Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Sieg

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Avatar du membre
Sieg
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 19:17
Localisation : Tours
Statut : Hors ligne

Sieg

.

Message par Sieg »

Bonjour la compagnie ;)

Me voilà perdu en ces lieux, suite à la recommandation de la douce Oriane...

Ayant été, et étant toujours, grand admirateur de la saga des Baldur, enchanté par les divers Neverwinter, rôliste sur table à mes heures perdues, me voici découvrant avec grand intérêt la section rp de ce forum... Vous risquez donc de me croiser quelque part sur les routes des Royaumes!

Quand à mon humble personne, j'ai 23 ans et je fais un métier de geek... J'assume cette étiquette en passant la plupart de mon temps libre à pratiquer avec ardeur les activités liées: le rôle, la lecture, les jeux vidéo, l'écoute de musique (rock & metal...), le farniente et le second degré.

Vous trouvez que je n'en ai pas dit assez ? Normal je n'aime pas parler de moi de cette façon sans interlocuteur, mais si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre! :)

Et pour ceux qui trouvent que j'en dis trop, hé bien... Préparez-vous, car cela ne fait que commencer! ;)
Avatar du membre
Oriane
Araignée colossale
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2008, 11:29
Localisation : Sur l'ombre Terre
Statut : Hors ligne
.

Message par Oriane »

Je suis toujours de bon conseil. Si, si...
Hmm. Coucou toi, contente de te voir parmi nous :) J'espère que tu passeras de bons moments sur le rp, et sur le forum en général.
Et je n'ai pas de questions...donc je vais laisser la paroles aux autres ^^
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis." (Edgar Allan Poe)
RP : Théodora d'Orival, paladine
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4319
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Bienvenue sur la CC Sieg, copain d'Oriane ^^ . Quels JdR sur table as tu pratiqué ?
Bat la chauve-souris de Gotham :)! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR ^^.
Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4903
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Bienvenue à toi ^^

Une personne qui nous est recommandée par Oriane ne peut être que quelqu'un d'à peu près bien... ou pas :p
En tout cas, c'est un plaisir de te rencontrer ;)
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Je te souhaite la bienvenue, avant que la ribambelle de fous débarque dans ce topic qui deviendra bientôt une usine à flood.

Dis-moi, aurais-tu quelques facilités dans la pratique de la langue de Shakespeare ?
Avatar du membre
Sieg
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 19:17
Localisation : Tours
Statut : Hors ligne
.

Message par Sieg »

Merci pour l'accueil !

Pour le jdr sur table, cela fait à peine plus d'un an que j'ai commencé, mais j'ai pu expérimenter quelques classiques (warhammer, d&d 3.5, vampires dark age). Je rajouterai aussi Mekton Z, une partie de Vermines, et depuis peu, Torg. J'ai aussi pu maitriser une partie de Shadowrun...

Quand à Shakespeare et sa langue, j'avouerai que j'ai tendance à lire les textes tout naturellement sans prêter attention au fait qu'ils soient rédigés en français ou en anglais... Et que j'avais la meilleure moyenne dans cette langue au long de mes études... Après je ne suis pas forcément un dictionnaire ambulant mais avec le contexte... Enfin bref c'est pas moi irai vanter mes capacités là dedans mais l'anglais ne me pose aucun soucis particulier au quotidien...

ArkSeth, à peu près bien, ou pas, qui sait, le temps et les posts le diront pour moi ;p
Avatar du membre
La Voix 2 la Sagesse
Ver charognard
Messages : 672
Enregistré le : ven. 03 mars 2006, 04:24
Localisation : Toulouse
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par La Voix 2 la Sagesse »

Hello, Sieg ! Et bienvenue dans la Couronne ! ^^
Des films, des séries, des groupes de musique, des jeux vidéo préférés ?
Dis-nous tout !
Dis-moi, aurais-tu quelques facilités dans la pratique de la langue de Shakespeare ?
J'y crois pas, Graoumf ! Comment t'essayes de faire du recrutement ! :tongue:
d'Oghmatique

Quand quelqu'un vous dit: "Je me tue à vous dire", ...Laissez-le mourir !!
Prévert
Avatar du membre
Sieg
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 19:17
Localisation : Tours
Statut : Hors ligne
.

Message par Sieg »

La Voix 2 la Sagesse a écrit :Des films, des séries, des groupes de musique, des jeux vidéo préférés ?
Dis-nous tout !
Hé bien, tout!

Plus sérieusement oui j'ai des préférences dans ces choses là, comme tout le monde. Alors en vrac...

Côté cinéma, j'apprécie en général la SF, les aventures, l'humour, les western... On trouve donc dans mes favoris, les Star Wars (oui...), les Indiana Jones, les Tarantino.... Mention spéciale pour le Bon, la Brute et le Truand, The Dark Knight et Pulp Fiction. Et j'en oublie surement un paquet d'autres, je suis plutôt bon public...

Niveau série, c'est un peu la même... Je révère Battlestar Galactica, je ne me lasse pas devant Lost et Heroes, et je me fais péter les côtes à rire devant Kaamelott, Red Dwarf et Friends...

Niveau musique, il parait que je suis métalleux... De Megadeth à DevilDriver, en passant par Rhapsody, Helloween, Maiden, Testament, Eluveitie et tant d'autres, je dois dire que c'est là mon domaine de prédilection, le heavy, le thrash, le power, le doom... Mais j'apprécie tout autant le rock, Led Zep, les Pixies, Nirvana, AC/DC, Muse, Coldplay...
Sinon je ne suis pas un grand expert mais la musique classique est quand même incontournable...

Enfin côté jeux vidéo, là c'est vraiment large. Je pense que mes favoris sont Chrono Trigger et la saga Metal Gear, mais en dehors de ça je suis globalement fan de rpg (les elder scrolls, les FF, fallout, j'en passe et des meilleurs), de jeux de baston (attention, de vrais en 2D ! les guilty gear, les king of fighters...) etc...

Wali wala grosso modo ce qui me passe à l'esprit en cet instant... :)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19109
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Salut à toi ^^

Quelques conseils pour te permettre de survivre ici :

- n'écoute pas Graoumf, il va te recruter pour de la traduction, tu verras, c'est invivable :gign:

- n'écoute pas Oriane, elle va vouloir te recruter pour Manost, c'est une ville ignoble

- n'écoute pas non plus ArkSeth, c'est rien qu'un méchant !

- n'écoute personne

- sauve-toi tant qu'il est encore temps !!!!

À part ça, bons goûts musicaux :) je ne puis qu'approuver Led Zep, Maiden, ou encore AC/DC... ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Yaga
Worg
Messages : 389
Enregistré le : sam. 16 août 2008, 20:54
Localisation : Bienvenue chez les Ch'tis (62) ^^
Statut : Hors ligne
.

Message par Yaga »

Bienvenu Sieg ,
Mornagest a écrit :Salut à toi ^^

Quelques conseils pour te permettre de survivre ici :

- n'écoute pas Graoumf, il va te recruter pour de la traduction, tu verras, c'est invivable :gign:

- n'écoute pas Oriane, elle va vouloir te recruter pour Manost, c'est une ville ignoble

- n'écoute pas non plus ArkSeth, c'est rien qu'un méchant !

- n'écoute personne

- sauve-toi tant qu'il est encore temps !!!!

Autant dire que personne n'est de confiance ,

Si il y a une personne à ne pas écouter , c'est Fossy , il donne de mauvaises impressions , n'est-ce pas Fossy :tongue: ?

Désolé mais je n'ai pas de questions pour toi étant donné que les autres s'y sont mis !

Ah , si... Aimes-tu Naruto ? ^^
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis :phttp://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
Avatar du membre
Sieg
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 19:17
Localisation : Tours
Statut : Hors ligne
.

Message par Sieg »

Mornagest a écrit :Salut à toi ^^

Quelques conseils pour te permettre de survivre ici :

- n'écoute pas Graoumf, il va te recruter pour de la traduction, tu verras, c'est invivable :gign:

- n'écoute pas Oriane, elle va vouloir te recruter pour Manost, c'est une ville ignoble

- n'écoute pas non plus ArkSeth, c'est rien qu'un méchant !

- n'écoute personne

- sauve-toi tant qu'il est encore temps !!!!

À part ça, bons goûts musicaux :) je ne puis qu'approuver Led Zep, Maiden, ou encore AC/DC... ^^
Merci pour les conseils, je tacherai d'aviser... :)

Yaga, oui j'aime assez Naruto dans l'ensemble, surtout les derniers chapitres sortis au pays du soleil levant... Mais j'ai une nette préférence pour One Piece, dans le genre shonen...
Avatar du membre
Yaga
Worg
Messages : 389
Enregistré le : sam. 16 août 2008, 20:54
Localisation : Bienvenue chez les Ch'tis (62) ^^
Statut : Hors ligne
.

Message par Yaga »

Ok , j'adore Naruto et Satan666 , mais je suis plus dans Naruto !

Je te resouhaite la bienvenue dans la couronne de cuivre !
"Je suis le maître Yzamat !" "I'm the mister Yzamat !" "Ich bin der Herr Yzamat !" "私は主な Yzamat です!" «Я - главный Yzamat!» Voilà qui je suis :phttp://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/biographies-manostiennes/18632-yaga.html
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Ooooooh, un futur nouveau rpiste ! *se frotte les mains et retient à grand peine un rire démoniaque*

Bienvenue parmi nous, Sieg ! :) J'espère que tu te plairas au sein de nos contrées peuplées de doux dingues et de fous furieux.

Comme il me semble que mes prédécesseurs n'ont pas abordé ce sujet, je me permets une petite question : quels sont tes goûts en matière de lecture ?
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Sieg
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 19:17
Localisation : Tours
Statut : Hors ligne
.

Message par Sieg »

Merci Taliesin... *esquisse un sourire en coin*

En littérature c'est simple, heroic fantasy, SF. Plus rarement polar/espionnage/thriller.

Côté SF par exemple, l'oeuvre d'Isaac Asimov (aussi bien les nouvelles que Fondation ou les Robots), la saga Dune, ou les guerriers du silence de Pierre Bordage...

Coté fantasy, en dehors de Tolkien, la Belgariade et la Mallorée, le cycle de Pendragon ( ;) ), l'Assassin Royal, bientôt la Roue du Temps...
Pratchett aussi, un jour...

Sinon j'ai été envouté par le cycle de La Tour Sombre, par Stephen King, à mi chemin entre la science fiction et la fantasy... Une oeuvre captivante...

En ce moment, histoire d'avoir l'exception qui confirme la règle, je suis en plein Millenium de Stieg Larsson, du suspense, et encore du suspense...
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Hé hé, je sens qu'on va bien s'entendre ! :) Je lis peu de SF, mais Dune et Fondation font partie de mes romans préférés. Et niveau fantasy... Ah, le cycle de Pendragon ! La meilleure adaptation des romans de la Table Ronde que j'ai jamais lu jusqu'ici, et qui n'est pas sans avoir eu une certaine influence sur moi (comment ça, ça se voit ? :gign: ).

Content de savoir que le cycle de la Tour Sombre t'as plu. Je suis un grand amateur de King, et j'ai pour projet de lire cette saga sitôt que j'en aurai terminé avec Lovecraft (au passage, c'est un auteur génial, pour les amateurs du genre) J'ai d'ailleurs déjà les deux premiers tomes, mais j'avoue avoir quelques craintes, un peu peur d'être déçu... Enfin, vu tous les avis positifs que j'ai pu lire concernant cette série, je pense qu'il n'en sera rien. Et puis... King a toujours multiplié les clins d'œil entre ses romans, les références, les rappels.. Ce qui crée un univers cohérent, entier, bourré de passerelles... Je suis donc impatient de lire l'œuvre maîtresse, celle qui relie tout !
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Sieg
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 19:17
Localisation : Tours
Statut : Hors ligne
.

Message par Sieg »

C'est clair que Pendragon c'est pas rien... Cela fait déjà quelques années que je les ai lu et le scénario est devenu assez flou, je devrais me les relire...
Lovecraft, je n'ai encore rien lu, mais c'est en projet. J'ai offert un recueil à un ami et j'attends qu'il le finisse et me le prête... :D

Pour la Tour Sombre, vraiment, si tu aimes déjà King, tu ne seras pas déçu. Pour ma part je n'ai lu que très peu de ses romans, mais j'ai trouvé que le style de la Tour était assez différent... Et en arrivant à la dernière page, je n'avais qu'une envie, rouvrir le premier volume et recommencer cette folle aventure...
Quoiqu'il en soit, oui, en tant que Grand Oeuvre, ce cycle aussi est bardé de références à tous ses autres travaux...
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

*frappe Fossy* mais si Manost, c'est très bien. La preuve, Oriane y est, donc la ville ne peut être que très bien non ? Alors que Mélandis, déjà, avec leur très beau rouge-rose ... Enfin, je dis ça, je dis rien moi :gign:

Bienvenue à toi dans tous les cas (f)

Sinon ... joues tu d'un instrument de musique ?
Super modératrice (oui, ça pète :gign:) et modératrice de Pillars of Eternity, de la section cinéma et littérature. J'interviens dans cette couleur.
Mon personnage rp : entre ombre et lumière, entre été et hiver : Angèle d'Aulfray, paladine de Tyr.
Avatar du membre
Sieg
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 19:17
Localisation : Tours
Statut : Hors ligne
.

Message par Sieg »

Mais oui... Je suis certain que Manost est une ville charmante, à l'image de ses résidentes... (f)


Côté instrument... La flute à bec au collège ? (©Oriane)

En fait j'essaye d'apprendre à jouer de la guitare... Mais mon poil dans la main et moi ne progressons pas vraiment pour le moment...
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

Argh, j'avais pô vu, j'aurais dû réagir plus vite !

Alors dis-moi mon petit Sieg, tu es de quel côté de Tours ?

J'ai passé de bien belles années dans cette bonne vieille ville qui peut s'enorgueillir de son tout nouvel IKEA ! lol
De Grandmont au Sanitas, de l'université à la cité ! J'en ai pris des filbleu pour m'en aller flâner du côté de la rue Nationale ou de la Place Plume !
Ah que de bons souvenirs j'ai là-bas, mes journées à la fac, mes matinées à vendre du poissons sur les marchés, mes nuits à vider les camions chez STTT !

Sinon ça va ?
Avatar du membre
Sieg
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 19:17
Localisation : Tours
Statut : Hors ligne
.

Message par Sieg »

Hey Thanok, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui apprécie Tours ! ;)

Pour ma part j'ai récemment émigré de Tours sud à Tours centre... Bien plus proche de la place plum' !

Sinon ça va merci, et toi? ;D


*arrive pas à se trouver un ptit créneau horaire pour poser à plat le bg qu'il a en tête ... *
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

Et que fais-tu donc exactement à Tours, tu es de quel côté de Tours centre ?

Perso, j'ai vécu 5-6 ans à Tours, le temps de foirer mes études (lol !) et de bosser à droite à gauche (bof...)

Ben ma foi, ça peut aller, un peu déçu par "Steamboy", mais on s'en remet plutôt bien...
Avatar du membre
Sieg
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 19:17
Localisation : Tours
Statut : Hors ligne
.

Message par Sieg »

Hé bien j'y bosse, j'suis admin réseau (le fameux métier de geek...). Et j'habite quartier Colbert ;)

Dans quel coin tu étais?

Ah Steamboy... Pas si mauvais mais pas si transcendant...
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

J'ai habité 4 ans à la cité U de Grandmont, bat B, C, H, et enfin B...
Ensuite j'ai vécu un peu à Tours Nord, av de l'Europe et au Sanitas, rue de Luynes...

Toi, t'es Tourangeau d'origine ?
Avatar du membre
Sieg
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 19:17
Localisation : Tours
Statut : Hors ligne
.

Message par Sieg »

Moi pas directement, mon grand-père oui ;)
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Sieg a écrit :Hé bien j'y bosse, j'suis admin réseau (le fameux métier de geek...). Et j'habite quartier Colbert ;)
Ah le quartier Colbert et ses restos : le Petit Patrimoine, le Lapin qui Fume, une histoire de Souris Gourmande également si ma mémoire est bonne.

Côté place Plum', y'a quelques crêperies sympas. J'ai vécu 4 ans à Tours, enfin plus précisemment à St Cyr sur Loire.
L'ESpana est toujours là ? L'Exca aussi ?
La Voix 2 la Sagesse a écrit :J'y crois pas, Graoumf ! Comment t'essayes de faire du recrutement ! :tongue:
Beh y'a pas que le RP sur la CC, y'a aussi l'équipe de trad des mods BG/IWD/PsT !
Je te laisse prendre tes marques dans le RP, Sieg, mais si tu es intéressé par de la trad d'ici quelques mois, je pense que nous serons enchantés de t'envoyer le test. :)
Avatar du membre
Sieg
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 19:17
Localisation : Tours
Statut : Hors ligne
.

Message par Sieg »

Yup ces trois restau sont toujours là, mais je n'ai testé que la Souris. Quand à l'exca et l'espana... Inconnus au bataillon, mais ça ne veut pas dire qu'ils n'y sont plus... ;p

Pour la traduction, j'vais y réfléchir. J'avoue que ça m'intéresse mais je ne suis pas certain d'en avoir le temps...
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

Sinon, il neige aujourd'hui ? Je suis sur Blois, là, on a eu une bonne petite neige toute la mâtinée... ça tient encore un peu dans le jardin !

L'Exca, c'est une boite de nuit me semble...

Au fait, à la base t'es rôliste, ou point ?
Avatar du membre
Sieg
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 19:17
Localisation : Tours
Statut : Hors ligne
.

Message par Sieg »

Hum ben il a neigé ce matin sur Saint Cyr, sur Tours ça a fondu en l'air... Comme presque à chaque fois. De la neige en octobre... C'est n'imp ^^

Sinon ça dépend ce que t'appelles à la base, mais ça fait un poil plus d'un an que je fais du rôle sur table, et j'ai déjà fait pas mal de rp sur le net (Odyssée et Middhrun, si y'en a qui connaissent...)
Avatar du membre
Thanok
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 23:43
Localisation : Mih Ouensa, El Oued, Sahara algérien
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thanok »

Un poil plus d'un... ?

Tu connaissais la petite boutique Legend, du côté des Halles ?
Elle a disparu depuis quelques années déjà...
Avatar du membre
Sieg
Kobold
Messages : 19
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 19:17
Localisation : Tours
Statut : Hors ligne
.

Message par Sieg »

Pardon j'ai zappé le mot "an"!

Et Legend, non je ne la connais pas, je n'habitais pas à Tours même à l'époque, mais on m'en a un peu parlé...
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité