Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Jouer sans recharger la partie

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Répondre
tomtom
Commando kobold
Messages : 28
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 08:10
Statut : Hors ligne
.

Message par tomtom »

Je fait faire sa commencer directe en archer ^^ sa fait super mal les archer
et sinon pour les vaincre je penser a un truck comme dissipation pour stopper leur hâte puis hâte pour pas se dissiper la sienne ensuite invocation sur le duc pour empecher qu'il saproche des monstre
et sinon pour Sarevok avec se groupe sa ne ma pas poser de probméme mais sa devien trop facil quand tu peut recharger
Avatar du membre
Zayn
Ogre
Messages : 234
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 10:30
Localisation : Environs de Nantes
Statut : Hors ligne
.

Message par Zayn »

La suite - featuring a close call for Zayn :

Meurtres du Pont : Après avoir payé 40 PO à Rampah pour la peau d'éléphant et 20 PO à Bouquet de Roses pour qu'elle identifie l'odeur de la scène du meurtre, les preuves nécessaires à l'identification de Rejiek furent réunies. Aucun problème lors du combat au sous-sol. Les blêmes succombent très vite à l'attaque conjugée de chaque mage disposant de MMM. Les assassins runiques ont la mauvaise idée de back stab les persos sous Peau.

Mencar & co : J'ai hésité un peu sur le "quoi faire maintenant" et en attendant d'avoir une meilleure idée, je me suis dit que je pourrais me frotter à quelques groupes d'aventuriers dont notamment celui de l'auberge des Sept Vaux. Après avoir invoqué un squelette en cas de problème, je lance les hostilités et cast une combinaison de Web, Lenteur et Chaos. Le pathing de Jaja l'amène bêtement dans l'aire de Toile et elle se fait stun tandis que le Berserker adverse la prend pour cible. Je m'occupe donc de son cas en premier puis à l'aide de Crânes et Sainte Punition dévaste le reste de l'étage. Puis, c'est au tour du groupe des égoûts.

Gaius & co : Tactique identique en plus violent - Webx2, Silence/5M, Gde Maléd, puis Nuage mortel et Piège à crânes. Gaius lance Vocaliser et son Globe d'invulnérabilité le protège du reste. J'utilise donc le Cor pour invoquer un Berserker de façon à l'occuper et que je me charge du reste du groupe par un autre tunnel. Rengaard meurt le temps que j'arrive, Draug Fea et Tarnor sortent de l'aire d'effet, l'un gravement blessé, l'autre agonisant. Je termine Draug Fea via ProjM x2 mais les auters arrivent derrière donc j'opte pour une retraite. Je passe très près de la fin du challenge puisque Zayn est pris pour cible par désintégration ! je lui file tous les items donnant un bonus aux JS et OUF, il le réussit ! Puis une chose étrange se passe. Roger, le vendeur de potions devient hostile sans raison. Pendant cette retraite continue, je lance des ProjM, Flèches enflammées et vient à bout de Tarnor et Zorl. Je me vois obligé de tuer Roger et donc de dire adieu à la quête de Souhait et à ses potions. Je continue à traverser les égoûts et me vois bloqué par un groupe de kobolds. Zayn lance aussitôt un Piège à crânes pour libérer le passage mais... il semble que j'ai semé l'archer et le mage. Aerie part donc en reconnaissance sous Porte d'ombre et localise les deux derniers adversaires. L'archer non loin est tué rapidement. Quant à Gaius et son araignée sabre, ils ont affaire à une araignée éclipsante et à une nymphe. La nymphe domine la sabre, et Gaius domine l'éclipsante. Huho, ça m'arrange. Puis le bougre lance sort de mort. L'élémental de feu peut donc être lancé sans crainte de mort directe. Ce dernier termine le combat pour moi. Un combat qui ne fut pas de tout repos mais qui apporte son lot d'objets.

L'oeil Aveugle : Le passage au temple m'a décidé à me lancer dans la quête du culte, après avoir acheté le Bouclier de Balduran. Le troll de mer que j'avais oublié est tué au passage. Dans les couloirs menant au site du culte, UB me permet de rencontrer quelques molosses sataniques, pas bien dangereux, si ce n'est que leurs attaques de souffle passent outre Peau. Un passage au temple me permet de récupérer les quelques niveaux drainés par les brumes vampiriques et 2 scrolls de ProMV y sont achetés. La liche d'ombre est dépossédée rapidement d'une partie du corps doré de Kangaxx grâce à l'un des scrolls utilisé sur Minsc qui optimise sa durée en se chargeant aussitôt des ombres, nécrophages & co alentours.

La faille : Les araignées colossales et autres bestioles ne posent logiquement aucun problème. De façon à savoir ce à quoi j'ai à faire face, Jan va scout le couloir suivant - 3 blêmes et 2 momies, rien de bien dangereux. Un Piège à crânes et Sainte punition suivis par quelques petites boules flottantes pour les survivants libèrenet le passage. Je résouds l'énigme du Pont et Jaja passe devant pour que son Bouclier joue son rôle. Les ombres et démombres du coin viennent se mêler à la fête et brûlent sous de multiples MMM. La manifestation empathique est guérie grâce au scroll de l'autel et aisni vaincue pour un temps. L'avatar me donne un bout du sceptre.

Ville des morts et l'Oeil : Pas mal de petits groupes dans cette caverne anéantis par des sorts de zone. Puis j'entre dans la hutte, et lance Piège sur la pièce surélevée du fond où Guerr Sqel, Démombres, Momies et Blêmes sont réunies. Hâte, Armure de foi pour Minsc et Jaja et chaque créature est focus l'une après l'autre, en privilégiant les Démombres. Les magos restent à distance et utilisent MMM et ProjM. J'entre alors dans l'antre du Grand Nourricier et Jaja tank Gauths et Spectateurs avec son Bouclier tandis que les auters suivent à distance respectable. Les prêtres subissent la désormais habituelle tactique de zone - Web, Gde Maléd, Lenteur + Nuage et Fléau. L'Oeil Aveugle est éveillé et après avoir été frappé par le sceptre, Zayn lance Brèche de façon à ce que les ours des montagnes sous Hâte puissent le tuer en toute sécurité. C'est ensuite au tour de Gaal et ses prêtre de succomber via Webx2 / Nuage Mortel x2. Ceux qui s'en sortent sont snipés par Minsc et Haer. Je retourne alors voir l'avatar mais bizarrement, rien ne se passe. Dépité, je me dis que c'est à cause de ma méthode brutale avec Gaal, ne lui ayant pas parlé avant de le tuer.
Un petit ajout personnel aux oeuvres couroniennes : ici
Avatar du membre
Zayn
Ogre
Messages : 234
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 10:30
Localisation : Environs de Nantes
Statut : Hors ligne
.

Message par Zayn »

Mise à jour, aucun décès à déplorer :

Imnesvale : Puisque Minsc me bassine depuis quelques jours avec ça, je décide de m'y rendre. Je commence par récupérer la gemme Beljuril dans le poule du fermier. Puis, je récupère du sang de mimique pour Jermien et son golem, qui ne réagit pas tel qu'il le pensait. Il me donne Ilbratha en récompense. Je m'occupe ensuite du problème majeur du village en allant voir en premier lieu Madulf l'ogre mage et ses hommes. Le maire passe alors un marché avec eux et j'ignore pour le moment la zone liée à Valygar. Je me rends donc aux ruines du temple. Là, je suis Anath dans sa caverne et décide de la laisser tenter sa chance contre le Lord de la Pénombre. Au lieu de risquer un drain massif dû aux ombres nombreuses de la zone, j'en attire quelques-unes, puis réfléchit la lumière grâce au miroir.

Retour à Athkatla : Mon passage au temple a été furtif, juste le temps de libérer la petite-donzelle et de repartir. Je souhaite éliminer tout ce qu'il y a ici en une fois et je dois dire que pour le moment, le dragon ne m'inspire guère... je retourne donc à Athkatla pour y trouver quelques quêtes plus raisonnables et m'engage notamment dans une affaire concernant Sire Sarles pour l'Eglise de Heaum. Jerlia étant absente de nuit, j'en ai profité pour me rendre aux portes de la ville m'occuper grâce à un scroll MV de la liche des environs. Puis les tombes du cimetière sont visitées, tant que je dispose du buff et sur place, je trouve une solution au problème de l'orpheline. De retour à La Promenade, le Cor est amélioré et je m'arrange pour que Jerlia me donne le nom de son contact. Et là, surprise UB modifie la quête. Bon bah finalement il semblerait que le temple du dieu mort ne puisse pas attendre...

Ruines du temple : De façon à passer les rituels, j'ai lancé pro feu sur Minsc de façon à avoir une marge de manoeuvre. Puis la gemme permettant de passer la première porte est récupérée. Gorje Hilldark ne s'est pas aventuré très loin en fait. Il était juste au-delà de la première porte. Bon, puisque c'est ainsi, un nouveau retour à Athkatla est en ordre. Et voilà un nouveau bug de la part d'UB... Unger semble ne plus avoir à me dire quoi que ce soit. Je me tourne donc vers la solution de rechange : l'ersatz. 24 heures à occuper d'une façon ou d'une autre donc. Puisque le cimetière a été commencé, autant terminer le nettoyage en passant dans la crypte. Pai'na me demande au passage de récupérer l'épée Fléau d'araignées, que des ouvriers dans les égoûts utilisent. Je la leur achète 75 po. La journée n'étant pas encore passé, je choisis de partir pour le donjon de'Arnise, zone largement faisable vu le niveau des personnages.

Donjon de'Arnise : Le rez de chaussée fut très rapidement vidé de ses laids occupants via une méthode franche à la bourrin, ou sort de mort qui fait de réelles merveilles contre les trolls. Le pont-levis fut aussitôt abaissé et les chiens innocents réduits en civet. Le mage yuan-ti et ses trolls sont anéantis par un double nuage mortel de mes sceptres. Cette fois, aucun risque n'est pris avec Glaicas mais Minsc fait tout de même pâle figure à côté. La salle du trésor est pillé sans encombre, les golems n'étant plus vraiment capable de m'en empêcher. Zayn, Jan et Aerie s'excitent comme des furies avec MMM sur celui de fer. Fléau de'Arnise au complet ! Les ombres sont amenées dans la cellule dès que le civet de chien y est posé, puis Minsc, armé de Lilarcor pour éviter le confusion les réunit à nouveau pour un Sort de mort global. Je profite de la vision invi de Tor'Gal pour l'amener seul au groupe qui l'attend.
Un petit ajout personnel aux oeuvres couroniennes : ici
tomtom
Commando kobold
Messages : 28
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 08:10
Statut : Hors ligne
.

Message par tomtom »

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"><meta name="ProgId" content="Word.Document"><meta name="Generator" content="Microsoft Word 12"><meta name="Originator" content="Microsoft Word 12"><link rel="File-List" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CADMINI%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_filelist.xml"><!--[if gte mso 9]><xml> <o:OfficeDocumentSettings> <o:RelyOnVML/> <o:AllowPNG/> </o:OfficeDocumentSettings> </xml><![endif]--><link rel="themeData" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CADMINI%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_themedata.thmx"><link rel="colorSchemeMapping" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CADMINI%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_colorschememapping.xml"><!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:TrackMoves/> <w:TrackFormatting/> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w:PunctuationKerning/> <w:ValidateAgainstSchemas/> <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid> <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent> <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <w :D oNotPromoteQF/> <w:LidThemeOther>FR</w:LidThemeOther> <w:LidThemeAsian>X-NONE</w:LidThemeAsian> <w:LidThemeComplexScript>X-NONE</w:LidThemeComplexScript> <w:Compatibility> <w:BreakWrappedTables/> <w:SnapToGridInCell/> <w:WrapTextWithPunct/> <w:UseAsianBreakRules/> <w :D ontGrowAutofit/> <w:SplitPgBreakAndParaMark/> <w :D ontVertAlignCellWithSp/> <w :D ontBreakConstrainedForcedTables/> <w :D ontVertAlignInTxbx/> <w:Word11KerningPairs/> <w:CachedColBalance/> </w:Compatibility> <m:mathPr> <m:mathFont m:val="Cambria Math"/> <m:brkBin m:val="before"/> <m:brkBinSub m:val="--"/> <m:smallFrac m:val="off"/> <m:dispDef/> <m:lMargin m:val="0"/> <m:rMargin m:val="0"/> <m:defJc m:val="centerGroup"/> <m:wrapIndent m:val="1440"/> <m:intLim m:val="subSup"/> <m:naryLim m:val="undOvr"/> </m:mathPr></w:WordDocument> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 9]><xml> <w:LatentStyles DefLockedState="false" DefUnhideWhenUsed="true" DefSemiHidden="true" DefQFormat="false" DefPriority="99" LatentStyleCount="267"> <w:LsdException Locked="false" Priority="0" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Normal"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="heading 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 7"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 8"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 9"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 7"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 8"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 9"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="35" QFormat="true" Name="caption"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="10" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Title"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="1" Name="Default Paragraph Font"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="11" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtitle"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="22" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Strong"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="20" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="59" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Table Grid"/> <w:LsdException Locked="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Placeholder Text"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="1" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="No Spacing"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Revision"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="34" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="List Paragraph"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="29" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Quote"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="30" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Quote"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="19" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtle Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="21" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="31" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtle Reference"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="32" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Reference"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="33" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Book Title"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="37" Name="Bibliography"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" QFormat="true" Name="TOC Heading"/> </w:LatentStyles> </xml><![endif]--><style> <!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:0 0 0 0 0 0 0 0 0 0; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin-top:0cm; margin-right:0cm; margin-bottom:10.0pt; margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoPapDefault {mso-style-type:export-only; margin-bottom:10.0pt; line-height:115%;} @page Section1 {size:595.3pt 841.9pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:35.4pt; mso-footer-margin:35.4pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> </style><!--[if gte mso 10]> <style> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} </style> <![endif]--> Me revoila avec 2 échec a raconté
Le Premier était avec un nains Guerrier-prêtre et un elfe (archer)
Tuer par des loups après de nombreuse aventure contre les sirènes et des ogres
Un loup vampirique a réussi à paralyser l’archer il ne voulait pas le lâcher malgré les efforts du nains pour le sauver et il périt et comme s’était mon personnage principale …
Ensuite un autre groupe identique mais qui se fait tuer car le nains na pas su résister au charme des sirènes et a tuer son camarade avec 2 coup de fronde bien placer
Et voila ma parti qui est plutôt bien parti
J’ai trouver qu’un archer était indispensable, qu’un prêtre aussi et que pour les piège il me fallait un voleur et moins on était nombreux plus setait facil de gagner de l’xp je reprenez donc un nains prêtre guerrier en personnages principale même si c’est un personnage de 1<sup>er</sup> ligne j’ai remarqué que mon nains mourais moins souvent que les archer dans mon groupe et comme deuxième perso j’ai prit une elfe archer voleur j’ai u la chance de pouvoir lui mettre un 18/00 en force
Apres la mort de gorion je change de région avant que Imoen me parle je me rend dans la zonne avec des ogre ,berserk ogre et tout le tralala ogresque je les attire 1 par 1 avec mon nains et pendant que celui si courait mon elfe les criblé de flèche
Je m’attaquais ensuite aux sirènes de la région mes flèche avais raison de leur sort en les déconcentrant a chaque foi retour en ville bergoste ou je me rachète des munitions je pare ensuite chasser un prêtre maléfique pour 5 000 pièce d’or toute fraiche
Je le trouve je lui dit se quil faut pour que ces squelettes nous laisse tranquille il commence a lancer un sort moi bim ! Injonction il reste au sol et je le tue avant qu’il n’est le temps de se relever
Avec cette argent je machette des flèches +2 et un arc composite +1 fronde + bille +1 tout le tralala magique
Je vais ensuite dans la région des sirènes avec mes nouvelle armes setait bien plus facil de les touchait mais une sirène a tout de même reussi a lancer un sort de charme sur mon nains qui succombe mon elfe commence a courire esquive un premier boulet de canon lancer par mon nains (oui un petit caillou mais un caillou +1) le sirène arrive a rattraper l’elfe et lui lance un charme a elle aussi bref mes 2 perso charmé dans BG 2 on pert quand on a plus aucun contrôle sur nos perso je crois , … bref pas dans le 1 j’attend trankillement que le sort finissent et je me venge en tuant tout ces sœurs puis en vidant leur grotte (les sirène ces 2000 d’xp quand on est que 2 dans le groupe c’est pas mal du tout pour gagner de l’expérience)
Ensuite je me dirigent vert les ruine de l’école de magie un petit problème contre une gelé moutarde qui netait pas facile a tuer avec ces résistance a certain arme plus tard mon elfe se fait tuer par un piège de boulle de feu quelle aurait du détecter(…tat de cendre) moralité ne pas s’aventuré dans des endroit qu on connais pas par cœur le nains seul décide de continuer pour venger sa camarade et rencontre un loup vampirique un combat inquiétant si le loup arrivé a paralyser mon nains s’en était fini mais le nains réussi tout de même a se défaire de cette adversaire se prend un piège de boulle de feu s’arête regen se reprend plus tard un autre piège s’arrête regen ,il rentre ensuite a bergoste je vais dans la zonne des basilique Grace a mon niveau 5 de prêtre je peut lancer des invocation de skellette sur ces terrifiant lezard j’ai un un peu de mal contre la basilique majeur j’ai du fuir pour préparer un deuxiemme assaut après ces combat je retourne a ma mission de départ je vais chercher imoen et kivan je fait la mine pour Mulahey s … mes personnages était simplement trop fort pour lui
Retour en ville, tuerie de l’assassin et c’est tout pour le moment vue mon niveau le reste devrais se fair assez vite je pense recruter Edwin maintenant
Mon nains
Zack
for 18/89
Dex 17
Con 20
Int 10
Sag 18
Cha 10


On va y arriver !
Avatar du membre
BiffTheUnderstudy
Goule
Messages : 470
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 22:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par BiffTheUnderstudy »

J'ai remarqué que ceux qui jouaient no reaload n'utilisaient que rarement le sort d'eclair.

Hasard... ou réalité scientifique?
Avatar du membre
Zayn
Ogre
Messages : 234
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 10:30
Localisation : Environs de Nantes
Statut : Hors ligne
.

Message par Zayn »

Réalité scientifique !

1) Je trouve que d'autres sorts de niveau 3 sont plus utiles (Piège à crânes / MMM / Hâte notamment)
2) Soit j'ai été maudit à ma naissance par Tymora, soit mes personnages sont par défaut des aimants de chair. Toujours est-il que ce sort lorsque je le lance a la fâcheuse tendance de me revenir sur le pif (parfois plus d'une fois dans des couloirs...), ce qui peut être embêtant si l'on pensait que le combat serait aisé et que l'on a pas pris la peine de cast Image par exemple.
Un petit ajout personnel aux oeuvres couroniennes : ici
tomtom
Commando kobold
Messages : 28
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 08:10
Statut : Hors ligne
.

Message par tomtom »

Très peu pour moi le sort d’éclair je ne préfère pas jouer avec les probabilités autant tu peux faire super mal avec autan tu peut te faire super mal
20 dommage infliger au adversaire n’équivaut pas a 20 dommage qui nous est infliger
Je veux dire par la que notre vie est plus précieuse que celle de nos ennemis et en effet
Il y a d’autre sort qui sont pas mal non plus de se niveau même si se sort peut être le plus destructeur
Je continue le récit de mon aventure
Une fois la mine des kobolds fini je recrute Edwin et fait sa quête très rapidement sous l’effet du sort de hâte
Je vais chercher le camp des bandit
J’en profite pour prendre la culotte dorée (sa peut toujours être utile va savoir) après quelle que affrontement dans la forêt je me fait passer pour l’un des leurs, j’ai éviter le combat contre Tazok donc je n’aurait pas ces équipements, « zut » j’ai pas fait attention
Ensuite j’entre dans la tente je lance des sellettes et j’arrive a interrompre le caste de double illusoire du mage grâce aux projectiles magique d’Edwin, Imoen se fait empoisonner par l’hobgobelin archer je la fait sortir de la tente avec mon personnage principale qui élimine son poison
Puis réentrée dans la tente, finire de poutré les survivant ,voila c’est fini
Je me dirigent ensuite vert bois manteau je recrute coran je m’occupe de sa quête avant d’être vraiment juste au niveau des munitions je me tape le chemin arrière avec les embuscades
Je me rachète donc les munitions pour la suite de l’aventure je me dirigent maintenant vers les nouvelle mine une fois ariver un groupe de mercenaire me défi leur mage on a pein u le temp de lancer un sort défensif qu’il était mort criblé de flèche pendant que leur guerrier fessait tout leur possible pour vaincre mon groupe de sellettes invoqué par mon prêtre nains (je vais l’apeller par son nom sa sera plus simple « Zack ») ensuite aucun problème a l’intérieur même pas besoin de s’arrêter pour dormir j’arrive au boss (me rappelle plus de son nom)Imoen désactive quelle que piège
Mais se prend malgré tout un piège qui demande un jet de sauvegarde je préfère ne pas me demander se qui se serait passé si elle avait échoué son jet de sauvegarde
Elle commence une parti de cache-cache avec le magicien j’envoi un groupe de skelette l’aider
J’envoi ensuite Edwin avec une armée de chien enrager et Coran dissimuler dans son ombre brandissant une épée a 2 mains ,bref projectile magique enlever ces doubles illusoires et mes chien l’empêcher de lancer des sort il est mort assez vite et je n’ai pas u a exposer Zack contre cette adversaire
Je vais ensuite a la porte de baldure j’exécute quelle que quête mineur qui font avancer la parti
(Dans une quette ou je devais récupérer le corps du fils d’un pretre j’ai fait vole a la tire sur la personne qui avait le corps du gamin (je sais c’est une drôle d’idée) et j’ai obtenu un parchemin d’annulation de quête je trouve cela assez étrange)
Et actuellement je dois enquêter sur le trône de fer
tomtom
Commando kobold
Messages : 28
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 08:10
Statut : Hors ligne
.

Message par tomtom »

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"><meta name="ProgId" content="Word.Document"><meta name="Generator" content="Microsoft Word 12"><meta name="Originator" content="Microsoft Word 12"><link rel="File-List" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CADMINI%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_filelist.xml"><!--[if gte mso 9]><xml> <o:OfficeDocumentSettings> <o:RelyOnVML/> <o:AllowPNG/> </o:OfficeDocumentSettings> </xml><![endif]--><link rel="themeData" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CADMINI%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_themedata.thmx"><link rel="colorSchemeMapping" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CADMINI%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_colorschememapping.xml"><!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:TrackMoves/> <w:TrackFormatting/> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w:PunctuationKerning/> <w:ValidateAgainstSchemas/> <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid> <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent> <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <w :D oNotPromoteQF/> <w:LidThemeOther>FR</w:LidThemeOther> <w:LidThemeAsian>X-NONE</w:LidThemeAsian> <w:LidThemeComplexScript>X-NONE</w:LidThemeComplexScript> <w:Compatibility> <w:BreakWrappedTables/> <w:SnapToGridInCell/> <w:WrapTextWithPunct/> <w:UseAsianBreakRules/> <w :D ontGrowAutofit/> <w:SplitPgBreakAndParaMark/> <w :D ontVertAlignCellWithSp/> <w :D ontBreakConstrainedForcedTables/> <w :D ontVertAlignInTxbx/> <w:Word11KerningPairs/> <w:CachedColBalance/> </w:Compatibility> <m:mathPr> <m:mathFont m:val="Cambria Math"/> <m:brkBin m:val="before"/> <m:brkBinSub m:val="--"/> <m:smallFrac m:val="off"/> <m:dispDef/> <m:lMargin m:val="0"/> <m:rMargin m:val="0"/> <m:defJc m:val="centerGroup"/> <m:wrapIndent m:val="1440"/> <m:intLim m:val="subSup"/> <m:naryLim m:val="undOvr"/> </m:mathPr></w:WordDocument> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 9]><xml> <w:LatentStyles DefLockedState="false" DefUnhideWhenUsed="true" DefSemiHidden="true" DefQFormat="false" DefPriority="99" LatentStyleCount="267"> <w:LsdException Locked="false" Priority="0" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Normal"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="heading 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 7"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 8"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 9"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 7"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 8"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 9"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="35" QFormat="true" Name="caption"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="10" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Title"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="1" Name="Default Paragraph Font"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="11" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtitle"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="22" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Strong"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="20" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="59" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Table Grid"/> <w:LsdException Locked="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Placeholder Text"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="1" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="No Spacing"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Revision"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="34" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="List Paragraph"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="29" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Quote"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="30" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Quote"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="19" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtle Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="21" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="31" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtle Reference"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="32" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Reference"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="33" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Book Title"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="37" Name="Bibliography"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" QFormat="true" Name="TOC Heading"/> </w:LatentStyles> </xml><![endif]--><style> <!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:0 0 0 0 0 0 0 0 0 0; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin-top:0cm; margin-right:0cm; margin-bottom:10.0pt; margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoPapDefault {mso-style-type:export-only; margin-bottom:10.0pt; line-height:115%;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> </style><!--[if gte mso 10]> <style> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} </style> <![endif]--> Pour Mon enquête sur te trône de fer j’entre a l’intérieur je monte au dernier étage
Je me prépare pour le combat en envoyant coran en espion
Dé le début du combat je demande a tout mes lanceur de sort de lancer leur invocation
Au combat, 2 régiment de kobold invoqué mes adversaire lance sur mes invocation un sort de confusion et elle se mette a attaquer n’importe qui un gros bordel
Coran se fait blesser par un archer ennemis je lui fait quitté le combat par les escaliers
Je fini par gagner le combat malgré la confusion de mes créatures
Ensuite je vais a château suife, prison, catacombe, je récupère les manuels, petit combat contre les dopel rien de passionnant, puis je rencontre le groupe de combattants a qui j’envois plein de mes invocations mes sans soutien elle ne fessait pas le poids j’ai donc envoyé mes archers au combat mais mes créature était bientôt toute morte et Kivan se fait prendre pour cible par tout le monde il se fait étourdir et fini par se faire tuer, je continue donc mon chemin en marchant sur les cadavres du groupe qui vien de tuer kivan ,ensuite avec les dernier sort d’invocation qu’il me reste je détruis les 2 Basiliques
Apres etre sorti je rez Kivan lui rend ces equipement puis je vais dans la porte de baldure je machette mes équipements pour les dernier combat puis je fait l’erreur de me rendre a un garde ,angélo tue un membre de mon groupe imoen car il na pas apprécier se que je lui est répondu (j’aurait mieux fait de lire se qu’il me disait) je sort de prison j’envois Coran s’occuper de sauver le duc tout seul il fini par y arriver il a ramène le corps (il a du utiliser une potion de force pour pouvoir le soulever) ensuite je rez Imoen elle recuper discrètement ces équipements dans le fort puis je vais chasser le couple dans les égout
J’envoie plein d’invocation les combattre pendant que mes archer les blesser petite frayer quand la fille lança un sort d’éclair qui nu pas de rebond dévastateur et si tout se passe bien je fini le jeu se soir
tomtom
Commando kobold
Messages : 28
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 08:10
Statut : Hors ligne
.

Message par tomtom »

Je reprends
c’est le combat ou j’avais perdu la dernier foi donc je prépare le terrain avant que commence le dialogue
Invocation et positionnée de mes archers
dé le début du combat je lance une dissipation pour contré la hâte des adversaire et je cible en priorité les créature qui sont les plus proche du personnage a protéger, mes adversaire finissent par mourir.
Ouf. Ensuite je suis téléporter dans la guilde des voleur je me repose et prend le manuel de dex
Je continue mon chemin et chaque adversaire que je rencontrai pouvais gouter a mes nuée d’invocation, malheureusement cette stratégie ne marcher pas comme prévu a cause des immunités de certain créature j’ai du plus ou moi exposer certain de mes personnages
Pour les pièges pas de problème je connaissais chacun de leurs emplacement
Jarive dans la ville détruite j’envoi Imoen en espion je vois un groupe devant je préfère l’éviter (on sais jamais) imoen me trouve un parcoure adapter dans le quelle je rencontre 3 goule et un régiment de mort vivant, et donc pas de problème
Un petit combat contre une fille qui aime profondément Sarevok (je crois quelle est stupide pour divers raisons)
Le Combat final Zack explique a ces camarade la strategie a suivre
-ont place des invocations ici ensuite Kivan et Coran préparer vous a vous battre au corps a corps
Imoen toi tu va aller parler a Sarevok ensuite tu reviens tout de suite un mage devrais venir
Edwin et toi le gnome vous lui l’anserait des projectiles magique sa devrais détruire ces illusion et lance aussi hâte
Pendants se temps moi je reste cacher dans mon coin. Parfait en avant !
Tout se passa comme selon son plan le mage réussi a lancer un sort de malédiction avant de se voir interrompre chaque incantation et fini par mourir
<o >> </o >>
-LE gnome dissipe la malédiction.
Bien ensuite imoen ramène sarevok et seulement lui pour le reste stratégie habituelle on le noie de flèche et de créature avant sa lance Hate Edwin
Imoen vois sarevok et lui tire une flèche mais au moment même ou elle décochât sa flèche une personne était apparut a coter de Sarvok et elle préparer un sort Imoen recula vite poursuivie par Sarevok elle réussi a passer derrière la ligne d’invocation qui l’attendait un peu plus Loing puis le sort que préparer le mystérieux personnage fit effet une dissipation ciblé sur Imoen qui se trouver alors entre mes archer et mes invocation tout mes booste allais disparaitre !!
<o >> </o >>
-C’est Pas grav !e feu ! feu ! Edwin, le gnome plus de créature vite !
Sarevok fini par mourir
<o >> </o >>
<o >> </o >>
Voila j’ai abusé comme il le faut des invocations s’était ma stratégie ^^
Avatar du membre
Zayn
Ogre
Messages : 234
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 10:30
Localisation : Environs de Nantes
Statut : Hors ligne
.

Message par Zayn »

Pendants se temps moi je reste cacher dans mon coin. Parfait en avant !
Hahaha. Ca m'a bien fait rire ça. Enfin, je suppose que tu t'occupais de l'invocation non stop de créatures, donc tu ne l'as pas laissé à glander non plus. Sinon, félicitations, tu es le premier à voir ton nom inscrit dans la liste des personnes ayant réussi à finir un jeu sans reload.

Bon, et bien quant à moi, ça avance. Toujours pas de chapitre 3 mais de plus en plus d'exp accumulée. Un décès (provisoire) dans ce résumé :

Sarles, Anarg et Valygar : L'heure étant encore matinale, je décide de m'occuper de la quête d'Anarg. Assez bizarrement, Sire Ryan Trawl dispose d'un portrait (?). Je suppose qu'UB y est pour quelque chose mais je ne m'en souvenais pas. Tout se passe comme prévu lors de la quête. Anarg se rend compte de l'arnaque et en subit les conséquences directes. Je retourne ensuite voir Jerlia pour récupérer mon faux illithium. Avant de parler à Sarles, un sort d'Amitié est lancé pour optimiser mes chances de tromperie mais cela ne suffit pas. Peu importe, le matériau plaît à la sentinelle suprême de Helm et il me paie quand même. Je vais ensuite trouver Valygar à Imnesvale, ce dernier m'accompagne à la sphère pour l'ouvrir puis je récupère Minsc, libéré de ses obligations entre temps. Je profite du passage à la CC pour faire du shopping : quelques sorts, fronde chercheuse et arbalète de vitesse. Alors que je sors de la CC, un ami de Jan m'aborde.

Soucis de Jan et Sphère : Jan reste avec Lissa tandis que je vais voir son oncle qui me parle de saucisses et de poulet notamment. Quoi qu'il en soit, je me rends ensuite au domaine Jysstev et la dame des lieux m'organise un rendez-vous avec l'ermite sous la CC. Ce dernier passe un marché avec moi. Je me rends à la Bonté marine avec pour identité celle d'un anachorète. Le propriétaire m'indique une chambre aux Cinq Chopes. En route, Sansuki est attaqué par des vampires, je l'aide... et passe au temple récupérer mes niveaux perdus. Puis, je fais face aux deux githyankis qui en veulent à l'ermite. Lissa est alors guérie. Il est désormais temps que je m'occupe de l'acquisition d'un logement à Amn. J'entre donc dans la Sphère Planaire et l'active, changeant ainsi de plan.

Sphère planaire : J'ai laissé les petits hommes s'amuser avec mes invocations. Pour le groupe sensiblement plus coriace, ça s'est joué à base de Nuage mortelx2 + Webx2 + Malédiction, les invocations en attente de survivants, mais il n'y en eut aucun. Le groupe d'ettercaps / araignées fut neutralisée par l'élémental d'air du bâton. Le second mini-groupe de petit-hommes cannibales eut affaire avec un élém de feu. Celui-ci se retrouva rapidement pétrifié. J'ai donc opté pour la solution Délivrance de la magie, de façon à dissiper les images miroirs, suivi de Piège en crânesx2. Après avoir récupéré les pièces du golem, je le façonne et ce dernier m'ouvre le chemin vers Lavok. Une araignée sabre va au front, tandis que Jaja s'avance pour lancer Fléau. Tout se passe bien, Zayn lance ensuite un sort de Brèche pour que Minsc s'en occupe à l'arc. Ce fut ensuite le tour de Tolgerias. Pour le coup, j'ai voulu tenter une petite stratégie. Aussi, Jan a utilisé Métamorphose, puis Porte d'ombre et s'est déplacé à côté des 2 mages. Ensuite, Zayn et Haer ont lancé tous deux Nuage Mortel, tandis que Jan se tranformait en Gelée. Résultat deux mages morts, des sorts inefficaces sur la RM de 100% de la gelée et des invocations mortes instantanément. Mhh, à retenir.

Sphère planaire - suite : Les deux salles élémentaires furent vidées de leurs occupants. Les multiples incinérateur d'aganazzar m'ont obligé à consumer quelques potions de soin mais rien d'alarmant ici. Les habituels MMM ont anéantis les golems de la salle des machines. Toutefois, Jaheira est tombé sous 2 coups critiques instantanés de golems d'argile et de pierre. Une charge du sceptre de res fut donc utilisée. Plus qu'à récupérer le coeur de démon donc. Minsc, protégé du feu s'occupe des méphites flamboyants, diablotins et salamandres traînant dans le coin. Pour m'occuper du premier tanar'ri, Aerie lance Action Libre sur Minsc, Haer équipe l'épée d'Arabane et du soutien invoqué leur prête main forte. Buffés par Cantique et Hâte, le combat se déroule bien. Le second quant à lui invoque les méphites juste à côté de mon héros. ce sont alors ces petites pestes qui me gênent le plus. Zayn lance Emotion et le groupe échappe alors au gros des bestioles. Ils reviennent ensuite pour leur faire goûter du Piège à crânes. Reste alors Lea'lyil, le plus coriace. Je prends donc le temps de récupérer mes sorts, puis même tactique, invocations accompagnées de Minsc et Haer buffés. Trois coeurs, deux en extra. Je les aurais bien mangé mais ça correspond pas des masses à un personnage neutre. En ressortant Lavok, Meronia interpelle Jaheira pour sa quête, avant le bonus d'exp. Bonne blague...

Chevaliers et Ménestrels : J'ai donc finalement acquis la sphère pour ma quête de classe. La première demande est faite par les chevaliers solamniques souhaitant rentrer chez eux. Je rencontre alors le prélat Wessalen qui me propose de les recruter et je leur en parle. Pas de ceinturon doré donc mais l'option Ribald coûte trop cher à mon goût... Je décide alors d'attendre le retour de Jaja avant de gagner plus d'exp. Je profite de cette pause pour acheter le fronde d'Everard à Joluv. Un petit repos réparateur plus tard, Jaja revient m'inviter au quartier général des ménestrels. Direction les docks donc, je me buff avant d'entrer dans le bâtiment à base de bénédiction, cantique et pro mort sur Zayn. Début du combat : Zayn lance Emotion, Jaja lance Fléau sur le mage, Aerie lance Lenteur et Jan Chaos. Haer se prépare avec Image miroir. Minsc utilise Ilbratha pour en disposer aussi et fonce sur Galvarey. Un massacre s'en suit. Jan, Aerie et Zayn utilisent MMM. Jaja fonce dans le tas avec Minsc, Haer active Spirale offensive. Deux rounds plus tard, tous les soi-disants ménestrels sont morts.
Un petit ajout personnel aux oeuvres couroniennes : ici
Avatar du membre
Zayn
Ogre
Messages : 234
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 10:30
Localisation : Environs de Nantes
Statut : Hors ligne
.

Message par Zayn »

On continue, et record personnel battu avec cette suite :

Franc-Marché et le Bosquet : Sur place, j'ai accepté de retrouver Cernd au Bosquet et ai promis aux génies de retrouver Ihtafeer. Le génie devant la tente s'est vu délester de le fiole de l'éfrit. Les combats contre les trolls furent rapidement expédiés par Sort de mort. Même les fantômes y passent. Avec l'exp proche du million par personnage, la zone du bosquet est franchement facile. Il suffit de 2 Piège à crânes pour que le groupe de druide succombe. Le groupe de rakshasas tombe vite lui aussi sous les coups de Minsc, Jaja et Haer, ce dernier bénéficiant tout le temps de 18 de constitution grâce à la ceinture. Jaheira, encore sous Hâte a pris la forme d'ours et a mis une volée à Faldorn. Les statues à l'effigie des membres du groupe sont dressées et ce nouveau statut m'amène à considérer d'autres soucis locaux. En considération de mon alignement neutre strict, je me devais de rendre le manteau au seigneur Coprith. Quant à Tirdir, sa fiancée fut libérée de son mal grâce à un parchemin de Restitution acheté au temple.

Aran et ses missions : Bon, je pense qu'il est temps que j'avance un peu dans les chapitres. Je suis donc allé voir Gaelan et lui ai donné les 15.000 po demandées avant de me rendre dans les bâtiments de la guilde. Première mission sans encombre, un vampire seul n'a vraiment rien de bien dangereux désormais. Les traîtres et leur contact ont été joliment bernés et tués et Aran m'a confié la dernière mission, éliminer la guilde rivale. je m'y rends donc, équipé de quelques parchemins anti-MV. Un scroll utilisé sur Minsc a suffi à éliminer la plupart des vampires de l'étage dont Tanova. Du coup, je me demande comment je m'éais démerdé la dernière fois. Le buff avait expiré probablement... Bref, même chose au sous-sol. Les grimwarders semblent ne pas être considérés comme des MV. C'est enfin au tour de Bodhi. Jaheira a l'honneur de tank et fait son travail avec un peu trop de zèle puisqu'elle en meurt. Bodhi s'enfuit la seconde d'après. Les buffs lancés furent particulièrement nombreux pour ce combat.

Brynnlaw : Me voilà donc rendu sur la fameuse île des pirates. Après un accueil froid de la part de quelques vampires, je vais retrouver Sanik à l'auberge du coin. Ce dernier se fait assassiner sous mes yeux. Proxénétisme, tyrannie voilà une île dont les principes ne me plaisent guère. Chremy le premier en paye les frais et je m'arrange pour que Calahan aide Ginia et Ason à sortir de là. Leurs suivants sont Dame Galvena et ses gardes, pas bien dangereux. Claire libérée, elle me conduit à Golin qui m'explique comment entrer à l'asile. Je vais donc rendre visite à Perth l'adepte. Zayn entre avec Jaja, protégé de la Nécromancie et de l'Evocation. Il invoque aussitôt un élémentaire d'air pour pour occuper le magicien. Le déclencheur de sort contenant Feu solaire est inefficace. Jaja lance Fléau. Un sort de Brèche est lancé pour faciliter le travail de l'élémental
et Perth tombe le round suivant. Je prends alors le chemin de l'asile et tombe sur Main grise. Je ne crois pas l'avoir déjà rencontré dans mes parties précédentes, je devais sûrement utiliser la solution Desharik. Ce dernier se buff décemment à base d'armure de foi, duhm et marteau spir mais n'est absolument pas dangereux. Les bottes de départ précipité sont assez intéressantes. Un bonus aux JS de +6 à la CA de 8 pendant 20 sec, mais l'incapacité de lancer des sorts ou attaquer. Zayn les récupère.

Entrée à l'asile : J'ai eu droit à une petite visite où chaque pensionnaire m'a été présenté, puis Irenicus s'est décidé à m'envoyer dans un rêve où j'ai choisi de sacrifier un point de dextérité. L'essence de Bhaal y fut vaincue. Me voilà donc transformé en jouet de chair pour Bodhi. Elle souhaite me voir mourir dans ce souterrain. Imoen est laissée de côté même si je déteste franchement l'idée. Je commence par l'escalier nord. L'énigme des statues et des objets est résolue. J'ai bien rigolé quand le rakshasa a tué ses petis amis les méphites avec un nuage mortel. J'en suis donc là où ma tentative la plus fructueuse m'avait amenée jusque-là. Cette fois, je ne laisse aucune chance au diantrefosse sorti du portail. La deuxième pierre appelle un génie qui me donne uune armure sympa. Les énigmes des bouches furent toutes résolues. J'évite soigneusement le piège mural. Puis les créatures des escaliers est et ouest sont tuées à leur tour et je récupère la dernière pierre du portail pour y combattre un muloup majeur, rien de
bien sorcier à ce niveau du jeu.
Un petit ajout personnel aux oeuvres couroniennes : ici
tomtom
Commando kobold
Messages : 28
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 08:10
Statut : Hors ligne
.

Message par tomtom »

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"><meta name="ProgId" content="Word.Document"><meta name="Generator" content="Microsoft Word 12"><meta name="Originator" content="Microsoft Word 12"><link rel="File-List" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CADMINI%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_filelist.xml"><!--[if gte mso 9]><xml> <o:OfficeDocumentSettings> <o:RelyOnVML/> <o:AllowPNG/> </o:OfficeDocumentSettings> </xml><![endif]--><link rel="themeData" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CADMINI%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_themedata.thmx"><link rel="colorSchemeMapping" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CADMINI%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_colorschememapping.xml"><!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:TrackMoves/> <w:TrackFormatting/> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w:PunctuationKerning/> <w:ValidateAgainstSchemas/> <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid> <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent> <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <w :D oNotPromoteQF/> <w:LidThemeOther>FR</w:LidThemeOther> <w:LidThemeAsian>X-NONE</w:LidThemeAsian> <w:LidThemeComplexScript>X-NONE</w:LidThemeComplexScript> <w:Compatibility> <w:BreakWrappedTables/> <w:SnapToGridInCell/> <w:WrapTextWithPunct/> <w:UseAsianBreakRules/> <w :D ontGrowAutofit/> <w:SplitPgBreakAndParaMark/> <w :D ontVertAlignCellWithSp/> <w :D ontBreakConstrainedForcedTables/> <w :D ontVertAlignInTxbx/> <w:Word11KerningPairs/> <w:CachedColBalance/> </w:Compatibility> <m:mathPr> <m:mathFont m:val="Cambria Math"/> <m:brkBin m:val="before"/> <m:brkBinSub m:val="--"/> <m:smallFrac m:val="off"/> <m:dispDef/> <m:lMargin m:val="0"/> <m:rMargin m:val="0"/> <m:defJc m:val="centerGroup"/> <m:wrapIndent m:val="1440"/> <m:intLim m:val="subSup"/> <m:naryLim m:val="undOvr"/> </m:mathPr></w:WordDocument> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 9]><xml> <w:LatentStyles DefLockedState="false" DefUnhideWhenUsed="true" DefSemiHidden="true" DefQFormat="false" DefPriority="99" LatentStyleCount="267"> <w:LsdException Locked="false" Priority="0" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Normal"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="heading 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 7"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 8"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 9"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 7"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 8"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 9"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="35" QFormat="true" Name="caption"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="10" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Title"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="1" Name="Default Paragraph Font"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="11" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtitle"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="22" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Strong"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="20" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="59" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Table Grid"/> <w:LsdException Locked="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Placeholder Text"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="1" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="No Spacing"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Revision"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="34" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="List Paragraph"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="29" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Quote"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="30" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Quote"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="19" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtle Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="21" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="31" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtle Reference"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="32" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Reference"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="33" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Book Title"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="37" Name="Bibliography"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" QFormat="true" Name="TOC Heading"/> </w:LatentStyles> </xml><![endif]--><style> <!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:0 0 0 0 0 0 0 0 0 0; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin-top:0cm; margin-right:0cm; margin-bottom:10.0pt; margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoPapDefault {mso-style-type:export-only; margin-bottom:10.0pt; line-height:115%;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> </style><!--[if gte mso 10]> <style> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} </style> <![endif]--> En réalité mon personnage été belle est bien cacher a ne rien faire ces invocation de squelettes avais été lancé au début avant l’arrivé du magicien et maintenant a par lancer des cailloux il n’avait rien a faire et donc il n’a rien fait. J’avais perdu mon prêtre dans BG2 car il n’était pas assez écarter du combat.
Je vois que toi tu utilise beaucoup la magie carrément plus que moi je considère les magiciens plus comme des supports que comme des personne capable de se débarrasser des ennemis tout seul car je préfère garder mes sorts pour les situations compliqué.
Quand je joue un magicien dans donjon et dragon généralement je passe mon temps à fumer la pipe pendant que les guerriers se batte, je me lève quelle que fois dans les combat difficile pour claqué des doigts et régler la situation grâce a des sort imparable
Je me suis relancé pour BG 2 avec Zack
L’évasion : imoen me liber j’en profite ensuite pour recruter les autres personnages dans mon groupe un certain minsc qui na pas réussi a protéger une sorcier sa me rappelle une histoire… a mais oui c’est moi qui l’est tuer il serait peut être préférable qu’il ne le sache pas, jaera une étrange druidesse elle pleur beaucoup pour une aventurier ,imoen elle m’avais cacher quelle savais utiliser la magie sa aurait été plus simple pour vaincre sarevok si elle me l’avais dit ,et Galia une jeune archer elle se défend bien (il me fallait une puissance de feu a distance j’ai donc crée se personnage en plus)
L’aventure a commencé de façon assez laborieuse beaucoup de pause pour récupérer ces sorts de soins Zack était assez déçu se n’était que bourinage sans subtilité qui lui a value de nombreuse blessures il avait perdu l’harmonie qu’il y avait dans son ancien groupe a la fin du donjon Imoen se fait capturer par les mages cagoulé (quelle surprise !),Zack renvoi Minsc du groupe « c’est un bon combattant mais si on veut vaincre il faut quelle qu’un qui soit capable de suivre les plans établie et puis si il reste avec nous il peut apprendre pour son amie » puis il renvoi jaera « Se jenre de fille aporte beaucoup de probléme et elle est trop emotive pour une aventurier la mort de Kalide la ébranler, elle se bat plutôt bien c’est dommage mais je préfère qu’on en reste la »
Zack confie a Galia
« il nous faut maintenant recruter un mage, un voleur et un autre geurrier pour aller au frond avec moi dommage que Imoen ne sois plus la elle remplissez 2 rôle important et c’est une amie d’enfance »
« Je peut te possez une question comment se fait il que tu sache presque tout a l’avence tu savais qu’il yavais un groupe d’enemie derrier le mur tout a l’heur et pour le mec tu savais qu’il se transformerait un monstre »
« … Je suis prêtre et devin je ressens certaine chose se qui me permet d’élaborer un plans et je sens qu’on devrait trouver un bon guerrier dans les bas quartiers mais aussi un petit combat hmm un 2 contre 2 sa peut être sympa laisse moi passer devant »
Pour les 2 brigand sa c’est bien passer je suis en effet passer devant j’ai paralyser le petit et injonction sur l’autre Galia fessait des dommage constant et on a ensuite recruter Korgan et Jan j’ai voulut faire la quête de Korgan évidement Zack avais senti ou était la crypte et qu’il y aurait des araignées pas trop de problème pour le moment une fois arriver dans la crypte les difficultés on commencer Korgan étant le seul a posséder une arme magique les chose furent assez compliqué mais bon il en faut plus pour m’arrêter et donc on a finie sa quête avec un combat assez violent contre son ancienne bande et voila pour le moment c’est tout je vais faire le château avec les trolls
Avatar du membre
Zayn
Ogre
Messages : 234
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 10:30
Localisation : Environs de Nantes
Statut : Hors ligne
.

Message par Zayn »

Pour la magie ouep, j'aime bien ça. Bourriner, ça va un temps, après ça me lasse, je ne suis pas fan des sorts de soin sur prêtres / druides. Si je peux éviter les dégâts en faisant un carnage avant même que mes tanks n'aient à jouer leur rôle, autant le faire.

Bref, la suite :

Sortir de l'asile : Entrée dans la deuxième zone de l'asile. Avant d'ouvrir le livre, je me laisse un peu de marge en éliminant les adversaires des pièces annexes. Les monstres invoqués sont les suivants : Capitaine kobold - Araignée sabre - Ombre des roches - Flagelleur mental - Spectateur. Visiblement, Arabane n'immunise à l'immobilisation psionique. Le cristal protégé par de bien piètres kobolds et xvarts est récupéré sans encombre. Quelques MV de haut niveau, type golem d'os / momie majeure sont combattus. Je ne me souvenais plus que les momies majeures étaient immun aux armes +3 et inf. J'ai du user d'étoile de jour et de quelques ProjM pour m'en débarasser. Avec un sort de mort, l'embuscade des ombres des roches fut vite résolue. Avant de m'aventurer dans la partie suivante de l'asile, je récupère mes sorts et UB m'amène un de ses petits plus. Bodhi, agacée par ma lenteur (faut pas exagérer non plus --) me presse le pas en m'amenant au réveil quelques grimwarders accompagnés d'un vampire. Minsc se fait drainer deux niveaux au passage. Tssk.

Sortir de l'asile II : J'actionne le fer à cheval de la petite pièce et tue les trolls de la pièce proche pour y récupérer mes premiers jetons. J'en arrive à la pièce aux trois statues. Je n'y envoie qu'un personnage, je l'immunise à la mort et utilise les bottes de départ pour boost ses JS. Il y a ici un piège excessivement vicieux et indétectable. C'est pourquoi je prends ces précautions... La pièce suivante permet de disposer à l'infini de Hâte et de guèrison, autant en abuser donc ! Bodhi attend dans la pièce suivante mais prend peur à la suite de ma transformation en écorcheur. Je récupère ensuite les cornes nécessaires et les dispose sur la statue. Avant de partir je reviens sur mes pas et vais ouvrir les cellules aux peintures. J'invoque deux épées de mordenkainen, lance Hâte puis commence avec l'illithid, suivi du troll fantôme, de l'ombre des roches et du djinn. Un massacre de la part des épées. Je m'occupe finalement des trois golems d'argile après avoir cast MMM sur chaque mage et préparé quelques invocs par prudence. Je me sers ensuite des jetons de la façon suivante : 15 pour Bottes de vitesse et 5 pour les Bottes nordiques.

Tests et Irenicus : Les quelques kobolds et gobelins ne survivent pas longtemps à Minsc et Bras Puissant. J'accepte ensuite de passer les tests et suis envoyé dans une salle avec une colonie de spores. je réponds correctement à l'énigme qui suit et suis téléporté dans une pièce où des apparitions me posent d'autres questions. J'y récupère la cape de réflexion. Je réponds correctement à chaque question et est une nouvelle fois téléporté. Des trolls m'y attendent, je récupère la tête de l'un d'eux, et demande à l'apparition de me laisser le temps nécessaire pour le sacrifice. Puis le jugement est prononcé, je suis alors libre. Lonk, corrompu à l'aide de 2.000 po me permet de libérer les fous pour qu'ils se joignent à moi. Irenicus n'a pas l'occasion de lancer ne serait-ce qu'un sort à cause de Fléau, si ce n'est l'espèce de Feu solaire final. J'accepte ensuite l'offre de Saemon et profite de la courte période passée encore à Brynnlaw pour restituer les niveaux de Minsc et dormir. Je préfèrais éviter la chose avant, vu le trigger de l'écorcheur.
Un petit ajout personnel aux oeuvres couroniennes : ici
tomtom
Commando kobold
Messages : 28
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 08:10
Statut : Hors ligne
.

Message par tomtom »

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"><meta name="ProgId" content="Word.Document"><meta name="Generator" content="Microsoft Word 12"><meta name="Originator" content="Microsoft Word 12"><link rel="File-List" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CADMINI%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_filelist.xml"><!--[if gte mso 9]><xml> <o:OfficeDocumentSettings> <o:RelyOnVML/> <o:AllowPNG/> </o:OfficeDocumentSettings> </xml><![endif]--><link rel="themeData" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CADMINI%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_themedata.thmx"><link rel="colorSchemeMapping" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CADMINI%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_colorschememapping.xml"><!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:TrackMoves/> <w:TrackFormatting/> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w:PunctuationKerning/> <w:ValidateAgainstSchemas/> <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid> <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent> <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <w :D oNotPromoteQF/> <w:LidThemeOther>FR</w:LidThemeOther> <w:LidThemeAsian>X-NONE</w:LidThemeAsian> <w:LidThemeComplexScript>X-NONE</w:LidThemeComplexScript> <w:Compatibility> <w:BreakWrappedTables/> <w:SnapToGridInCell/> <w:WrapTextWithPunct/> <w:UseAsianBreakRules/> <w :D ontGrowAutofit/> <w:SplitPgBreakAndParaMark/> <w :D ontVertAlignCellWithSp/> <w :D ontBreakConstrainedForcedTables/> <w :D ontVertAlignInTxbx/> <w:Word11KerningPairs/> <w:CachedColBalance/> </w:Compatibility> <m:mathPr> <m:mathFont m:val="Cambria Math"/> <m:brkBin m:val="before"/> <m:brkBinSub m:val="--"/> <m:smallFrac m:val="off"/> <m:dispDef/> <m:lMargin m:val="0"/> <m:rMargin m:val="0"/> <m:defJc m:val="centerGroup"/> <m:wrapIndent m:val="1440"/> <m:intLim m:val="subSup"/> <m:naryLim m:val="undOvr"/> </m:mathPr></w:WordDocument> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 9]><xml> <w:LatentStyles DefLockedState="false" DefUnhideWhenUsed="true" DefSemiHidden="true" DefQFormat="false" DefPriority="99" LatentStyleCount="267"> <w:LsdException Locked="false" Priority="0" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Normal"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="heading 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 7"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 8"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 9"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 7"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 8"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 9"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="35" QFormat="true" Name="caption"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="10" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Title"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="1" Name="Default Paragraph Font"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="11" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtitle"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="22" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Strong"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="20" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="59" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Table Grid"/> <w:LsdException Locked="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Placeholder Text"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="1" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="No Spacing"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Revision"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="34" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="List Paragraph"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="29" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Quote"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="30" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Quote"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="19" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtle Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="21" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="31" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtle Reference"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="32" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Reference"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="33" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Book Title"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="37" Name="Bibliography"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" QFormat="true" Name="TOC Heading"/> </w:LatentStyles> </xml><![endif]--><style> <!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:0 0 0 0 0 0 0 0 0 0; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin-top:0cm; margin-right:0cm; margin-bottom:10.0pt; margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoPapDefault {mso-style-type:export-only; margin-bottom:10.0pt; line-height:115%;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> </style><!--[if gte mso 10]> <style> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} </style> <![endif]--> Ta pas tord dans bg1 ma stratégie aller car s’était mes invocation qui sacrifier leur point de vie mais comme dans le 2 on en a moins … peut être que je doit changer de stratégie
Après se combat j’enchaine avec la libération des gladiateur mais j’ai oublier de me reposer pour recup mes sorts sans sort de soin korgan est zack furent gravement blesser korgan a froler la mort
C’est le combat contre les créature du belluaire qui le blessa fortement, zack du prendre le relai comme tank ensuite Jan prit sa place, double illusoire et peau de pierre son assez efficace après se combat korgan et Zack était trop affaiblie pour revenir tuer les autre garde Galia s’en occupa donc sans difficultés on se repose maintenant et on repart pour faire le château des troll après avoir acheter pierre feu
Si sa continue comme sa je vais finir par mourir je joue bien trop mal en se moment Jan a sauver la situation grâce a se sort défensif je pré faire voir comment vont se débrouiller mes 2 nains avec les trolls avant desayer quelle que chose d’autre
Avatar du membre
Zayn
Ogre
Messages : 234
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 10:30
Localisation : Environs de Nantes
Statut : Hors ligne
.

Message par Zayn »

Bon... je viens de perdre Zayn en me battant contre Deirex, le liche d'Ust natha. Je n'ai pas échappé à un symbole étourdissement et même si je m'en suis débarassé, l'efrit ainsi que l'élem de feu que j'ai invoqué ont été dominés et se sont retournés contre un Zayn, incapable de se défendre.

Mouarf, ça me reloute, j'étais bien parti. :skull:
Un petit ajout personnel aux oeuvres couroniennes : ici
tomtom
Commando kobold
Messages : 28
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 08:10
Statut : Hors ligne
.

Message par tomtom »

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"><meta name="ProgId" content="Word.Document"><meta name="Generator" content="Microsoft Word 12"><meta name="Originator" content="Microsoft Word 12"><link rel="File-List" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CADMINI%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_filelist.xml"><!--[if gte mso 9]><xml> <o:OfficeDocumentSettings> <o:RelyOnVML/> <o:AllowPNG/> </o:OfficeDocumentSettings> </xml><![endif]--><link rel="themeData" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CADMINI%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_themedata.thmx"><link rel="colorSchemeMapping" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CADMINI%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_colorschememapping.xml"><!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:TrackMoves/> <w:TrackFormatting/> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w:PunctuationKerning/> <w:ValidateAgainstSchemas/> <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid> <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent> <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <w :D oNotPromoteQF/> <w:LidThemeOther>FR</w:LidThemeOther> <w:LidThemeAsian>X-NONE</w:LidThemeAsian> <w:LidThemeComplexScript>X-NONE</w:LidThemeComplexScript> <w:Compatibility> <w:BreakWrappedTables/> <w:SnapToGridInCell/> <w:WrapTextWithPunct/> <w:UseAsianBreakRules/> <w :D ontGrowAutofit/> <w:SplitPgBreakAndParaMark/> <w :D ontVertAlignCellWithSp/> <w :D ontBreakConstrainedForcedTables/> <w :D ontVertAlignInTxbx/> <w:Word11KerningPairs/> <w:CachedColBalance/> </w:Compatibility> <m:mathPr> <m:mathFont m:val="Cambria Math"/> <m:brkBin m:val="before"/> <m:brkBinSub m:val="--"/> <m:smallFrac m:val="off"/> <m:dispDef/> <m:lMargin m:val="0"/> <m:rMargin m:val="0"/> <m:defJc m:val="centerGroup"/> <m:wrapIndent m:val="1440"/> <m:intLim m:val="subSup"/> <m:naryLim m:val="undOvr"/> </m:mathPr></w:WordDocument> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 9]><xml> <w:LatentStyles DefLockedState="false" DefUnhideWhenUsed="true" DefSemiHidden="true" DefQFormat="false" DefPriority="99" LatentStyleCount="267"> <w:LsdException Locked="false" Priority="0" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Normal"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="heading 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 7"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 8"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 9"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 7"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 8"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 9"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="35" QFormat="true" Name="caption"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="10" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Title"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="1" Name="Default Paragraph Font"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="11" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtitle"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="22" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Strong"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="20" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="59" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Table Grid"/> <w:LsdException Locked="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Placeholder Text"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="1" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="No Spacing"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Revision"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="34" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="List Paragraph"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="29" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Quote"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="30" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Quote"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="19" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtle Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="21" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="31" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtle Reference"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="32" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Reference"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="33" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Book Title"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="37" Name="Bibliography"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" QFormat="true" Name="TOC Heading"/> </w:LatentStyles> </xml><![endif]--><style> <!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1107304683 0 0 159 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin-top:0cm; margin-right:0cm; margin-bottom:10.0pt; margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} h1 {mso-style-priority:9; mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-link:"Titre 1 Car"; mso-margin-top-alt:auto; margin-right:0cm; mso-margin-bottom-alt:auto; margin-left:0cm; mso-pagination:widow-orphan; mso-outline-level:1; font-size:24.0pt; font-family:"Times New Roman","serif"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} span.Titre1Car {mso-style-name:"Titre 1 Car"; mso-style-priority:9; mso-style-unhide:no; mso-style-locked:yes; mso-style-link:"Titre 1"; mso-ansi-font-size:24.0pt; mso-bidi-font-size:24.0pt; font-family:"Times New Roman","serif"; mso-ascii-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-hansi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-font-kerning:18.0pt; mso-fareast-language:FR; font-weight:bold;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoPapDefault {mso-style-type:export-only; margin-bottom:10.0pt; line-height:115%;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> </style><!--[if gte mso 10]> <style> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} </style> <![endif]--> Pas de chance mais tu est allé plus long que la dernier fois si tu avance toujour un peu plus c’est bon signe, mais sa fait chier de se refaire 36000 fois les mêmes donjons pour ensuite avancer d’une salle de plus que par rapport a notre dernier parti pour ma pare il faudrait que jarrette de risquer ma vie dans tout les missions je ferait peut être mieux de m’occuper uniquement de la trame principale mais je prévois aussi de gagner des niveaux pour être plus fort
Et comme tu a peut encor le voir j’adore les invocation
<o :p > </o :p >
Dans le château des trolls je décide de prendre nalia avec moi je me suis contenter de bouriner presque tout du long contre le mage serpent j’ai avant tout atirer les enmies un par un ,une fois qu’il ne restait que le mage j’ai envoyer des convocation s’occuper de lui avec mon archer et nalia (car je preferait pas fair prendre de risque aux autres membre du groupe mais juste avant de mourir il a u le temp de lancer confusion heureusement elle ne se sont pas entretuer pour les Golem j’y suis aller en plusieur fois afin de pouvoir avoir des invocation pour se prendre les coups Korgan et Zack avais les armes qui pouvais les toucher j’ai pas u trop de probléme
pour les ombre des roches jai utiliser l’astuce de la nourriture et pour le combat final j’ai envoyer le reste de mes sort d’invocation
pour le combat finale j’ai utiliser le reste des mes sort d’invocation qu’il me rester , et ils on finie par périr rien a dire sur se donjon je commence quasiment toujours par lui car j’ai l’habitude c’est facile j’ai prit possession du château et j’ai laisser Nalia la bas
[font=&quot]ensuite j’enchaine avec la quette du culte de l’oie aveugle en chemin je rencontre (des mechant kobolde mais ils n’avais aucun intérêt ) et ..le paladin Keldorn je deside dafronter le groupe d’aventurier dé le debut du combat le mage lance ces sort de protection et et sort de peur et Keldorn se met a fuir (super le nouveau membre du groupe) ensuite Korgan se fait tuer par un sort de mort,j’execute une retraite strategique et j’attaque a distance sertain enemis hors de porter de vison du mage jusqua qu’il ne reste pluque lui Keldron toujours apeurer fuit du vers le mage et se fait tuer<o :p ></o :p >[/font]

[font=&quot]j’utilise ensuite invisibilité majeur sur jan qui est donc immuniser au sort et il attaque le mage adversaire avec ces sort et fini par le vaincre je retourne donc rez mes 2 compagnon avant de continuer ma mission <o :p ></o :p >[/font]

[font=&quot]j’accepte de rechercher un artéfact pour l’oie aveugle sur le chemin le seul problème que j’ai u setait quand mes 2 nains furent immobiliser mais heureusement jan avait encor des sort d’invocation qui permirent de donner suffisamment de temps a Galia d’occire les ennemis, un dieu me demande d’aller cherche l’autre parti de l’artefact et de lui ramener j’entre donc dans la fosse je détruit les mort vivant je prend les gantelet de dex ensuite je vais dans l’étrange endroit , pour vaincre un groupe de prêtre qui sy trouver jai envoyer Galia en exploratrice jai vu les pretre mais il s’était renforcer avec de nombreux sort de renforcement et des invocation ,sa ma décourager a les affronter de front j’ai lancer un sort de confusion a distance puis j’ai envoyer Galia leur tirer un peu dessu sa ma permit d’en tuer quelle que un ensuite ,je les ait attirer un par un pour les tuer ,comme les gauth (les petits spectateur) n’envoyer pas leur rayon sur les invocation j’en est profiter ,ensuite je m’empare de la seconde parti de l’artefact je commence a faire demi tour et je croise l’oie aveugle qui lance un sort de mort sur jan et se protège avec un sort manteau j’engage la retraite et j’attend en vidant mes réserve de bière avec Korgan Keldorn trouvais sa assez peut sérieux[/font]

[font=&quot] que ces sort défensif de dissipe avant d’attaquer a nouveau une fois tuer je fini de nettoyer la zone je rapporte l’artefact au dieu et je retourne en ville pour ramener jan a la vie<o :p ></o :p >[/font]

[font=&quot]je vais surement recruter Edwin puis tuer le dragon rouge pour l’épée du paladin<o :p ></o :p >[/font]
Avatar du membre
Philippin
Ogre
Messages : 223
Enregistré le : dim. 09 mars 2008, 22:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Philippin »

J'ai essayé moi aussi. J'avais essayé de garder les mêmes et en petit groupe tout le temps pour monter plus vite de niveau. à savoir ;



Jaheira
Minsc
Lil'hyin (
moi mage illusioniste (humain pour jumeler en voleur à partir d'un certain niveau)

Je trouvais ça pas mal, (j'avais juste fait une entorse en reprenant lil'hyin lorsqu'elle avait été supprimée complètement(sans pouvoir la ressusciter))

J'ai eu des frayeurs quelque fois, et je dois dire que le fait de ne pas pouvoir recharger fait réfléchir tout à deux fois.
D'ailleurs, j'ai plein de sort ''de sauvegarde'' du mon mage...illusionniste pour sauver ma peau
J'ai pluseirs fois du aler tout seul ressusciter les trois autres, bref
J'ai perdu et je râle! Non pas parce que je suis mort (enfin si quand même un peu) mais parce que je trouve Bodhi trop boostée
J'ai été démonté d'ou j'ai pris la fuite et j'ai essayé de ruser autant que possible mais rien à faire.

Pour précision, je joue avec big picture, d'ou chauqe combat est un petit plaisir. Plus passionnant mais ici, je trouve aue ça gâche le plaisir. J'essaie toujours de trouver des stratégies fines et d'éviter de jouer sur les bugs etc. mais là à moins d'avoir 5 niveaux de plus...
Même sans le challenge de ne pas mourir, je trouve que la bodhi améliorée fait plus partie de BGThrone que du milieu de BG2 (je précise que j'adore big picture d'ou ma déception d'autant plus profonde mm si c'est 'anecdotique').
Avatar du membre
Zayn
Ogre
Messages : 234
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 10:30
Localisation : Environs de Nantes
Statut : Hors ligne
.

Message par Zayn »

L'oie aveugle
Bwahaha. Je vois bien un piaf à pattes palmées utiliser des mots de pouvoir.

Sur une note un peu plus sérieuse, je pense réessayer avec un groupe personnalisé de quatre personnages. Je réfléchis encore à sa composition exacte.

Quant à ton essai avec BP Philippin, si tu persévères dans cette voie, je n'ai qu'une chose à dire : bon courage !

EDIT : Pas de nouvelle tentative finalement pour tout de suite.
Un petit ajout personnel aux oeuvres couroniennes : ici
tomtom
Commando kobold
Messages : 28
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 08:10
Statut : Hors ligne
.

Message par tomtom »

ouai ce défit est pas facil et c'est sa qui le rend intéressant

pour un groupe personaliser j'ai penser a une team de nains car je trouve
qu'avec mon equipe actuelle avec Zack et korgan quand on les regarde tout les 2 cote a cote il on un sertain style
Mais comment peut t'on se passer d'un voleur avec tout les pieges ?


Sinon j'ai un peu avencer j'ai fait la quette pour avoir Edwin,je vais me débarasser de mon paladin prochainement et me lancer dans la quette prinsipal tant pi pour le dragon rouge
Avatar du membre
Thessarill
Chien sauvage
Messages : 39
Enregistré le : dim. 24 août 2008, 18:48
Statut : Hors ligne
.

Message par Thessarill »

Bon bah , ayant plutôt bien débuté et avancé dans ce challenge je me lance dans la "narration" des hauts faits de mes braves aventuriers.

Les mods installés sont les suivants : Sos , Rot ,ascenssion, longer road , sheena , solaufein , valen,
Bp et enfin pour finir , def jam ( reduction max de l'xp pour le crachetage et apprentissage des sorts)

Je joues en mode difficile et voici la composition actuelle de mon équipe qui a vu quelques changements au cours de mes périples:

Drizzt (Rot) pour avoir accés a l'aventure
Viconia
Valen
Thessa (moi ) dont la classe est sorcier avec les stats suivantes :Force 10 , dextérité 15, constituion 16, intelligence 18, sagesse.... 3 et pour finir charisme 12. L'alignement de ce personnage , vous l'aurez sans doute devinez au vu de la moyenne de l'equipe est chaotique mauvais. :diable:

Voila pour la composition , je joues en équipe restrainte pour pouvoir éeventuellement , accueillir au sein de mon groupe des personnages pour des quetes ciblés.

J'ai , comme autorisé, Cluaté afin de récupérer un sac de contenance et ca s'arrete là :stop:


Et enfin , on peut commencer à narrer le récit de notre groupe ... héroïque ( ou pas :whistle3: )


Aucune surprise pour le donjon de départ , Irenicus nous a capturé !! Honte a lui , je vais lui faire payer très cher son affront !!!! NON Mais il c'est pas qui est mon PAPA ou quoi???? !!!!!
Il est fou le monsieur !!
Imoen me libère et , avec elle je part explorer le donjon, je débute en allant chercher Jaeira, elle me sera util plus tard pour faire un minimum d'xp en tuant ses potes menestrels :skull:

Puis j'explore le donjon, je tue le groupe de nain facilement et récupère ... des glands !! non mais oh j'ai l'air d'un écureuil??? !!!
Résultat , je suis en pétard , dans la pièce suivante se trouve ni plus ni moins qu'un ptit démon... qui ne fera pas long feu... je vais ensuite voir un ptit groupe de nymphes et leur demande si elle veulent faire des bébés avec moi ... mais elles refusent :'( tant pis ... je me venge en allant tuer un djinn méchant ( il a pas voulu me donner une épée il est fou lui)...

Puis , on s'enfuit assez rapidement de ce donjon... plus rien de très interressant a récupérer , si ce n'est le ceinturon de franchise .



Je rencontre Drizzt et lui propose de se joindre a moi , un bretteur comme lui .... ca pourrait etre sympa de le poignarder dans le dos :gign: mais ca ne sera pas avant longtemps :fuk:


Puis Imoen se fait enfin capturer ... et on va Enfin pouvoir commencer les choses sérieuses !!

La première chose à faire !!! récupérer un bon armement pour bien débuter !! je vais donc libérer le château d'une bourgeoise... je récupère des petits objets garder par des golems mais je prend soin de laisser l'objet gardé par le gros adamantite !! il me croit fou? je sais très bien qu'il est trop fort pour moi :tongue:
Après avoir été remercier par cette bourgeoise , je la prend avec moi ( comment ça sa quète rapporte un peu d'xp?) Une fois sa petite quète réalisée , je retourne aux Docks donner le cadavre d'un ménestrels a une bande de pleutres !! puis , je me fais accosté par un mage messant ( mais moins que moi) je vais chercher son ami montaron ... mais bon , je lui ramène un cui-cui piégé :bomb:
HEHe il avait qu'a pas me donner d'ordre !! :whistle3: Puis je me fais accoster par des amis de jaheira , et , quelques jours plus tard , elle revient me voir et me propose d'aller tuer ... euh ...parler à ses amis ménestrels ... bon bah allons y ma foi ... il ne restera rien de vivant dans ce bâtiment... bon bah jaheira t'es bien gentille mais bon ... à plus fillette :'(

Oh mais que vois-je?? je suis riche... et je me fais aborder par une voleuse vampire sexy...bon bah tant pis ... je vais d'abord aller me protéger.. et je vais donc acheter une robe de Vecna a mon Héros ... hahaha je susi plus rapide que le vennnttttt!!!!


Avec ces nouvelles ailes , je décide d'aller voir un village marchand , là bas je rencontre un druide loup phoque (hahaha) et lui propose mon aide ... je vais donc aller détruire quelques druides , puis , de retour a Athkatla ,il rencontre un de ses vieil amis... bon aller , on va chercher son fils...; hop hop hop , on fait rapidement la quète , et je lui donne congers lorsqu'il récupère son fils.

Puis , direction le cimetière , je vais me faire recruter par des vampires !!! la ville n'a qu'a bien se tenir , au passage , je récupère Valen , une vampirette sexynounette.

Et c'est parti pour les collines d'umar ... ya plein de soucis là bas :help: et je vais les régler nom di diou!!!

Je vais donc voir le temple et tuer plein de démombre... mon sorcier ayant reçu les pouvoirs tempète de glace et Brèche ... je me dit que , peut être , je pourrais m'atteler a tuer du dragon !!! (à ce stade je suis niveau 11 et n'ai pas eu a résuciter qui que ce soit )

Météores de Melf ,peau de pierre , image miroir , hate, cantique , harmonie défensive et bien d'autres , je vérifie tout de mème mon stock de potion de soin ... 5 par personnes ... et 5 en rab ... ca devrait le faire... vérifions aussi les potions d'invisibilité... 7 au total, ça devrait aller ...
bon ... on se lance


Paff Brèche .... et on commence les météores de Melf tout le monde donne tout ce qu'il a !! Le combat est dantesque on se partage "l'aggro" chacun son tour en commencant par Thess qui a sa peau de pierre , puis Viconia avec sa peau de fer ... apès pas mal de course on arrive à 4 minutes de combats !! drizzt a déjà claquer 3 potions de soin et 2 d'invisibilité ... valen a utilisé 4 de ses potions thess 2 et Viconia les a toutes utilisées ... bon bah elle fera de l'assist maintenant ...

Le dragon est blessé !! mais il résiste , il a déjà encaissé 3 de mes 5 tempète de glace et 2 brèches ça commence à sentir la croquette !!! je résiste tout de mème mais un passage d'aggro n'a pas été assez rapide !!! Thess n'a pas réussi a énerver le dragon assez et celui-ci se venge sur Drizzt ... tout mes stocks de potion sont utilisés... je lui fait utiliser guenwyvar , sa fidèle panthère !!! Gràce à l'apparition de celle-ci , le dragon a senti une menace bien réelle peser sur lui et s'est donc figé pour lancer un sort de destruction des invocations !! brave guenwyvar , ton passage dans notre plan dut bref mais tu as donner un peu de répit a ton maître ^^

Le combat se poursuit de plus belle !! sentant bien que celui-ci se jouera à peu de choses , je décide d'envoyer viconia à l'opposer des mes 3 héros , je la place loin , TRESSS loin derrière la queue du dragon et positionne tout les autres devant sa tête ... cela me permet de minimiser les risque que le dragon aille voir ma prêtresse sado maso si il projète mes collègues trop près d'elle.

Valen continu de taper , drizzt essaye de même de pénétrer la peau écailleuse de cette abomination tout en faisant attention à ses quelques points de vie restant ... mais il finit par succomber alors que le dragon est agonisant j'écarte mon charname , prend mes précautions en lui lancant sa dernière image miroir et Valen se met à courir , dans un remake de benny hill revisiter par le roi léonidas et ses potes elle fait un marathon héroique autour de la salle ..; se rapprochant de ... viconia :help: bon bah ... euh... court vicooooooooooo

Thess làche ses dernières cartouches et , alors qu'elle se trompe de sort ( oh la sote ) en lancant une flèche acide de melf au lieu de projectile magique... le dragon succombe !!! VICTOIRE , se combat fut épique en bien des points !! la peur de perdre Thess et de devoir recommencer toute l'aventure aidant bien entendu les choses ... le dragon a mordu la poussière en l'espace de .... 40 min et des bananes !! Ce fut intense ^^

Le dragon étant mort , je retoune a umar toucher ma récompense et en profite pour tuer valygar ... puis , emporter par mon élan , je vais à la sphère planaire ... celle-ci étant d'une facilité inouïe comparé au combat précédant , je n'eut a déplorer aucunes mort.


Voila pour ce soir je vous raconterez la suite de ces aventures dès demain , avec , je le pense , la mort d'un dragon tout rouge :tongue:
Avatar du membre
Zayn
Ogre
Messages : 234
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 10:30
Localisation : Environs de Nantes
Statut : Hors ligne
.

Message par Zayn »

Tu t'es vite confronté au dragon noir ! :skull:

Drizz't dispose de ses fameux cimeterres +5 et +3 à sa recrue ? Si c'est le cas, c'est certain que ça facilite pas mal les choses.
Un petit ajout personnel aux oeuvres couroniennes : ici
Avatar du membre
Thessarill
Chien sauvage
Messages : 39
Enregistré le : dim. 24 août 2008, 18:48
Statut : Hors ligne
.

Message par Thessarill »

non drizzt ne dispose d'aucun équipement , on le recrute à la sortie du donjon d'irenicus, tout nu.


Pour la suite de l'aventure , j'ai la flemme de tout écrire tout de suite :x ^^

mais bon ca avance pas mal , je dois aller me confronter a bodhi après la sortie d'ombre terre... mais n'ayant jamais fait Big picture et voyant les postes disant qu'elle est trop forte dans cette version... j'en profite pour faire toutes les quetes annexes ( dont region of teror) avant d'aller la voir :D

je vous raconte ça dès que possible.
tomtom
Commando kobold
Messages : 28
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 08:10
Statut : Hors ligne
.

Message par tomtom »

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8"><meta name="ProgId" content="Word.Document"><meta name="Generator" content="Microsoft Word 12"><meta name="Originator" content="Microsoft Word 12"><link rel="File-List" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CADMINI%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_filelist.xml"><!--[if gte mso 9]><xml> <o:OfficeDocumentSettings> <o:RelyOnVML/> <o:AllowPNG/> </o:OfficeDocumentSettings> </xml><![endif]--><link rel="themeData" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CADMINI%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_themedata.thmx"><link rel="colorSchemeMapping" href="file:///C:%5CDOCUME%7E1%5CADMINI%7E1%5CLOCALS%7E1%5CTemp%5Cmsohtmlclip1%5C01%5Cclip_colorschememapping.xml"><!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:TrackMoves/> <w:TrackFormatting/> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w:PunctuationKerning/> <w:ValidateAgainstSchemas/> <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid> <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent> <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <w :D oNotPromoteQF/> <w:LidThemeOther>FR</w:LidThemeOther> <w:LidThemeAsian>X-NONE</w:LidThemeAsian> <w:LidThemeComplexScript>X-NONE</w:LidThemeComplexScript> <w:Compatibility> <w:BreakWrappedTables/> <w:SnapToGridInCell/> <w:WrapTextWithPunct/> <w:UseAsianBreakRules/> <w :D ontGrowAutofit/> <w:SplitPgBreakAndParaMark/> <w :D ontVertAlignCellWithSp/> <w :D ontBreakConstrainedForcedTables/> <w :D ontVertAlignInTxbx/> <w:Word11KerningPairs/> <w:CachedColBalance/> </w:Compatibility> <m:mathPr> <m:mathFont m:val="Cambria Math"/> <m:brkBin m:val="before"/> <m:brkBinSub m:val="--"/> <m:smallFrac m:val="off"/> <m:dispDef/> <m:lMargin m:val="0"/> <m:rMargin m:val="0"/> <m:defJc m:val="centerGroup"/> <m:wrapIndent m:val="1440"/> <m:intLim m:val="subSup"/> <m:naryLim m:val="undOvr"/> </m:mathPr></w:WordDocument> </xml><![endif]--><!--[if gte mso 9]><xml> <w:LatentStyles DefLockedState="false" DefUnhideWhenUsed="true" DefSemiHidden="true" DefQFormat="false" DefPriority="99" LatentStyleCount="267"> <w:LsdException Locked="false" Priority="0" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Normal"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="heading 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 7"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 8"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="9" QFormat="true" Name="heading 9"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 7"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 8"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" Name="toc 9"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="35" QFormat="true" Name="caption"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="10" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Title"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="1" Name="Default Paragraph Font"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="11" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtitle"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="22" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Strong"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="20" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="59" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Table Grid"/> <w:LsdException Locked="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Placeholder Text"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="1" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="No Spacing"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Revision"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="34" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="List Paragraph"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="29" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Quote"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="30" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Quote"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 1"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 2"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 3"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 4"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 5"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="60" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Shading Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="61" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="62" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Light Grid Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="63" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="64" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Shading 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="65" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="66" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium List 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="67" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 1 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="68" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 2 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="69" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Medium Grid 3 Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="70" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Dark List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="71" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Shading Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="72" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful List Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="73" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" Name="Colorful Grid Accent 6"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="19" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtle Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="21" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Emphasis"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="31" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Subtle Reference"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="32" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Intense Reference"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="33" SemiHidden="false" UnhideWhenUsed="false" QFormat="true" Name="Book Title"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="37" Name="Bibliography"/> <w:LsdException Locked="false" Priority="39" QFormat="true" Name="TOC Heading"/> </w:LatentStyles> </xml><![endif]--><style> <!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:1; mso-generic-font-family:roman; mso-font-format:other; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:0 0 0 0 0 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-1610611985 1073750139 0 0 159 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin-top:0cm; margin-right:0cm; margin-bottom:10.0pt; margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoPapDefault {mso-style-type:export-only; margin-bottom:10.0pt; line-height:115%;} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 {page:Section1;} --> </style><!--[if gte mso 10]> <style> /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;} </style> <![endif]-->



Suite

Jai choisie le camp des voleurs de l’ombre donc je fait les petite mission facilement j’arive a son repaire j’éclate presque tout le monde la seul personne qui ma poser problème était une magicienne (je vous jure les magiciens j’ai du mal a m’en débarrasser) j’ai envoyer des invoc s’occuper d’elle mais elle est ensuite venus jusqu’a nous elle a tuer Galia puis labyrinthe sur Zack elle c’est mit dans l’intersection entre la porte et l’escalier se qui empêcher Edwin et Korgan de sortir car il se sont diriger par la en essayant de prendre l’escalier mais il fallait avoir son groupe au complet il son réussi a rester en vie en résistant au sort et en buvant des potion de son ensuite les protection magique de la magicien finissait Zack était revenu elle est donc morte sous le coup de mes 2 combattant qui cherchait a se venger .
Pour bodhi pas de problème (pff elle a même pas de sort magique) a Zut elle a fuit ! espèce de lâche

Ensuite je vais dans lile des pirate j’ai u du mal a trouver comment entré car le chef pirate ne ma pas trouver fou la femme du magicien était morte pendant le combat qui m’opposer a ces raviseur
J’ai donc esayer par de nombreux moyen de pénétrer dans l’asile (même si on arrive a passer le sort de petrification il y a une porte « trop complexe ») j’ai fini par trouver un mage avec un pierre magique qui me permettait d’entrer sans problème
Ensuite capture, perte d’ame,Imoen, énigme ,recup la mains, le crystale, le livre qui invoque des monstre, le geni le muloup et le demon du puit, me voila au deuxième étage
Karyne ellisar
Statut : Hors ligne
.

Message par Karyne ellisar »

On va essayer.
La derniere fois mon perso est morte avant que j'ai eut le temps de poster. Donc mon but est de sortie vivante du donjon d'irenicus! C'est faisable!

Bref, je vous présente Kaila, sorciére, demi-elfe
Force 12
Dextérité 19
Constitution 16
Intelligence 19
Sagesse 15
Charisme 12

CA à 6
Dague*
Fronde*

Les sorts vous interressent?

Pour l'instant le groupe se compposent de Minsc, Imoen, Jaheira
Pour, les caractéristiques, j'ai juste utilisé les traités pour retrouver les 19 que j'avais à la fin de BG 1.
Les mods installés sont Edwin romance et flirt.

Question: puis-je utilisé la console CLUA pour augmenter les points d'expérience des personnages que je recruterai plus tard (sans dépassé l' XP de Kaila)?
Avatar du membre
Thessarill
Chien sauvage
Messages : 39
Enregistré le : dim. 24 août 2008, 18:48
Statut : Hors ligne
.

Message par Thessarill »

Je voulais , ce matin , vous conter les aventures que mes Héros ont vécus depuis notre dernière rencontre, que cela soit la mort d'Adalon ou la destruction d'une ville drow... mais mes dernières avancées vont me pousser a vous narrer uniquement mon 2eme combat contre Bodhi.

Après ma remontée d'ombre terre , je m'en allais donc affronter ce ptit vampire... c'était sans compter sur un renfort inopiné... en effet elle me piqua solaufein!!!

Et ... il m'a tué... :x


Morale de l'histoire : ne pas faire ce type de challenge lorsqu'on utilise certains mod pour la 1ere fois :x
Le combo solaufein + big picture... lorsqu'on ne connait pas et qu'on saute a pied joints dans la salle du méchant loup... pas top



Je retenterais l'aventure d'ici peu... je finis tout de meme ma partie en cours avec ma sorcière lvl 19 maintenant !!

Voilà bonne journée et bonne chance à ceux qui se laissent tenter par ce challenge , Oh comlbien passionnant !
Avatar du membre
Zayn
Ogre
Messages : 234
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 10:30
Localisation : Environs de Nantes
Statut : Hors ligne
.

Message par Zayn »

Quoi qu'il en soit, c'était un bel essai Thessarill. je suis d'accord sur le fait que le test de nouveaux mods et plus généralement la surprise n'est que peu compatible avec ce challenge.

Karyne : Les sorts de ta sorcière m'intéressent parce que j'ai moi même l'habitude de jouer ce genre de personnage. En ce qui concerne la montée d'exp en CLUA, non ce n'est pas autorisé. C'est un des aspects à prendre en compte, en particulier dans ToB où c'est encore plus gênant. ^^
Un petit ajout personnel aux oeuvres couroniennes : ici
Karyne ellisar
Statut : Hors ligne
.

Message par Karyne ellisar »

Bon ben, c'est perdu. Elle est morte, paix à son ame qu'elle avait encore... sniff.

Les sorts étaient les suivants (au début):
Niveau 1: Amitié
armure
Charme personne
identification
projectile magique
Niveau 2: Fleche acide
nuage puant
toile d'araignée
Niveau 3: Boule de feu (comme si vous vous en doutiez pas)
minuscule météores de melf (j'adore ce sort!)
Niveau 4: Tempête glaciale
Puis ce sont rajoutés; Flou, nuages mortels et convocation de bêbête ainsi que d'autres que j'ai pas retenu...

Lors de son trépas prématuré, le groupe était le suivant: Minsc, Jaheira, Anomen, Edwin, Jan et Kaila. (Ca se voit pas du tout que j'aime les jeteurs de sorts...) Même pas eut le temps de remplacer minsc par Mazzy...

J'étais hors du donjon d'irenicus, avait été faire un tour au cirque le cirque, puis au cimetierre. J'avais donc trouvé et venger (je sais plus l'écrire!!!) Tirdir, Risa avait un nouveau papa et casper heu... Wellyn retrouvé son nounours. En dehors des tombes inférieures, les autres avaient étées joyeusement vidées. Le meurtrier du pont avait vidée son échoppe. Ployer ne maudissait plus personne. Un certain mage avait retrouvé un oiseau qui n'était pas à lui! J'avais été convoquée chez les (ex)amis de Jaheira. Et j'étais libre de pratiquer la magie!
Valen et Brus étaient venus me voir mais je voulais aller à francmarché et Umar avant.
A ce moment Jan et Minsc étaient morts 2 fois.
Et je me suis dit qu'une épée lumineuse, ça serait bien... Mais alors que je partais bravement avec l'épée sans avoir affronter son gardien, cette * liche m'a suivit! Elle a tué tout le monde dans mon groupe et dans l'auberge... Kaila et elle se sont battues en duel, et entretuées...
Pas juste!

Conclusion: Je suis sortie du donjon, donc il y a du progrés. J'aime beaucoup ce défi, on approche pas le jeu de la même façon du tout et c'est super interressant! Par contre les potions, ça part vite dans ces cas là...
Je recommencerais avec le même perso, plus tard.
Avatar du membre
Zayn
Ogre
Messages : 234
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 10:30
Localisation : Environs de Nantes
Statut : Hors ligne
.

Message par Zayn »

Ah oui, les liches sont pas forcément très agréables comme adversaires, en témoigne mon dernier essai où Deirex m'a tué. Pour ne pas tomber trop vite, il est nécessaire de toujours avoir une idée précise de ce que l'on fait. Bref, je me relance dedans avec un groupe de quatre personnages pré-générés comme prévu. Je me suis privé de mes deux classes préférées (sorcier et maître-lames) histoire de changer un peu. Voici les challengers :

Jaelos (PJ) Demi Elfe Neutre mauvais
Guerrier / Mage
12 17 17 18 11 12
Classe que je n'ai joué qu'au travers de Sola. Reste assez proche du Maître-lames dans son fonctionnement dans SoA. Change pas mal dans ToB étant donné l'accès à des hlas différentes ainsi qu'aux sorts de haut niveau.

Lucia Elfe Chaotique neutre
Chasseuse de primes
14 19 17 11 12 14
N'ayant jamais joué pleinement un chasseur de primes (voir scénar avec Yoshimo), je me suis dit que ça pourrait être tentant. De plus, je perdais les pièges de haut niveau en ne jouant pas de barde et je souhaite en disposer.

Hrok Demi-orc Chaotique neutre
Barbare
19 18 19 10 9 10
J'ai pas mal hésité sur le personnage qui endossera le rôle du tank et finalement mon choix s'est porté sur celui-ci. Ses immunités sous Rage notamment devraient être très utiles en no-reload. Je le sais très efficace, l'ayant joué sur Ascension.

Eluz Demi-elfe Chaotique mauvaise
Clerc / Mage
10 14 15 18 16 12
Je me sépare de mon sorcier au profit d'une classe qui se révèle être très puissante en groupe réduit. Elle représentera donc mon caster principal et abusera notamment des séquenceurs de soutien ainsi que de sorts offensifs de zone.

Voilou. Les résumés seront très brefs, dans le sens où je ne m'attarderais pas longuement sur les combats et quêtes sauf si c'est demandé. Je m'attacherais uniquement à lister les choses qui me paraissent intéressantes. Début ce soir, je pense. Bonne continuation à ceux qui sont pris dedans :)
Un petit ajout personnel aux oeuvres couroniennes : ici
tomtom
Commando kobold
Messages : 28
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 08:10
Statut : Hors ligne
.

Message par tomtom »

Je fait pas participer mon personage prinsipale a tout les bataille
comme sa j'ai plus de chance de survivre bonne chance pour ton nouvelle essais

sur se je poste la suite avant de continuer mon aventure







2 em étage bif paf pouf tout le monde meur , tien bodhi reviens n’ai pas peur et merde elle a encor fuit , pif ,paf pouf, irenucuse moi et mon armée de fou…lamboyan mages nous allons te tuer…revien lache ! (il ne savent que fuir ou quoi ?)
Go ombre terre
Oui le dragon ok les « oufe » bien , elfe noir ok, … Ey mais tu ma transformer en efle noir je suis un nains tu sais ? …l’enfoirer
Quelle jolie ville … Edwin arrête de faire ton malin je vais te calmer moi va fair des duels
Edwin : pff ces insecte mon fatigué Zack : Merde il a gagner te réjoui pas trop vite
Maitresse les missions bien sur pif paf pouf voila quoi d’autre ?
Du sang de creature des profondeur .Bien sur
Bon les gars les kutoa c’est les plus nul on va par la … a merde c’est pas les kutoa ici
(setait les flageleur mentale heuresement que Korgan était la par contre Galia est morte 2 fois et finalement on a gagner)
Bon oui oui bla bla je tecoute maitresse je prend les « oufe » discrètement
Korgan voila les botte de rapidité jan fait lui invisibilité majeur..bas dépêche toi va récup les « oufe ^^ »
Korgan : passe moi les clée avant
…Voila c’est fait DRiing Driing merde elle avais dit deTUER les garde discrètement …chier
C’est pas grave on a les œuf go tuer tout cette bande d’elfe
*tumulte de batail* voila c’est bon on va revoir les dragon
Korgan :tes sur qu’on le tue pas un dragon de bronze ca a un bon trésor
Nan c’est bon sa me ferait chier d’avoir bosser pour des elfe noir pour rien je te jure que si j’en recroise un je le bute
Le dragon : merci beaucoup c’est cool je vous téléporte
(cette enfoirer nous a téléporter n’importe comment a coter d’elfe noir qui on reussi m’étourdire j’ai faille y passer Imoen a réussi a tuer le mec qui m’attaquer alors qu’il ne me rester que 8hp) si je retrouve se dragon je lui fait la peau
Bon ensuite … elfe bla bla (en plus il font les malin je les eclate comme je veut moi lui et son armée alors qu’il se calme)
Bla bla ouai ouai on va tuer bodhi en route
Quoi ! en route un groupe dirigé par un elfe noir
Korgan : tavais pas dit que tu ferait la peau au prochaine elfe noir que tu croiserait
Ouai mais je penser tuer viconia moi tant pi on le tue (pff comme si je metait pas préparer)
Double Confusion, hâte, projectile magique korgan vite retien Drizz… heu ouai cours autour de l’arbre pour pas qu’il t’attrape Imoen prend la place de korgan en tank vite avec peau de pierre et tout il devrais pas te toucher, a merde , mais ! relance tes protection Edwin et tuer moi cette archer qui a resister a la confusion, on socupe de Drizz apres
Bref apres on la tuer on a tout prit un menbre de la famille de jan Vien me dire je sais plus trop quoi on risque de devoir fair sa quette zut
J’ai revendu de l’équipement et …voila
Avatar du membre
Zayn
Ogre
Messages : 234
Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 10:30
Localisation : Environs de Nantes
Statut : Hors ligne
.

Message par Zayn »

Premier résumé :

- Sortie du donjon sans aucun problème. Récupération des glands et libération du génie effectuée.
- Avant même d'aller dans les Bas Quartiers, le cirque est libéré de l'emprise de Kalah. J'ai essayé de tuer Aerie pour voir : pas d'exp, arf.
- Après un shopping basique de potions et de conteneurs, je me débarasse des aventuriers de l'étage des Sept Vaux. Technique : pièges, invocations et sorts incapacitants.
- Passage au District du Gouvernement où Vic est sauvée in extremis du bûcher et où je couvre Jan et ses affaires au marché noir. Pas d'or donné aux cagoulés pour la licence, envie de jouer sans.
- Dans les Bas Quartiers, les deux brutes à la sortie de la CC ont été éliminées, Hendak est devenu propriétaire de cette dernière et ses égoûts ont été nettoyés.

- L'esclavagisme d'Athkatla a subi un bon coup. Le navire des esclaves a été vidé de ses occupants, humains, trolls ou yuan-tis. Je me suis un peu raté sur un cône de froid et ai tué Eluz --
- Après avoir rencontré entre deux cartes Suna seni et ses sbires, j'ai fait une seconde séance shopping : scrolls verts ou de sorts et ceinture de géant des collines.
- Deuxième rencontre inter-maps. Je ramène Renfeld aux Docks, m'occupe de la tâche assignée par les ménestrels puis récupère l'assassin de plumes pour Xzar.
- Visite éclair du cimetière. Récupération de la hache +2 et de l'épée du roi de la crypte, tué sournoisement. Je sors Tirdir de son tombeau, trouve un tuteur pour Risa et tue un oncle mécontent.
- Passage au district du Pont. Je commence par récupérer la Corne, puis vais régler le cas des kidnappeurs de Tirdir. Première apparition des Cagoulés, je fuis comme un lâche.

- Je me repose au District, retourne voir les Cagoulés mais ils sont partis. Je règle alors l'affaire du meurtre en identifiant Rejiek puis cambriole la grande bâtisse, tuant les gardes au passage.
- Je me rends ensuite au Temple de Talos pour la première mission de Mae'Var. Avant de lui rendre l'amulette, je passe par le Crâne Tordu pour tuer la liche de la pièce secrète (scroll anti MV).
- J'achète ensuite quelques scrolls et potions supplémentaires (héroïsme notamment). Je me débarasse d'un vampire qui agresse plusieurs voleurs à l'aide d'Etoile du jour.
- Je retouve l'ours de Wellyn, tue quelques pirates dans une auberge des Docks. Seconde apparition des Cagoulés : j'évite les puissants et tue les autres avec Nuage mortel.
- Je vais voir Rayic, passe le rez-de-chaussée via Nuage mortel, l'étage via MMM + tank Peau + attaque classique avec armes +2. Technique Rayic : Flèche acide pour cancel sorts + Brèche.

- Je récupère ensuite les documents et la dague d'Embarl, trahit Mae'Var, extermine tous ses hommes et lui à la fin. Technique : Conso potions pour guilde, Nuage + Lenteur pour Mae'Var.
- Achat du bouclier de Balduran et direction les égoûts du Temple. Le rakshasa est tué sans problème et me lègue sa cape. Je trouve ensuite le site du culte de l'Oeil Aveugle.
- Sassar me fait part de ses projets, je tue la liche de la pièce et vais récupérer la première partie du sceptre dans le temple. Je me rends ensuite dans la ville mort-vivante et y décime les habitants.
- Je tue ensuite l'Oeil Aveugle, même si ce dernier a eu le temps de lancer un mdp : mort sur Lucia (ressuscitée plus tard). Je vais rendre le sceptre au temple et tue pour finir Gaal.
- J'accepte ensuite de travailler pour Helm. Je passe par le circuit Jerlia > Fournisseur > Neb, tue ce deernier éet récupère l'illithium. La tête de Neb est amenée à Brega.

- Je parle à Tolgerias et me rends dans les collines d'Umar. J'y trouve une beljurile, aide un cagoulé à trouver le sang de mimique et recrute temporairement Valygar après avoir tué ses amis rôdeurs.
- Je vais ouvrir la sphère, destitue Valygar aussitôt et me rends aux égoûts du temple. Je fais face aux aventuriers. Technique : Pièges lancès, Dégâts de zone et Cache cache.
- J'aide ensuite Raelis à libérer Haer. Je retrouve le miroir de Mekrath et récupère la gemme. Je passe par une séance shopping (scrolls) et retourne voir la compagnie du théâtre.
- J'entre dans la prison planaire, décime le groupe de départ, le gardien, détruit l'orbe et m'occupe de l'Intendant. Technique : Invocs pour absorber sorts puis brèche > mêlée.
- De retour dans le plan primaire, j'achète la robe de Vecna et fait venir volontairement quelques cagoulés que j'assassine. Ils laissent des sorts intéressants (Nuage incendiaire et Image proj).

- Je décide ensuite de m'occuper des tombes du cimetière. Un scroll de Pro MV et Hrok se jette joyeusement dans la mêlée. Les araignées ne posent aucun problème.
- Je passe ensuite par le district du Temple et y aide l'Odre du Coeur Radieux en élminant la menace d'Anarg et des paladins déchus. Puis je retrouve l'anneau de l'aube pour Lathandre.
- Je vais ensuite retrouver Nalia et accepte de l'aider à éradiquer les envahisseurs de son domaine. J'abaisse donc le pont-levis, cuisine un chouya à la chinoise et tue les trolls du rez-de chaussée.
- Je passe ensuite à l'étage, tue tout ce qui bouge, excepté Dame Delcia (ce n'est pas l'envie qui me manquait pourtant). Je descends ensuite éliminer Tor'Gal et ses sbires, pas bien résistants.

Ca avance :)
Un petit ajout personnel aux oeuvres couroniennes : ici
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité