Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
E3 : Fallout 3, la claque avec un grand F !
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
E3 : Fallout 3, la claque avec un grand F !
.
Officiellement dans les cartons de Bethesda depuis un moment, Fallout 3 ne fait véritablement parler de lui que depuis quelques semaines avec la publication des premiers échos de certains confrères américains. [...]
Pour en lire plus... Visitez la news sur le site JeuxVidéos.fr
Pour en lire plus... Visitez la news sur le site JeuxVidéos.fr
-
- Ildieren Corsonnant
- Ogre
.
Le site Nukacola à fait paraître depuis un petit moment déjà un article dédié à Fallout 3: On y apprend une foule de renseignements dont, notamment, le design du tout nouveau Pip Boy et les niveaux qui agrèmenteront le jeu...
Et bien il ne nous restes plus qu'a attendre et espèrer...
Et bien il ne nous restes plus qu'a attendre et espèrer...
- Duo
- Muloup majeur
.
On a une date pour Fallout 3.
07 octobre 2008 aux USA et 4è trimestre 2008 en France. Et pas mal d'images sont disponibles :
Plus d'images
Faudrait ptet que je finisse Fallout 1 moi
07 octobre 2008 aux USA et 4è trimestre 2008 en France. Et pas mal d'images sont disponibles :
Plus d'images
Faudrait ptet que je finisse Fallout 1 moi
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
-
.
C'est une grosse claque graphique en effet!
Par contre il va falloir une bécane de course pour le faire tourner!
Par contre il va falloir une bécane de course pour le faire tourner!
-
.
MOI je reste méfiant certes ça a l'air pas mal mais j'ai essayer la démo et franchement ça m'a donner une très mauvaise impression, pas du tout aussi bonne que dans les screenshot, point positif on peut choisir entre vues à 1ère ou 3ème personne, mais le jeu semble quand même être mis en avant pour être jouer à la première ce qui est quand même le changement majeur par rapports au anciens Fallout, une sorte de FPS à la sauce jeux de rôle...au détriment du Role Play ? à voir. Je risque d'acheter le jeu juste parce que j'ai adoré les deux premiers, ce qui me fait craindre le pire...
.
Ne le considere pas comme un fallout, c'est juste du oblivion avec des flingues dans un monde post-apo, mais sa reste un jeu correct.
quoi?! il y a un grifon dans les parages?
-
.
Salut ouais je crois que ça n'a rien à voir, après comme tu le dis ça peut être un jeu sympa, pas impossible que je me laisse tenter...
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
C'est clairement un Oblivion post-apocalyptique plus vulgaire qu'Obli mais bien moins que ses grands frères. C'est autant un Fps qu'Oblivion, pour le combat il est assez proche d'un Mass Effect. C'est par contre très grand et très libre.
- Oblivion
- Loup effrayant
.
Je confirme que ce jeu est une claque autant visuel qu'en rpg.
J'en suis à ma 168 heure de jeu, je ne ma lasses pas d'arpenter les terres désolées.
Seul bémol la campagne principale trop courte.
Mais pour le reste, chapeau bas. Même si on ne retrouve pas l'univers décalé des deux fallout précédents, ce fallout n'a rien d'un obli-like (foie d'oblivion )
J'en suis à ma 168 heure de jeu, je ne ma lasses pas d'arpenter les terres désolées.
Seul bémol la campagne principale trop courte.
Mais pour le reste, chapeau bas. Même si on ne retrouve pas l'univers décalé des deux fallout précédents, ce fallout n'a rien d'un obli-like (foie d'oblivion )
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Pas d'accord, ce jeu est un Oblivion-like, même moteur graphique, même vue, même genre de déplacement sur la carte, même genre de carte (bien que plus petite) et que dire des intérieurs comme les cavernes où on se croirait tout simplement dans Oblivion. Les grosses différences sont le système de compétence/caracractéristiques prit à Fallout et quelques passage moins clean que dans Obli sinon c'est le même jeux.Même si on ne retrouve pas l'univers décalé des deux fallout précédents, ce fallout n'a rien d'un obli-like (foie d'oblivion
- Vel Cheran
- Aventurier
- Momie majeure
.
Cet Oblivion 2077 n'a duré que deux jours sur mon PC. Une grosse déception malgré une ambiance géniale au premier abord : les combats sont franchement décevants, et vu que, comme dans les Elder Scrolls, on passe son temps à combattre, ça m'a très vite lassé...
En RP, je joue Séraphine Pierrejoyeuse, dont la couleur est : #D0C07A ainsi que Frère Jordin : #FF9966
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !
Et, il y a longtemps, j'incarnais Vel'Cheran.
Venez lire nos aventures dans l'univers d'Ambre !