Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Utiliser les mêmes sorts qu'Irenicus

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
emeryck
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 15:49
Statut : Hors ligne

Utiliser les mêmes sorts qu'Irenicus

.

Message par emeryck »

je profite de ce post pour vous demander une petite question ^^
elle n'est pas vraiment en rapport avec le CLUAconsole mais bon... :whistle3:

existe-t-il un patch pour que mon magicien lance des sorts à la Jon Irenicus style ??

merci, bonne journée
iselore
Worg
Messages : 379
Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 14:05
Statut : Hors ligne
.

Message par iselore »

emeryck a écrit : existe-t-il un patch pour que mon magicien lance des sorts à la Jon Irenicus style ??
merci, bonne journée

Euh... à la Jon Irenivus style ? Peux-tu préciser ? Sa vitesse ? sa puissance ?
emeryck
Grouilleux
Messages : 5
Enregistré le : mer. 22 oct. 2008, 15:49
Statut : Hors ligne
.

Message par emeryck »

Ni puissance, ni vitesse.. juste l'animation des sorts (éclair au dessus de la cible, flamme autour du personnage...)
Avatar du membre
Yaga
Worg
Messages : 389
Enregistré le : sam. 16 août 2008, 20:54
Localisation : Bienvenue chez les Ch'tis (62) ^^
Statut : Hors ligne
.

Message par Yaga »

Normalement , il faut des sorts de Niveau 8 ou 9 pour avoir ces animations ! Je l'ai fait avec Imoen , ça marche , mais pas tout le temps !
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis :phttp://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Toutes mes félicitations, emeryck ! Tu sais que tu vas faire une bêtise en polluant le sujet sur la console CLUA avec des questions sans rapport, mais tu le fais quand même ! :rtfm:
Alors qu'il est tout aussi simple de créer un sujet pour poser ta question, bon sang !

Les effets de lancement d'un sort (mouvements, effets sur la cible, ...) font partie intégrante de la description intrinsèque du sort. Donc, à moins que certains sorts de haut niveau n'utilisent les mêmes animations, Yaga, aucun sort ne produira jamais les mêmes effets que ceux d'Irenicus, quel que soit le niveau ou le personnage.
La seule exception concerne les scènes cinématiques. Il est possible de déclencher les effets visuels sans forcément lancer un sort. Donc il serait possible de déclencher une animation d'Irenicus puis de lancer un sort classique. Comme beaucoup des choses qu'on voit faire à Irenicus s'effectuent par des scènes cinématiques, c'est peut-être d'ailleurs ce à quoi tu fais référence.

Pour répondre à ta question, emeryck, il n'y a donc probablement aucun mod qui ajoute les animations de sorts d'Irenicus aux sorts utilisables pour le joueur car elles viendraient souvent en contradiction avec celles propres du sort.
Avatar du membre
Yaga
Worg
Messages : 389
Enregistré le : sam. 16 août 2008, 20:54
Localisation : Bienvenue chez les Ch'tis (62) ^^
Statut : Hors ligne
.

Message par Yaga »

OK , merci Isaya , je crois comprendre maintenant !
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis :phttp://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
Avatar du membre
Odea
Squelette
Messages : 146
Enregistré le : dim. 06 juil. 2008, 11:16
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Odea »

prend un entropiste, les effets qui accompagnent les hiatus entrpiques sont à peu près similaires à ceux des sorts d'Irenicus dans les cinématiques ^^
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités