Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Quitter Ust Natha quand on se fait repérer

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Jonathan
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : sam. 06 sept. 2008, 09:24
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Quitter Ust Natha quand on se fait repérer

.

Message par Jonathan »

et encore une question :p

Faut pas croire hein (j'ai du le finir 4 / 5 fois ce jeu) :p
Quoi qu'il en soit, c'est la première fois que je me fais capter avant la fin dans cette ville.
je prends les oeufs, explose tout le monde (dur dur sans pouvoir dormir et sans sort :p ) et arrive à l'entrée. et la un gars me dit que c'est impossible de s'en aller :(
que faire ?
Avatar du membre
Jonathan
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : sam. 06 sept. 2008, 09:24
Statut : Hors ligne
.

Message par Jonathan »

Bon ça devait être un bug !
Sachant qu'au temple de thor, il n'y avait QUE des guerriers et aucun mage. De plus la grande marâtre n'était pas là.
Alors que dans une save précédente tout ce beau monde était la.
Je suppose que pour avoir la possibilité de m'en aller je dois la tuer. Mais comme bizarrement elle n'est pas là !

problème résolu:CLUAConsole:MoveToArea("AR2100") :tongue:
Mais bon, si vous avez une idée du problème, je suis toujours pas contre. Car je suis pas sûr de ce que j'avance
iselore
Worg
Messages : 379
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 14:05
Statut : Hors ligne
.

Message par iselore »

Je pense que quand on se fait repérer par les elfes noirs, il faut partir à toute vitesse, car les portes se ferment automatiquement après quelques temps. Et là, impossible de ressortir sans tricher.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

absolument pas. Quand tu te fais repérer par les elfes noirs... c'est juste... un joli carnage ;)

En fait, une fois les oeufs récupérés, je rase toujours la ville avant de partir, histoire que ça soit plus propre :p
Avatar du membre
Yaga
Worg
Messages : 389
Enregistré le : sam. 16 août 2008, 20:54
Localisation : Bienvenue chez les Ch'tis (62) ^^
Statut : Hors ligne
.

Message par Yaga »

Smidge a écrit :absolument pas. Quand tu te fais repérer par les elfes noirs... c'est juste... un joli carnage ;)

En fait, une fois les oeufs récupérés, je rase toujours la ville avant de partir, histoire que ça soit plus propre :p
C'est vrai , ça doit être un bug , j'ai quitté plusieurs fois la villeen étant reperé et j'en suis sorti tranquillement !
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis :phttp://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Streen »

Quand on a pris les oeufs,il est impossible de sortir de la ville car la mere matronne invoque le seigneur démon.On est obligé d'assister au rituel pour qu'elles s'ouvrent à nouveau.
Si tu ne peux pas sortir aprés le rituel,que tu massacres tout le monde ou pas,tu dois pouvoir sortir sinon je ne vois rien d'autre qu'un bug.
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

après le rituel, tu peux faire ce que tu veux, les portes sont ouvertes, à chaque fois. Et il n'y a aucun bugs.
Avatar du membre
Odea
Squelette
Messages : 146
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 11:16
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Odea »

l'idée des portes de la cité qui se referment au bout d'un certain laps de temps me ^plaît assez dommage que les concepteurs l'ont pas incorporée
et quand on ne réussit pas à temps une cinématique avec des drows qui se positionnent en cercle autour du groupe et se rapprochent inexorablement avec leurs rictus haineux et leurs lames pointées vers les pauvres aventuriers..
Avatar du membre
Serlann
Grouilleux
Messages : 6
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 23:58
Localisation : Une grotte lyonnaise...mouais...
Statut : Hors ligne
.

Message par Serlann »

Le fait est que si, effectivement, on se fait prendre por une quelconque raison, l'alrte est donnée dans la cité, et là...qi veut un tartare de Drow!! Une fois les oeufs récupérés, il faut suivre la quête au plus vite, ou alors...rester discret, comme u gentil petit elfe noir...
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité