Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Achever un troll à terre ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Nightcrawler
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : mar. 04 nov. 2008, 14:55
Statut : Hors ligne

Achever un troll à terre ?

.

Message par Nightcrawler »

bonjours a tous,
félicitation pour le site ... je cherchais des infos sur BG mais il est au delà de mes espérances... alors voila ma question ...je suis rendu a aider Nalia dans son château bourrer de troll qui ne sont tuable qu'avec le feu ou l'acide ...mais ou je peux trouve ce feu et cette acide ??

merci de votre aide

NightCrawler
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Bonjour et bienvenue...

Alors tu as quelques possibilités :
* les flèches acides et de feu. Il y a en a un peu partout dans le château.
* les armes qui font des dégâts acide ou de feu, comme le Fléau que tu peux reconstruire dans le château, certaines épées il me semble aussi...
* les sorts qui font des dégâts de feu ou d'acide : Flèche acide de Melf, Boule de Feu, Flèche Enflammée, Mains brûlantes...
* certaines potions, dont les petites fioles d'huile qui ne servent qu'à ça...

Voilà voilà. N'oublie pas que ce feu/acide n'est nécessaire que pour achever le troll agonisant. Ce serait dommage de gaspiller ses munitions quand une bête épée suffit...
Avatar du membre
Lothringen
Solaire
Messages : 7412
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 21:34
Localisation : Sur la route, encore
Statut : Hors ligne
.

Message par Lothringen »

Si tu vas parler au commandant qui se trouve dans le petit fortin devant le château De'Arnise et que tu travailles pour Nalia, il devrait te donner des flèches gratos.
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Nightcrawler
Grouilleux
Messages : 8
Enregistré le : mar. 04 nov. 2008, 14:55
Statut : Hors ligne
.

Message par Nightcrawler »

good ...merci pour ces réponse et pour la rapidité ..je vous en suis très reconnaissant : ^^

NightCrawler
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités