Bonjour bonjour,
J'ai installé la version 1.54 de ce mod (j'en profite pour féliciter la Grenouille et les chargés de maintenance ; c'est pas tous les jours qu'on peut dire ça à des créateurs de mods), j'ai installé le mod, disais-je, et tout se passe, je pense, bien, jusqu'à Brynnlaw ; je vais voir Calahan, puis la prêtresse, qui m'insulte et jouez-hautsbois-résonnez-musettes on se saute dessus. Je la tue ainsi que les élémentaux, et je récupère le morceau de carte, qui complète celui que j'ai. Je suis téléporté sur un bateau (de Barbe-Verte, si je ne me trompe pas ; ça fait longtemps que je n'ai retesté Kim), mais là est le souci ; rien ne se passe. Comme lors d'une cut-scen, je n'ai pas de barre d'action, pas de portraits, pas d'options sur la gauche, et personne ne vient me parler. Mes personnages restent sans bouger indéfiniment.
J'ai alors quitté le jeu et recommencé le combat, rebelote ; même bug.
Si vous avez une solution, merci bien.
Question annexe : j'ai lu ici que la fin de la romance arrivait lorsque Kim nous donne des noms stupi... d'oiseaux ; j'ai eu ce dialogue, où elle se pose des questions après la scéances d'astronomie. Je lui ai répondu que j'aimerais mieux la connaître, elle me répond que elle aussi. Est-ce ainsi que ça doit se finir ? J'ai été voir sur SK, la variable de romance est toujours à 1. Il est impossible de conclure la romance ? (Pas forcément passer du cours d'astronomie à celui de docteur, mais une finalité, quoi).
Re-merci.
Zut, ma question annexe est aussi longue que la principale...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BUG] Problème après la prêtresse
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
.
Pour ta deuxième question la romance n'a jamais été finie par Grenouillebleue donc la variable ne passe jamais à 2. Elle reste à 1 ou passe 3 en cas d'échec. Il y a un projet de compléter la romance mais pour le moment il n'y a rien de fait.
Pour la cutscene j'ai identifié le problème, je corrige ça, je fais la version 1.55 et je l'upload.
EDIT
Voilà c'est corrigé, tu peux télécharger le mod et le réinstaller. Sauf si tu as installer plusieurs (3 ou plus) mods après Kim, ça pourrais mettre la pagaille dans ton installation. A ce moment préviens-moi jet je te dirais quoi faire.
Pour la cutscene j'ai identifié le problème, je corrige ça, je fais la version 1.55 et je l'upload.
EDIT
Voilà c'est corrigé, tu peux télécharger le mod et le réinstaller. Sauf si tu as installer plusieurs (3 ou plus) mods après Kim, ça pourrais mettre la pagaille dans ton installation. A ce moment préviens-moi jet je te dirais quoi faire.
-
- Ettercap
- Statut : Hors ligne
.
Merciiiiii.
Edit : je viens de tester, tout s'est apparemment bien déroulé, même s'il est encore affiché "v.1.54" lorsqu'on installe la nouvelle version. Du moins, le bug est réglé. Encore merci.
Edit : je viens de tester, tout s'est apparemment bien déroulé, même s'il est encore affiché "v.1.54" lorsqu'on installe la nouvelle version. Du moins, le bug est réglé. Encore merci.