Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[IMOEN/FADE] Mods toujours en suspend ?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Avatar du membre
Kyoshiro
Squelette
Messages : 132
Enregistré le : ven. 09 mai 2008, 22:01
Localisation : là où je peux vivre pour les autres
Statut : Hors ligne

[IMOEN/FADE] Mods toujours en suspend ?

.

Message par Kyoshiro »

les mods Imoen romance TOB et Fade TOB sont-ils toujours autant en suspends ?
Si vous avez une paire d'ailes c'est que vous êtes un ange et si vous en avez deux c'est que vous êtes aux anges
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

hélas....... oui. (et peut être totalement suspendu pour Imoen !)
Avatar du membre
Melwasul
Squelette
Messages : 125
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:05
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Melwasul »

Question stupide : qu'appelez-vous "suspendus"? :whistle3:
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

un bout de développé, mais le reste non, et on se sait pas quand ça reprendra !
Avatar du membre
Melwasul
Squelette
Messages : 125
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 12:05
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Melwasul »

Ok, merci, donc on attendra pour installer fade (très bien, un de moins sur ma longue liste :oui: )
Marcus
Statut : Hors ligne
.

Message par Marcus »

Bien que j'ai cherché de mon coté et que je me suis renseigné sur les sites des 2 mods, toujours pas de nouvelles concernant leurs versions ToB ?

Il me semble que pour Fade, la version Beta est actuellement en phase de test, mais pour ce qui de Imoen, je suis completement à la ramasse, je ne sais rien de rien... Je me souviens avoir lu que le mod avait été définitivement mis en suspens, mais j'espere que ma mémoire me joue des tours :p
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

A ma connaissance, la partie ToB d'Imoen était bien avancée et quelques joueurs ont pu même tester une beta, mais cela fait bien longtemps que nous n'en avons plus entendu parler. Les anglo-saxons parlent aussi de la fermeture du forum ici. Ceci dit, le forum d'Imoen a déjà été fermé par le passé... sauf qu'à ce moment-là, il était un peu plus actif que ces derniers temps.

Pour Fade ToB, le développement est subordonné au retour de Mistress Elysia. Les dernières infos tangibles datent de l'été dernier à priori.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Allez, le site d'Imoen redémarre. Sitehttp://imoen.blindmonkey.org/forums/. A suivre...
Marcus
Statut : Hors ligne
.

Message par Marcus »

Merci ! Restons donc dans l'espoir de pouvoir un jour finir ToB avec ces dames !
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Le forum a fait peau neuve et les messages de spam ont été éjectés (j'ai l'impression qu'il y a eu suppression de tous les anciens messages...), et une nouvelle très intéressante a été postée ici : pour faire court, Lord Mirabbo se retire de la conception du mod, mais le projet es t repris par un scénariste (TC Dale), avec peut-être theacefes au codage (ce n'est pas encore sûr). Pour l'instant, Lord M réunit toutes ses notes et les transmettra prochainement à TC Dale.
Vardek
Chien sauvage
Messages : 31
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 01:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Vardek »

ils sont bons les 2 qui reprennent le mod ?

edit : il y a eu suppression de tous les posts car le forum était aparrament irrécupérable de par l'invasion de bots dessus. Ok je viens de voir qui c'est TC Dale, c'est même apparamment une scénariste ^^
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

theacefes n'est plus à présenter : on lui doit les mods Auren Aseph, Sarah, et d'autres plus petits. Elle développe actuellement la conversion totale Shadow Hand qui se déroulerait après ToB - tout ça sur G3.
Vardek
Chien sauvage
Messages : 31
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 01:02
Statut : Hors ligne
.

Message par Vardek »

oki merci.
Avatar du membre
Dedalus
Blême
Messages : 907
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 14:22
Localisation : Besançon
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Dedalus »

@ Graoumf : On est en droit de penser que le mod est entre de bonne main et repartira bientôt !
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Ca fait pas mal de temps qu'on entend ça :whistle3: Mais bon, l'espoir fait vivre ;)
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Dedalus a écrit :@ Graoumf : On est en droit de penser que le mod est entre de bonne main et repartira bientôt !
Oui c'est plutôt bon signe, d'autant plus que TC Dale commence à parcourir d'autres forums pour rassurer les joueurs : ce message indique notamment que le site a fait peau neuve. Elle prévoit une sortie de la partie ToB d'ici 2 ans max (mais bon là je prendrais la chose avec des pincettes), et une éventuelle révision de la partie SoA.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité