Quel rapport ? Tu voudrais le ramener au lycée ?Yaga a écrit :C'est vrai qu'il me faudra aller à fond pour la 2nde S , mais après je n'aurai peut-être pas le temps de vous revoir (sauf si j'ai un ordi portable) !

Quel rapport ? Tu voudrais le ramener au lycée ?Yaga a écrit :C'est vrai qu'il me faudra aller à fond pour la 2nde S , mais après je n'aurai peut-être pas le temps de vous revoir (sauf si j'ai un ordi portable) !
Ce n'est pas grave , je porte 15kg tous les jours au collège ! (J'ai 33 heures par semaine , j'en ai marre !)Nynaeve a écrit :C'est pas très pratique à trimballer un ordi portable. Au college dans ma région ils pretaient un ordi en 4eme et 3eme, et quasiment personne ne l'amenait au collège. c'est lourd comme tout puis tu t'en sers pas enormement en plus, Y a les ordi du CDI quand t'es au collège-lycée..
Honnêtement, tu crois pas que tu auras plus de temps chez toi plutôt qu'au lycée pour aller sur ton PC ?Yaga a écrit :Oui car d'après quelques rumeurs , il se peut que l'on puisse un ordi si tu choisis la section S !
En fait , je n'en sais rien , je verrai bien l'année prochaine !
Ce n'est pas grave , je porte 15kg tous les jours au collège ! (J'ai 33 heures par semaine , j'en ai marre !)
PS à Thanok: Que veux-tu dire par : "je te conseille d'essayer de faire des posts un poil plus longs pour éviter un possible rappel à l'ordre d'un irascible modérateur"?
Oui , mais quand je rentre chez moi en voiture (puisque le lycée est un peu loin) , je l'allume dans la voiture (avec l'allume-cigard) ou d'autres façons pour gagner du temps !Vel Cheran a écrit :Honnêtement, tu crois pas que tu auras plus de temps chez toi plutôt qu'au lycée pour aller sur ton PC ?![]()
Fais attention à ne pas gober n'importe quoi. Une taille d'1m50 pour 13 ans n'est en rien alarmante. La conformité à la norme est certes une préoccupation majeure (et artificielle) dans nos sociétés modernes, mais si tu n'as une réelle maladie documentée, il n'y a pas de quoi fouetter un chat.Yaga a écrit :As-tu un arrêt de croissance comme moi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités