Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Questionnaire] Cinéma paradisio
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
- Statut : Hors ligne
.
Voici un petit questionnaire sur le cinéma dans le prolongement de celui sur la musique. Ce qui serait sympa est qu’il y ait le plus de réponses possibles de façon à pouvoir nous connaître mieux et aussi de mettre nos expériences du grand écran en commun. Pour le principe, interdit de commenter les réponses des autres, de se moquer ou de porter un jugement. Juste pour le plaisir d’échanger et de faire connaître. Place au quizz :
-Le film qui vous a fait le plus rire : La cité de la peur
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : la ligne verte
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : Les griffes de la nuit (Freddy 1)
-Le film qui vous fait le plus rêver : l’histoire sans fin
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : le septième sceau
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Camping
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : Rrrrrr
-Un film dont vous auriez changé la fin : la ligne verte
-Le film qui vous a ému : la fiancée syrienne
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Edward aux mains d’argent
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : MI3 et Scary Movie 3
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : le passage des sphinx dans l’histoire sans fin (pour résumer, le héros doit passer entre deux sphinx sans avoir peur sinon, il sera foudroyé)
-Le film dont vous avez adoré la musique : Tous les matins du monde
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Amadeus
-Votre film culte : Dark cristal
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : Comme une image
-Votre réplique de film préférée : « Il a pas assez de musique dans le cœur pour faire danser sa vie. –Oh, tu dis de ces choses avec de ces mots - C’est pas moi c’est Céline - Céline, ma belle sœur ? – Non, l’écrivain – Céline, un homme ? » Marius et Janet
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : le baron perché ou le petit prince
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : Andrea Corr (oui, elle joue aussi) ou Hillary Swank
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : l’actrice qui joue Laura dans la petite maison (Nelly pour le garou)
-Le dernier film que vous avez vu : Marie Antoinette
-Le film que vous aimeriez voir : Va, vis et deviens
-Le film auquel vous n’avez rien compris : Matrix
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : Antonia et ses filles
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : lpmdlp ou Derrick (a)
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : la ligne verte
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : Les griffes de la nuit (Freddy 1)
-Le film qui vous fait le plus rêver : l’histoire sans fin
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : le septième sceau
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : Rrrrrr
-Un film dont vous auriez changé la fin : la ligne verte
-Le film qui vous a ému : la fiancée syrienne
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Edward aux mains d’argent
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : MI3 et Scary Movie 3
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : le passage des sphinx dans l’histoire sans fin (pour résumer, le héros doit passer entre deux sphinx sans avoir peur sinon, il sera foudroyé)
-Le film dont vous avez adoré la musique : Tous les matins du monde
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Amadeus
-Votre film culte : Dark cristal
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : Comme une image
-Votre réplique de film préférée : « Il a pas assez de musique dans le cœur pour faire danser sa vie. –Oh, tu dis de ces choses avec de ces mots - C’est pas moi c’est Céline - Céline, ma belle sœur ? – Non, l’écrivain – Céline, un homme ? » Marius et Janet
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : le baron perché ou le petit prince
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : Andrea Corr (oui, elle joue aussi) ou Hillary Swank
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : l’actrice qui joue Laura dans la petite maison (Nelly pour le garou)
-Le dernier film que vous avez vu : Marie Antoinette
-Le film que vous aimeriez voir : Va, vis et deviens
-Le film auquel vous n’avez rien compris : Matrix
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : Antonia et ses filles
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : lpmdlp ou Derrick (a)
Super modératrice (oui, ça pète ) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
-
- Ours des cavernes
.
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : La Vie est Belle
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : Alien : Le 8e Passager
-Le film qui vous fait le plus rêver : Legend (ON SE MOQUE PAS !)
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : Princesse Mononoke (film d'animation)
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Taxi 3
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : j'assume mes goûts pourris, et je le revendique même
-Un film dont vous auriez changé la fin : mmmh bonne question... Aucun je présume
-Le film qui vous a ému : Edward aux Mains d'Argent
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Aucun, j'ai rien d'un héros de film
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : Mon Voisin Totoro (animation)
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : l'attaque de l'Etoile Noire dans l'épisode 4 de Star Wars : Un Nouvel Espoir.
-Le film dont vous avez adoré la musique : 28 Jours plus Tard
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Marie Antoinette
-Votre film culte : ouch méchante la question... Star Wars : l'Empire Contre Attaque je dirais.
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : Aucun, je suis très mauvais acteur
-Votre réplique de film préférée : "On a appellé le chien Indy !" Indiana Jones.
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : la Nef des Fous de Richard Paul Russo, lu récemment et totalement séduit.
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : Bof bof bof... Aucune idée en fait
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : j'ai pas une vie suffisemment captivante pour en faire un film ou l'y identifier, donc personne
-Le dernier film que vous avez vu : Silent Hill
-Le film que vous aimeriez voir : heu... y'a quoi au box office?
-Le film auquel vous n’avez rien compris : si je le comprends pas, je le re-regarde, encore et encore, jusqu'à comprendre.
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : bof... je sais pas
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : aucune, à mon avis les séries se prètent pas à une adaptation au grand écran.
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : La Vie est Belle
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : Alien : Le 8e Passager
-Le film qui vous fait le plus rêver : Legend (ON SE MOQUE PAS !)
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : Princesse Mononoke (film d'animation)
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Taxi 3
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : j'assume mes goûts pourris, et je le revendique même
-Un film dont vous auriez changé la fin : mmmh bonne question... Aucun je présume
-Le film qui vous a ému : Edward aux Mains d'Argent
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Aucun, j'ai rien d'un héros de film
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : Mon Voisin Totoro (animation)
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : l'attaque de l'Etoile Noire dans l'épisode 4 de Star Wars : Un Nouvel Espoir.
-Le film dont vous avez adoré la musique : 28 Jours plus Tard
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Marie Antoinette
-Votre film culte : ouch méchante la question... Star Wars : l'Empire Contre Attaque je dirais.
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : Aucun, je suis très mauvais acteur
-Votre réplique de film préférée : "On a appellé le chien Indy !" Indiana Jones.
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : la Nef des Fous de Richard Paul Russo, lu récemment et totalement séduit.
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : Bof bof bof... Aucune idée en fait
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : j'ai pas une vie suffisemment captivante pour en faire un film ou l'y identifier, donc personne
-Le film que vous aimeriez voir : heu... y'a quoi au box office?
-Le film auquel vous n’avez rien compris : si je le comprends pas, je le re-regarde, encore et encore, jusqu'à comprendre.
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : bof... je sais pas
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : aucune, à mon avis les séries se prètent pas à une adaptation au grand écran.
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
- Raistlin
- Araignée colossale
.
Qui vous fait le plus rire : Scary Movie
Qui vous a fait le plus pleurer : Le roi lion, quand le papa meurt. :snif:
Qui vous a fait le plus frissoner : Alien... sales bêtes!
Qui vous fait le plus rêver : Le seigneur des anneaux
Que vous avezvu plus de 2 fois : Le cinquième élément
Que vous n'avez jamais voulu voir : Triple X 2. Un truc aussi vide, ca peut être que nul ( et en plus, y a plus Vin Diesel...)
Que vous avouez aimer honteusement : Pareil que Nathiel. J'assume mes gouts et y a pas dehonte à aimer un nanar.
Dont vous auriez aimé changer la fin : Le seigneur des anneaux, le retour du roi, parce qu'elle pue autant que celle du livre... trop longue, et inintéressante.
Qui vous a ému : Marrant, c'est le même que Nathiel... Ah ce Depp, il est doué...
Dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Harry Potter ( no comment )
Qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : là je vois pas...
Le moment de film qui vous a marqué à vie : Star Wars, le combat final Luke et Vador
Dont vous avez adoré la musique : Jurassic Park,le premier,quandl'hélico arrive sur l'ile... magnifique.
Dont vousavez adoré les costumes : Seigneur des anneaux
Votre film culte : Star Wars
Dans lequel vous auriez aimé jouer : sais pas.
Votre réplique préférée : Le cinquième élément : Où...où...où est ce qu'il a appris à négocier???
Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma: la,je suis mitigé : soit la série des Lancedragons, soit Hypérion de Dan Simmons.
L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : j'ai pas de perso rp...
Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : euh...
Le dernier film que vous avez vu : X-Men 3
Que vous aimeriez voir : Pirates des Caraïbes 2
Que vous n'avez rien compris : FF7 Advent Children...j'ai pas joué au jeu.
Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : sais pas
La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : Full Metal Alchimist
Qui vous a fait le plus pleurer : Le roi lion, quand le papa meurt. :snif:
Qui vous a fait le plus frissoner : Alien... sales bêtes!
Qui vous fait le plus rêver : Le seigneur des anneaux
Que vous avezvu plus de 2 fois : Le cinquième élément
Que vous n'avez jamais voulu voir : Triple X 2. Un truc aussi vide, ca peut être que nul ( et en plus, y a plus Vin Diesel...)
Que vous avouez aimer honteusement : Pareil que Nathiel. J'assume mes gouts et y a pas dehonte à aimer un nanar.
Dont vous auriez aimé changer la fin : Le seigneur des anneaux, le retour du roi, parce qu'elle pue autant que celle du livre... trop longue, et inintéressante.
Qui vous a ému : Marrant, c'est le même que Nathiel... Ah ce Depp, il est doué...
Dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Harry Potter ( no comment )
Qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : là je vois pas...
Le moment de film qui vous a marqué à vie : Star Wars, le combat final Luke et Vador
Dont vous avez adoré la musique : Jurassic Park,le premier,quandl'hélico arrive sur l'ile... magnifique.
Dont vousavez adoré les costumes : Seigneur des anneaux
Votre film culte : Star Wars
Dans lequel vous auriez aimé jouer : sais pas.
Votre réplique préférée : Le cinquième élément : Où...où...où est ce qu'il a appris à négocier???
Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma: la,je suis mitigé : soit la série des Lancedragons, soit Hypérion de Dan Simmons.
L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : j'ai pas de perso rp...
Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : euh...
Le dernier film que vous avez vu : X-Men 3
Que vous aimeriez voir : Pirates des Caraïbes 2
Que vous n'avez rien compris : FF7 Advent Children...j'ai pas joué au jeu.
Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : sais pas
La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : Full Metal Alchimist
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
Si vous pouviez cliquer ici, ca serait gentil. Merci d'avance!
La croisade des âmes damnées, le roman écrit par Vergil et moi. Bonne lecture!!!
-
- Ours des cavernes
.
Tsss HONTEUX, tu aimes FMA et tu sais pas qu'il y a un film sorti en salle? tss tss tss il a été adapté non mais
Edit : Pas encore sorti sous nos lattitudes, à venir traduit (ou au moins sous titré) pour la fin de l'année (novembre normalement)
Edit : Pas encore sorti sous nos lattitudes, à venir traduit (ou au moins sous titré) pour la fin de l'année (novembre normalement)
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
- Raistlin
- Araignée colossale
.
En fait, onh m'avait parlé d'unfilm FMA, mais j'avais cru comprendre qu'il existait qu'en VO, et qu'il était jamais sorti en France......
Au lieu de te moquer, t'aurais pas une idée de l'endroit où je pourrais le trouver? ( en francais, c'est mieux...)
Et désolé pour le off topic, mais c'est lui qui a commencé
Au lieu de te moquer, t'aurais pas une idée de l'endroit où je pourrais le trouver? ( en francais, c'est mieux...)
Et désolé pour le off topic, mais c'est lui qui a commencé
La véritable modestie consiste toujours à ne jamais se prendre pour moins ni plus que ce qu'on estime qu'on croit qu'on vaut ni pour plus ni moins que ce qu'on évalue qu'on vaut qu'on croit. Pierre Dac
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
-Le film qui vous a fait le plus rire : Sacré Graal
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : Le 8e jour
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : je regarde rarement des films effrayants parce que je n'aime pas, mais je dirais Indiana Jones et le Temple Maudit (j'avais 6 ans aussi )
-Le film qui vous fait le plus rêver : Microcosmos
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : la Grande Vadrouille
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Titanic
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : Les Visiteurs
-Un film dont vous auriez changé la fin : Le Seigneur des Anneaux
-Le film qui vous a ému : Forrest Gump
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : je ne sais pas trop :timide:
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : Scary Movie 3 :notme:
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : dans Blair Witch Project, quand la fille ouvre le fagot de bois qui contient un doigt de son copain... beuh
-Le film dont vous avez adoré la musique : l'Exorciste
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Sacré Graal (le heaume avec la grille qui se soulève est du plus parfait ridicule)
-Votre film culte : La Grande Evasion
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : Ben Hur, pendant la course de chars
-Votre réplique de film préférée : - Il dit qu'il a plus de genou. [...] Il dit qu'il voit pas le rapport. (la Cité de la Peur)
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : 1984
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : Mel Gibson (qui a dit Braveheart ? )
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : Horst Happert :notme:
-Le dernier film que vous avez vu : Scray Movie 3
-Le film que vous aimeriez voir : Le Cauchemar de Darwin
-Le film auquel vous n’avez rien compris : Star Wars. C'est qui Anakin ? :notme:
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : j'ai un oncle qui tient littérallement une collection de DVD, je n'ai quà me servir, il a (presque) tout
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : les Feux de l'Amour :love: :notme:
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : Le 8e jour
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : je regarde rarement des films effrayants parce que je n'aime pas, mais je dirais Indiana Jones et le Temple Maudit (j'avais 6 ans aussi )
-Le film qui vous fait le plus rêver : Microcosmos
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : la Grande Vadrouille
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Titanic
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : Les Visiteurs
-Un film dont vous auriez changé la fin : Le Seigneur des Anneaux
-Le film qui vous a ému : Forrest Gump
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : je ne sais pas trop :timide:
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : Scary Movie 3 :notme:
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : dans Blair Witch Project, quand la fille ouvre le fagot de bois qui contient un doigt de son copain... beuh
-Le film dont vous avez adoré la musique : l'Exorciste
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Sacré Graal (le heaume avec la grille qui se soulève est du plus parfait ridicule)
-Votre film culte : La Grande Evasion
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : Ben Hur, pendant la course de chars
-Votre réplique de film préférée : - Il dit qu'il a plus de genou. [...] Il dit qu'il voit pas le rapport. (la Cité de la Peur)
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : 1984
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : Mel Gibson (qui a dit Braveheart ? )
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : Horst Happert :notme:
-Le dernier film que vous avez vu : Scray Movie 3
-Le film que vous aimeriez voir : Le Cauchemar de Darwin
-Le film auquel vous n’avez rien compris : Star Wars. C'est qui Anakin ? :notme:
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : j'ai un oncle qui tient littérallement une collection de DVD, je n'ai quà me servir, il a (presque) tout
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : les Feux de l'Amour :love: :notme:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Lothringen
- Solaire
.
-Le film qui vous a fait le plus rire : Monty Python sacré Graal
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : Out of Africa
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : l’armée des douze singes
-Le film qui vous fait le plus rêver : Les ailes du désir (die Himmel über Berlin)
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : Star wars, première trilogie
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Da Vinci Code
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : Ben Hur (pas du nanar ; du peplum !)
-Un film dont vous auriez changé la fin : Cendrillon (moi à la fin je reviens et je massacre les deux soeurettes à la tronçonneuse... )
-Le film qui vous a ému : Minuit dans le jardin du bien et du mal
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Autant en emporte le vent
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : Le château ambulant
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : l’assaut du cimetière dans Le bon, la bête et le truand
-Le film dont vous avez adoré la musique : In the mood for love, Le troisième homme
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Dracula de Coppola, Le Guépard
-Votre film culte : Le troisième homme
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : aime pas trop me donner en spectacle :notme2:
-Votre réplique de film préférée : « Vous êtes venus avec cette épave ? Hum, vous êtes plus courageux que je ne pensais ! »
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : Vingt ans après… pourquoi toutes les adaptations de Dumas sont-elles aussi minables ? On leur a jeté un sort ou quoi ?
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : AUCUN surtout ! pas touche ! c’est mon perso mon mien d’abord !
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : ET…
-Le dernier film que vous avez vu : MI3
-Le film que vous aimeriez voir : La puissance suprême… ça m’a tout l’air d’être un sacré navet !
-Le film auquel vous n’avez rien compris : Matrix reloaded (paraît que c’est normal)
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : l’adaptation d’une nouvelle de Kipling… « l’homme qui voulut être roi »
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : les rois maudits
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : Out of Africa
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : l’armée des douze singes
-Le film qui vous fait le plus rêver : Les ailes du désir (die Himmel über Berlin)
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : Star wars, première trilogie
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Da Vinci Code
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : Ben Hur (pas du nanar ; du peplum !)
-Un film dont vous auriez changé la fin : Cendrillon (moi à la fin je reviens et je massacre les deux soeurettes à la tronçonneuse... )
-Le film qui vous a ému : Minuit dans le jardin du bien et du mal
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Autant en emporte le vent
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : Le château ambulant
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : l’assaut du cimetière dans Le bon, la bête et le truand
-Le film dont vous avez adoré la musique : In the mood for love, Le troisième homme
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Dracula de Coppola, Le Guépard
-Votre film culte : Le troisième homme
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : aime pas trop me donner en spectacle :notme2:
-Votre réplique de film préférée : « Vous êtes venus avec cette épave ? Hum, vous êtes plus courageux que je ne pensais ! »
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : Vingt ans après… pourquoi toutes les adaptations de Dumas sont-elles aussi minables ? On leur a jeté un sort ou quoi ?
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : AUCUN surtout ! pas touche ! c’est mon perso mon mien d’abord !
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : ET…
-Le dernier film que vous avez vu : MI3
-Le film que vous aimeriez voir : La puissance suprême… ça m’a tout l’air d’être un sacré navet !
-Le film auquel vous n’avez rien compris : Matrix reloaded (paraît que c’est normal)
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : l’adaptation d’une nouvelle de Kipling… « l’homme qui voulut être roi »
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : les rois maudits
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
- La Voix 2 la Sagesse
- Ver charognard
.
-Le film qui vous a fait le plus rire : La Folie des Grandeurs :happy:
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : La Vie est belle :snif:
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : Sleepy Hollow et Aliens 4
-Le film qui vous fait le plus rêver : Immortel
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : La Folie des Grandeurs
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : La Marche de l'Empereur
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : Saw :timide: :timide: :timide:
-Un film dont vous auriez changé la fin : Brokeback Moutain :snif:
-Le film qui vous a ému : American Beauty
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : L'étrange Noël de M. Jack, L'Auberge espagnole
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : Amélie Poulain
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : la fin de Virgin Suicides :sad: , le dernier quart d'heure d'American Beauty :oo: :omg:
-Le film dont vous avez adoré la musique : Fight Club
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Matrix, Pirates des Caraïbes irate:
-Votre film culte : La trilogie des Retour vers le Futur, La Folie des Grandeurs, Sleepy Hollow, American Beauty
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : Star Wars, Ocean's Eleven
-Votre réplique de film préférée : "Vous voulez du porto? -Oh, juste un doigt. -Vous ne préférez pas du porto, avant? [La Cité de la Peur]
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : aucun
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : pas de perso rp
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : bonne question...
-Le dernier film que vous avez vu : Basic Instinct 2
-Le film que vous aimeriez voir : V pour Vendetta
-Le film auquel vous n’avez rien compris : Matrix - Revolutions :..:
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : aucun
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : aucune, les adaptations ciné de série sont en général à vomir
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : La Vie est belle :snif:
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : Sleepy Hollow et Aliens 4
-Le film qui vous fait le plus rêver : Immortel
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : La Folie des Grandeurs
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : La Marche de l'Empereur
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : Saw :timide: :timide: :timide:
-Un film dont vous auriez changé la fin : Brokeback Moutain :snif:
-Le film qui vous a ému : American Beauty
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : L'étrange Noël de M. Jack, L'Auberge espagnole
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : Amélie Poulain
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : la fin de Virgin Suicides :sad: , le dernier quart d'heure d'American Beauty :oo: :omg:
-Le film dont vous avez adoré la musique : Fight Club
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Matrix, Pirates des Caraïbes irate:
-Votre film culte : La trilogie des Retour vers le Futur, La Folie des Grandeurs, Sleepy Hollow, American Beauty
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : Star Wars, Ocean's Eleven
-Votre réplique de film préférée : "Vous voulez du porto? -Oh, juste un doigt. -Vous ne préférez pas du porto, avant? [La Cité de la Peur]
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : aucun
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : bonne question...
-Le dernier film que vous avez vu : Basic Instinct 2
-Le film que vous aimeriez voir : V pour Vendetta
-Le film auquel vous n’avez rien compris : Matrix - Revolutions :..:
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : aucun
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : aucune, les adaptations ciné de série sont en général à vomir
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
-Le film qui vous a fait le plus rire : Le Père Noël est une ordure
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : La vie est belle
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : Je sais pas. peut-être le 6ème Sens à l'époque
-Le film qui vous fait le plus rêver : Peut-être Star Wars
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : Pleins!
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Taxi 3, ouais, c'est une bonne idée.
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : Jet Set
-Un film dont vous auriez changé la fin : Ghost Dog
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Je ne sais pas sur le coup
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : Les 3 frères
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : L'attaque de la gare dans les Incorruptibles
-Le film dont vous avez adoré la musique : Tous les Enio Morricone
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Les costumes... Ce ne sont que des détails
-Votre film culte : J'en ai plein! Au hasard, la 25ème heure.
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : Kingdom of Heaven (au hasard...)
-Votre réplique de film préférée : Toutes les répliques de l'équipe du Splendid, des Nuls...
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : Single & Single (John Le Carré)
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : Gné??
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : A vrai dire, je ne sais pas.
-Le dernier film que vous avez vu : Coffee and Cigarettes (Jarmush). La question ne présise pas qu'il s'agit du dernier film vu au ciné.
-Le film que vous aimeriez voir : Parmi les récents: Volver
-Le film auquel vous n’avez rien compris : Un chien andalou (mais c'est plutôt normal)
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : Avec Internet, on rerouve tout :notme:
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : Aucune
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : Je sais pas. peut-être le 6ème Sens à l'époque
-Le film qui vous fait le plus rêver : Peut-être Star Wars
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : Pleins!
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Taxi 3, ouais, c'est une bonne idée.
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : Jet Set
-Un film dont vous auriez changé la fin : Ghost Dog
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Je ne sais pas sur le coup
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : Les 3 frères
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : L'attaque de la gare dans les Incorruptibles
-Le film dont vous avez adoré la musique : Tous les Enio Morricone
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Les costumes... Ce ne sont que des détails
-Votre film culte : J'en ai plein! Au hasard, la 25ème heure.
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : Kingdom of Heaven (au hasard...)
-Votre réplique de film préférée : Toutes les répliques de l'équipe du Splendid, des Nuls...
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : Single & Single (John Le Carré)
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : Gné??
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : A vrai dire, je ne sais pas.
-Le dernier film que vous avez vu : Coffee and Cigarettes (Jarmush). La question ne présise pas qu'il s'agit du dernier film vu au ciné.
-Le film que vous aimeriez voir : Parmi les récents: Volver
-Le film auquel vous n’avez rien compris : Un chien andalou (mais c'est plutôt normal)
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : Avec Internet, on rerouve tout :notme:
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : Aucune
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Folken
- Wiverne majeure
.
Vu ma culture cinématographique , mes réponses se promettent d'être d'un egrande originalité :notme2:
-Le film qui vous a fait le plus rire : La cité de la peur pour faire original
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : L'ours (ben ouais, quand sa maman se fait tuer, c'est crop cruel ! :snif: et j'avais 7 ans quand je l'ai vu en plus alors prout ! ) et sinon, sans pleurer, mais j'avais la gorge bien nouée : Le tombeau des lucioles (c'est scandaleux de faire des anime aussi minant !!!!)
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : Ben euh, l'Exorciste peut-être
-Le film qui vous fait le plus rêver : Cowboy Bebop, symbole de liberté ... ou Excalibur pour le rêve proprement dit
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : La cité de la peur, From Hell
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Taxi 3, tiens, oui, en effet c'est pas bête
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : Ben y en a pas
-Un film dont vous auriez changé la fin : Petites confidences (à ma psy)
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Les Visions d'Escaflowne : A girl in Gaïa, non, vous l'auriez parié ? :notme: je me demande bien pourquoi (enfin, c'est pas au perso principal que je m'identifie là )
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : je vois pas
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : C'est vraiment s*****, je sais, mais le petit Grégory dans C'est arrivé près de chez vous, ça m'a fait mourir de rire sur le coup. ou sinon le règlement de compte à O.K Corral dans Tombstone, du vrai Western épique et gigantesque.
-Le film dont vous avez adoré la musique : Je tiens à préciser que Ben-jXX a très très bon goût, Ennio Morricone is the best , mais pour le coup je citerai Yoko Kanno avec la BO du long métrage de Cowboy Bebop que je me lasserai jamais d'écouter.
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Excalibur
-Votre film culte : Ouch ! Difficile :..:
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : Excalibur (encore ) forcément, jouer un chevalier de la table ronde ou Merlin, le pied !!!!!! ou Star Wars jouer dans une baston au sabrolaser, c'est sympa aussi
-Votre réplique de film préférée : Au hasard, vraiment,
" Combien tu mesures soldat ?
- Monsieur, 1m75, monsieur
- 1m75 ? t'essaierai pas de m'entuber d'un centimètre ou deux engagé guignol ?
- Monsieur, non monsieur
- 1m75, hein ? Ben j'ai jamais vu un tas de m e r d e aussi haut"
Est-il besoin de préciser d'où je la tire ?
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : Euh Joker
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : Moi ! sinon ben euh... Vincent Cassel :notme:
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie :
Joker
-Le dernier film que vous avez vu : Camping ( non j'ai pas honte, même si j'ai été déçu)
-Le film que vous aimeriez voir :Marie-Antoinette, ça m'intrigue de voir ce que les américains peuvent bien raconter sur un moment aussi complexe de notre Histoire
-Le film auquel vous n’avez rien compris : H2G2 ... en même temps, je doute qu'il y ait quelque chose à comprendre à ce...euh, comment dire... euh ce chose quoi :heu:
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : y a rien qui me vient à l'esprit là.
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : Friends, ça aurait pu être sympa
-Le film qui vous a fait le plus rire : La cité de la peur pour faire original
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : L'ours (ben ouais, quand sa maman se fait tuer, c'est crop cruel ! :snif: et j'avais 7 ans quand je l'ai vu en plus alors prout ! ) et sinon, sans pleurer, mais j'avais la gorge bien nouée : Le tombeau des lucioles (c'est scandaleux de faire des anime aussi minant !!!!)
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : Ben euh, l'Exorciste peut-être
-Le film qui vous fait le plus rêver : Cowboy Bebop, symbole de liberté ... ou Excalibur pour le rêve proprement dit
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : La cité de la peur, From Hell
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Taxi 3, tiens, oui, en effet c'est pas bête
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : Ben y en a pas
-Un film dont vous auriez changé la fin : Petites confidences (à ma psy)
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Les Visions d'Escaflowne : A girl in Gaïa, non, vous l'auriez parié ? :notme: je me demande bien pourquoi (enfin, c'est pas au perso principal que je m'identifie là )
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : je vois pas
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : C'est vraiment s*****, je sais, mais le petit Grégory dans C'est arrivé près de chez vous, ça m'a fait mourir de rire sur le coup. ou sinon le règlement de compte à O.K Corral dans Tombstone, du vrai Western épique et gigantesque.
-Le film dont vous avez adoré la musique : Je tiens à préciser que Ben-jXX a très très bon goût, Ennio Morricone is the best , mais pour le coup je citerai Yoko Kanno avec la BO du long métrage de Cowboy Bebop que je me lasserai jamais d'écouter.
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Excalibur
-Votre film culte : Ouch ! Difficile :..:
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : Excalibur (encore ) forcément, jouer un chevalier de la table ronde ou Merlin, le pied !!!!!! ou Star Wars jouer dans une baston au sabrolaser, c'est sympa aussi
-Votre réplique de film préférée : Au hasard, vraiment,
" Combien tu mesures soldat ?
- Monsieur, 1m75, monsieur
- 1m75 ? t'essaierai pas de m'entuber d'un centimètre ou deux engagé guignol ?
- Monsieur, non monsieur
- 1m75, hein ? Ben j'ai jamais vu un tas de m e r d e aussi haut"
Est-il besoin de préciser d'où je la tire ?
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : Euh Joker
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : Moi ! sinon ben euh... Vincent Cassel :notme:
Joker
-Le dernier film que vous avez vu : Camping ( non j'ai pas honte, même si j'ai été déçu)
-Le film que vous aimeriez voir :Marie-Antoinette, ça m'intrigue de voir ce que les américains peuvent bien raconter sur un moment aussi complexe de notre Histoire
-Le film auquel vous n’avez rien compris : H2G2 ... en même temps, je doute qu'il y ait quelque chose à comprendre à ce...euh, comment dire... euh ce chose quoi :heu:
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : y a rien qui me vient à l'esprit là.
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : Friends, ça aurait pu être sympa
- Mekren le maudit
- Gelée moutarde
.
-Le film qui vous a fait le plus rire : Monty Python, Life Of Brian
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : Ahmed, Prince de l'Alambra, mais seulement parce que c'était effroyablement pitoyable et que je me suis mordu les doigts d'avoir payé un billet pour cette sous-selle incroyable, parce que niveau charge émotive, zéro...
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : La Planète des Singes... En fait j'avais cinq ans, j'ai très peur quand ils ont retrouvé la fille un peu... vieillie dans son caisson cryogénique
-Le film qui vous fait le plus rêver : Innocence de mamoru Oshii (aaah ce passage dans le château holographique :love: )
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : Avalon, de mamoru Oshii
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Elektra
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : tout ce qui touche de près ou de loin à ed Wood :notme:
-Un film dont vous auriez changé la fin : Godzilla vs biollante (une énorme bouse soit dit en passant): Mange Miki godzilla, mange Miki, je peux plus la supporteeer!!!
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Bienvenue à Gattacka (ne cherchez pas à savoir pourquoi, c'est assez tordu)
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : Harry Potter, ma meilleure amie est une fan qui les a relu à l'endroit, à l'envers, en français et en anglais... Il y aurait eu une version en grec ou en latin, voir en hébreu elle les aurais encore relu...
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : la fin de The Final Cut
-Le film dont vous avez adoré la musique : Avalon, de Mamoru Oshii (Kenji Kawai, qui a aussi fait la superbe BO de Ghost in the Shell, du même réalisateur)
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Sacré Graal, moi aussi l'histoire de haume de Belvedere m'a franchement fait délirer
-Votre film culte : Avalon, de Mamoru oshii (oui, encore)
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : Garden State de Zach Braff, juste pour nathalie Portman :notme:
-Votre réplique de film préférée : Je n'en ai pas particulièrement, mais j'avoue aimer particulièrement les répliques acides de Maggie Smith dans Gosford Park
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : Martiens go home de fredrik Brown
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : ça marche pas, il change régulièrement de tête... Alec Guiness sûrement, c'est le seul qui change de tête entre chaque film de manière impressionante...
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : Heu... Bête vie lycéene, pas d'idées...
-Le dernier film que vous avez vu : Pépins noirs, mais c'est un court métrage, ça compte pas . sinon, bah, OSS 117, vu que ça fait un bail que j'ai plus rien regardé
-Le film que vous aimeriez voir :Le septième sceau de Bergman
-Le film auquel vous n’avez rien compris : Plan Nine From Outer Space d'ed Wood. c'est tellement incohérent comme histoire, pas vraiment incompréhensible, mais sidérant dans son genre.
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : Innocence de Mamoru Oshii et Pride and Prejudice de Joe Wright, deux films assez récents et malheureusement pas encore sortis en DVD-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : Chais pas, j'aime pas la télé
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : Ahmed, Prince de l'Alambra, mais seulement parce que c'était effroyablement pitoyable et que je me suis mordu les doigts d'avoir payé un billet pour cette sous-selle incroyable, parce que niveau charge émotive, zéro...
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : La Planète des Singes... En fait j'avais cinq ans, j'ai très peur quand ils ont retrouvé la fille un peu... vieillie dans son caisson cryogénique
-Le film qui vous fait le plus rêver : Innocence de mamoru Oshii (aaah ce passage dans le château holographique :love: )
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : Avalon, de mamoru Oshii
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Elektra
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : tout ce qui touche de près ou de loin à ed Wood :notme:
-Un film dont vous auriez changé la fin : Godzilla vs biollante (une énorme bouse soit dit en passant): Mange Miki godzilla, mange Miki, je peux plus la supporteeer!!!
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Bienvenue à Gattacka (ne cherchez pas à savoir pourquoi, c'est assez tordu)
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : Harry Potter, ma meilleure amie est une fan qui les a relu à l'endroit, à l'envers, en français et en anglais... Il y aurait eu une version en grec ou en latin, voir en hébreu elle les aurais encore relu...
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : la fin de The Final Cut
-Le film dont vous avez adoré la musique : Avalon, de Mamoru Oshii (Kenji Kawai, qui a aussi fait la superbe BO de Ghost in the Shell, du même réalisateur)
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Sacré Graal, moi aussi l'histoire de haume de Belvedere m'a franchement fait délirer
-Votre film culte : Avalon, de Mamoru oshii (oui, encore)
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : Garden State de Zach Braff, juste pour nathalie Portman :notme:
-Votre réplique de film préférée : Je n'en ai pas particulièrement, mais j'avoue aimer particulièrement les répliques acides de Maggie Smith dans Gosford Park
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : Martiens go home de fredrik Brown
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : ça marche pas, il change régulièrement de tête... Alec Guiness sûrement, c'est le seul qui change de tête entre chaque film de manière impressionante...
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : Heu... Bête vie lycéene, pas d'idées...
-Le dernier film que vous avez vu : Pépins noirs, mais c'est un court métrage, ça compte pas . sinon, bah, OSS 117, vu que ça fait un bail que j'ai plus rien regardé
-Le film que vous aimeriez voir :Le septième sceau de Bergman
-Le film auquel vous n’avez rien compris : Plan Nine From Outer Space d'ed Wood. c'est tellement incohérent comme histoire, pas vraiment incompréhensible, mais sidérant dans son genre.
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : Innocence de Mamoru Oshii et Pride and Prejudice de Joe Wright, deux films assez récents et malheureusement pas encore sortis en DVD-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : Chais pas, j'aime pas la télé
Les Neiges des Darkanisses. Onze chapitres postés. Arrêt de diffusion sur le net, pour suite et texte réorganisé, MPéez moi
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
Mon moi RP; La Naissance du Maudit; L'Invasion des Ombres
Amis métalleux, venez visiter mon petit blog de chroniques métal
- Galathée
- Élu de Mystra
.
-Le film qui vous a fait le plus rire : Shrek me fait beaucoup rire (c’était pour ne pas dire Sacré Graal…)
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : Le tombeau des lucioles (dès le générique, c’est parti pour soirée kleenex…)
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : La malédiction (vieille version)
-Le film qui vous fait le plus rêver : The Nightmare Before Christmas (allez, et Le voyage de Chihiro aussi…)
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : des tas ! Mais citons Gattaca (que j’aime vraiment bien).
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Mission Impossible
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : The Hitchhiker’s guide to the galaxy (entre autres nanars…)
-Un film dont vous auriez changé la fin : Pour l’heure… Ahum.
-Le film qui vous a ému : Brokeback Mountain
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Carrington (enfin, pas jusqu'au bout, tout de même...)
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : The Thin Red Line
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : Quand ET remonte dans sa soucoupe volante…
-Le film dont vous avez adoré la musique : Le Peuple Migrateur
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Hero
-Votre film culte : Ghostbusters
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : La Dernière Licorne (comment ça, on peut pas jouer dans les dessins animés…)
-Votre réplique de film préférée : Argh, y'en a plein... « Prends ta pelle et ton seau, et va jouer ! » (Yan Solo à Luke Skywalker, probablement dans Star Wars).
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : Les neuf princes d’Ambre de Zelazny (je sais, c’est une très mauvaise idée…)
-L’actrice que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : Je crois pas qu’il y ait des masses d’actrices avec un charisme aussi naze, malheureusement…
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : J’ai pas bien compris la question… C’est un personnage ou une actrice, qu’il faut ?
-Le dernier film que vous avez vu : Marie-Antoinette
-Le film que vous aimeriez voir : L’adaptation des Royaumes du Nord de Pullman (même si ça sera une catastrophe…)
-Le film auquel vous n’avez rien compris : 2001 l’Odyssée de l’Espace
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : aucun, on retrouve tout de nos jours.
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : L’Agence Tous Risques !
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : Le tombeau des lucioles (dès le générique, c’est parti pour soirée kleenex…)
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : La malédiction (vieille version)
-Le film qui vous fait le plus rêver : The Nightmare Before Christmas (allez, et Le voyage de Chihiro aussi…)
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : des tas ! Mais citons Gattaca (que j’aime vraiment bien).
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Mission Impossible
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : The Hitchhiker’s guide to the galaxy (entre autres nanars…)
-Un film dont vous auriez changé la fin : Pour l’heure… Ahum.
-Le film qui vous a ému : Brokeback Mountain
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Carrington (enfin, pas jusqu'au bout, tout de même...)
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : The Thin Red Line
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : Quand ET remonte dans sa soucoupe volante…
-Le film dont vous avez adoré la musique : Le Peuple Migrateur
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Hero
-Votre film culte : Ghostbusters
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : La Dernière Licorne (comment ça, on peut pas jouer dans les dessins animés…)
-Votre réplique de film préférée : Argh, y'en a plein... « Prends ta pelle et ton seau, et va jouer ! » (Yan Solo à Luke Skywalker, probablement dans Star Wars).
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : Les neuf princes d’Ambre de Zelazny (je sais, c’est une très mauvaise idée…)
-L’actrice que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : Je crois pas qu’il y ait des masses d’actrices avec un charisme aussi naze, malheureusement…
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : J’ai pas bien compris la question… C’est un personnage ou une actrice, qu’il faut ?
-Le dernier film que vous avez vu : Marie-Antoinette
-Le film que vous aimeriez voir : L’adaptation des Royaumes du Nord de Pullman (même si ça sera une catastrophe…)
-Le film auquel vous n’avez rien compris : 2001 l’Odyssée de l’Espace
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : aucun, on retrouve tout de nos jours.
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : L’Agence Tous Risques !
-
.
Le film qui vous a fait le plus rire : Le père Noël est une ordure
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : Gladiator
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : L'exorciste,mais le vrai...en fait c'est la tête de la fille qui ma fait flipper...j'avais 10 ans...
-Le film qui vous fait le plus rêver : Le seigneur des anneaux
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : Titanic, bon j'étais petite aussi..
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : Brice de Nice (et là je suis cassée.)
-Un film dont vous auriez changé la fin : Silent Hill
-Le film qui vous a ému : La ligne verte
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : ...
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : OSS 117
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : Dans la ligne verte quand le gars se fait électrocuté et que l'autre n'a pas mouillé l'éponge...
-Le film dont vous avez adoré la musique : Gladiator
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Les bronzés (à la plage)
-Votre film culte : La petite sirène (ben c'est un dessin animé mais je l'adore!!!)
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : Pearl Harbor,avec Josh Hartnett évidemment...
-Votre réplique de film préférée :
Père Noël est une ordure:
Pierre:Ecoutez Thérese,je n'aime pas dire du mal des gens,mais effectivement elle est gentille.
Rambo3:
Rambo:Qu'est-ce que c'est?
Moussa:Une lumière bleu
Rambo:Et ça fait quoi?
Moussa u bleu...
Bon il y a aussi tous les Scarie Movie...
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : Gossip Girl, ou Running man et Marche ou crêve de Stephen King,mais je pense qu'il l'ont déjà sortit...
-Le dernier film que vous avez vu : Silent Hill.Ca aurait pu etre Xmen3 mais Raistlin la déjà vu SANS MOI!!!!
-Le film que vous aimeriez voir : Ben tiens,Xmen3...
-Le film auquel vous n’avez rien compris : Silent Hill
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : Je sais plus le nom mais c'était un truc qui m'avait traumatisé...(j'était jeune encore!)Un mec kidnappait une fille et faisait tout pour qu'elle ressemble à sa femme qu'il avait tué...Il voulait qu'elle ait la même tête,les mm blessures mais qu'elle soit vivante.Il lui a donc coupé un doigt pendant qu'elle dormait,etc...
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : Lost,je sais c'est honteux mais CHACUN SES GOUTS!!!!
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : Gladiator
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : L'exorciste,mais le vrai...en fait c'est la tête de la fille qui ma fait flipper...j'avais 10 ans...
-Le film qui vous fait le plus rêver : Le seigneur des anneaux
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : Titanic, bon j'étais petite aussi..
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : Brice de Nice (et là je suis cassée.)
-Un film dont vous auriez changé la fin : Silent Hill
-Le film qui vous a ému : La ligne verte
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : ...
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : OSS 117
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : Dans la ligne verte quand le gars se fait électrocuté et que l'autre n'a pas mouillé l'éponge...
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Les bronzés (à la plage)
-Votre film culte : La petite sirène (ben c'est un dessin animé mais je l'adore!!!)
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : Pearl Harbor,avec Josh Hartnett évidemment...
-Votre réplique de film préférée :
Père Noël est une ordure:
Pierre:Ecoutez Thérese,je n'aime pas dire du mal des gens,mais effectivement elle est gentille.
Rambo3:
Rambo:Qu'est-ce que c'est?
Moussa:Une lumière bleu
Rambo:Et ça fait quoi?
Moussa u bleu...
Bon il y a aussi tous les Scarie Movie...
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : Gossip Girl, ou Running man et Marche ou crêve de Stephen King,mais je pense qu'il l'ont déjà sortit...
-Le dernier film que vous avez vu : Silent Hill.Ca aurait pu etre Xmen3 mais Raistlin la déjà vu SANS MOI!!!!
-Le film que vous aimeriez voir : Ben tiens,Xmen3...
-Le film auquel vous n’avez rien compris : Silent Hill
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : Je sais plus le nom mais c'était un truc qui m'avait traumatisé...(j'était jeune encore!)Un mec kidnappait une fille et faisait tout pour qu'elle ressemble à sa femme qu'il avait tué...Il voulait qu'elle ait la même tête,les mm blessures mais qu'elle soit vivante.Il lui a donc coupé un doigt pendant qu'elle dormait,etc...
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : Lost,je sais c'est honteux mais CHACUN SES GOUTS!!!!
- Ratbleu
- Loup
.
-Le film qui vous a fait le plus rire : "Six jours et sept nuits" de Ivan Reitman (98) avec Harrison Ford.
(((Edit de septembre : et aussi "Les dieux sont tombés sur la tête." de Jamie Uys (81). Désolé pour le rajout, mais ce film m'a vraiment plié de rire 15 minutes non-stop. Le coup de la bagnole sans freins pendant que le gars essaye d'ouvrir la barrière de la réserve naturelle est extraordinaire.:rigoler: )))
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : "La dernière tentation du Christ" de Martin Scorcese (88) avec Willem Dafoe.
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : le remake de "L'invasion des profanateurs de sépultures"("Invasion of body snatchers") de Philip Kaufmann (78) avec Donald Sutherland. L'original date de 1956. Un 2ème remake sort cette année avec Nicole Kidman.
-Le film qui vous fait le plus rêver :"Princesse Mononoké" de Miyazaki (97)(film d'animation)
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : "Il était une fois dans l'Ouest" de Sergio Leone (69) avec Charles Bronson.
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : "Titanic" de Cameron (97) avec Leonardo di Caprio.
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : "Catwoman" de Pitof (04) avec Halle Berry.
-Un film dont vous auriez changé la fin : "Matrix" des frères Wachowsky (trilogie /01-03) avec Keanu Reeves.
-Le film qui vous a ému : je ne crois pas qu'il y a un film qui a su m'émouvoir durant tout son récit. Généralement je suis fortement ému avec les épilogues parce que je me laisse guider et que je me fais chaque fois avoir. Comme par exemple à la fin de "Forever young" de Steve Minner (93) avec Mel Gibson.
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : "L'arme fatale" avec Mel Gibson (n'importe lequel des 4).
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : "Fourmiz" de Darnell et Johnson (98) (film d'animation)
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : une scène dans "Frankenstein junior" de Mel Brooks (74) lorsque Frankenstein est en fuite et qu'il trouve refuge chez un vieil aveugle qui lui tend une assiette et tente de lui verser une louche de soupe dedans. Par 3 fois il en verse à coté et Frankenstein lance chaque fois un cri de désespoir. J'ai eu un fou rire phénoménal la première fois que je l'ai vu. A la 2ème vision j'ai eu un fou rire beaucoup plus bref suivi d'une profonde réflexion. Ben oui : un pauvre gars qui a faim et moi je rigole. Est-ce drole ?
-Le film dont vous avez adoré la musique : "The thine red line"(La fine ligne rouge) de Terrence Malick (98). La musique est de Hans Zimmer et on ne l'entend quasiment pas durant le film. J'avais acheté la BOF avant de connaitre le film.
-Le film dont vous avez adoré les costumes : "Hero" de Zhang Yimou (03) avec Jet Li.
-Votre film culte : "Le Seigneur des Anneaux" trilogie de Peter Jackson (02-04)
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : "Highlander" de Russell Mulcahy (86) avec Christophe Lambert.
-Votre réplique de film préférée : "GERONIMOOOO" hurlé par Jerry Lewis dans un micro pour un ingénieur du son qui voulait faire un test.
(Il porte un casque, l'ingénieur. :notme: )
(Et il avait augmenté le volume suite à un premier baragouinement susurré par Jerry. :notme2: )
(:rigoler: )
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : "Le dit de la terre plate" de Tanith Lee (5 volumes).
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : Harrison Ford.
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : Sarah O'Connor dans Terminator 2 de Cameron (91) avec Arnold Schwarzenegger.
-Le dernier film que vous avez vu : "Da Vinci code" de Ron Howard (06). (Je ne vais plus au cinéma autant qu'avant. De 15 à 25 fois par année je suis passé à 5 fois max. C'est du à l'internet et les jeux PC.)
-Le film que vous aimeriez voir : "Le dernier des Mohicans" de Michael Mann (92)
-Le film auquel vous n’avez rien compris : "Nostalgia" de Tarkovski (83)
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : "Ghost Dog" de Jim Jarmush (99) avec Forest Whitaker. (une petite perle !)
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : "Columbo"
(((Edit de septembre : et aussi "Les dieux sont tombés sur la tête." de Jamie Uys (81). Désolé pour le rajout, mais ce film m'a vraiment plié de rire 15 minutes non-stop. Le coup de la bagnole sans freins pendant que le gars essaye d'ouvrir la barrière de la réserve naturelle est extraordinaire.:rigoler: )))
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : "La dernière tentation du Christ" de Martin Scorcese (88) avec Willem Dafoe.
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : le remake de "L'invasion des profanateurs de sépultures"("Invasion of body snatchers") de Philip Kaufmann (78) avec Donald Sutherland. L'original date de 1956. Un 2ème remake sort cette année avec Nicole Kidman.
-Le film qui vous fait le plus rêver :"Princesse Mononoké" de Miyazaki (97)(film d'animation)
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : "Il était une fois dans l'Ouest" de Sergio Leone (69) avec Charles Bronson.
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : "Titanic" de Cameron (97) avec Leonardo di Caprio.
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : "Catwoman" de Pitof (04) avec Halle Berry.
-Un film dont vous auriez changé la fin : "Matrix" des frères Wachowsky (trilogie /01-03) avec Keanu Reeves.
-Le film qui vous a ému : je ne crois pas qu'il y a un film qui a su m'émouvoir durant tout son récit. Généralement je suis fortement ému avec les épilogues parce que je me laisse guider et que je me fais chaque fois avoir. Comme par exemple à la fin de "Forever young" de Steve Minner (93) avec Mel Gibson.
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : "L'arme fatale" avec Mel Gibson (n'importe lequel des 4).
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : "Fourmiz" de Darnell et Johnson (98) (film d'animation)
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : une scène dans "Frankenstein junior" de Mel Brooks (74) lorsque Frankenstein est en fuite et qu'il trouve refuge chez un vieil aveugle qui lui tend une assiette et tente de lui verser une louche de soupe dedans. Par 3 fois il en verse à coté et Frankenstein lance chaque fois un cri de désespoir. J'ai eu un fou rire phénoménal la première fois que je l'ai vu. A la 2ème vision j'ai eu un fou rire beaucoup plus bref suivi d'une profonde réflexion. Ben oui : un pauvre gars qui a faim et moi je rigole. Est-ce drole ?
-Le film dont vous avez adoré la musique : "The thine red line"(La fine ligne rouge) de Terrence Malick (98). La musique est de Hans Zimmer et on ne l'entend quasiment pas durant le film. J'avais acheté la BOF avant de connaitre le film.
-Le film dont vous avez adoré les costumes : "Hero" de Zhang Yimou (03) avec Jet Li.
-Votre film culte : "Le Seigneur des Anneaux" trilogie de Peter Jackson (02-04)
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : "Highlander" de Russell Mulcahy (86) avec Christophe Lambert.
-Votre réplique de film préférée : "GERONIMOOOO" hurlé par Jerry Lewis dans un micro pour un ingénieur du son qui voulait faire un test.
(Il porte un casque, l'ingénieur. :notme: )
(Et il avait augmenté le volume suite à un premier baragouinement susurré par Jerry. :notme2: )
(:rigoler: )
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : "Le dit de la terre plate" de Tanith Lee (5 volumes).
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : Harrison Ford.
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : Sarah O'Connor dans Terminator 2 de Cameron (91) avec Arnold Schwarzenegger.
-Le dernier film que vous avez vu : "Da Vinci code" de Ron Howard (06). (Je ne vais plus au cinéma autant qu'avant. De 15 à 25 fois par année je suis passé à 5 fois max. C'est du à l'internet et les jeux PC.)
-Le film que vous aimeriez voir : "Le dernier des Mohicans" de Michael Mann (92)
-Le film auquel vous n’avez rien compris : "Nostalgia" de Tarkovski (83)
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : "Ghost Dog" de Jim Jarmush (99) avec Forest Whitaker. (une petite perle !)
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : "Columbo"
"...Des énigmes dans le noir...Précieux..."
La nuance qui fait la différence.
La nuance qui fait la différence.
- Garfield
- Goule majeure
.
Alors là, risque d'y avoir quelques films indiens, donc vous étonnez pas des noms exotiques...
-Le film qui vous a fait le plus rire : Malamaal Weekly (Bollywood): un petit village au fin fond de l'Inde, un super gagnat a la lotterie qui fait une attaque devant la télé, ou comment dissimuler la mort du gagnant au controleur de la lotterie pour empocher son gain.
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : Veer-Zaara( Bollywood)
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : heu, surtout des documentaires, souvent bien plus effrayant que des fictions
-Le film qui vous fait le plus rêver : Devdas (Bollywood)
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : y en a vraiment beaucoup, mais le record c'est sept fois Shrek 1
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Brice de Nice
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : L'attaque de la Moussaka géante
-Un film dont vous auriez changé la fin : je sais pas... Sans doute un Dinsey pour que ça finisse mal, histoire de montrer aux enfants que la vie est pas toute rose
-Le film qui vous a ému : Good bye Lenin
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Garfield the movie? :notme:
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : Good bye Lenin
-Un moment de film qui vous a marqué à vie: Arlington Road, un film sur le terrorisme
-Le film dont vous avez adoré la musique : Bunty aur Babli (Bollywood) ou Chicago
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Devdas (Bollywood)
-Votre film culte : Chicago/Gremlins/Shrek/Kuch kuch hota hai (bollywood)/Lola Rennt
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer :
-Votre réplique de film préférée : "Kuch kuch hota hai Anjali, tum nahin samjo ji" :notme: ou "If you can't be famous, be infamous" sur la jackette de Chicago
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : Le Moine de Matthew Lewis
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : plus ou moins aucun
-Le dernier film que vous avez vu : Marie Antoinette aussi (aujourd'hui même)
-Le film que vous aimeriez voir : X-Men 3/DaVinci Code
-Le film auquel vous n’avez rien compris : Sur la Route de Madison, ou pourquoi Meryl Streep ne plaque pas sa famille d'ingrats notoires?? :heu:
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : Jagoda au Supermaché, un téléfilm serbe a mourir de rire vu un soir tard sur Arte
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : Ally MacBeal!!!! :hein:
-Le film qui vous a fait le plus rire : Malamaal Weekly (Bollywood): un petit village au fin fond de l'Inde, un super gagnat a la lotterie qui fait une attaque devant la télé, ou comment dissimuler la mort du gagnant au controleur de la lotterie pour empocher son gain.
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : Veer-Zaara( Bollywood)
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : heu, surtout des documentaires, souvent bien plus effrayant que des fictions
-Le film qui vous fait le plus rêver : Devdas (Bollywood)
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : y en a vraiment beaucoup, mais le record c'est sept fois Shrek 1
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Brice de Nice
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : L'attaque de la Moussaka géante
-Un film dont vous auriez changé la fin : je sais pas... Sans doute un Dinsey pour que ça finisse mal, histoire de montrer aux enfants que la vie est pas toute rose
-Le film qui vous a ému : Good bye Lenin
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Garfield the movie? :notme:
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : Good bye Lenin
-Un moment de film qui vous a marqué à vie: Arlington Road, un film sur le terrorisme
-Le film dont vous avez adoré la musique : Bunty aur Babli (Bollywood) ou Chicago
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Devdas (Bollywood)
-Votre film culte : Chicago/Gremlins/Shrek/Kuch kuch hota hai (bollywood)/Lola Rennt
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer :
-Votre réplique de film préférée : "Kuch kuch hota hai Anjali, tum nahin samjo ji" :notme: ou "If you can't be famous, be infamous" sur la jackette de Chicago
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : Le Moine de Matthew Lewis
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : plus ou moins aucun
-Le dernier film que vous avez vu : Marie Antoinette aussi (aujourd'hui même)
-Le film que vous aimeriez voir : X-Men 3/DaVinci Code
-Le film auquel vous n’avez rien compris : Sur la Route de Madison, ou pourquoi Meryl Streep ne plaque pas sa famille d'ingrats notoires?? :heu:
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : Jagoda au Supermaché, un téléfilm serbe a mourir de rire vu un soir tard sur Arte
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : Ally MacBeal!!!! :hein:
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
- Duo
- Muloup majeur
.
Le film qui vous a fait le plus rire : J'hésite entre plusieurs, je citerai La cité de la peur, Sacré Graal et la Vie de Brian mais je m'arrête sur "Papy fait de la résistance".
Le film qui vous a fait le plus pleurer : Je pleure pas vraiment devant les films.
Le film qui vous a fait le plus frissonner : Je ne suis pas fan des films à frissons mais je citerai Blair Witch (le premier hein) qui fait flipper en suggérant tout et en ne montrant rien .
Le film qui vous fait le plus rêver :Carnets de Voyage.
Le film que vous avez vu plus de deux fois :Pleibs , mais surtout les vieux Star Wars.
Le film que vous n’avez jamais voulu voir Jurassic Park 3.
Un nanar que vous avouez aimer honteusement : Si c'est un film que j'aime, je le considère pas comme un nanar.
Un film dont vous auriez changé la fin : Kill Bill Volume 2, la facilité de la fin "sans combat" m'a un peu déçu.
Le film qui vous a ému : Y en a pas mal mais je citerai là tout de suite "Mémoires d'une geisha" et "Forrest Gump".
Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Le personnage de Xavier (Romain Duris) dans les Poupées Russes et l'Auberge Espagnole.
Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : Les Tontons Flingueurs.
Un moment de film qui vous a marqué à vie : Le mort de Vador à la fin du Retour du Jedi.
Le film dont vous avez adoré la musique : J'aime beaucoup les musiques de films. Je choisirais très simplement Star Wars (les deux trilogies), La marche impériale, le thème de la Fédération du Commerce reprit dans les deux autres épisodes de la nouvelle trilogie.
Le film dont vous avez adoré les costumes : Le Dernier Samouraï.
Votre film culte : J'ai des séries de films cultes, je dirai Star Wars, Retour vers le futur, Jurassic Park (les deux premiers) et le Seigneur des Anneaux.
Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : Euh Astérix et Obélix Mission Cléopatre.
Votre réplique de film préférée : J'en ai des tas mais je vais en choisir une
tout de même.
"C'est ça ! Marchez dedans, ça porte bonheur ! C'est un schleu que vous avez bousillé ! C'est Beethoven !" dans Papy fait de la résistance.
Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : Le Cycle de Fondation d'Isaac Asimov.
L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : euh moi parce que c'est moi .
Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : euh je sais pas.
Le dernier film que vous avez vu : X-Men 3 (sujet tabou )
Le film que vous aimeriez voir : Pirates des Caraïbes 2.
Le film auquel vous n’avez rien compris : La fin du dernier Matrix.
Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : 'sais pas.
La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : Stargate Atlantis, comme ça pas de jaloux avec SG-1.
Le film qui vous a fait le plus pleurer : Je pleure pas vraiment devant les films.
Le film qui vous a fait le plus frissonner : Je ne suis pas fan des films à frissons mais je citerai Blair Witch (le premier hein) qui fait flipper en suggérant tout et en ne montrant rien .
Le film qui vous fait le plus rêver :Carnets de Voyage.
Le film que vous avez vu plus de deux fois :Pleibs , mais surtout les vieux Star Wars.
Le film que vous n’avez jamais voulu voir Jurassic Park 3.
Un nanar que vous avouez aimer honteusement : Si c'est un film que j'aime, je le considère pas comme un nanar.
Un film dont vous auriez changé la fin : Kill Bill Volume 2, la facilité de la fin "sans combat" m'a un peu déçu.
Le film qui vous a ému : Y en a pas mal mais je citerai là tout de suite "Mémoires d'une geisha" et "Forrest Gump".
Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Le personnage de Xavier (Romain Duris) dans les Poupées Russes et l'Auberge Espagnole.
Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : Les Tontons Flingueurs.
Un moment de film qui vous a marqué à vie : Le mort de Vador à la fin du Retour du Jedi.
Le film dont vous avez adoré la musique : J'aime beaucoup les musiques de films. Je choisirais très simplement Star Wars (les deux trilogies), La marche impériale, le thème de la Fédération du Commerce reprit dans les deux autres épisodes de la nouvelle trilogie.
Le film dont vous avez adoré les costumes : Le Dernier Samouraï.
Votre film culte : J'ai des séries de films cultes, je dirai Star Wars, Retour vers le futur, Jurassic Park (les deux premiers) et le Seigneur des Anneaux.
Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : Euh Astérix et Obélix Mission Cléopatre.
Votre réplique de film préférée : J'en ai des tas mais je vais en choisir une
tout de même.
"C'est ça ! Marchez dedans, ça porte bonheur ! C'est un schleu que vous avez bousillé ! C'est Beethoven !" dans Papy fait de la résistance.
Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : Le Cycle de Fondation d'Isaac Asimov.
L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : euh moi parce que c'est moi .
Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : euh je sais pas.
Le dernier film que vous avez vu : X-Men 3 (sujet tabou )
Le film que vous aimeriez voir : Pirates des Caraïbes 2.
Le film auquel vous n’avez rien compris : La fin du dernier Matrix.
Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : 'sais pas.
La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : Stargate Atlantis, comme ça pas de jaloux avec SG-1.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Remake d'un film britannique de 1998 intitulé "vieilles canailles" (Waking Ned).Originally posted by Garfield@mardi 13 juin 2006 à 23:05
Pardonnez-moi pour cette digression, c'était juste histoire de montrer mon aversion pour Bollywood :notme:
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Garfield
- Goule majeure
.
Mouhahaha, si tu savait le nombre de film qui ont été revu a la sauce indienne Puis c'est parfois l'inverse, comme le film Partition avec K.Kreuk (sort cette année aux US) qui reprend un film indien nommé Gadar.Remake d'un film britannique de 1998 intitulé "vieilles canailles" (Waking Ned).
Pardonnez-moi pour cette digression, c'était juste histoire de montrer mon aversion pour Bollywood :notme:
Enfin bref, on insulte pas le Bolly en ma présence, pauvre ignorant... j'en ai deja converti de plus recalcitrants
-
.
Seigneur... Je ne suis pas le seul à connaître ce Nanar cultissime...-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : L'attaque de la Moussaka géante
Le film qui vous a fait le plus rire : La vie de Bryan et Delta Force 3 (oui mais là c'est involontaire)
Le film qui vous a fait le plus pleurer : Houla, c'est jamais les grandes eaux mais bon je dirai La Déchirure
Le film qui vous a fait le plus frissonner : Shining, l'original avec Jack Nicholson... je ne dormirais plus jamais dans un hôtel.
Le film qui vous fait le plus rêver : Les noces funèbres
Le film que vous avez vu plus de deux fois : Star Wars, c'est clair ! Dernièrement Pirates des Caraïbes 2 (vu 3 fois au ciné en 3 semaines) :rigoler:
Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Requiem for a Dream, les films sur la danse en général.
Un nanar que vous avouez aimer honteusement : Independence Day
Un film dont vous auriez changé la fin : The Patriot... trop "happy end" pour être crédible.
Le film qui vous a ému : Forrest Gump
Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : sais pas
Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : idem
Un moment de film qui vous a marqué à vie : La fin de Arlington Road aussi... C'est vraiment terrifiant. Sinon la fin de Pirates des Caraïbes 2 (les 10 dernière minutes)
Le film dont vous avez adoré la musique :Y en a beaucoup, mais j'avoue adorer les musique de The Village et La jeune fille de l'Eau
Le film dont vous avez adoré les costumes : Le Seigneur des Anneaux
Votre film culte : Star Wars, FF7 AC, Le Seigneur des Anneaux, Forrest Gump, les Tim Burton en général aussi...
Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : Pirates des Caraïbes 1&2 (non non pas que pour embrasser Keira Knightley :notme: )
Votre réplique de film préférée :
"Le con ! Il oserait pas..."
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !"
devinez d'où ça vient ?!
Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : Jokeuw
L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : Ouah ! Euh Idéalement je dirais Hugh Jackman.
Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : Franchement, aucune idée...
Le dernier film que vous avez vu : Red Eye, hier soir, que j'ai pris en route
Le film que vous aimeriez voir : Indiana Jones 4 et le prochain Die Hard, curieux de voir le résultat.
Le film auquel vous n’avez rien compris : Matrix Reloaded (genre "Tu n'est qu'une anomalie systémique propre à la matrice, mais malgré tout tu restes irrévocablement un humain qui fait des choix, et donc tu es l'Elu" :8: )
Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : Sacré Robin des bois, m'a fait mourir de rire celui là !
La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : Stargate Atlantis
Tiens d'ailleurs j'en rajoute un :
Le jeux vidéo que vous verriez bien adapté en film : Dark Earth :love:
- Garfield
- Goule majeure
.
:rigoler: Je pourrais dire exactement la même choseSeigneur... Je ne suis pas le seul à connaître ce Nanar cultissime...
C'est du nanar sur mesure ça! Les jets de sauce piquante provoquent des scènes d'une violence insoutenable, et la manière dont elle avance...haaaaa, j'en frémit rien que d'y repenser!
- Duo
- Muloup majeur
.
Prince Arthas il fait rien que de me copiter et d'avoir des idées comme ça . Bon pour Stargate Atlantis, on commence le scénario ? :notme:
- Oblivion
- Loup effrayant
.
-Le film qui vous a fait le plus rire : Jay et Bob contre-attaquent (Kevin Smith)
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : La liste de Schindler
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : L'antre de la Folie (carpenter)
-Le film qui vous fait le plus rêver : Truman Show (allez savoir pourquoi )
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : Le seigneur des anneaux (trilogie vu environ tout les quatre mois)
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Camping (pareil)
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : Creepozoid
-Un film dont vous auriez changé la fin : X-men 3
-Le film qui vous a ému : Les évadés (SHAWSHANK REDEMPTION)
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Rusty james
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : Big Fish
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : Dans l'antre de la folie, Trent ne fait plus la part des choses entre la réalité et la fiction et devient petit à petit l'outil de l’écrivain Sutter Cane
-Le film dont vous avez adoré la musique : Truman show - Les évadés
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Braveheart
-Votre film culte : The crow
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : Dark city
-Votre réplique de film préférée : "I'll be back"
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : Le royaume des devins de CLive barker
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : Kevin Costner
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : Mel Gibson
-Le film que vous aimeriez voir : Spiderman 3
-Le film auquel vous n’avez rien compris : ...
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : Cabal
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : Babylon 5 - Angel
Le jeux vidéo que vous verriez bien adapté en film: Warcraft 3
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : La liste de Schindler
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : L'antre de la Folie (carpenter)
-Le film qui vous fait le plus rêver : Truman Show (allez savoir pourquoi )
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : Le seigneur des anneaux (trilogie vu environ tout les quatre mois)
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Camping (pareil)
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : Creepozoid
-Un film dont vous auriez changé la fin : X-men 3
-Le film qui vous a ému : Les évadés (SHAWSHANK REDEMPTION)
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Rusty james
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : Big Fish
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : Dans l'antre de la folie, Trent ne fait plus la part des choses entre la réalité et la fiction et devient petit à petit l'outil de l’écrivain Sutter Cane
-Le film dont vous avez adoré la musique : Truman show - Les évadés
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Braveheart
-Votre film culte : The crow
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : Dark city
-Votre réplique de film préférée : "I'll be back"
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : Le royaume des devins de CLive barker
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : Kevin Costner
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : Mel Gibson
-Le film que vous aimeriez voir : Spiderman 3
-Le film auquel vous n’avez rien compris : ...
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : Cabal
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : Babylon 5 - Angel
Le jeux vidéo que vous verriez bien adapté en film: Warcraft 3
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
- Cendre
- Tasloï
.
Alors *prend une grande inspiration*
-Le film qui vous a fait le plus rire : Shrek
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : Le pianiste; j'ai pleuré comme une madeleine
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : The Ring mais pas la version américaine, brrr je regarde à deux fois avant de regarder une K7
-Le film qui vous fait le plus rêver : Princesse Mononoké
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : alala, il y en a plein, allé Tigre et Dragon
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Mary à tout prix
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : Capitain sky et le monde de demain, que je ne considère pas vraiment comme un nanar
-Un film dont vous auriez changé la fin : Tigre et Dragon,mais sa ne serai plus aussi poétique
-Le film qui vous a ému : Lord of the War, Hotel Rwanda
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : oulalala je sais pas
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : Bruce tout puissant
-Un moment de film qui vous a marqué à vie :Zatoichi, à la fin, non non je ne vous raconte pas
-Le film dont vous avez adoré la musique : Le Voyage de Chihiro, vraiment magnifique
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Le secret des poignards volants (beaucoup de couleur vraiment très beau)
-Votre film culte : Robin des Bois, prince des voleurs
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer :Kingdom of Heaven
-Votre réplique de film préférée : ouille, j'en ai plein: "pauvre tigrounet à grande quenotte, il va rester tout seul comme un gros niais", "Hé prince des flamme t'as la queue qui crame", "non de Zeus", "c'est grand...grand", j'abrège, pour finir: "t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande g***le"
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : La trilogie de l'empire
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : je n'ai pas de perso rp
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : c'est une très bonne question, malheuresement je ne sais pas
-Le dernier film que vous avez vu : La boîte noir
-Le film que vous aimeriez voir : Final Fantasy 7 AC
-Le film auquel vous n’avez rien compris : retour vers le futur 2, mais au bout de 2fois,j'ai compris!! :rigoler:
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : je n'ai pas encore se problème
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : .hack//Sign (mais avec un peu plus d'action )
Le jeux vidéo que vous verriez bien adapté en film: je ne sais pas trop :heu:
-Le film qui vous a fait le plus rire : Shrek
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : Le pianiste; j'ai pleuré comme une madeleine
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : The Ring mais pas la version américaine, brrr je regarde à deux fois avant de regarder une K7
-Le film qui vous fait le plus rêver : Princesse Mononoké
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : alala, il y en a plein, allé Tigre et Dragon
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Mary à tout prix
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : Capitain sky et le monde de demain, que je ne considère pas vraiment comme un nanar
-Un film dont vous auriez changé la fin : Tigre et Dragon,mais sa ne serai plus aussi poétique
-Le film qui vous a ému : Lord of the War, Hotel Rwanda
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : oulalala je sais pas
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : Bruce tout puissant
-Un moment de film qui vous a marqué à vie :Zatoichi, à la fin, non non je ne vous raconte pas
-Le film dont vous avez adoré la musique : Le Voyage de Chihiro, vraiment magnifique
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Le secret des poignards volants (beaucoup de couleur vraiment très beau)
-Votre film culte : Robin des Bois, prince des voleurs
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer :Kingdom of Heaven
-Votre réplique de film préférée : ouille, j'en ai plein: "pauvre tigrounet à grande quenotte, il va rester tout seul comme un gros niais", "Hé prince des flamme t'as la queue qui crame", "non de Zeus", "c'est grand...grand", j'abrège, pour finir: "t'es mal placé dans la chaîne alimentaire pour ouvrir ta grande g***le"
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : La trilogie de l'empire
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : je n'ai pas de perso rp
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : c'est une très bonne question, malheuresement je ne sais pas
-Le dernier film que vous avez vu : La boîte noir
-Le film que vous aimeriez voir : Final Fantasy 7 AC
-Le film auquel vous n’avez rien compris : retour vers le futur 2, mais au bout de 2fois,j'ai compris!! :rigoler:
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : je n'ai pas encore se problème
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : .hack//Sign (mais avec un peu plus d'action )
Le jeux vidéo que vous verriez bien adapté en film: je ne sais pas trop :heu:
Mon crayon est mon épée
Je dessine ce que je veux créer
Je dessine ce que je veux créer
- Duo
- Muloup majeur
.
Pour le jeu vidéo adapaté en film, je dirai Zelda. (Ocarina of Time de préférence)
-
- Squelette
.
-Le film qui vous a fait le plus rire : H2G2 Le Guide du Voyageur Galactique
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : Star Wars Le Retour du Jedi (Quand le petit Ewok y meurt et que l'autre le berce)
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : The Eye 25vive le zbuh, je me comprends)
-Le film qui vous fait le plus rêver : Hook
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : Le plus c'est Hook, au moins 30 fois
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Les Bronzées 3 et les Choristes
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : Mortal Combat (Vive l'enfance)
-Un film dont vous auriez changé la fin : Signe, il en montre trop à la fin
-Le film qui vous a ému : The Eternal Sunshine of the Spotless Mind
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Je dirais Al Pacino dans l'Associé du Diable (Je l'adore)
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : H2G2
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : Godd Night and Good Luck
-Le film dont vous avez adoré la musique : Star Wars tous
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Sin City, surtout les cuirs de Marv
-Votre film culte : Hook toujours
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer :Le Seigneur des Annaux
-Votre réplique de film préférée : "Fait exploser l'audimat sa**pe" Freddy 3, je sais c'est vulgaire mais trop trippant)
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : "L'Ecume des Jours" Boris Vian
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : Khan...un gros bourrin de base...Je dirais Hughe Jackman
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : Le personnage de Jim Carey dans the Eternal Sunshine(Pas glorieux hein?)
-Le dernier film que vous avez vu : Signe
-Le film que vous aimeriez voir : Marie Antoinette
-Le film auquel vous n’avez rien compris : "Sans Soleil" de Cris Marker (Si quelqu'un pige quelque chose, qu'il me le dise)
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : Ben le seul que j'ai vraiment cherché était Mortal Kombat, et je l'ai trouvé
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : Laissons la série à la série et le cinema au cinéma, c'est incompatible à mon gout
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : Star Wars Le Retour du Jedi (Quand le petit Ewok y meurt et que l'autre le berce)
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : The Eye 25vive le zbuh, je me comprends)
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : Le plus c'est Hook, au moins 30 fois
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Les Bronzées 3 et les Choristes
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : Mortal Combat (Vive l'enfance)
-Un film dont vous auriez changé la fin : Signe, il en montre trop à la fin
-Le film qui vous a ému : The Eternal Sunshine of the Spotless Mind
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Je dirais Al Pacino dans l'Associé du Diable (Je l'adore)
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : H2G2
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : Godd Night and Good Luck
-Le film dont vous avez adoré la musique : Star Wars tous
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Sin City, surtout les cuirs de Marv
-Votre film culte : Hook toujours
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer :Le Seigneur des Annaux
-Votre réplique de film préférée : "Fait exploser l'audimat sa**pe" Freddy 3, je sais c'est vulgaire mais trop trippant)
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : "L'Ecume des Jours" Boris Vian
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : Khan...un gros bourrin de base...Je dirais Hughe Jackman
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : Le personnage de Jim Carey dans the Eternal Sunshine(Pas glorieux hein?)
-Le dernier film que vous avez vu : Signe
-Le film que vous aimeriez voir : Marie Antoinette
-Le film auquel vous n’avez rien compris : "Sans Soleil" de Cris Marker (Si quelqu'un pige quelque chose, qu'il me le dise)
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : Ben le seul que j'ai vraiment cherché était Mortal Kombat, et je l'ai trouvé
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : Laissons la série à la série et le cinema au cinéma, c'est incompatible à mon gout
- Aloysius Kelsen
- Araignée éclipsante
.
Je m'insurge contre ce questionnaire unijambiste qui m'a ouvert les yeux sur mon amour réprimé du cinéma tout venant. Dommage, il y a tellement d'autres films plus classiques que j'aurais aimé citer, une autre fois peut être.
Le film qui vous a fait le plus rire : Sacré Graal ! Docteur Folamour dans la catégorie rire noir.
Le film qui vous a fait le plus pleurer : Glande lacrymale ? Inconnue au bataillon...
Le film qui vous a fait le plus frissonner : Les parapluies de Cherbourg ... plus jamais ça.
Le film qui vous fait le plus rêver : Lost in translation
Le film que vous avez vu plus de deux fois : Un nombre considérable ! La plupart de ces films cultes qui bien que non parfaits d'un point de vue cinématographique procurent un plaisir béat. Star Wars, Seigneur des Anneaux, autres trilogies et heptalogies variées pour ne pas les nommer.
Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Ne nous limitons pas à quelques noms de sorties récentes, de manière générale ça serait approximativement 70% de la production, toutes nationalités confondues.
Un nanar que vous avouez aimer honteusement : La petite boutique des horreurs ( version Frank Oz )
Un film dont vous auriez changé la fin : Déjà dit, mais Kill Bill Volume 2... c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en sortant de la salle.
Le film qui vous a ému : Toutes les adaptations des liaisons dangereuses, mais pourquoi Merteuil elle perd ? Sinon... éventuellement Moulin Rouge... mon penchant fleur bleue.
Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Orange Mécanique... ah, mauvaise réponse ?
Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : Le Retour du Roi, toutes les scènes d'Arachne ...
Un moment de film qui vous a marqué à vie : Il y a un nombre limité de caractères sur ces forums ? Tant pis. Sans m'avoir marqué au fer rouge, le duel à trois du Bon, la brute et le truand est particulièrement savoureux.
Le film dont vous avez adoré la musique : Ennio Morricone, John Williams, la plupart des films de Kubrick...
Le film dont vous avez adoré les costumes : Bambi 2... toutes ces fourrures... *dents qui pointent*
Votre film culte : Sacré Graal
Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : Si seulement Lucas m'avait téléphoné, j'aurais fait un superbe Yoda...
Votre réplique de film préférée : " Et si je me proclamais empereur parcequ'une vieille radasse pourrie m'a lancé un cimeterre ? "
Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : La Bible ... non, je déconne. Et puisqu'A la croisée des Mondes est en route, il ne me reste plus qu'à espérer que Gilliam daigne réaliser De Bons Présages.
L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : Ah ah ah ah ah ... sérieusement, vous avez déjà vu mon perso RP ? Ou alors Orlando Bloom, histoire de plomber sa carrière à la chevrotine.
Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : Pas spécialement explicite comme question... euh, je vais commencer par la vivre ma vie. Dans 60 ans je viendrai vous répondre.
Le dernier film que vous avez vu : Cinéma : Nausicäa, Télévision : Impitoyable.
Le film que vous aimeriez voir : L'adaptation d'A la croisée des Mondes. On hurlera au massacre, si nécessaire, après. Sinon j'aimerais bien voir Il était une fois en Amérique, mais impossible de le trouver...
Le film auquel vous n’avez rien compris : Je ne citerai pas Matrix car tout le monde l'a déjà fait ... du coup, j'ai plus d'exemple, j'ai l'air con, non ?
Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : Après visionnage mes DVDs sont mis sous scellés dans une banque helvète. Si seulement mes épisodes des bisounours pouvaient revenir à la vie par contre ...
La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : M'est avis que c'est un très mauvais procédé, encore plus inutile au vu des dernières séries qui pour la plupart ont déjà une qualité cinématographique, un budget cinématographique... C'est avant tout une question de scénario, s'il y a de quoi en tirer 15 heures, autant en faire une série, si cela ne mérite qu'un film, alors faisons en un film... mais pourquoi vouloir à tout prix passer de l'un à l'autre ?
Le jeux vidéo que vous verriez bien adapté en film : TETRIS !
Le film qui vous a fait le plus rire : Sacré Graal ! Docteur Folamour dans la catégorie rire noir.
Le film qui vous a fait le plus pleurer : Glande lacrymale ? Inconnue au bataillon...
Le film qui vous a fait le plus frissonner : Les parapluies de Cherbourg ... plus jamais ça.
Le film qui vous fait le plus rêver : Lost in translation
Le film que vous avez vu plus de deux fois : Un nombre considérable ! La plupart de ces films cultes qui bien que non parfaits d'un point de vue cinématographique procurent un plaisir béat. Star Wars, Seigneur des Anneaux, autres trilogies et heptalogies variées pour ne pas les nommer.
Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Ne nous limitons pas à quelques noms de sorties récentes, de manière générale ça serait approximativement 70% de la production, toutes nationalités confondues.
Un nanar que vous avouez aimer honteusement : La petite boutique des horreurs ( version Frank Oz )
Un film dont vous auriez changé la fin : Déjà dit, mais Kill Bill Volume 2... c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en sortant de la salle.
Le film qui vous a ému : Toutes les adaptations des liaisons dangereuses, mais pourquoi Merteuil elle perd ? Sinon... éventuellement Moulin Rouge... mon penchant fleur bleue.
Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Orange Mécanique... ah, mauvaise réponse ?
Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : Le Retour du Roi, toutes les scènes d'Arachne ...
Un moment de film qui vous a marqué à vie : Il y a un nombre limité de caractères sur ces forums ? Tant pis. Sans m'avoir marqué au fer rouge, le duel à trois du Bon, la brute et le truand est particulièrement savoureux.
Le film dont vous avez adoré la musique : Ennio Morricone, John Williams, la plupart des films de Kubrick...
Le film dont vous avez adoré les costumes : Bambi 2... toutes ces fourrures... *dents qui pointent*
Votre film culte : Sacré Graal
Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : Si seulement Lucas m'avait téléphoné, j'aurais fait un superbe Yoda...
Votre réplique de film préférée : " Et si je me proclamais empereur parcequ'une vieille radasse pourrie m'a lancé un cimeterre ? "
Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : La Bible ... non, je déconne. Et puisqu'A la croisée des Mondes est en route, il ne me reste plus qu'à espérer que Gilliam daigne réaliser De Bons Présages.
L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : Ah ah ah ah ah ... sérieusement, vous avez déjà vu mon perso RP ? Ou alors Orlando Bloom, histoire de plomber sa carrière à la chevrotine.
Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : Pas spécialement explicite comme question... euh, je vais commencer par la vivre ma vie. Dans 60 ans je viendrai vous répondre.
Le dernier film que vous avez vu : Cinéma : Nausicäa, Télévision : Impitoyable.
Le film que vous aimeriez voir : L'adaptation d'A la croisée des Mondes. On hurlera au massacre, si nécessaire, après. Sinon j'aimerais bien voir Il était une fois en Amérique, mais impossible de le trouver...
Le film auquel vous n’avez rien compris : Je ne citerai pas Matrix car tout le monde l'a déjà fait ... du coup, j'ai plus d'exemple, j'ai l'air con, non ?
Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : Après visionnage mes DVDs sont mis sous scellés dans une banque helvète. Si seulement mes épisodes des bisounours pouvaient revenir à la vie par contre ...
La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : M'est avis que c'est un très mauvais procédé, encore plus inutile au vu des dernières séries qui pour la plupart ont déjà une qualité cinématographique, un budget cinématographique... C'est avant tout une question de scénario, s'il y a de quoi en tirer 15 heures, autant en faire une série, si cela ne mérite qu'un film, alors faisons en un film... mais pourquoi vouloir à tout prix passer de l'un à l'autre ?
Le jeux vidéo que vous verriez bien adapté en film : TETRIS !
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Ho? Il est en vente en DVD dans toutes les bonnes FNAC et apparentésOriginally posted by Link Hasriel@lundi 18 septembre 2006 à 19:47
Sinon j'aimerais bien voir Il était une fois en Amérique, mais impossible de le trouver...
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
-
.
-Le film qui vous a fait le plus rire : Le sens de la Vie des Monthy Pythons mais j'ai pas vu Sacré Graal encore :sad:
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : Je dirai aucun même si le Tombeau des Lucioles est assez triste et en Anime j'aurai pu mettre Air TV (ceux qui ont vu la fin comprendront).
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : Je sais pas peut être Saw 1
-Le film qui vous fait le plus rêver : Ghost In The Shell 2 : Innocence et Rêves d'Akira Kurosawa
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : L'oeuf de l'Ange de Oshii, Avalon, Ghost in the Shell 1 et 2, les Star Wars...
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Pas mal de films
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : J'ai pas de nom en tête
-Un film dont vous auriez changé la fin : Memories Of Murder
-Le film qui vous a ému : L'oeuf de l'Ange
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Pas d'idée
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : The Big Lebowsky (pas tout a fait sur de l'écriture).
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : Le passage dans Locus Solus et le chateau holographique de Ghost In The Shell Innocence et le dernier rêve de Rêves
-Le film dont vous avez adoré la musique : Avalon, Ghost In The Shell, Star Wars.
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Matrix
-Votre film culte : L'oeuf de l'Ange
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : Star Wars
-Votre réplique de film préférée : Pas vraiment une réplique mais j'ai bien aimé le "The World Is Yours" de Scarface
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : Neverwhere mais vu que ca sera massacré je préfère pas
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : Pas d'idée
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : Idem
-Le dernier film que vous avez vu : La Naissance d'une Nation de Griffith
-Le film que vous aimeriez voir : Letters from Iwo Jima, Hana-Bi
-Le film auquel vous n’avez rien compris : Vu que je regarde les films jusqu'à ce que je comprenne à peu près tout...
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : Le Septième Sceau
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : Peut être Stargate Atlantis
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : Je dirai aucun même si le Tombeau des Lucioles est assez triste et en Anime j'aurai pu mettre Air TV (ceux qui ont vu la fin comprendront).
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : Je sais pas peut être Saw 1
-Le film qui vous fait le plus rêver : Ghost In The Shell 2 : Innocence et Rêves d'Akira Kurosawa
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : L'oeuf de l'Ange de Oshii, Avalon, Ghost in the Shell 1 et 2, les Star Wars...
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Pas mal de films
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : J'ai pas de nom en tête
-Un film dont vous auriez changé la fin : Memories Of Murder
-Le film qui vous a ému : L'oeuf de l'Ange
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Pas d'idée
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : The Big Lebowsky (pas tout a fait sur de l'écriture).
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : Le passage dans Locus Solus et le chateau holographique de Ghost In The Shell Innocence et le dernier rêve de Rêves
-Le film dont vous avez adoré la musique : Avalon, Ghost In The Shell, Star Wars.
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Matrix
-Votre film culte : L'oeuf de l'Ange
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : Star Wars
-Votre réplique de film préférée : Pas vraiment une réplique mais j'ai bien aimé le "The World Is Yours" de Scarface
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : Neverwhere mais vu que ca sera massacré je préfère pas
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : Pas d'idée
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : Idem
-Le dernier film que vous avez vu : La Naissance d'une Nation de Griffith
-Le film que vous aimeriez voir : Letters from Iwo Jima, Hana-Bi
-Le film auquel vous n’avez rien compris : Vu que je regarde les films jusqu'à ce que je comprenne à peu près tout...
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : Le Septième Sceau
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : Peut être Stargate Atlantis
.
Le film qui vous a fait le plus rire : Le diner de cons
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : Titanic
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : Signe (j'était toute petite quand je l'ai vu)
-Le film qui vous fait le plus rêver : Aladdin (walt disney de mon enfance)
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : Seigneur des anneaux
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : A l'interieur (j'ai du le voir... tout simplement horrible :/
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : naan moi j'avoue rien du tout xD
-Un film dont vous auriez changé la fin : La ligne verte
-Le film qui vous a ému : L'ours
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : La japonaise dans wasabi..? naan, aucune idée en fait x)
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : eeeuuh .. jocker. SI la personne se reconnaissait elle pourrait mal le prendre..
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : La fin de La ligne verte
-Le film dont vous avez adoré les costumes : star wars
-Votre film culte : Le diner de cons
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : Ocean's eleven. (Rencontrer georges clooney, brad pit.. héhé xD)
-Votre réplique de film préférée : "Je suis ton père.."
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : Les livres de Mireille Camel (le bal des louves, Lady pirate..)
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : Natalie Portman
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : aucune idée
-Le dernier film que vous avez vu : Jackpot
-Le film que vous aimeriez voir : Le film de La roue du temps quand il sortira ;p
-Le film auquel vous n’avez rien compris : Matrix 3
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : Léon
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : Malcolm
-Le film qui vous a fait le plus pleurer : Titanic
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : Signe (j'était toute petite quand je l'ai vu)
-Le film qui vous fait le plus rêver : Aladdin (walt disney de mon enfance)
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : Seigneur des anneaux
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : A l'interieur (j'ai du le voir... tout simplement horrible :/
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : naan moi j'avoue rien du tout xD
-Un film dont vous auriez changé la fin : La ligne verte
-Le film qui vous a ému : L'ours
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : La japonaise dans wasabi..? naan, aucune idée en fait x)
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : eeeuuh .. jocker. SI la personne se reconnaissait elle pourrait mal le prendre..
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : La fin de La ligne verte
-Le film dont vous avez adoré les costumes : star wars
-Votre film culte : Le diner de cons
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : Ocean's eleven. (Rencontrer georges clooney, brad pit.. héhé xD)
-Votre réplique de film préférée : "Je suis ton père.."
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : Les livres de Mireille Camel (le bal des louves, Lady pirate..)
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : Natalie Portman
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : aucune idée
-Le dernier film que vous avez vu : Jackpot
-Le film que vous aimeriez voir : Le film de La roue du temps quand il sortira ;p
-Le film auquel vous n’avez rien compris : Matrix 3
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : Léon
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : Malcolm
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
-Le film qui vous a fait le plus rire : Love Actually
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : Jurassic Park (la première fois)
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : Demain ne meurt jamais
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Bienvenue chez les Ch'tis
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : Street Fighter
-Un film dont vous auriez changé la fin : Je suis une légende
-Le film qui vous a ému : ET
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Spider-Man (pour le côté Peter Parker avant)
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : Love Actually
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : La préparation à la guerre de Mulan (quand elle vole l'armure de son père et tout ça)
-Le film dont vous avez adoré la musique : Pirates des Caraïbes
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Le Seigneur des Anneaux
-Votre film culte : Love Actually (je sais...)
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : Harry Potter
-Votre réplique de film préférée : "Qui est le plus fou ? Le fou, ou le fou qui le suit ?"
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : La Belgariade
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : Natalie Portman (à l'époque de Léon)
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : Xander Harris
-Le dernier film que vous avez vu : Wall-E
-Le film que vous aimeriez voir : Le crime, c'est notre affaire
-Le film auquel vous n’avez rien compris : Matrix Reloaded (vu une fois sans vraiment l'intention de comprendre)
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : Numéro 5 (ou Johnny Five)
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : Charmed, rien que pour le lulz
-Le film qui vous a fait le plus frissonner : Jurassic Park (la première fois)
-Le film que vous avez vu plus de deux fois : Demain ne meurt jamais
-Le film que vous n’avez jamais voulu voir : Bienvenue chez les Ch'tis
-Un nanar que vous avouez aimer honteusement : Street Fighter
-Un film dont vous auriez changé la fin : Je suis une légende
-Le film qui vous a ému : ET
-Le film dont vous pouvez vous identifier au personnage principal : Spider-Man (pour le côté Peter Parker avant)
-Le film qui vous fait penser à quelqu’un que vous adorez : Love Actually
-Un moment de film qui vous a marqué à vie : La préparation à la guerre de Mulan (quand elle vole l'armure de son père et tout ça)
-Le film dont vous avez adoré la musique : Pirates des Caraïbes
-Le film dont vous avez adoré les costumes : Le Seigneur des Anneaux
-Votre film culte : Love Actually (je sais...)
-Le film dans lequel vous auriez aimé jouer : Harry Potter
-Votre réplique de film préférée : "Qui est le plus fou ? Le fou, ou le fou qui le suit ?"
-Le roman que vous aimeriez voir adapté au cinéma : La Belgariade
-L’acteur que vous verriez dans le rôle de votre perso rp : Natalie Portman (à l'époque de Léon)
-Le personnage qui aurait été vous dans un film qui aurait relaté votre vie : Xander Harris
-Le dernier film que vous avez vu : Wall-E
-Le film que vous aimeriez voir : Le crime, c'est notre affaire
-Le film auquel vous n’avez rien compris : Matrix Reloaded (vu une fois sans vraiment l'intention de comprendre)
-Le film que vous aimeriez revoir et que vous ne retrouvez plus : Numéro 5 (ou Johnny Five)
-La série que vous voudriez voir adaptée au cinéma : Charmed, rien que pour le lulz
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]