Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Objet Manquant sur la carte !

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Arlian
Grouilleux
Statut : Hors ligne

Objet Manquant sur la carte !

.

Message par Arlian »

Bonjour,

Pour le prefixe je ne sais pas trop quoi mettre cela conserne BG1 mais aussi TOSC

Etant en un grand fan de BG1, (je l'ai fait plein de fois y a longtemps) j'ai decidée (en tombant par hazar sur le coffret 10€ pour les 4 volets) de m'y remettre, j'ai donc installer les quatre volets (BG1+ extension BG2+TOB). je n'avais jamais fait l'extension de BG1. J'ai donc fait comme je fait d'habitude je lance un nouvelle partie. et je recommance mon perso fétiche, Arlian Voleuse demi elfe (Niveau 1, héhé j'ai pas garder les sauvegardes de l'époque).

Mais voila le problème, je commence a explorer (quete jusqu'au mine de Naskel) et je me souvient d'un anneau sur la carte de brasamical (qui s'appelle le bras secoureur dans le dialogue vocal ^^ ). Je le cherche sur chaque centimètre de la carte (j'ai réelement passé 2 heures a faire chaque centimetre de la carte a la souris). Je me dit si sa ce trouve l'anneau n'est accèssible que la première fois ou l'on visite la carte. Je reimporte mon perso (alors niveau 4) et je fonce chercher ce ***** d'anneau. Rebelotte 2 heures de recherche pour quedale.

Apres une petit recherche sur google, j'ai reussis a trouver les coordonnées precis du dit anneau, mais la il n'y a rien... J'ai donc continuer mon exploration et j'ai passé sur cette anneau.

Quelqu'un a une petite idée ? Je supose que l'installation de TOSC a du foutre en l'air ce fameux objet !

Arlian
Yaga
Worg
.

Message par Yaga »

Arlian a écrit :Bonjour,

Pour le prefixe je ne sais pas trop quoi mettre cela conserne BG1 mais aussi TOSC

Etant en un grand fan de BG1, (je l'ai fait plein de fois y a longtemps) j'ai decidée (en tombant par hazar sur le coffret 10€ pour les 4 volets) de m'y remettre, j'ai donc installer les quatre volets (BG1+ extension BG2+TOB). je n'avais jamais fait l'extension de BG1. J'ai donc fait comme je fait d'habitude je lance un nouvelle partie. et je recommance mon perso fétiche, Arlian Voleuse demi elfe (Niveau 1, héhé j'ai pas garder les sauvegardes de l'époque).

Mais voila le problème, je commence a explorer (quete jusqu'au mine de Naskel) et je me souvient d'un anneau sur la carte de brasamical (qui s'appelle le bras secoureur dans le dialogue vocal ^^ ). Je le cherche sur chaque centimètre de la carte (j'ai réelement passé 2 heures a faire chaque centimetre de la carte a la souris). Je me dit si sa ce trouve l'anneau n'est accèssible que la première fois ou l'on visite la carte. Je reimporte mon perso (alors niveau 4) et je fonce chercher ce ***** d'anneau. Rebelotte 2 heures de recherche pour quedale.

Apres une petit recherche sur google, j'ai reussis a trouver les coordonnées precis du dit anneau, mais la il n'y a rien... J'ai donc continuer mon exploration et j'ai passé sur cette anneau.

Quelqu'un a une petite idée ? Je supose que l'installation de TOSC a du foutre en l'air ce fameux objet !

Arlian
Tu es sûr d'avoir bien regarder partout ? L'anneau est sous un rocher tout au sud et à du mal à être vu !

PS : L'installation de TOSC ne retire que le bug avec les gemmes pour gagner de l'argent
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis :phttp://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
Odea
Squelette
.

Message par Odea »

je confirme que moi aussi j'ai cru qu'il n'y avait rien aux coordonnées indiqués mais c'est parce que l'anneau se trouve très légèrement à côté des coordonnées mentionnées (genre ça se joue à 1 milimètre près sur la carte) j'ai aussi passé du temps à le chercher sans résultat j'étais dégoûté mais en cherchant bien j'ai fini par tomber dessus un jour, il y est je t'assure
mais il y a une rumeur selon laquelle certaines versions feraient disparaitre l'anneau alors je sais pas mais fais ce que je dis, furette avec la souris autour de la zone indiquée tu finiras par trouver (mais ça se joue au poil près )
Arlian
Grouilleux
.

Message par Arlian »

je vais regarder par la ou tu m'a dit. Merci pour la réponse.

C'est bon j'ai trouvé !

Merci
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »