pas refaire la même erreur.
'Faudrait juste trouver comment tu as fait pour réussir ce coup là auparavant, afin de ne pas refaire la même erreur.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
- Yaga
- Worg
.
Je ne sais pas comment j'ai fait ce coup là. Mais je vais suivre ton conseil. Merci.
- Yaga
- Worg
.
:oui: Merci Beaucoup , grâce à toi et ce lien je peux enfin jouer sans ce langage (on dirait du chinois avec les phrases coupées en morceaux)
- Morgul
- Ver charognard
.
Rendez-vous au prochain plantage.
Serait-ce possible que la Couronne héberge ces deux fichiers souvent demandés, ou bien est-ce que ça pose des problèmes légaux ?
Serait-ce possible que la Couronne héberge ces deux fichiers souvent demandés, ou bien est-ce que ça pose des problèmes légaux ?
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
- Yaga
- Worg
.
d'accord , à très bientôt Morgul (mon ordi plante plus de 3 fois par jour!)
- Yaga
- Worg
.
C'est drôle dit comme ça , mais c'était juste mon fichier dialog.tlk qui avait été pourri , mais merci quand même !