Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Concours]Démiurges en herbe

Un petit espace dédié au monde du jeu de rôle papier : Donjons et Dragons, Cyberpunk, Warhammer... Venez parler de votre expérience de rôliste débutant ou confirmé, de vos parties, demander des conseils... et proposer des débats, des liens utiles et bien d'autres choses. On parle aussi de jeux de cartes comme Magic… et même des jeux de société.
Répondre
Duo
Muloup majeur
Statut : Hors ligne

[Concours]Démiurges en herbe

.

Message par Duo »

Il y a parmi vous de nombreux rôlistes et parmi ceux-là de nombreux MJs. Peut être avez-vous déjà eu l'ambition ou simplement l'envie de développer votre propre jeu autour d'un univers qui vous est propre. Ou alors, comme moi, vous vous êtes contenté de développer votre monde autour des règles du jeu que vous pratiquiez ? Et bien, l'Association ForgeSonges (en partenariat avec Jeu de rôle Magazine) organise la troisième édition du concours Démiurges en Herbe.

C'est quoi ?

Démiurges en herbe est le concours de création de jeu de rôle organisé par l'association Forgesonges. Ce concours propose à chacun de relever le défi de créer un jeu intégral avec une forte contrainte de temps tout en suivant un thème imposé. Pour les Démiurges en herbe III, vous aurez exactement deux semaines pour rendre votre jeu sur un thème imposé qui vous sera révélé le 11 novembre 2008 à 20 heures. Le concours durera jusqu’au 25 novembre 2008 20 heures
(source : site officiel)

On gagne quoi ?

Le jeu du vainqueur sera publié dans un hors série de JDR Mag. C'est aussi une opportunité de vous faire connaître des éditeurs puisque certains d'entre eux font partie du jury !

Pour ma part, je me suis inscrit et je vous invite à faire de même (les places étant limité à une centaine) ! Les thèmes des éditions précédentes : (pour vous donner une idée)
- Réseau(x) titanesque(s)
- Masque(s) et reflet(s)

...

Voilà :p , c'est pas évident mais c'est de se stimuler l'imagination.

Image

Et je vous redonne le lien versle site officiel.
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Répondre

Retourner vers « L'antre du rôliste »