Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Problème de skin avec Cernd

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
ArTiChAuLo
Chien sauvage
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2006, 15:21
Contact :
Statut : Hors ligne

[MODS] Problème de skin avec Cernd

.

Message par ArTiChAuLo »

Hello,
Mon problème est le suivant : à la sortie du château Nalia, Cernd se met à péter un câble et a avoir l'espèce d'aura autour de lui lorsqu'il se transforme, en permanence.. ( qu'il soit en forme de loup ou non). Ceci est sans doutes lié au mod Refinements ( J'ai seulement installé la fonction boostage du métamorphe ) mais je ne vois pas pourquoi d'un coup la boule de poil s'emballe alors que tout marchait parfaitement avant.
J'ai eu beau désinstaller/réinstaller le mod rien ni fait; Cernd continue a faire le sapin de noel.
Coté mods j'ai installé : Tactics , Valen , Banters ,et évidemment Refinements.
Voilà.. Si vous avez une idée pour virer les guirlandes de Cernd je suis preneur :)
Avatar du membre
saroumane
Chien de guerre
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2004, 17:41
Localisation : Nice
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par saroumane »

Je suis confronté au même problème. Et le seul mod commun est Refinement, mais c'est logique apres tout, c'est lui qui modifie le metamorphe.

L'ennui c'est que même en désinstallant le module de Refinement (ce qui est dommage a la base car c'est le meilleur pour le metamorphe), cernd continu a etre entouré par cette animation agacante a force. Elle correspond a mon sens a celle lancer lors d'une transformation, sauf que la elle devient quasi permanente.

Bref avec tout ca cernd a degagé du groupe,mais si quelqu'un a une solution, elle pourrait servir pour une prochaine fois :good:
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités